Et voilà, encore un retard monumental... Mais faut dire que j'en ai vraiment marre d'avoir aussi peu de reviews. je sais qu'il y a des gens qui lisent, mais en général seuls quelques fidèles prennent la peine de laisser un commentaire pour me récompenser de mon travail. Cependant, afin justement de remercier ces fidèles mais aussi fantasy112 qui est une "nouvelle venue" et a eu le courage de reviewer, voici la suite...
Juste un truc, je viens de me rendre compte que... Depuis la formation de ma "Communauté" j'ai complètement oublié de préciser que Luna était avec eux! Argh!
A partir de maintenant je dédiechaque chapitre à une de mes revieweuses, je commence bien entendu par ma femme chérie Lune!
Réponses reviews:
fantasy112: Merci à toi d'avoir répondu! La fin bah elle est nulle part lol... Tu aimes quoi avec Rosa en fait, le personnage lui-même, son histoire, ou juste mon délire avec les roses? En tout cas merci de lire et d'aimer!
ma lune: Oui je suis sadique héhéhé... Mais bon y'a eu un tit lemon! La suite bah elle est pas venue vite, suis désolée... Bisous ma femme!
Black Sharne: Argh, des clichés? Ouh je vais faire attention alors... Mais tu risques d'en retrouver dans les chaps suivants, j'ai pas fait attention et la situation s'y prête je trouve. Mais merci quand même tu m'as fait des compliments lol...
Lice-chan: Le couple d'enfer Godric/Salazard, j'avoue j'ai bien déliré là lol... Oui, j'adore vous mener par le bout du nez! Tu trouves ca choupi? Euuuh aprÈs tout pourquoi pas hein... Bisous ma Lice!
Keo: Bon, enfin fini avec ces réponses, on passe au chap! On est vachement plus présents là, pas trop tôt!
Sorane: Oui, même que c'est moi qui dirige tout le monde, et toi tu te traînes derrière moi, comme d'habitude quoi...
Keo: Eh, même pas vrai, dans ce chap je fais le gars sage et intelligent, qui sait ce qu'il faut faire et tout...
Sorane: A ce que je vois, Darkiliane a encore fait une crise...
Keo: Hein, pourquoi tu dis ca?
Chapitre 13: Des ombres dans la nuit rouge
« -Qu'y a-t-il, Draco? Demanda Harry.
Le Serpentard lui mit la main sur la bouche et le tira du lit. Lui indiquant de se taire, il se figea soudain, comme aux aguets. Le Survivant entendit alors clairement des voix adultes qui résonnaient dans la maison. Comme elles s'exprimaient dans une langue qu'il ne connaissait pas, il n'avait aucune idée de ce qu'ils disaient ni de leur identité. Cependant, Draco semblait très tendu, son expression était inquiète.
-Je les ai vus, murmura-t-il. Vienna est venue me réveiller en disant que des gens allaient entrer, j'ai vu des ombres par la petite fenêtre du couloir. Nous avons utilisé la magie pour nous habiller et nous sommes sortis. Puisque ta chambre est à côté de la mienne, nous sommes venus te chercher. Dépêche-toi, il faut sortir d'ici...
-Attends un instant! Répondit le brun à voix basse. Qui te dit que nous devons fuir ces étrangers? Ce sont peut-être des contacts de Dumbledore.
Draco sembla mal à l'aise.
-Nous, ce ne sont pas des alliés... je ne les ai vus que l'espace d'un instant, mais j'ai reconnu l'un d'entre eux, qui semblait être leur chef. Il est impossible que je me trompe, j'ai trop souvent vu son visage...
Vienna apparut alors à la porte.
-S'il te plaît Harry, viens! Fit-elle. Le temps presse... Ils bvont bientôt venir par ici. Heureusement, nous sommes dans la partie la plus reculée de la maison, la porte qui ouvre sur le principal couloir est la seule issue quio y mène, et elle est difficile à trouver... Draco l'a fermée par magie, et moi j'ai lancé un sort d'illusion qui la rend presque invisible. Mais il y a quelque chose ici qui rend notre magie beaucoup moins efficace, les sortilèges seront dissipés dans quelques minutes...
-D'accord, je viens, répondit le Gryffondor. Mais je suis exténué, je ne sais pas pourquoi... J'ai l
'impression que quelque chose me vide de mes forces... »
Il mit ses lunettes sur son nez et attrapa sa baguette. D'un sort, il se retrouva vêtu d'habits moldus confortables, peu voyants mais surtout permettant de se déplacer aisément et sans bruit. Il suivit ses deux compagnons, ayant un peu de mal à marcher, car sa tête lui tournait. Il était encore ensommeillé, et les images de son rêve lui revenaient en tête. Etait-il possible qu'il ait vu... Godric Gryffondor et Salazard Serpentard, en train de...
- « Harry? Draco? C'est vous? Demanda quelqu'un à voix basse derrière eux.
Ils se retournèrent. Sorane arrivait dans leur direction, tenant Keo par la main. Celui-ci parut ravi en voyant Vienna.
-Il y a des intrus, n'est-cepas? Murmura la jeune fille rousse. Je me suis réveillée soudainement, avec un mauvais pressentiment. Keo a fait de même quelques secondes plus tard, et nous avons décidé d'aller voir ce qu'il se passait. Quand nous sommes sortis dans le couloir, nous avons senti des présences maléfiques qui s'étaient introduites dans la maison. Puis nous avons vu des silhouettes se mouvoir à l'autre bout du couloir, et il m'a semblé vous reconnaître.
-Je suis désolé de ne pas être venu vous chercher, dit Draco l'air contrit. Vous êtes à l'autre bout de cette partie de la maison, et j'ai pensé que je n'avais pas le temps.
-Ce n'est pas grave, nous connaissons les lieux. Tu menais les autres vers le passage secret, n'est-ce-pas? Allons-y vite, je les sens approcher. »
Tous se dirigèrent rapidement vers l'extrêmité du couloir. Le mut était nu, mais Draco prononca à voix haute Psychaer, et une ouverture se dévoila aussitôt comme si un sortilège d'illusion venait d'être levé. Ils descendirent par l'escalier, Harry et Draco venant en dernier. Le jeune Serpentard ferma le passage et ils avancèrent, éclairés par une étrange lueur bleue à l'origine inconnue. Ils arrivèrent assez rapidement en bas, et ils ouvrirent une porte. Ils sortirent pour se retrouver entourés de feuillages.
Sorane, qui se trouvait en tête du groupe, leur fit alors signe de ne pas bouger. Elle dit à voix basse:
- « Draco, parmi les affaires d'Harry que tu as emportées avant de partir, il y a sa cape d'invisibilité. J'en ai une aussi. Je vais l'utiliser pour moi et mon frère, je pense que vous tiendrez à trois sous l'autre. Ensiuite je vous guiderai par la voix, vous essaierez de me suivre en évitant de faire du bruit.
La jeune fille rousse sortit sa cape, attira son frère contre elle et les couvrit du tissu magique. Draco fit de même avec Vienna et Harry. Sorane les guida alors au milieu des arbustes et des hautes herbes, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans une petite clairière, où ils purent enfin retirer les capes.
- Que va-t-il arriver aux autres? S'inquiéta Vienna.
-Nous ne pouvons rien faire, soupira Keo. Les intrus doivent déjà les avoir capturés. Ils sont nombreux, il nous est impossible de les attaquer directement.Il va falloir trouver un stratagème...
Harry réfléchit:
-Ils ne peuvent venir de bien loin, ils ont sûrement un campement quelque part. C'est sans doute là-bas qu'ils amèneront leurs prisonniers. Il faut les trouver, et libérer nos amis par la ruse...
-Tu as raison, approuva Sorane. Je vais utiliser la magie pour nous permettre de voir ce qui se passe à l'entrée de la maison, ainsi nous n'aurons pas besoin d'y retourner.
Elle joignit ses mains en coupe, et une sorte de sphère scintillante apparut au-dessus de ses paumes. Tous purent voir des silhouettes humaines encapuchonnées qui sortaient du bâtiment, certains traînant avec eux des membres du reste du groupe qui n'avait pas pu s'échapper. Cependant, trois des prisonniers étaient des inconnus. Il y avait une jeune fille et un garcon bruns, mais aussi un jeune homme au teint pâle et aux cheveux d'or, que deux des intrus tenaient fermement, alors qu'il était parfaitement calme et ne semblait pas vouloir tenter de s'échapper. Tous ces gens s'éloignèrent de la maison, mais la magie de Sorane les suivait. Ils cheminèrent quelques temps avant d'arriver dans un grand campement. Il y avait des tentes apparemment capables de contenir une dizaine de personnes, et de petites cabanes en bois. L'installation semblait dater de plusieurs mois déjà. D'autres hommes vêtus de noir, au visage dissimulé par une capuche, vinrent à leur rencontre et s'emparèrent des prisonniers. Ceux-ci furent amenés dans la plus grande des tentes.
La sphère disparut alors des mains de la jeune fille.
-Tout ceci est très inquiétant, fit Harry. Nous savons où se trouvent les autres, mais pas comment leur venir en aide. Ces hommes sont nombreux... Nous ne pouvons pas les affronter! Et je vois mal quel genre de ruse nous pourrions utiliser! Il est impossible de nous infiltrer dans ce camp... Peut-être pouvons-nous essayer de contourner les instalaltions et de nous faufiler près de la tente où se trouvent les prisonniers, puis de pratiquer une ouverture dans le tissu et de faire échapper nos amis... Après tout, cette tente est proche des arbres, nous pourrons aller nous y cacher!
-Cette opération serait risquée, jugea Keo. On ne peut pas libérer tant de gens sans nous faire repérer. De toute manière, il y a sûrement des gardes avec les prisonniers, nos ennemis sont assez nombreux pour se le permettre. Mais je crois que quelque chose qui figurait dans cette vision peut nous aider... Vous avez tous remarqué les trois inconnus parmi les occupants de la maison.
-Je crois les reconnaître, intervint Vienna. Les deux jeunes gens bruns sont les enfants d'un des seigneurs du Peuple de la Forêt. Ceux-ci ne sont pas vraiment nos alliés, mais ils ne sont certainement pas du côté de l'ennemi...
-De toute manière, nous allons forcément oeuvrer ensemble maintenant, murmura Sorane. Ce peuple et nous-mêmes avons le même genre d'ennuis, et les mêmes adversaires. Le Peuple sera sans doute bientôt au courant de ce qui est arrivés à leurs princes, et un renfort de puissants magiciens sera sans doute le bienvenu.
-Et vous avez raison, mademoiselle, s'exclama alors une ptite voix aigue derrière eux.
Tous se tournèrent en direction de celui qui s'était adressé à eux. Le personnage qui leur faisait face ressemblait à un homme adulte, sauf qu'il mesurait une vingtaine de centimètres de moins que ses interlocuteurs, qu'il avait les oreilles pointues et que ses vêtements étaient faits de feuilles cousues ensemble.
-Bonjour, Monseigneur Deyhn, firent Sorane et Vienna en inclinant la tête, imitées par Keo.
Draco et Harry regardaient le nouvel arrivant avec étonnement, avant de le saluer eux aussi pour ne pas paraître impolis. Le petit homme mit ses deux mains jointes sur sa poitrine et sourit brièvement au petit groupe. Son expression se teinta ensuite d'inquiétude.
-Mes enfants ont des ennuis, n'est-ce-pas? Je sens quand il leur arrive quelque chose. Puisque vous aussi avez des gens à libérer, nous allons élaborer un plan ensemble. Même si nous n'avons pas souvent de contacts avec les humains, même les sorciers, nous n'hésitons pas à travailler avec eux quand il le faut. De toute manière, vous ne m'êtes pas tous inconnus, et la célébrité de monsieur Harry Potter a eu quelques échos jusque dans la forêt lorsqu'il a mis définitivement fin au règne de Lord Voldemort.
-S'il vous plaît, ne me parlez pas de ca, monseigneur, répondit le Survivant d'un air gêné. Je n'ai jamais pu m'habituer au fait d'être connu, et je vois que je le suis encore plus que ce que je pensais... De toute manière, Voldemort n'a rien à voir avec cette histoire.
Draco s'avanca alors, très pâle. Tous se tournèrent vers lui.
-Harry... Tout le monde... Je ne vous ai pas dit qui étaient nos ennemis. J'ai reconnu l'un d'entre eux. Je n'oublierai pas le visage de Nott... Ce que tu viens de dire n'est pas exact, Harry... Nos adversaires sont des Mangemorts. »
