Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : La lecture vous le ferra découvrir.
Genre : Romance.
Je n'ai pas les moyens de remercier L'ange gardien() par mail donc : Je suis heureuse que le pov de Wufei te plaise autant. Difficile de répondre à ta question, tu vas donc le découvrire de suite. Mais pour les enfants et petits enfant... hum, ilfaut que tu lis.Un grandMERCI pour ta review. Bisous. Catirella
Note : Je remercie Annette ma meilleure amie qui a eu la gentillesse de corrigé cette fiction.
Jours inoubliables
Chapitre 3 - Heero
Tu m'as tiré dessus la première fois que nous, nous sommes vu. Je n'ai jamais autant haït une personne à cet instant. J'étais loin de me douter que de la haine à l'amour, il n'y avait qu'un pas. Ce jour là je venais de rencontrer la vie, toi qui te disais être la mort.
Notre amour est né pendant la guerre et il a été le plus fort. Il m'a permis de rester en vie et de découvrir la vie avec toi. Chaque jour je ne t'en aime que plus. Mais notre première fois fut la fusion de nos âmes et cette nuit là plus rien n'existait à part toi. Duo, ce jour là je t'ais donné mon cœur pour la vie.
Sank, la guerre est finie. Je te cherche depuis 20 minutes et puis je te trouve enfin sur la terrasse seule accoudé à la rambarde le regard perdu dans tes pensées. Je m'approche de toi et t 'enlace par l'arrière, tu bascules la tête en arrière et la cale dans mon cou en fermant les yeux. Je sais que tu as peur, alors je vais les éloigné de toi. Je te retourne face à moi et nous, nous embrassons avec passion. Tu me regarde et enfouit ton visage dans mon torse pour cacher tes larmes. Je relève avec mes mains celui-ci et te dit « Epouses moi ». Je n'ai pas besoin d'autre mot pour te prouver mon amour et tu le sais. Tu laisses couler tes larmes et dans un oui capture mes lèvres avec douceur et volupté . Cette soirée, cella notre nouvelle vie.
Deux semaines après tu portais fièrement le nom de Duo Maxwell Yuy, Je voulais porter ton nom en premier pour tout ce que tu m'avais offert depuis notre rencontre. Et 2 ans plus tard, il y a eu ces 5 garçons qui arrivèrent ensemble à l'orphelinat que tu as fondé avec l'aide d'Hilde sur L2. Ils nous ressemblent tellement que sans était frappant. Ils avaient tous les cinq, tout juste 5 ans et personne ne savait d'où ils venaient. Nous en avons beaucoup discuté et après t'avoir convaincu, nous les avons tous les cinq adopté la veille du mariage de Quatre et Trowa. Cette après midi là, nous sommes rentrés à la maison avec notre famille. Nos cinq fils. Ce jour je ne pourrais jamais oublié ton sourire et la nuit que tu m'as offert pour me remercier, d'avoir insisté pour les adopter. Et d'avoir tout préparer pour leur arrivée chez nous. Cette nuit là tu m'as épuisé, mais j'ai adoré.
Cette après midi nous sommes tous à la maternité. Sally vient de donner naissance à une adorable petite fille. Les garçons sont subjugués par le bébé. Quatre à Chloé dans les bras et Trowa à Yanis dans les siens, les jumeaux ont un peu plus d'un an, mais ils sont trop petits pour voir le bébé à travers la vitre. Wufei et le plus heureux des hommes et Duo regarde avec envie la petit Meiran. Je l'attires à moi, enlace sa taille et l'embrasse sur la tempe. Il me regarde en souriant et je lui promet que nous aussi nous allions avoir une petite fille. 6 mois plus tard la petit Héléne arriva à la maison. Ce jour là les garçons étaient surexcités et Duo et moi des pères comblés de bonheur. Cette journée là est une journée de bonheur pour notre petite famille, comment l'oublié.
Aujourd'hui Hélène se marie avec Yanis. Trowa et Sally prennent des photos à tout va, Wufei tient Yuki par la mains notre petit-fils, né de l'union de Meiran et Dorian, notre fils. Chloé attend son deuxième enfant de Kei un autre de nos fils, leurs fils Willet dans les bras de Duo et Quatre les mitraille de photos. Deux de nos garçons s'aiment depuis tout petit, ils n'ont pas de lien de sang donc leur amour n'est pas proscrit. Franck et Samy vivent ensemble dans leur appartement depuis 2 ans et compte se marier l'été prochain en même temps que Cid et Momiji, le neuveu de Quatre et Trowa et notre cinquième fils. Ils ont découvert leurs amours en fac de médecine et vive toujours avec nous. C'est vraiment un jour magnifique, il fait beau, toute notre famille et nos amis sont une fois de plus réunis et cette journée et une des plus belles de ma vie. Car Duo est encore plus beau à 40 ans. Ces jours inoubliables, je te les dois Duo, je t'aime.
Heero Maxwell Yuy
