Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !
Couples : Wufei/Sally
Genre : Romance.
Hlo, béta de Catirella :
Hé ? J'ai un petit emplacement pour m'exprimer ? Le rêve… Sally est mon personnage féminin préféré de la série. Ne parlons pas de Réléna, je ne suis pas fan du truc rose, Noin est une suiveuse sans grand sens critique, tandis que Sally suit ses propres valeurs, je la respecte pour ça. Tu as choisi le ton qu'il fallait, elle est « réelle ».
Note de l'auteur : Plus qu'un seul POV, de mon petit chouchou. Je l'aime trop. Quoi ! Oh, laissez-moi rêver, il est trop beau Dudule. (Je suis d'accord ! Il est trooooooop beau Dudule !) Commentaire d'Hlo.
Pour L'ange gardien() : Heureuse que tu t'y retrouve dans le famille. Encore désolé d'avoir tué Catherine. Je me rattrape dans les deux autres promis. Pour la psychologie des personnages. Ben, je les vois comme ça. Je ne sais pas si je colle, mais j'aimerai bien coller à Duo. Hlo, je lâcherai pas l'affaire, tu as déjà Heero, na. Encore et toujours Un Grand MERCI pour ta review. Bisous. Catirella - Heu! là les fautes sont pas corrigé, sorry. Biz
Jours inoubliables
Chapitre 5 - Sally
Wufei Chang, je savais que tu étais l'un des pilotes de Gundam, mais je ne connaissais rien de toi à par les dossiers fournis par les Mads pour votre suivi médical. Je savais que tu avais été marié et veuf. Tu te battais en son honneur. Ce jour-là, quant j'ai lu ton dossier, j'ai souhaité te rencontrer. Ce jour-là, j'ai fait mon premier souhait. Je ne pourrais jamais oublier ce jours-là, car ton image sous mes yeux m'avait captivée.
Ils t'ont amené dans un état grave, j'ai eu très peur de te perde sens même t'avoir connu. Quant tu as ouvert les yeux, je t'ai souri et je n'ai pu retenir mes larmes, tu m'as regardée à ton tour et tu m'as fait un faible sourire. Ce jour-là, j'ai béni tous les saints et les dieux de m'avoir exaucée. Cette journée est très importante pour moi. J'ai rencontré l'amour.
Qui n'a pas rêvé de participer à un bal digne d'un conte de fée. La fin de la guerre nous l'a permis avec cette fête pour la paix au royaume de Sank. Avec ton air digne tu t'es avancé vers moi, et m'a enlevée à Hilde avec qui je discutais. Puis tu m'as guidée sur la piste de danse et le conte de fée et devenu réalité. J'étais dans tes bras, toi mon samouraï, garde-moi près de ton cœur. Cette soirée-là, je suis repartie avec toi et je ne pourrais jamais oublier tes yeux à cet instant.
J'ai choisi ma robe avec soin, je voulais être la plus belle pour toi. Je porte ce magnifique collier que tu m'as offert pour notre première année. Je suis heureuse, je suis à tes côtés et sais tout ce qui m'importe. Quatre et Trowa sont les vedettes aujourd'hui car ils se marient. Duo et Heero sont là aussi avec leurs cinq fils, quelle belle surprise ils nous ont fait. Wufei est heureux lui aussi, on dirait qu'il a trouvé une nouvelle passion. Conter une histoire Chinoise aux enfants Maxwell Yuy. Ils sont émerveillés. La journée est passée trop vite et la soirée touche à sa fin. Tout d'un coup tu m'entraînes avec toi au milieu de la piste en me tenant les mains comme quelque année plutôt. Mais là, tu te mets à genoux et me demande dans une phrase remplie d'amour, de devenir ta femme en me passant une magnifique bague au doigt. J'ai crié un oui en me jettent dans tes bras et nous sommes tombés à la renverse. Pour moi ce jour est mon conte de fée aussi, je suis devenue princesse. Jamais je ne pourrais l'oublier.
Tu me regardes avec les yeux brillants de bonheur et tu caresses une de ces petites mains. Celle de ta fille. Meiran est belle, elle te ressemble je trouve avec ses cheveux noirs. Je suis ta femme depuis deux mois et tu me donnes chaque jour encore plus d'amour. Comme si tu avais besoin de rattraper le temps perdu. Meiran est notre plus beau cadeau de Noël en ce 25 décembre. Je voulais qu'elle porte le prénom de ta défunte femme. Car sans elle, je n'aurais peut être pas connu pareil bonheur en ce jour. Si Wufei n'avait pas combattu en son honneur, nous ne nous serions peut être jamais rencontrés. Aujourd'hui Meiran est née et elle fait déjà notre joie. Je désire que ce jour resta l'un de mes plus beaux.
Je rigole en te regardant te chamailler avec Duo et votre petit-fils au milieu qui vous regarde avec le sourire. Aujourd'hui, les quatre derniers garçons se marient enfin. Toute notre grande famille est réunie. Je ne pouvais pas rêver mieux. J'ai un mari qui m'aime, une fille qui est heureuse, un petit filset une grande famille. Je m'approche de toi, t'enlève à Duo, t'emmène sur la piste de danse et t'entraîne dans un slow en t'embrassant. Comment oublier cette journée, cela m'est impossible. Que de jours inoubliables je vis depuis que je t'ai rencontré.
Sally Po Chang
