Auteur: Kuro-Hagi – 15/10/2021
Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki
Note : On est à la moitié du défi !:) J'avoue que ce mot a été compliqué ^^ Qu'est ce que je pouvais bien faire avec un « casque » sérieusement ? :D Je veux bien qu'ils soient adeptes du sexe musclé nos deux fauves… mais de là à utiliser un casque peut-être pas quand même !
HELMET (Casque)
by Taiga
Quand il ouvre les yeux, il réalise qu'il a le visage enfouit dans les cheveux de Daiki. Il sourit et s'écarte légèrement pour l'observer. Le jour se lève doucement et la clarté de l'aube met joliment en valeur le corps de son compagnon ? Faute de meilleur terme, ça lui semble le plus adéquat pour l'instant. La couverture a glissé un peu dévoilant un dos à la fois fin et musclé, il caresse des yeux les creux et les bosses de ce dos si bien sculpté. Daiki dort paisiblement, il semble plus détendu que lors de la nuit qu'ils ont passée dans cet hôtel. Comme si cette fois-là, même endormi il se doutait qu'il allait fuir.
Un sentiment étrange chaud et envoûtant le parcourt. Il aime voir Daiki allongé dans son lit, la forêt se réveillant par la fenêtre derrière lui, comme s'il dormait au milieu des arbres. Il se retient de venir faire glisser ses doigts sur son dos, il lutte contre l'envie de venir poser ses lèvres sur son sa nuque. Il l'observe, un sourire doux aux lèvres.
L'odeur de sexe et des corps chauds flotte dans l'air, il a encore le goût de Daiki sur sa langue. C'est la première fois qu'il a un homme dans ce lit, dans ce chalet. Il avait cru qu'après Los Angeles, il aurait dû mal à l'accepter qu'il flipperait un peu à voir un nouvel homme envahir son espace. Mais il n'a pas peur, il aime la présence de Daiki auprès de lui. Il ne s'inquiète pas de le voir perturber sa routine, déranger son univers, il a envie qu'il s'impose dans son quotidien, qu'il apporte de la vie dans la sienne.
Peut-être que la raison pour laquelle il est serein avec la présence de Daiki, qu'il ne flippe pas comme il aurait crû le faire en se réveillant ce matin après cette première nuit, qu'il n'a pas dormi aussi bien depuis une éternité, c'est parce qu'il sait que c'est temporaire, qu'il ne pourra retomber dans les travers de la relation qu'il a eue avec son ex. Daiki n'est qu'une histoire temporaire, dont il a envie de profiter et de savourer simplement, sans se questionner, juste suivre l'instinct, quelques jours, peut-être quelques semaines… Tant que Daiki voudra bien rester ici dans sa forêt.
Il effleure son épaule de ses lèvres et se lève sans bruit. Il enfile rapidement un jogging et un t-shirt et sort pieds nus, refermant le shoji derrière lui, pour rejoindre la cuisine. Il prépare le café. Il ignore ce que préfère Daiki au petit déjeuner, mais il a cru comprendre qu'il était une marmotte alors il se prépare un café et se serre des restes de la veille pour manger.
Il réalise en buvant sa première gorgée de café, que son dos ne lui fait plus mal. Soit Daiki a vraiment des mains d'or, soit sa présence l'a vraiment apaisé… Peut-être que c'est un peu les deux. Il sourit et s'étire testant son dos et constatant que tout est rentré dans l'ordre avec un certain soulagement. Il déjeune en regardant par la baie vitrée. Une brume se lève doucement, dans quelques heures elle se dissipera laissant place à un magnifique ciel bleu. Il sourit alors qu'une idée se forme dans sa tête.
Il entend le shoji glissé dans un léger bruit et les pieds nus de Daiki sur le parquet. Il se retourne et lui sourit. Il voit une légère inquiétude sur son visage se dissiper aussitôt.
« Bien dormi.
— Carrément… Ton lit est confortable… Et ce silence. J'suis une marmotte d'habitude… Mais là j'ai dépassé tous les records… y'avait vraiment rien pour me réveiller.
— Tant mieux. »
Il tend la main et Daiki sourit, saisit sa main et ils échangent un baiser, puis un regard et passent un accord silencieux. Ils sont ensemble, peut-être pas tout à fait un couple mais quelque chose qui s'en approche, durant toute la durée du séjour de Daiki.
Daiki détourne le regard et indique les sacs et affaires posées sur la table : « Qu'est ce que c'est ? »
Il sourit en regardant ce qu'il a préparé. Un sac à dos remplit d'eau, sandwich, un kit de secours et deux trois autres choses indispensables, puis des cordes, des mousquetons, des harnais, des gants, des chaussures et deux casques.
« Il y a un bon spot d'escalade dans le coin… Comme on en parlait hier soir et que j'ai la journée de libre… Je me suis dit que ça pourrait être sympa de se faire une petite sortie.
— Ouais cool ! Bonne idée.
— Good. Café ? Thé ?
— Café s'il te plaît.
— Poulet ?
— Carrément ! Ton poulet teriyaki est à tomber.
— Merci. »
Il rigole un peu et laisse Daiki s'asseoir à table pour aller lui chercher un café et un bol de poulet teriyaki.
« En tout cas j'avais raison… C'est juste magique d'ouvrir les yeux le matin sur la forêt. »
L'odeur du café lui fait envie et il s'en ressert une avant de rejoindre Daiki.
« Ouais j'avoue… ça fait quelques années que j'en profite tous les matins… Et je m'en lasse pas. »
Ils discutent et comme la veille, la conversation est fluide, les silences ne sont pas pesants et il se sent bien, presque léger. Il joue de temps en temps avec les doigts de Daiki et vient presser ses lèvres sur son cou. Il le laisse aller prendre une douche et termine de préparer le matériel. Il commence à se préparer en enfilant son harnais et ses chaussures. L'avantage c'est que Daiki fait pratiquement la même taille que lui, les chaussures, les gants et le casque devraient lui aller parfaitement.
Il a hâte de partager ça avec Daiki.
Un sourire étire ses lèvres. Il a l'impression que depuis l'arrivée de Daiki hier, il n'arrête pas de sourire. Il se sent bien. Daiki comble cette solitude, qu'il s'impose. Certes il a des amis, et c'est agréable de passer du temps avec eux, mais il est toujours seul. Avec Daiki, c'est différent, il a l'impression de pouvoir être plus lui-même de pouvoir lâcher prise, de simplement ne pas avoir à cacher qui il est.
Daiki refait son apparition et son cœur chavire un peu. Ce mec est absolument canon. Ils échangent un sourire lumineux et il l'aide à se préparer non sans oublier de lui voler quelques baisers au passage, auxquels Daiki semble plus que réceptif.
