Auteur: Kuro-Hagi – 18/10/2021

Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki

Note : Merci pour vos reviews ! Un chapitre qui… m'a surpris moi-même ! :) j'espère qu'il vous plaira !


MOON (lune)

by Daiki

La nuit d'encre entoure la forêt, le ciel est limpide et les étoiles miroitent, il a l'impression de ne jamais en avoir vu autant. La lune brille et semble surplomber la terre fièrement. Les formes plus sombres de la cime des arbres se découpe sur l'immensité du ciel nocturne.

Il passe un long moment à contempler ce paysage en sirotant un café. Il devrait se sentir un peu gêné de squatter le chalet sans son propriétaire, mais absolument pas. Il aime être ici en l'absence de Taiga. Comme s'il était vraiment son petit ami, comme s'il vivait vraiment ici avec lui. Taiga lui demandé de faire comme chez lui en arrivant et il n'a jamais cessé de respecter cette consigne à la lettre, laissant même quelques affaires traîner.

Son téléphone vibre dans sa poche et un sourire étire ses lèvres. Taiga n'est pas avec lui ce soir, mais ils n'ont cessé d'échanger quelques messages depuis le début de la soirée. Il aime que Taiga se soucie de lui et pense à lui.

Il a dîné les restes de la veille. Il se doute que Taiga s'est assuré d'en faire suffisamment pour qu'il ait de quoi se sustenter ce soir, sachant que la cuisine n'est clairement pas son fort. Des frissons chatouillent son ventre, encore une fois Taiga lui semble n'avoir que des qualités.

Il entend un grattement à la fenêtre. Il sourit en apercevant le gros chat noir qu'il a déjà croisé parfois. Il lui ouvre et le félin passe dédaigneusement sans le regarder se dirigeant droit vers sa gamelle. Il rigole.

« Tiens p'tit gars… On dirait que tu m'en veux d'avoir piqué ton mec… Je te comprends. Quand on en a un comme ça on n'a pas envie de le lâcher ! »

Le chat ne le regarde même pas, mais il est clairement conscient qu'il lui parle.

Il est bientôt l'heure. Il abandonne sa contemplation et prend l'ordinateur portable de Taiga. Il le lance et se connecte au compte de son ami pour lancer une conversation vidéo avec sa meilleure amie. C'est plus pratique que le téléphone et ça fait un moment qu'il n'a pas échangé avec elle.

« Dai-chan !

— Hey beauté. Comment vas-tu ?

— Très bien et toi ? »

Il sourit. D'un sourire qu'il sait qu'il n'a pas eu depuis longtemps et le visage surpris mais ravi de sa meilleure amie le lui confirme.

« Je crois que ça fait une éternité que je me suis pas senti aussi bien. Je me plais vraiment ici… Et… »

Il rit un peu en regardant sa meilleure amie, elle est la seule qui soit au courant, à laquelle il se confie pour ce genre de choses et là… Il a particulièrement envie de lui raconter, parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de lui parler d'un garçon de cette manière.

« Taiga est absolument parfait. En dehors du sexe où c'est juste un dieu…

— Tu as…

— Pas encore… Mais j'y compte bien. »

Il lui fait un clin d'œil et reprend.

« Il est prévenant, gentil, hot… Super respectueux… Et il cuisine super bien ! Il est un peu triste aussi… Mais je crois, enfin j'espère, un peu moins depuis que je suis là. »

Il lui a déjà raconté tout ça par message. Mais le dire à voix haute, cela ne prend que plus de valeur. Il lui a envoyé aussi des photos de Taiga mais surtout des paysages, du chalet, de ses différentes pérégrinations.

« Et son chalet est juste génial…

— Oh oui ! J'ai vu les photos… ça fait rêver… Mais je suis pas sûre que j'oserai y vivre seule ! Ça doit être sacrément flippant ! »

Il regarde autour de lui et réfléchit, son regard se reporte sur la fenêtre.

« Ouais… y'a sûrement moyen de se faire peur mais… Je trouve ça cosy… J'aime bien.

— T'aime surtout le propriétaire ! »

Sa meilleure amie rit et il la suit dans son hilarité. Il est content de l'entendre, si une chose lui manque de Tokyo c'est bien sa meilleure amie. Ils discutent un moment, savourant ce moment de pouvoir la voir à travers l'écran.

Quelques instants sa femme passe derrière et le salue. Il lui répond content aussi de la voir. Satsuki est totalement dingue de cette femme et c'est mérité. Reira est une super nana, quand il les a présentées l'une à l'autre, il ne pensait pas que les choses tourneraient ainsi mais c'est tant mieux, elles sont heureuses et c'est tout ce qu'il leur souhaite.

« Hey Rei ! Comment va ?

— Bien. Et toi ?

— Oh top.

— Tu as l'air en tout cas ! »

Reira pose une main sur l'épaule de Satsuki et lui sourit tendrement avant de souffler.

« Tu lui as dit ? »

Satsuki rougit et secoue la tête en grondant sa femme. Elle ne voulait pas le dire là comme ça, visiblement, mais à présent il est trop curieux pour prétendre ne pas l'avoir entendue.

« Me dire quoi ?

— Rei et moi… On a décidé d'être mamans.

— Han ! J'vais être tonton ! »

Sa meilleure amie rit doucement et se mordille la lèvre, elle jette un regard inquiet à sa femme puis se tourne de nouveau vers lui.

« Rei le porterait…

— Ok. Cool. »

Il n'est pas étonné de ce choix. Il sait que la grossesse n'a jamais été quelque chose qui attirait Satsuki pour elle-même. Elle adore les enfants, mais s'imaginer avoir un petit être grandir dans son corps l'a toujours effrayé. Au contraire, Reira semble anticiper avec excitation.

« On a une faveur à te demander…

— J'suis ok pour être parrain ! »

Elles éclatent de rire et Satsuki lui sourit tendrement.

« Baka ! On aimerait que tu sois notre donneur. »

Il reste bouche bée.

« Donneur ?! Moi ? Vous êtes sérieuses ?

— Absolument… On a beaucoup réfléchi et… Il n'y a qu'à toi qu'on veut le demander… Sinon ce sera la banque de sperme. T'as pas à répondre tout de suite. On voudrait juste que tu y réfléchisses. »

Reira sourit en massant l'épaule de Satsuki et enchaîne.

« Et on serait d'accord, si tu en as envie que tu exerces tes droits parentaux sur l'enfant. »

Il est plus que surpris par cette demande, il a du mal à vraiment réaliser tout ce que ça implique. Il semble qu'une part de lui est flatté qu'elles le choisissent lui. Mais une part plus importante pour l'instant est un peu flippé. Il n'est pas vraiment prêt à être père, il ne l'a même jamais envisagé. Alors certes ce n'est pas tout à fait ce qu'elles lui demandent, elles lui ouvrent la possibilité s'il le souhaite, en dehors de ça, elles souhaitent simplement bénéficier de son matériel génétique. Mais il n'est pas sûr de réussir à faire la part des choses en voyant l'enfant grandir entre le fait qu'il a juste, aidé ses amies à avoir un enfant et celle d'être père.

« Ok… Euh… Ouais… Faut que j'y réfléchisse. Mais en tout cas… J'suis super touché que vous pensiez à moi. »

Reira rigole.

« C'était une évidence pourtant. Pas de soucis… Réfléchis. Et tu n'es pas obligé de dire oui. C'est à toi de décider. On sait que ce n'est pas une décision que tu peux prendre à la légère.

— Ok. Ça marche. »

Satsuki lui sourit, visiblement soulagé d'avoir pu lui en parler. Puis Reira pose un baiser sur la joue de la jeune femme et les laisse à leur tête-à-tête. Il lui pose encore quelques questions sur ce projet et Satsuki est très enthousiaste et contente de pouvoir partager ça avec lui. Puis la discussion dérive. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas passé autant de temps en tête à tête avec sa meilleure amie. Il a toujours un truc urgent à faire pour le boulot, un meeting ou alors ils sont simplement trop fatigués.

Ils sont connectés depuis presque deux heures. Il a entendu son téléphone sonner plusieurs fois et se doute que Taiga s'inquiète. Il attrape l'objet et vérifie ses messages. Un sourire s'affiche sur ses lèvres.

.

[Aomine — 21:14]

Je vais bien. Je squatte ta connexion internet et discute avec Satsu. Merci ! ;)

.

« Oh my god ! T'envoyais un message à Taiga !

— Ouais désolé… Il s'inquiétait que je réponde pas. »

Il repose son téléphone et regarde son amie.

« … Bah quoi ?

— T'es foutu… »

Satsuki lui sourit tendrement et poursuit.

« Tu ne comptes pas rentrer n'est-ce pas ? »

oooo

[Kagami — 22:36]

Ce film était complètement naze. T'as rien loupé au début.

[Aomine — 22h38]

Ouais on peut pas tomber tous les jours sur un chef d'oeuvre… mais là j'avoue il mérite la palme de la nullité. Tu sais quoi ? Je suis bien content de l'avoir regardé sans toi ;)

[Kagami — 22:40]

Je sais pas… On aurait trouvé sûrement bien mieux pour s'occuper que de s'infliger ça.

[Aomine — 22:41]

Enfoiré… J'ai des idées maintenant !

[Kagami — 22:42]

Désolé… Ou pas.

[Kagami — 22:43]

T'es dans mon lit ?

[Aomine — 22:44]

Ouais.

.

Son téléphone sonne le faisant presque sursauter. Il sourit en voyant le nom de Kagami s'afficher.

« Hey.

— Touche-toi…

— Quoi ?

— T'as très bien entendu Daiki… »

Il rigole, Taiga peut être terriblement surprenant parfois, mais il ne va pas refuser de masturber dans le lit de Taiga.

« Ok. Mais… Je veux que tu me parles Taiga… »

oooo

Il regarde la lune à travers ses yeux mi-clos qui est haute maintenant dans le ciel. C'est vraiment le kiff cette fenêtre immense qui donne directement sur la forêt. Il sent la torpeur du sommeil l'envahir. Il a joui dans les draps de Taiga au son de sa voix, puis ils ont passé un long moment à discuter, jusqu'à ce qu'il se sente vraiment trop épuisé de sa journée.

Tu ne comptes pas rentrer n'est-ce pas ?

Il sourit. L'idée de vivre aussi loin de sa meilleure amie, ne lui plaît pas, mais il ne peut pas nier qu'il a très envie de rester. Elle lui manquerait c'est certain. D'autant qu'il n'est pas encore bien-sûr de quoi faire de sa proposition. Il regarde la lune ronde en rêvassant. L'idée est encore trop nouvelle pour qu'il la saisisse réellement, il n'en a même pas parlé à Taiga. Sûrement plus tard… Il contemple la lune et son esprit dérive encore vers son hôte. Il lui manque un peu ce soir, il a pris l'habitude de s'endormir dans ses bras. Mais il apprécie de s'endormir dans son lit, sans lui… Pour le simple fait qu'il lui fasse confiance à ce point et que ça lui donne presque l'illusion d'être un vrai couple.

Il ouvre un œil en sentant un bras se passer autour de sa taille. Trois heures du matin. Il est surpris mais sourit et souffle.

« J'croyais que tu rentrais pas…

— Yeah… J'avais envie de dormir avec toi… Bonne nuit Dai.

— Bonne nuit Taiga. »