Auteur: Kuro-Hagi – 22/10/2021
Genre: Romance – Yaoi – Friendship – Hurt/Comfort
Disclaimer: Tout ce monde et ces personnages appartiennent à Tadatoshi Fujimaki
Note : Désolée le retard :) j'ai eu besoin d'un petit break ! Et ce chapitre promettait d'être un peu plus long !
Ju : Hey ! Merci pour ta review ^^ Contente que tu apprécies ce nouveau projet ! Oui beaucoup de douceur dans cette fic :) Me demande pas pourquoi… Je ne sais pas :D Mais j'avoue j'aime bien aussi ;) Et j'adore l'image de la tasse de thé sous un plaid au coin du feu à l'automne, avec derrière les fenêtres un temps à la pluie et au vent… Hm… mais carrément que c'est trop ça ! Doux et mélancolique ^^ (merci pour tes reviews sur American Dream aussi ;))
OPEN (ouvert)
by Daiki
L'étendue d'un vert éclatant, riche s'étend sous yeux, au creux de la vallée un sillon s'est formé, creuser par un petit torrent d'eau qui file vers le lac. Il doit être chanceux, vraiment très chanceux. Il a rêvé toutes ces années de sortir de sa vie, de se libérer de ce qui pour lui se rapprochait d'une prison pour venir explorer ses espaces immenses, de s'ouvrir sur le monde. Il a rêvé. Et aujourd'hui il réalise son rêve. Il peut parcourir ses paysages magnifiques, explorer cet univers immense et magnifique, qui offre une sensation de liberté sans égal.
Il a passé dix jours seul dans cette forêt, il a rejoint le lac supérieur à pied, parcourant des paysages sauvages à couper le souffle, ne rencontrant sur son chemin, que la faune locale comme être vivant. Même son téléphone ne capte pas tout le temps. Il aurait crû flipper d'être ainsi coupé de la civilisation. Mais il se sent juste libre. Il est resté prudent, restant dans les chemins tracés par l'homme. Sa véritable crainte était de croiser un ours. Mais il n'a pas fait de mauvaise rencontre. Il s'est assuré de trouver du réseau chaque jour pour envoyer un message à Taiga et l'informer de son avancée et que tout allait bien. Et il ne s'en lasse pas. Il pourrait encore y passer facilement quelques jours. Mais Taiga commence à lui manquer sérieusement, il a hâte de rentrer et de le retrouver.
Taiga. Un deuxième rêve qu'il réalise. Évidemment, il a toujours rêvé secrètement de pouvoir vivre sa sexualité au grand jour et d'avoir une vraie relation de couple. Et non seulement, il réalise un deuxième rêve, mais c'est aussi une deuxième raison d'être vraiment chanceux.
Parce qu'il n'est pas tombé sur n'importe qui. Taiga est prévenant, tendre, doux et honnête. Le genre de mec sur lesquels il a toujours fantasmé. Au fond, il a toujours été fleur bleue et il envie depuis longtemps la relation de sa meilleure amie avec la femme de sa vie. Il ne sait pas où ils vont ensemble, il espère qu'ils n'arriveront pas à une impasse. Il espère que comme l'offre ces paysages immenses, plusieurs routes s'ouvrent à eux, qu'ils pourront emprunter ensemble.
Il ne sait pas quel est chemin idéal, mais il y a sûrement mille possibilités pour qu'ils puissent construire quelque chose ensemble. Il a beaucoup réfléchi ces derniers temps. Il a discuté régulièrement avec Satsuki. Après tout, Taiga est son premier petit ami et c'est un peu effrayant. Même s'ils ont plus de trente ans tous les deux, il se sent parfois comme un lycéen maladroit à ne pas connaître tous les codes d'une relation de couple. Alors il a écouté les conseils de sa meilleure amie, ou plutôt il l'a laissé le rassurer. Il aime sa relation avec Taiga, elle est honnête, sans ombre et surtout sans attente. Il ne ressent pas le besoin de lui cacher quoique ce soit et il a la sensation que c'est partagé. Ce qui le conforte particulièrement c'est que Satsuki lui a dit à quel point cette honnêteté dans une relation était précieuse.
Et il la croit. Parce que c'est ce qu'il ressent au fond de lui. Il aime ce qu'il découvre avec Taiga depuis plus de quatre mois maintenant. Il ne s'est jamais ouvert à quelqu'un de cette manière et c'est aussi effrayant qu'apaisant. Il se sent tellement plus serein de pouvoir être lui-même.
Être lui-même. S'accepter pleinement. Assumer ce qu'il est, ce qu'il aime, ce qu'il désire. Allongé dans l'herbe, le regard perdu dans le ciel bleu immense, parsemé de quelques nuages, il sourit et repense à la soirée qu'il a partagée avec Taiga juste avant son départ.
.
Le repas était succulent. Il sourit à Taiga qui est dans la cuisine en train de faire la vaisselle.
« Un poulet teriyaki ? C'est quoi l'idée ? Me faire regretter de partir ?
— Peut-être bien. »
Taiga rigole et lui fait un clin d'œil.
« Ou c'est m'a façon à moi de te soutenir et de bien te nourrir avant que tu partes pour une dizaine de jours à ne manger que des trucs insipides.
— C'était délicieux.
— Je t'en referai un quand tu rentreras. »
Son sourire s'élargit et dans son ventre des petits papillons s'agitent.
Quand tu rentreras…
La signification de ces mots lui plaît. Il aime que Taiga considère qu'il est ici chez lui. Il s'y sent bien. Il regarde l'autre homme s'activer et soudain le désir s'enflamme en lui. Il ne faut jamais grand-chose, une pensée, une vision… Un rien se fait petit étincelle qui le fait se consumer de désir. Et demain… Demain il s'absente pour de longs jours… Alors ce soir, il veut imprimer le corps de Taiga sur le sien, savourer son odeur et la saveur de sa peau.
Il se relève et vient l'enlacer. Taiga se fige quelques instants entre ses bras, alors qu'il presse ses lèvres sur sa nuque.
« Taiga… »
L'homme se détend et semble vouloir se presser contre lui, frottant son bassin contre son érection déjà pulsante dans son jean. Il grogne de désir.
Il aime prendre Taiga, terriblement. Ils ont attendu un peu avant d'en arriver là. Taiga lui a confié aimé autant être pris que l'inverse, mais il avait besoin de se sentir en confiance lui aussi pour accorder son intimité à un homme. Cette confidence avait eu pour but de le rassurer sur le fait qu'il ne se sentait pas encore prêt lui à s'offrir, même à Taiga. Intellectuellement, il en avait envie, ça le fascinait même et dans chacun de ses plus profonds fantasmes, il se voit toujours dans la position de celui qui se fait pénétrer. Et il rêverait que sa première fois se fasse avec un homme comme Taiga, non il rêve que le premier à le prendre soit Taiga. Mais quelque chose le bloque toujours, les mots de son père qui se sont fichés dans son esprit et décrivent les hommes gays et encore pire « ceux qui jouent la femme » comme des sous-hommes. Il sait que ce sont des conneries. Et jamais il ne voit Taiga comme moins masculin ou moins homme quand il le prend. Il lutte. Il lutte chaque jour contre les idées que son père à planter dans sa tête. Il lutte chaque jour pour s'accepter un peu plus, jusque dans ses désirs les plus profonds.
Alors il n'est pas encore prêt. Mais, il a décidé que Taiga serait son premier et il lui reste encore quelques mois pour réaliser ce fantasme.
Ce soir, il veut savourer Taiga, imprégner dans son esprit chaque détail de son corps avant son départ. Il glisse une main sous le t-shirt de son homme et vient égratigner la peau de son cou de ses dents.
« Dai… »
Il sourit entendant sa voix rauque murmurer son prénom. Il lèche doucement sa peau, son nez se presse derrière son oreille, il respire son odeur musquée. Et il grogne de désir.
« J'ai envie de te prendre… »
Il est rare qu'il ose demander, il n'est pas encore prêt à inverser les rôles alors il ne se sent pas légitime et Taiga propose souvent pour qu'il ne se sente pas frustré, mais ce soir il a vraiment envie plonger dans la chaleur de son intimité et de goûter chaque sensation pour les emporter avec lui lors de sa petite excursion.
« Good… Parce que j'ai aussi envie que tu me prennes… »
Taiga tourne la tête et réclame ses lèvres, pressant une main encore humide sur sa nuque. Il savoure ses lèvres et les mordille légèrement, puis Taiga s'écarte légèrement et lui adresse un regard brûlant.
« Ici… Maintenant…
— Quoi ? »
Le sourire de Taiga se fait taquin et son regard brille de défi.
« Quoi… Quoi ? T'as jamais fantasmé de me prendre contre les plans de la cuisine ?
— Bien-sûr que si… T'es super sexy quand tu cuisines…
— So ? »
Il lui faut deux minutes chrono pour récupérer dans la salle de bain, lubrifiant et préservatif avant de plaquer de nouveau son homme contre le plan de travail. Taiga rit doucement contre ses lèvres alors que leurs érections se pressent l'une contre l'autre.
« J'aime quand tu es si impatient Daiki…
— Good… Parce que j'ai l'impression que je vais exploser rien qu'à l'idée de te prendre ici… »
Il défait rapidement le jean de Taiga qui accueille son geste avec un soupire de soulagement quand il libère son sexe de sa prison. Il caresse doucement sa hampe, savourant la peau douce duveteuse sous ses doigts. Il libère les lèvres de Taiga que pour mieux s'agenouiller face à lui et venir goûter sa queue. Il relève les yeux sur son homme, alors qu'il est à genoux face à lui. Il lui a fallu aussi quelque temps pour accepter de se mettre à genoux, encore une fois se sentant dans une position inférieure et vulnérable. Mais à présent, c'est une de ses positions favorites, sentir les mains de Taiga tirer ses cheveux, son regard se voiler de plaisir quand il le suce, ses gémissements désespérés quand il est sur le point de se libérer entre ses lèvres.
Mais ce soir, il veut juste le goûter un peu, pour le plaisir d'être à genoux pour lui dans sa cuisine. Il pensera à le refaire, c'est définitivement trop sexy. Avant de laisser Taiga jouir, il se relève. Sa queue pulse douloureusement dans son propre jean, mais il ne s'en préoccupe pas pour l'instant. Il revient happer ses lèvres avec fougue, puis l'invite à se retourner et il lui retire son jean. Il hésite et finalement décide de lui retirer tous ses vêtements, il veut admirer son corps quand il va s'enfoncer en lui. Il se penche pour mordiller sa nuque et prend le lubrifiant. Il en enduit ses doigts et doucement les presse contre son intimité. La réaction de Taiga ne se fait pas attendre, un gémissement de plaisir et ses reins qui se cambrent un peu plus pour s'offrir à lui. Il est fasciné à chaque fois de voir à quel point ces caresses même simplement en surface font réagir Taiga. Il le masse doucement, sentant ses muscles se détendre et finalement s'ouvrir pour l'accueillir en lui et provoquer un nouveau gémissement de Taiga. Il commence à le préparer, cherchant aussitôt sa prostate pour entendre de nouvelle plainte de plaisir échapper des lèvres de son homme. Il murmure à son oreille.
« J'adore t'entendre gémir…
— J'aime que tu me fasses gémir Dai… »
Il entend presque du désespoir dans la voix de Taiga et son homme se met à onduler plus vite pour aller et venir sur ses doigts. Il mord son épaule et souffle, son cœur battant de désir et d'impatience.
« Taiga… Tu vas me faire perdre la tête…
— … Hm… Peut-… Peut-être que c'est ce que j'attends… I'm ready… Please. »
Il grogne. Il sait que Taiga n'est pas tout à fait prêt mais, il lui a avoué que parfois il aimait aller plus vite, que ce soit un peu plus brutal. Alors, il se dépêche de se préparer. Il sort sa queue douloureuse de sa prison, enfile un préservatif et se lubrifie bien avant de se presser contre l'intimité de Taiga. Il a une vue parfaite, sur son dos puissant, ses fesses rondes et son anus palpitant. Il saisit ses hanches d'une main et doucement, il pousse son bassin en avant. Taiga se tend, il voit les muscles jouer avec la lumière sous sa peau. Il embrasse doucement sa nuque et ses épaules. Il prend son temps mais ne s'arrête pas, s'enfonçant doucement en lui. Une plainte glisse entre les lèvres de Taiga alors qu'il rejette la tête en arrière. Il mord un peu son épaule, alors que son intimité palpitante l'enveloppe délicieusement, jusqu'à ce qu'il soit entièrement en lui. Haletant un peu, il laisse le temps à Taiga de s'ajuster, l'arrière de sa tête reposant sur son épaule.
« Fuck… That's good… »
Taiga parle souvent anglais pendant le sexe et il trouve ça particulièrement sexy. Il parsème son épaule de baisers et souffle doucement.
« Ouais…
— I'm good… Bouge… »
Il resserre son bras autour de la taille de son homme et doucement il commence à aller et venir en lui. Il ne cessera jamais de s'émerveiller du plaisir intense qu'il ressent à chaque fois qu'il fait l'amour à Taiga. Il dévore son cou, de baisers et de légères morsures alors qu'il va et vient en lui de plus en plus vite. Le plaisir s'amasse dans ses reins. Leurs gémissements et les soupirs se mêlent. La main de Taiga s'agrippe à sa nuque presque douloureusement. Alors qu'il se sent sur le point de jouir, il se retire totalement. Un grognement de frustration, accueille ce soudain abandon dans la bouche de Taiga.
« Dai ?! »
Il retire son t-shirt d'un mouvement rapide, puis il fait pivoter Taiga, puis il le plaque de nouveau contre le plan et ses lèvres sur les siennes. Taiga enroule ses bras autour de ses épaules et il savoure la sensation de ses mains sur lui. Il aime sentir ses mains puissantes, caleuses caresser sa peau. Sa main vient se glisser sur sa nuque moite et soudain il le soulève légèrement pour l'asseoir sur le plan. Taiga s'écarte, une lueur surprise dans le regard, mais un sourire étire ses lèvres.
« T'es sexy comme ça Taiga… »
Les joues de Taiga s'empourprent alors que son regard se pose sur son sexe qu'il est déjà de nouveau en train de presser contre son intimité. Il sourit en le regardant faire.
« Yeah… Jolie vue n'est-ce-pas ?
— Oh fuck…
— Exactement… »
Cette fois, il prend moins de précaution et s'enfonce en lui d'un mouvement ample et sûr, leur arrachant à tous les deux un gémissement de plaisir. Taiga s'accroche à ses épaules et leurs lèvres reviennent se goûter. Il sent les jambes de Taiga s'enrouler autour de sa taille et l'attirer plus contre lui. Et sans attendre, il recommence à aller et venir. Savourant ses lèvres autant que son intimité. Le plaisir remonte en flèche, brûle ses reins. Il sent la sueur couler le long de son dos. Son cœur bat durement dans sa poitrine. Il enroule ses doigts autour de la verge de Taiga et il ne lui faut que deux coups de poignet pour jouir entre eux à son plus grand soulagement. Son intimité se resserre sur lui et il le suit de près, alors que son propre orgasme explose comme un feu d'artifice dans son corps, imprimant des points blancs sur ses paupières closes.
Il s'arrête de bouger et serre Taiga entre ses bras. Ils restent un petit moment silencieux, toujours étroitement enlacés.
.
La soirée ne s'est pas arrêté là, ils ont refait l'amour une fois dans le lit, probablement pour compenser en avance les dix jours de séparation prévues. Il sourit en fermant les yeux. Il réajuste un peu son pantalon, dans laquelle son érection est plus qu'impatiente elle aussi de retrouver Taiga. Mais surtout, ils ont passé encore de longues heures dans le lit de Taiga à discuter, comme si l'un comme l'autre avant envie de profiter des dernières heures pour emplir leurs sens et leur tête de l'autre. C'est la première fois qu'il fait une excursion de plus d'une nuit. Il savait avant de partir que Taiga allait lui manquer, ne pas le voir quotidiennement, ne pas pouvoir le toucher ou l'embrasser chaque jour.
Il sait que c'est encore neuf. Il sait qu'il n'a pas beaucoup d'expérience en matière de relation romantique. Il sait que Taiga a déjà connu un amour et souffert par le passé. Alors, il doute un peu. Est-ce que ce qu'il ressent c'est juste le frisson de la découverte et de la nouveauté ? Ou est-ce que c'est bien plus que ça ? Son cœur lui dit que c'est bien plus que ça, son cœur lui dit qu'il a trouvé l'homme de sa vie. Son cœur lui crie qu'il est amoureux. Et même si sa tête doute encore un peu : Ça ne fait que trois mois, c'est encore tout neuf, il n'est pas dans sa réalité, il vit un rêve éveillé alors est-ce qu'il n'est pas en train de se faire des illusions. Même si sa raison veut l'en dissuader, il a envie de suivre son cœur et d'y croire.
Il est amoureux de Taiga. Son sourire s'étire et il ouvre les yeux de nouveau sur le ciel. Et ce soir, il va retrouver l'homme qu'il aime et qu'il n'a pas vu depuis dix jours.
