Auteur: Kuro-Hagi – 21/10/2021

Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort

Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki

Note : Merci pour vos petits mots ! :) Plus que 10 jours ! J'espère qu'on aura toutes les réponses avant la fin ! :D


FUZZY (flou)

by Taiga

Il caresse la cuisse de Daiki, sous la table. Il se sent bien, ici avec lui, affichant ouvertement leur relation, lui donnant une dimension plus réelle. Ses amis, Leslie particulièrement, ont accueilli le nouveau venu très chaleureusement, comme s'il faisait partie du groupe depuis toujours. Ils ont plaisanté appréciant de le voir « enfin » avec quelqu'un. Daiki était nerveux, mais l'alcool aidant et la sympathie de ses amis lui ont permis de se détendre.

Et il apprécie, d'être avec eux, dans ce bar qu'il fréquente si souvent, dans ce bar où au fil de ses années, ils sont tous venus à un moment ou à un autre en couple et où il a toujours été l'éternel célibataire. Il apprécie de partager ce moment avec Daiki.

Ce n'est pas grand-chose. C'est un vendredi soir, dans leur bar préféré, à boire quelques verres, plaisanter et passer du bon temps. Rien d'exceptionnel, pourtant la présence de Daiki à ses côtés rend les choses plus vivantes, plus vraies, plus prégnantes. Comme si, cette espace vide dans son cœur que Daiki a comblé agissant comme un trou noir qui absorbait les couleurs de sa vie et l'empêchait de savourer pleinement jusqu'aux choses les plus simples.

Les doigts de Daiki se mêlent aux siens. Son cœur s'emballe, des papillons fous volettent dans son ventre. Son compagnon lui sourit l'espace d'un instant avant de reprendre sa conversation avec Leslie. Elle fait des efforts pour parler lentement et simplement et après sa troisième bière il s'est montré moins timide pour parler en anglais.

Et lui, lui il regarde Daiki le cœur un peu serré. Il se rappelle il y a quelques années ce moment où il a été heureux, où son cœur était aussi comblé qu'il l'est ce soir. Il repense à la trahison, à la douleur… Il pense au départ de Daiki dans quelques mois… Sa vue se brouille un peu. Il se penche en serrant la main de Daiki dans la sienne et vient presser ses lèvres dans son cou, cherchant à lui montrer son affection alors que les larmes s'accumulent sous ses paupières.

Il avait oublié, cette sensation. Le bien-être, le bonheur de se sentir complet.

Daiki lui sourit encore, son regard à lui aussi est un peu trouble, sûrement l'alcool qui joue. Mais il a l'air, heureux lui aussi et son sourire l'emplit aussi de bonheur

Il avait oublié.

Il avait oublié comme cette sensation, si douce, si intense, si forte et qui le rend si vivant en vaut la peine.

Elle vaut la peine de souffrir, de prendre des risques, d'oser… Même si la douleur est inimaginable quand ce bonheur nous est arrachés, pour les quelques heures, les quelques jours ou mois qu'il est accordé, il vaut la peine de se battre et de tout risquer, de s'ouvrir, se mettre à nu et s'abandonner.

Pour le temps que Daiki veut bien lui accorder, il va l'aimer, savourer cette connexion si forte, si belle qu'il découvre avec lui. Cette connexion plus forte, plus harmonieuse que celle qu'il a pu connaître auparavant.

Daiki plus que tout vaut la peine qu'il s'autorise à aimer, à prendre des risques.

Les mots sont sur le bout de sa langue, mais il a toujours eu du mal à les dire et ce n'est pas ce soir devant tout le monde, quand l'esprit de Daiki est un peu embrumé par l'alcool qu'il va les prononcer.

Mais ils sont là, ils gonflent son cœur et s'impriment plus clairement que jamais dans son esprit, estompant toutes ses peurs et ses craintes.