Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : La lecture vous le ferra découvrir.
Genre : Romance.
Note : Je remercie Annette ma meilleure amie qui a eu la gentillesse de corrigé cette fiction.
Je n'ai pas les moyens de remercier L'ange gardien() par mail donc : Je te remercie pour ta review et j'espère que ce POV, te plairaautant que le précédent.
Jours inoubliables
Chapitre 2 - Wufei
Je me battais pour l'honneur de ma défunte femme, Meiran. Etant le dernier de mon clan , je me devais de leur faire honneur. Je vous ai rencontré tous les quatre pendant cette maudite guerre. Mais sans elle nous ne nous serions sens doute jamais rencontré. Sans le savoir ce jour là vous m'avez donné une seconde chance de revivre.
Et j'ai été blessé lors d'une mission, trop gravement pour que Quatre puisse me soigner. Vous n'avez emmené à la base et sans Sally je ne serai plus de ce monde. Cette femme m'a sauvé et c'est elle que j'ai vu en premier lorsque j'ai réouvert les yeux. Cette journée je ne pourrais pas l'oublier. Cette journée j'ai décidé de vivre pour toi.
Cette foutue guerre est enfin finie. On fait la fête à Sank. Il y a tellement à faire, pour que tout redevienne comme avant. Tu es là. Tu discute avec Hilde, mais j'ai envie que tu danses avec moi. J'ai besoin de sentir ton corps près du mien. Alors, je t'enlève à Hilde, t'emmène avec moi au milieu de la grande salle et je t'entraîne dans un slow en enserrant ta taille et frôlant ta joue. Tu es dans mes bras et je t'y garderai à jamais. Une journée de fête est devenue une fête pour la vie à ton côté.
Quatre et Trowa ce mari aujourd'hui. Tu es resplendissante dans ta robe en mousseline jaune pastel. Nous sommes tous heureux qu'ils se soient uni en ce jour de la saint valentin. Tu ne te souviens même plus de la date de cette journée, tant tu irradies de bonheur pour eux. Vers 23 heures juste après le gâteau de mariage, je m'approche de toi, te prends les mains et t'entraîne à nouveau au milieu de la piste comme quelque année plutôt. Mais là je ne danse pas avec toi. Non,je sors de la poche de ma veste un petit écrin rouge et me mets à genoux et te demande alors que tés yeux brillent déjà de larme. « Sally, tu m'as ramené à la vie, alors que je croyais n'avoir plus rien. Sans toi ma vie n'a pas de raison d'être. En cette journée de la fête des amoureux, veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme, tu es mon avenir et je t'aime, ma douce ». Puis, je te passe la bague à la main, que j'ai gardé dans la mienne. Tu as crié un oui en te jetant dans mes bras, nous sommes tomber à la renverse et ce jour fût une renaissance pour moi.
Nous, nous sommes mariés en catastrophe 8 mois plus tard, car un petit être vivant grandissait en toi. Deux mois plus tard tu m'as offert le plus beau des cadeaux au monde. Une magnifique petite fille que nous avons appelé Meiran. Je m'y suis apposé au début, mais tu as été la plus forte. Alors grâce à toi la mémoire de Meiran revit ce 25 décembre. Le jour de Noël un ange est né.
Les saisons passent ainsi que les années et Meiran marche aujourd'hui sur les traces de sa mère. Quelle plus grande fierté pour un père que de voir sa fille unique être diplômé en médecine. Ma famille est à mes côtés, le clan des Chang c'est agrandit il y a quelque année, grâce à Meiran et Dorian. Ils nous ont donné un petit fils digne de Maxwell l'un de ces papy. Je ne pourrais plus vivre dans la solitude et je veux me souvenir de tout ces jours inoubliable passé à tés côtés.
Wufei Chang
