Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : Quatre/Trowa
Genre : Romance.
Note : Un grand grand merci à Hlo, la béta lectrice de ce pov. Bisous, à toi. Catirella
Je n'ai pas les moyens de remercier L'ange gardien() par mail donc : Sorry, je voulais pas que tu pleures. En effet le dernier paragraphe est complexe, même quant je l'ai écrit j'ai dû faire une sorte d'arbre généalogique pour que je mis retrouve. Mais je suis heureuse du résultat. Toujours Un Grand MERCI pour ta review. Bisous. Catirella
Jours inoubliables
Chapitre 4 - Trowa
La première fois que je t'ai vu, j'ai cru voir un ange qui venait me chercher pour m'emporter au paradis. Tu es bien venu me chercher, mais uniquement pour me sortir des griffes d'OZ. Tes cheveux d'un blond translucide et tes yeux d'un bleu intense m'ont ensorcelé. Je ne savais pas ce qu'était l'amour. Catherine ma sœur m'en procurait bien sur, mais les sentiments que mon cœur a ressenti à ta vision, étaient nouveau pour moi. Un jour fatigué, j'ai pris la liberté de poser ma tête sur tes genoux. Je voulais tant avoir un contact avec toi. Ce jour-là, ma vie a pris un nouveau sens. Je m'en souviens encore.
Notre premier baiser. Lors de la fête à Sank, pour la fin de la guerre. Comment l'oublier. J'en avais tellement rêvé d'embrasser tes lèvres et de te voler ton premier baiser. Nous ne nous sommes plus quittés de la soirée et rien n'existait à par nous. Comment oublier cette soirée où j'ai enfin embrassé mon ange aux yeux bleus. Cette soirée a stabilisé ma vie à tes côtés.
Ma demande en mariage. L'un des plus beaux jours de ma vie. Tous nos amis étaient présents, je savais que pour toi cela avait beaucoup d'importance, d'être entouré des personnes que tu aimes. J'avais tout prévu grâce à Duo et Heero, qui m'ont beaucoup aidé. Mais ça, tu ne l'a jamais su. Ces mots que je t'ai dis étaient simples. Mais ils étaient le reflet de mon amour pour toi. Ma vie sans toi n'a pas raison d'être. Quatre, cette après midi-là, tes larmes ont nourri ma peau de ton amour pour moi. Je t'aime mon ange.
Le mariage. Pur moment de bonheur et l'union de deux âmes pour la vie. Tu n'as jamais été aussi beau ce jour-là. Ton sourire, tes yeux, tout en toi n'était de beauté et pureté. Ce jour-là, j'ai épousé un ange et tu m'as emmené au Paradis, lorsque nous nous sommes embrassés pour seller notre union. Sank, royaume de la paix, garde en toi ce jour sacré, où un ange et un humain, se sont unis en ton sein. Cette journée est la notre, l'une des plus belles partagées à deux.
Notre famille s'agrandit. Tu voulais des enfants, je n'étais pas contre. Grâce à Duo, deux merveilleux bébés sont là dans nos bras. Une petite fille et un petit garçon, deux jumeaux. La maison les attendaient et ils sont enfin avec nous. Je ne sais pas si tu l'as deviné, mais j'ai tout fait pour qu'ils arrivent aujourd'hui. Je voulais que tu aies le plus beau des cadeaux d'anniversaire pour mes 20 ans. Je suis devenu père en même temps que toi, et je ne pouvais rêver mieux. Hélas, il y a des jours que l'on voudrait n'avoir jamais vécu. Comme ce jour ou Catherine et son mari, sont morts dans un accident de voiture. Seul Cid a survécu, grâce à leur amour pour lui. Cid est arrivé un jour de pluie chez nous, mais malgré la douleur de ta venu dans notre foyer, le jour de ton arrivé nous a comblé de bonheur. Car à travers toi tes parents vivent encore, et ce jour-là j'ai pleuré pour la première fois, avec toi dans mes bras. Ce jour-là, est le plus triste et heureux de ma vie. Mais je ne veux pas l'oublier.
Tout s'accélère. Aujourd'hui je suis fatigué, j'ai envie de remonter le temps l'espace d'un instant Revivre notre premier contacte. Je pose ma tête sur tes genoux et tu passes ta main dans mes cheveux. Je ferme les yeux. Je voudrais que cet instant ne prenne jamais fin. Nous sommes seuls. Chloé vient de nous donner un magnifique petit-fils, Yanis et Hélène viennent de se mettre en ménage et Cid est chez son amour. Je ne t'ai rien qu'à moi. Je vais me reposer un instant, car je sais qu'un ange veille sur moi. Tous mes jours inoubliables, je les dois à toi mon amour.
Trowa Barton Raberbar Winner
