Auteur: Kuro-Hagi – 19/10/2021
Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki
Note : Me demandez pas pourquoi cette fic est aussi douce :D Je crois que c'est l'effet cabane perdue dans la forêt et tête à tête ! En tout cas, ça fait plaisir de constater que vous appréciez ! Merci pour votre soutien :)
Spéciale dédicace à Dwally pour les derniers mots de ce chapitre ;)
LOOP (boucle)
by Taiga
Daiki ne va pas rester.
Cette pensée tourne en boucle dans son esprit depuis le début de la journée. Ce matin, son compagnon aurait pu dormir, mais il s'est levé en même temps que lui pour prendre le petit déjeuner ensemble. Et ce n'était pas pour lui déplaire, il s'est lui aussi langui de lui lors de cette courte soirée sans lui, à tel point qu'il n'a pas réussi à s'endormir sur le canapé de Leslie comme à son habitude et qu'il est parti au milieu de la nuit pour rejoindre son petit ami.
Ça fait quelque temps maintenant qu'il se surprend à penser à Daiki en ces termes. Il est en tout cas très proche de la définition d'un petit ami. Et ce matin n'en a été qu'une preuve supplémentaire. Il était content que Daiki fasse l'effort de se lever pour profiter d'un moment ensemble et il était plus que ravi qu'il lui parle sans secret de ce qu'il a pu échanger avec sa meilleure amie.
Daiki lui a débriefé l'appel avec sa meilleure amie. Son enthousiasme faisait extrêmement plaisir à voir et à la fois, il sentait une petite inquiétude gratter sa nuque. Satsuki lui manque c'est une évidence. Il la considère plus qu'une amie comme une sœur. Ils n'ont jamais vécu loin l'un de l'autre, ils se voient toutes les semaines. Avec son voyage ici, c'est la première fois qu'ils s'éloignent autant et aussi longtemps l'un de l'autre.
Et plus il en parlait, plus cette petite inquiétude chatouillait son ventre. Est-ce qu'il manquera à Daiki quand il partira ? Est-ce qu'il pensera encore à lui quand il retournera au Japon ? Il sait que ce qu'ils ont ne pourra pas durer… Et il n'est pas sûr de pouvoir assumer une relation sérieuse de toute façon… Mais il a envie que Daiki se languisse de lui quand il rentrera, même si c'est égoïste et idiot, il a envie qu'il se languisse comme lui se languira de lui.
Est-ce que Daiki aura envie de le revoir ? De revenir ici passer du temps avec lui ? Peut-être pour des vacances annuelles… Peut-être plus…
Il n'a pas envie que Daiki s'en aille trop vite. Et cette meilleure amie… Il est jaloux d'elle. La façon dont Daiki parle d'elle, l'envie qu'il a de la revoir, le fait qu'elle lui manque terriblement.
Il n'a pas envie que Daiki s'en aille… Il n'est pas prêt pourtant… Et quelque part savoir que Daiki va partir, l'a aidé à se laisser aller… Mais à présent, qu'il réalise que Daiki a vraiment des attaches fortes au Japon, c'est comme si la réalité de la fugacité de son passage dans sa vie le frappait de plein fouet. Et pour ça non plus il n'est pas prêt. Il n'est pas prêt à voir sortir Daiki de sa vie.
Et puis… Sa meilleure amie lui a demandé d'être le père génétique de son futur enfant.
Daiki semblait vraiment enchanté à l'idée de voir sa meilleure amie devenir mère. Elle et sa femme seraient de super mamans selon lui et elles méritaient de pouvoir fonder leur famille. Il lui a fait part de ses inquiétudes à être leur père biologique de cet enfant, mais il a senti dans son enthousiasme que l'idée de partager cette parentalité le tente terriblement.
« J'aurai jamais imaginé qu'elles me demandent un truc pareil… C'est dingue…
— Ouais… C'est un gros truc c'est sûr…
— J'ai envie de leur dire oui… Parce que j'imagine que pour elles, c'est rassurant de connaître le donneur en quelque sorte et puis… C'est une façon de les soutenir dans leur projet… Mais… Techniquement ce serait mon gamin tu vois ?
— Ouais… J'imagine que c'est difficile de faire comme si ça l'était pas…
— Voilà… Elles me demandent rien hein ?! Mais elles m'ouvrent la porte aussi de pouvoir… être son père à ce gamin…
— Tu as déjà imaginé avoir des enfants ?
— Non… Enfin j'aime les gosses mais… C'est compliqué compte tenu… Enfin tu vois quoi… Disons que ça m'offre des possibilités que j'avais jamais envisagées… Et puis… Je pourrai pas laisser ce gamin croire qu'il a pas de père alors que c'est moi au moins biologiquement tu vois ? Mais je veux que ce soit leur enfant à elles avant tout… C'est leur famille qu'elles fondent…
— Elles t'y offrent une place Daiki… J'imagine aussi que c'est une façon de se serrer les coudes… Si un jour tu veux un enfant, ce sera aussi une bataille pour toi… Et tu fais déjà partie de leur famille non ?
— Ouais…
— C'est compréhensible que tu flippes un peu… Et c'est une grosse décision à prendre… Mais à t'entendre… Je crois que tu as déjà pris ta décision non ?
— Merde… Et… Tu crois pas que c'est une mauvaise décision ?
— Pourquoi ? Je crois que tu serais aussi un super papa et… Tu mérites aussi d'être heureux. »
Daiki a paru soulagé d'avoir son approbation, mais son propre cœur s'est serré un peu plus.
Daiki ne va pas rester.
Et cette pensée tourne en boucle dans sa tête et laboure son cœur. Il est foutu.
