Titre : La prophétie Maudite
Perso : ils ne sont pas à moi
Résumé : Que se passe t-il lorsque Harry reçoit une étrange prophétie , que tout par de travers, qu'il tombe amoureux de son ennemie et que Sirius soit ressuscité? Résumé pourri venez lire, première fic
Couple : pas encore déclaré
Chapitre 1 : La nouvelle chambre de HarryEncore une longue journée à Privet Drive ! Harry soupira . Il venait de se lever et était déjà fatigué .
Fatigué d'ennui…se dit-il. Pour passer le temps, il alla déjeuner avec sa « famille »
Bien entendu personne ne fit attention à lui , ce qui ne le dérangea pas le moins du monde , bien au contraire. Désespéré de l'ambiance plutôt froide régnant dans cette cuisine , il remonta dans sa chambre et y découvrir Hedwige perchée devant sa fenêtre. Le jeune Gryffondor lui ouvrit et attrapa la lettre et le paquet a la patte de sa chouette.
Merci Hedwige , tu peux aller te reposer je n'ai plus besoin de toi pour le moment
Il lui donna un miamhiboux et le jeune volatile alla se reposer dans sa cage .
Lorsqu'il regarda l'écriture sur l'enveloppe il reconnut vite celle d'Hermione et Ron au dos :
Cher Harry ,
Comment vas-tu ? Nous avons appris par le professeur McGonagall que tu avais de plus en plus de problèmes de nourritures chez ton oncle et ta tante. Malheureusement, il y a des problèmes avec l'ordre et nous n'avons pas encore pu en parler au professeur Dumbledore pour savoir ce qu'il va faire . Ron est déjà là a cause de ses parents et moi j'y suis car ma maison a été attaquée par des mangemorts.Ils ont préférés me faire venir plutot que je reste a l'hopital. Mais on te promet de faire tout notre possible pour te sortir de là et te ramener vite ici, Mc Gonagall nous a dit que l'ont pouvais pas te faire venir maintenant à cause des troupes de mangemorts qui se baladent dans Londres. elle a dit que c'était trop dangereux pour le moment .Dumbledore dit que tu es plus en sécurité chez ton oncle et ta tante a cause de la barrière magique..En attendant voici quelques petites choses pour régler momentanémentton problème. On espère te revoir bientôt.
On pense à toiRon et Hermione
Le visage de Harry s'illumina de bonheur a l'idée de savoir qu'enfin il pourrait manger quelque chose de plus qu'un fruit ou légume par repas.
Il ouvrit le paquet Harry regarda émerveillé les différentes friandises qu'il lui avait été offert: des chocogrenouilles, deux gâteaux sûrement confectionnés par Mme Weasley , des bonbons de chez Honeyducks, ainsi que des bouteilles de cette délicieuse boisson appelée la bière au beurre Il fit un sourire tendre et rempli de reconnaissance envers ses amis et commença à déballer un es gâteaux lorsqu'il découvrit un petit mot dedans :
Bon appétit Harry , surtout régales toi bien et envoie moi une petite lettre lorsque tu en as plus. Je t'en reverrais avec grand plaisir. Affectueusement .Molly
Harry fut heureux de la gentillesse de Mme Weasley à son égard et se promit de l'en remercier dès qu'il la verrait.
Il écrivit deux nouvelles lettres pour ses amis et demanda à Hedwige de leur apporter rapidement, puis grignota un peu de ses nouveaux repas. Il rangea le tout sous la latte branlante qui était sous son lit et rangea un peu sa chambre par magie
Un peu plus tard dans la soirée, son oncle déboula dans sa chambre manquant de défoncer la porte
Mon garçon tu fais tes valises et vite tu changes de chambre
Hein et je vais où ! et pourquoi ! demanda Harry effaré.
Dans la cave Dudley a besoin de sa chambre et le placard est encombré.
Une dernière chose, tu me donnes ta baguette !
Mais pourquoi , tu m'as dit que je pouvais la garder au début des vacances !( Je ne l'utiliserais pas je te jure ! dit-il Harry déboussolé
TU OBEIS ET TU TE TAIS contra son oncle et lui mettant une claque.
Harry savait que son oncle payerais son acte très cher vu qu'il était surveillé par Sirius et toute l'ordre du phénix mais cela son oncle ne le savait pas.Le jeune homme résigné lui remis sa baguette et lui dit :Je la récupérerais bien plus vite que tu ne le penses. Son oncle vit un petit sourire mauvais se formé au coin des lèvres de son neveu. Son oncle renifla sournoisement en le traitant d'insolent et lui dit de se dépêcher
Harry rangea donc le reste de ses affaires dans sa valise et n'oublia pas ses friandises
J'en ai marre ! dit rageusement l'adolescent
.Lorsqu'il finit ses valises il alla donc s'installer dans la cave. Il soupira bruyamment et entreprit de visiter sa « nouvelle chambre »
un lit de camp branlant était déposé dans le fond, une vielle lampe toute poussiéreuse posé sur une table de nuit en fer toute rouillée a coté du lit, une table qui pouvait faire penser a un bureau qui s'écroula dès que Harry la toucha contre le mur opposé au lit, Une douche ayant besoin d'être nettoyé et des toilettes dans un petit coin a gauche de la pièce . Autrement dit , la pièce semblait complètement vide. Il se demanda comment il ferait rentrer Hedwige et chercha une ouverture. Par chance une petite fenêtre assez mal en point était assez large pour faire passer sa chouette.Il nettoya donc cette vieille cave grace a sa magie
Pou enfin fini, ce n'était pas vraiment dur mais qu'elle saleté ici !
Il regarde sa montre et constata qu'il était très tard et cela se confirma quand il regarde le ciel étoilé a travers la fenêtre .
Il se coucha et s'endormis sur le champ.
Il fut réveillé par les premiers rayons du soleil. Il prit sa douche et s'habilla de manière à être assez à l'aise. Il répara la table effondrée et entreprit de mettre ses parchemins ainsi que ses plumes dessus. Il était en train de lire un de ses livres de cours quand tante Pétunia lui déposa une assiette devant la porte de la cave , il alla la prendre et y vit 6 feuilles de vieille salade dedans.
Harry laissa couler une seule et unique larme en priant pour que ses amis viennent le chercher ou il craquerait vite .En reprenant son livre il entendit Hedwige donner des coups de bec a la fenêtre de la cave. Il lui ouvra et elle vint se poser sur son épaule , lui mordillant l'oreille doucement en lui jetant un regard interrogateur se demanda ce qu'il faisait ici
c'est ici que l'on vit maintenant… tiens ta cage est ici maintenant lui expliqua Harry en lui montrant .sa cage disposée au centre de la pièce sur des vieux cartons trouvés.
Elle lui lança un regard signifiant qu'elle avait compris et alla boire dans sa gamelle. Il repris son livre mais n'arriva pas a se concentrer a cause du bruit que faisait Dudley dans la cuisine a cause d'une énième crise d'enfant gâté. Il écrit donc une lettre a Ron , il avait besoin d'écrire pour évacuer tout ce qui allait pas :
Salut mon vieux,
Comment ça va ? Moi c'est pas la joie, les Dursley m'ont fais changé de chambre j'habite maintenant dans la cave, et il m'ont pris ma baguette.
Heureusement le peu de magie sans baguette que je sais faire m'a permis de mettre cette cave dans le confort minimum. J'ai envie que la rentrée arrive vite pour pouvoir vous revoir tous. Comment ça se passe avec Hermione vous ne vous entretuer pas ? Je plaisante. Vous êtes au square grimmauld je suppose. Passez le bonjour a Sirius(1) et a Lupin. Depuis sa résurrection je n'ai pas eu beaucoup le temps de lui écrire et je n'ai même pas eu le temps d'écrire a Rogue pour le remercier pour son sort qui a fais ressusciter Sirius. Et Lupin je suppose qu'il a beaucoup de travail. Est-ce que Voldemort a encore frappé ? Combien de victimes ? J'aimerais beaucoup avoir les réponses a mes questions. Ron je pense beaucoup a vous moi aussi. Passe le bonjour a Hermione aussi bien sur vous me manquez tous les deux. Venez vite me chercher !
HarryLe jeune Gryffondor relit sa lettre et se promis de ne pas l'envoyer
Je ne suis pas du genre à me plaindre… dit–il en posant la lettre au bord de son lettre avec la ferme intention de la jeter.
Hedwige comprit de travers et s'envola avec l'enveloppe, pendant qu'Harry prit sa douche.
Lorsque Harry revient, il s'étonna de l'absence de Hedwige mais se dit qu'elle avait du sortir chasser en voyant la fenêtre ouverte. Mais il découvrit aussi que la lettre avait disparut et compris que Hedwige l'avait apporté sans qu'il le lui demande
Oh non maintenant ils vont croire que je me plaints…soupira Harry en s'affalant sur son lit sa tête entre les mains. Mais tant pis maintenant le mal était fait. Il se coucha en se demandant ce que penserais les autres en recevant cette lettre.
sur cette dernière pensée qu'il se laissa allez dans les bras de Morphée.
Hedwige elle se dirigea vers le square grimmauld en emportant avec elle involontairement le ticket de sortie de Harry
A suivre…
(1)explication au chapitre suivant
Chapitre suivant : La lettre reçue
Laissez moi une chtite rewiew svp
