Auteur: Kuro-Hagi – 20/10/2021
Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki
Note : Merci pour vos reviews :) Un peu plus difficile ce chapitre alors… Il est un peu plus court :) J'espère qu'il vous plaira quand même ;)
SPROUT (germe)
by Daiki
Les bourgeons éclosent doucement sur les brandes des chênes, des érables et des châtaigners. En ce début de printemps, de jeunes pousses frêles commencent à émerger, les fleurs fragiles sortent en bouton. L'odeur de la nature toute neuve, fraîche et délicate, encore humide de la rosée matinale flotte délicieusement dans l'air.
Il emplit ses poumons de cet air pur et savoure la sensation de liberté et de sérénité.
Il inspire, cherchant à puiser la paix dans cet environnement.
Mais il se sent toujours un peu nerveux, son cœur bat un peu trop vite. Il se sent fébrile, même son corps ne semble pas vouloir rester calme alors qu'il a la sensation que ses jambes sont prises de fourmillements.
Il se décide à enfiler un short et des baskets et à aller courir. L'inconvénient d'être loin de la ville, c'est qu'il n'a pas accès au terrain de basket, mais là tâter la balle pour tromper sa nervosité lui aurait semblé parfaitement adéquat.
Satsuki s'est gentiment moquée de lui quand il lui a fait part de son inquiétude. Lui qui d'habitude se fiche royalement de savoir ce qu'on pense de lui, aujourd'hui il est nerveux. Il n'est pas un pro des interactions humaines. Satsuki le résume souvent comme un gars désagréable et acerbe. En clair, il n'est pas du genre sociable et il ne cherche pas à plaire.
Mais ce soir il doit rencontrer les amis de Taiga et il a envie de faire bonne impression. En plus, il ne parle pas très bien anglais et ça ne le met pas dans une position de force. Il n'aime pas se montrer vulnérable, encore moins devant des inconnus.
Il est terrifié à l'idée de les rencontrer et à la fois impatient. Il est honoré que Taiga veuille le présenter à ses amis. Comme il sait qu'il n'a jamais eu d'autres hommes dans son chalet, il est particulièrement conscient que depuis qu'il habite ici, Taiga n'a jamais eu de petit ami.
Il n'a pas tous les détails concernant cette relation précédente qui a bousillé une partie de sa confiance en lui et en les hommes. Cette relation toxique qui a semé les germes du doute et de la peur, construisant des murs autour du cœur de Taiga. Des murs qu'il a souvent du mal à franchir, mais que la qualité éphémère de leur relation aide parfois à ébranler. Lui laissant un sentiment un peu amer et triste.
Mais ces derniers temps, les choses lui semblent un peu différentes. Taiga se montre plus possessif, plus avide de profiter de chaque seconde avec lui. La différence est subtile. C'est dans le nombre de message plus fréquent qu'il lui envoie chaque jour, c'est dans sa façon de traîner plus longtemps le matin avant de se rendre sur son chantier, c'est dans les grasses matinées qu'ils partagent ses jours de repos ou ses efforts pour rentrer tôt le soir ou encore dans sa volonté de se mettre à la pâtisserie en découvrant qu'il aimait les choses sucrées. C'est aussi dans sa façon de le présenter comme son petit ami quand il discute avec ses amis.
Pleins de petites choses, qui lui réchauffe le cœur et sème des petits papillons fébriles dans son ventre et de l'espoir dans son cœur.
Peut-être que Taiga voudra qu'il reste. Peut-être que Taiga ne laissera pas partir.
