Disclamer : Ils ne sont pas à moi. Quel dommage !

Couples : Heero/Duo

Genre : Romance.

Hlo, béta de Catirella :

Mon p'tit chéri ! Un jour, promis j'aurai les cheveux aussi longs que les tiens (je suis mal partie mais j'y crois). Il est adorable.

Note de l'auteur : Cette POV clos cette série, j'espère qu'elle vous a plu autant qu'à moi en l'écrivant.

Remerciement : L'ange gardien(),mais non tu ne te répète pas. Tu vas voir ton Dulle, il est tout beau et tout heureux dans son POV. Ta pas lus « Sortie scolaire » ! Duo y est à l'honneur dedans. Comme dans presque toutes mes fictions, je l'aime trop. Merci pour ta review, j'ai rajouté (après correction via Hlo un petit mot pour toi en dessous). Bisous. Catirella - Heu! là les fautes sonttoujours pas corrigé, sorry. Biz

Pour L'ange gardien () :

je ne pourrai pas te laisser un petit message à la fin de mes fictions une fois complète, donc tu peux me donner ton adresse mail, si tu veux, je ne la donnerai à personne, pour que je puisse à l'avenir te répondre en direct comme tous les autres qui me laissent un petit message.

Tu prends mon preudo d'auteur tout en minuscule, tu y rajoutes l'arobase, je suis chez wanadoo en france. Mon adresse mail n'est pas un secret puisque je réponds à 50 pourcents des review avec celle-ci. Tu fais comme tu veux.


Jours inoubliables


Chapitre 6 - Duo

Ce jour-là je suis tombé amoureux pour la première fois et la dernière. Tu voulais la tuer, je m'y suis opposé et je t'ai blessé. Je ne te connaissais pas encore, mais ce fut l'une de mes actions qui me fit le plus mal. Te tirer dessus, toi qui allais devenir mon âme sœur.

Très vite notre amour a pris le dessus sur la guerre, sans pour autant ne pas être au cœur de l'action. Mais nos plus belles missions se déroulaient dans notre chambre, où tous les soirs, tu me montrais ton amour pour moi. Je t'ai offert une raison de vivre et toi une deuxième naissance aux yeux du monde. Et un soir, après que je sois revenu d'une mission en solo et que j'étais épuisé et triste d'avoir dû encore tuer. Tu m'as pris dans tes bras et tout en me berçant et caressant mes cheveux que tu avais dénattés, tu m'as chanté une berceuse Japonaise. Seul souvenir de ton enfance. Ce soir-là, j'ai pleuré au creux de ton cou, mais cela reste un de mes plus beaux souvenirs. Tes bras sont mon havre de paix.

La paix a fait place à la guerre et j'ai eu peur. Sank étincelle sous les feux d'artifices, et je suis là sur cette terrasse à penser à toi. Vas-tu me quitter maintenant qu'il n'y a plus de guerres. Mais tu balayes mes craintes en m'enlaçant dans le dos et je me colle à toi. Tu m'embrasses et ta demande me fait pleurer à nouveau. Dans un oui je capture tes lèvres. Je n'ai plus peur, tu me protégeras de mon passé et tu illumineras mon avenir. Comment oublier cette nuit ? La plus merveilleuse de ma vie. Toi à mes côtés pour toujours.

Heero Maxwell Yuy. Et oui nous nous sommes mariés 15 jours après ta demande. Tu as voulu que mon nom reste en premier, j'ai respecté ton choix. Très vite Hilde et moi avons ouvert un orphelinat. Je ne voulais pas que des enfants vivent les mêmes choses que moi. Toi, tu m'as toujours soutenu, car nous vivions uniquement de tes revenus, conséquents il faut l'avouer. Les miens étaient réinvestis dans l'orphelinat, systématiquement. Un jour, 5 garçons de 5 ans sont arrivés à l'orphelinat. Personne ne savait d'où ils venaient. Trouvés dans les bas-fonds de L2, ils ne connaissaient que leur prénom. Leur ressemblance avec nous cinq m'a fait un choc. Je voulais une grande famille, l'orphelinat me l'a procurée plus ou moins. Tu as su, par des moyens peu orthodoxes, me convaincre que nous devions les adopter. Quatre et Trowa allaient se marier le lendemain, et nous, aujourd'hui, nous venons de devenir papas de cinq merveilleux garçons. Cette nuit-là, je t'ai fait découvrir les sept merveilles du monde. Je ne pourrais jamais oublier cette journée. Grâce à toi nous avions une famille rien qu'à nous.

Aujourd'hui je saute partout, elle va bientôt arriver. Depuis la naissance de Meiran, j'en rêve presque toutes les nuits. Ce n'est plus qu'une question de minutes, les garçons sont dans le même état que moi. Heero n'a pas voulu que je vienne avec lui. Trop nerveux m'a-t-il dit. Hélène est là, je suis un homme, un mari et un père comblé. Mon amour, tu me l'avais promis il y a 6 mois. Ce jour-là, j'ai encore pleuré dans tes bras de bonheur, avec Hélène dans les miens et nos fils autour de nous. Le plus beau des tableaux de famille que l'on puisse avoir dans sa vie.

Tous nos enfants sont heureux et ont fondé leur propre famille. Nous sommes grands-pères et aujourd'hui est un jour spécial pour nous, aujourd'hui c'est le jour de notre rencontre il y a 30 ans. Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi beau et tes « baka » me font toujours le même effet. Mais aujourd'hui, c'est aussi notre anniversaire de mariage, il y a déjà 28 ans que je t'appartiens mon amour. Aujourd'hui, j'ai un cadeaux pour toi. Notre premier mariage fut intime entre nous cinq. Mais dans moins de deux heures alors que tu crois que nous allons à une soirée mondaine au royaume de Sank, nous allons renouveler nos vœux, devant nos enfants, nos petits enfants, notre famille et nos amis. Tu m'as dit un jour que cela faisait partie de tes regrets. Et bien ce soir cela fera partie de tes jours inoubliables.

Duo Maxwell Yuy