Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !

Couples : La lecture vous le ferra découvrire.

Genre : Romance.

Note : Je remercie Annette ma meilleure amie qui a eu la gentillesse de corriger cette fiction.


Jours inoubliables


Chapitre 1 - Quatre

Je ne souviens, oui. Aujourd'hui encore j'ai l'impression que tous ces jours n'étaient qu'hier.

Et pourtant tant d'année ont passé. Tu es là à mes côtés. Ta tête repose sur les genoux et tu dors. Jamais tu n'aurais pris la liberté de faire cela lorsque nous nous somme rencontrés, 23 ans plus tôt. La guerre faisait rage et nous devions la combattre. Nous devions toujours être près, ne jamais se laisser surprendre, anticiper les mouvements de notre ennemi. Le repos, tu ne te l'accordais que la nuit lorsque nous n'étions pas en mission. Et il y a eu ce jours ou trop fatigué après un redoutable combat avec OZ, tu as laissé ton corps se reposer sur moi. T'en souviens tu ?

Puis un jour la guerre a pris fin. Sank, était en fête et nous heureux que tout soit enfin fini. Nous venions d'avoir tous les cinq 17 ans au cours de cette dernière année et nous allions enfin penser à un avenir possible. Ce jour là tu m'as embrassé pour la première fois. Tu m'as donné mon premier baiser. Je ne pourrais jamais oublier mon cœur, qui battait plus vite que les feux d'artifice. Ce jour là tu m'as offert ton amour.

Quelques années plus tard, dans notre petite maison blanche au volets vert, entourée de tous nos amis. Tu m'as pris par surprise, avec ta demande un genoux à terre. « Quatre, je t'aime et n'aimerai que toi jusqu'à mon dernier souffle. Epouses moi, mon amour. » Je n'ai jamais autant pleuré de bonheur. Cette journée est l'une des plus belles de ma vie.

Un mois plus tard au royaume de Sank un mariage eu lieu. Le nôtre. Tes yeux verts étincelaient encore plus que les autres jours et je n'avais qu'une envie être dans tes bras et ne faire qu'un avec toi. Le maire nous a proclamé mari et mari, puis nous nous sommes embrassés sous les applaudissements de tous nos amis réunis une nouvelle fois, pour cette deuxième journée qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. Ce jour là, je suis devenu M. Quatre Barton Raberbar Winner. Je t'aime Trowa.

Et puis nous avons ressenti le besoin de fonder une famille, avoir des enfants qui courent dans la maison et le jardin. Notre souhait est devenu réalité. Deux jumeaux, fille et garçon. Je ne pouvais rêve mieux en ce jour comme cadeau. J'ai eu le plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans. Je suis devenu père. Merci mon amour sans toi rien n'aurait été possible. Ce jour fait partit de mes plus heureux. Comme ce jour ou Cid est arrivé. Nous l'avons aimé comme s'il était notre fils. Et pourtant nous n'étions que ces oncles.

Et le temps est passé trop vite. Les enfants ont grandi, nous avons pris quelque année encore. Et aujourd'hui tu as eu beaucoup d'émotions. Oui, aujourd'hui nous sommes devenus grands pères. Nous avons 38 ans et nous sommes grands pères pour la première. Il est tellement petit et fragile et il fait déjà notre bonheur sans le savoir. Tout ça a eu raison de toi et tu te reposes en cet instant, sur mes genoux. Je passe ma main dans tés cheveux, j'aime tant le fait lorsque tu es rien qu'a moi. Je suis le gardien de ton sommeil. Alors dort mon amour, car je veux encore et encore des jours inoubliables et sens toi cela et impossible.

Quatre Barton Raberbar Winner