Auteur : Megalokage no Maai
Titre : Fugue en Hokumon.
Disclaimer : Les persos de Naruto de m'appartiennent pas, etc... SAUF Raikage, Zannen ET Ma - Ai. Jvoudrais bien Mizuki aussi, histoire de lui apprendre la loyauté et tout, et puis parce que Kishimoto - Sensei l'a abandonné donc il en veut plus non?
Genre : Bonne question. Je ne sais toujours pas... C le genre de Megalokage, c'est tout.
Histoire : Cette fic est la suite logique de "D-MOLL" mais le personnage principal à changé, ici c Tayuya. Pour résumer, Tayuya a "sauvé" Kin et Zaku des prisons avant qu'ils ne soient sacrifiés par Orochimaru, et s'est débarrassé de Kabuto en même temps (dans la foulée...). Du coup elle commence à réfléchir quant à son véritable rôle à Oto et se demande ce qu'il se passerait si elle partait en mission "seule" cette fois...
Neuvième Double
En se réveillant, elle supposa que Zannen et Ma – Ai étaient déjà partis. Ils ne s'étaient pas dit au revoir et elle savait qu'ils reviendraient bientôt. Elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire pendant les jours qui allaient venir et l'idée lui vînt qu'elle pouvait s'ennuyer. Elle éviterait les entraînement, dormirait et irait voir Raikage de temps en temps pour essayer de voir un peu qui il était. Elle s'étira dans son lit bâilla un bon coup. Le ciel était couvert. Elle cligna des yeux plusieurs fois et se dit qu'elle avait quelque chose de très important à faire.
Elle se leva soudain, s'étira de nouveau et marcha jusqu'au meuble du coin. Elle s'assit à même le sol et sortit un stylo du tiroir. Sans faire de brouillon, elle écrivit :
« J'espère que tout va bien, moi je m'en sors bien. Faites gaffe et trouvez vite un maître de confiance (le plus possible, quoi) mais ne baissez JAMAIS votre vigilance. On peut vous trahir n'importe quand. J'ai vu de la famille à toi au village de la Roulotte : y'avait ta mère, ton père et ta petite sœur. Ils vont bien. Ne quittez pas Konoha c'est pas la peine ils s'en foutent de vous à Oto. Oubliez ce qu'ils vous ont fait et rétablissez – vous. C'est la vie.
Moi je passerai pas toute ma vie à Kumo. J'te préviens quand je change d'adresse. Si c'est Zaku qui a cette lettre, tant pis, j'espère qu'il s'ennuiera pas tout seul. (tiens le coup mon gars des coéquipiers t'en perdras…)
Si ce courrier me revient je saurai que vous n'êtes jamais arrivés à Konoha. Si je n'ai pas de réponse avant une semaine, je m'adresse aux shinobi de Konoha : ne me prenez pas pour une conne, j'aurais quitté le village avant que vous soyiez arrivés à la frontière !
Sans rancune, mini genin !
Kita de Hokumon. »
Elle plia le papier en deux, courut dehors chercher une enveloppe et un timbre sans enseigne ni symbole propre à Kumo mais écrivit un expéditeur derrière pour que le courrier puisse lui revenir au cas où.
Une fois la lettre envoyée, Tayuya se demanda s'il existait une formule pour rentrer en hibernation pendant deux jours, histoire que le temps passe plus vite. Sans transition elle repensa à Zannen. Elle ne pensait pas qu'il avait le niveau d'un Chuunin. Il était au moins Jounin. Elle se demanda alors pourquoi il n'était pas capable de le devenir officiellement et se dit qu'elle pourrait le savoir de Mizuki, puisque apparemment il crevait d'envie de vendre la mèche. Ma – Ai, lui, semblait un pro en Genjutsu, d'après ce qu'elle avait vu. Zannen et lui avaient l'air de se connaître depuis longtemps. Puis elle réalisa qu'elle avait mal au cou et qu'elle ferait mieux de trouver un médecin au cas où.
Elle en localisa un facilement et rentra chez elle pour prendre une douche. Pendant qu'elle se rhabillait elle vit la kubiwa pour la énième fois. Elle se demanda ce qui allait arriver si elle trahissait Orochimaru. C'était peut - être un peu tard pour y penser mais il n'y avait sans doute aucun moyen d'être libre que par la mort, maintenant qu'elle y avait donné son corps et sa vie. Et Anko ? Elle y arrivait bien, elle... Peut – être que Hokage avait pu y enlever la kubiwa. Elle se renseignerait. Elle décida alors, puisqu'elle était toute seule pour quelques jours, de passer à l'action avec Oto. C'était le bon moment pour commencer à assurer ses arrières définitivement.
Elle prit une autre lettre et l'envoya à Tsuchikage.
Elle ne trouva pas Mizuki de la journée.
Le lendemain, quelqu'un frappa à sa porte. Elle allait râler mais préféra aller voir qui c'était.
« Qui c'est ? »
Elle entendit alors un bruit de frottement au sol et des pas. Une lettre avait été passée sous sa porte. Elle ouvrit la porte. Il n'y avait personne. Elle referma à clefs et vît que c'était un courrier de Iwa no Kuni.
"Déja ?"
Tsuchikage lui avait répondu. Il semblait très prudent et la priait de l'être aussi notamment dans l'envoi de ses propres courriers. Il demandait négoce suite aux informations qu'elle avait délivrées et lui signala qu'ainsi il pourrait éventuellement lui accorder sa protection. Elle sourit et décida de répondre.
Elle passa le reste de son temps à s'accorder avec Tsuchikage. Un jour elle reçut la visite de quelqu'un qui se disait n'avoir aucun rapport avec Tsuchikage. Pourtant il était au courant du négoce. C'était un shinobi masqué qui lui montra un bandeau frontal rayé. Tayuya avait eu ce qu'elle voulait. En correspondant avec le pays de la Pierre et en évoquant le nom d'Orochimaru elle avait provoqué la curiosité de l'Akatsuki, qui avaient évidemement suivi toute l'affaire avant de se décider à intervenir. Naturellement Tsuchikage n'en saurait rien mais l'Organisation était derrière et avait fini par envoyer un "émissaire" en "civil" pour passer plus inaperçu.
Les choses s'arrangèrent très vite à partir de ce moment là. Tayuya les avait satisfait et elle l'était en retour. On lui assurait même de poster un espion endormi dans le même quartier qu'elle. Un contrat conclut tout ça définitivement.
A présent le pays de la Pierre tout entier tenait Oto au creux de ses mains. Plus exactement Akatsuki puisque Tsuchikage ignorait jusqu'à l'existence même de l'Organisation. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était installée dans son pays.
Tayuya n'avait désormais plus rien à craindre du Village du Son et encore moins d'Orochimaru tant qu'elle restait à Kumo. Le contrat cesserait quand elle quitterait ce village.
La vérité était que l'Akatsuki recherchait Orochimaru depuis longtemps.
Le même jour elle reçut une lettre venant de Konoha et fît des bonds dans sa chambre, si bien que le voisin d'en – dessous donna des coups de balais dans son plafond.
« Eh Oh ! Ta gueule ! Viens me le dire en face si t'es un homme ! »
Tout de suite après elle ouvrit la lettre et s'assit par terre pour la lire. C'était Kin. Tayuya lâcha un immense soupir de soulagement.
« Kita, puisque c'est sous ce nom qu'il faut t'appeler maintenant (c'est nul comme nom). Je suis bien vivante et Zaku aussi. On est à Konoha et on va bien. Anko aussi. C'est notre Sensei maintenant. Je pense que c'est la meilleure solution. Zaku est resté longtemps dans le coma et il a une sale blessure à la tête. Mais ça va.
J'ai dit à personne pour ta lettre. Vaut mieux. Je sais même pas ce que tu fabriques et j'ai pas trop aimé que tu punisses Kabuto. Il allait nous aider depuis le début et c'est pas de la naïveté.
Je comprends toujours pas ce que je dois penser à propos de toi et même si tu nous trahis pour vérifier si on est bien à Konoha, essayez de venir nous chercher et on vous rejettera. En plus on a Suna à nos côtés maintenant.
Ce qui est sûr c'est que tu nous as sauvé la vie. Pourquoi ?
Et pourquoi t'es partie d'Oto ?Pourquoi les avoir trahis ?Il t'ont fait quelque chose ? Donne moi une bonne raison et débarrasse toi de ce sale nom de Hokumon, ESPECE DE SALOPE, sinon je te balance…
Merci pour Zaku.
Tsuchi K. »
Tayuya voulut l'incendier à distance mais son soulagement dépassa tout le reste. La kubiwa lui faisait un peu mal alors elle alla se coucher et dormit quelques heures.
En ouvrant les yeux elle réalisa que ça faisait un moment qu'elle entendait un bruit. Elle se leva d'un coup. Quelqu'un frappait à sa porte et il n'était pas parti depuis un bon moment. Elle l'avait entendu dans son sommeil et ça faisait au moins une quinzaine de fois qu'il frappait. Il refrappa encore. Des coups réguliers, lents et étouffés. Tout ce qu'il faut pour être louche. Elle ne chercha pas à savoir et s'approcha de la fenêtre en tremblant. Elle prit son sac, qu'elle n'avait toujours pas défait, et se sauva sans réfléchir à la hauteur à laquelle elle sautait. Une fois pied au sol elle courut très vite sans se retourner, la anse de sa sacoche entre les dents. Son cœur lui aurait permis de courir encore pendant des kilomètres. Elle courut sans trop savoir où elle allait quand elle pensa soudain à Raikage. Elle se dirigeait vers son palais (car c'en était vraiment un) quand elle tomba nez – à – nez avec Mizuki. Elle s'arrêta pour ne pas lui rentrer dedans. Lui la considéra étrangement.
« Kita ? Qu'est – ce qu'il t'arrive ! »
Tayuya regarda derrière elle et se calma en voyant qu'il n'y avait personne.
« Me dit pas que t'es poursuivie…
- La ferme. Je faisais mon entraînement personnel, ça se voit pas ?
- Je vois… »
Mizuki regarda autour d'eux et lui sourit.
« Viens avec moi. J'allais voir Raikage. Fit - il comme s'il avait compris.
- Non. J'veux pas.
- J'y vais tout seul alors. Tu sais si t'es suivie il te faut une garde rapprochée. Je peux rester avec toi pendant quelques jours, si tu veux.
- Pourquoi pas ta mère ? Lâche – moi. »
Mizuki partit tout seul et elle attendit qu'il ait fait quelques pas avant de le suivre. Il sourit.
« Pourquoi tu marches si loin ? A cause de ta taille ? »
Tayuya voulut se jeter sur lui pour le dévorer mais elle se souvînt qu'elle n'était pas une bête sauvage... Elle accéléra la cadence.
Il pouffa de rire.
« Tu sais quand reviennent Ma - Ai et Zan' ?
- Non. Il leur faudra du temps rien que pour le trajet.
- Il passent par où ? Demanda Mizuki.
- J'sais pas. J'm'en fous…
- Hm. »
Tayuya leva les yeux vers Mizuki. Visiblement il voulait savoir.
« Ils t'ont rien dit ?
- Tu crois que je te mens ?
- Non… Non, c'est juste que… Zannen a l'air de t'apprécier pourtant. Et Ma – Ai aime tous ceux que Zannen aime alors... je pensais que tu savais quelque chose.
- Toute façon c'est confidentiel.
- Hm… Tu sais que Zannen est suivi par Raikage et que c'est que la deuxième fois qu'il le laisse partir juste avec Ma ?
- Ah bon ? Pourquoi ? »
Mizuki approcha de la porte et ouvrit pour laisser passer Tayuya.
« Toi d'abord. Lança - t - elle. J'te veux pas dans mon dos.
- D'accord… Tu sais ça devient vexant quelqu'un qui se méfie autant… Chez toi c'était sûrement Soa. Je lui ai demandé d'aller te chercher tout à l'heure. T'as eu peur pour rien !
- Pourquoi ? J'ai pas eu peur ! Fît Tayuya avec une grimace.
- Pour l'entraînement du soir. T'as manqué pas mal de jours.
- Et alors ? Et puis tu m'as toujours pas dit pour Zannen et Raikage.
- Ça t'intéresse ?
- NON.
- Hm. Zan' est très doué pour convaincre les gens. En fait il est doué tout court. C'est un surdoué.
- Ma – Ai me l'a dit.
- Il t'a dit aussi que Zan' était un « Essai de Kumo » ? »
Tayuya leva un sourcil.
« Un quoi ?
- Une expérience. Raikage a fait des expériences sur ses Shinobi."
Tayuya ouvrit de gros yeux.
"Hein?
- Naturellement, continua Mizuki, ce projet a échoué, et à part Zannen tous ceux qui ont subi les tests sont morts. Raikage en est très fier seulement sa "création" a un défaut. »
Tayuya regarda par la fenêtre de la grande salle et attendit la suite. Elle n'osa pas se demander pourquoi Mizuki lui racontait tout ça.
« Il y a toujours une contrepartie. Continua Mizuki. Et le revers de médaille est souvent cruel. Le corps de Zannen est recouvert de sceaux très compliqués pour le maintenir en vie. On ne les voit pas parce qu'il fait toujours bien attention. Ces sceaux sont si complexes que même Raikage ne les comprend pas tous. Le plus souvent c'est un Bonze qui doit s'en charger... Zan se retrouve avec un truc qu'il a jamais voulu mais qu'il a accepté par dévotion envers Raikage. Mais avec ça il consomme tellement de Chakra qu'un jour il ne pourra plus en produire. »
Tayuya pensa à Kimimaro et frissonna. Elle se retourna vers Mizuki.
« Comment tu sais tout ça ? »
Mizuki ne répondit pas. Il rattacha ses cheveux et se retourna vers une porte qui s'ouvrait. Raikage parut. Le soleil se couchait.
« Konbanwa,
Mizuki. Kita, je suis content de te revoir ! Comment tu vas ?
- 'va...
- … Mizuki ?"
Mizuki acquiesça et le suivit. Raikage lui ouvrit la porte et se retourna vers Tayuya.
« Kita ? Tu as besoin de quelque chose ?
Euh… »
Tayuya se demanda soudainement pourquoi elle était là et se sentit bête.
"Non, non..."
Sur ces mots Tayuya tourna le dos et se demanda pourquoi Mizuki lui avait demandé de le suivre si c'était pour rester dehors.
« Passe me voir un de ces jours, Kita. Fit le Kage.
Ouais. »
En repensant à tout ce qu'elle avait entendu, elle oublia le reste et partit pour rentrer chez elle...
Fin du chap 9
ça devient n'importe quoi...
