J'y crois pas... j'ai pas eu UNE SEULE review pour mon précédent chapitre... Mais c'est pas vrai ça, j'ai l'impression de me fatiguer pour rien! J'aimerais arriver au moins à 60 reviews pour ces 15 chapitres, ça fait deux reviews en plus! J'ai bien envie d'abandonner cette fic tiens...

Sorane: Eh non, pour une fois que nos personnages commencent à être développés!

Keo: Tu penses vraiment qu'à toi! sale égoïste va!

SORANE: QUOI? Et qui disait tout à l'heure qu'on était des stars et que cette fic n'avait que nous pour seul intérêt?

Darkiliane: Quoi, il a dit ça? vas-y Sorane, je te prête l'enclume...

Keo: Noooon! Arghh...

Enfant de la passion

Tous regardèrent Draco avec surprise, sauf Deyhn qui ne semblait nullement étonné.

- « Mes soldats m'avaient déjà renseigné à ce sujet, fit le seigneur de la forêt. Si vous voulez savoir, il y a aussi Macnair et Avery. Vous devez savoir qu'ils faisaient partie des quelques Mangemorts à avoir échappé à votre justice. Ils ont formé de nombreux novices. Je ne sais pas exactement quel est leur but, maintenant que leur maître est mort... Le venger? Ce serait stupide, enlever des sorciers puissants et célèbres en mission est le meilleur moyen de se faire repérer. Hum, mais il est vrai que votre gouvernement est actuellement plongé dans le chaos... Cependant, je ne vois pas en quoi le fait de tuer les anciens adversaires de leur maître pourra leur servir à quoi que ce soit. Ils n'ont pas manifesté un attachement excessif à Voldemort lors de sa disparition, n'est-ce-pas?

-Non, vous avez raison. Peut-être veulent-ils obtenir des informations? Se demanda Harry. Qui sait s'ils ne veulent pas apporter leur appui aux dragons... Leur objectif ne peut être que malfaisant, c'est certain.

-Rien ne peut racheter leur âme corrompue, murmura Draco rageusement. Mais parler ne sert à rien! Je propose de nous rapprocher pour tenter d'en savoir un peu plus. Sorane, je présume que ta magie ne permet que de voir un nombre limité de choses... De toute manière, il y a sûrement des sorts qui empÊchent de regarder trop longtemps et trop souvent. Deyhn, vos sujets peuvent-ils espionner le camp?

-Ils peuvent rester à proximité, mais nous avons déjà été repérés une fois, et depuis des enchantements préviennent les Mangemorts si des membres de mon peuple sont proches. Je suis l'un des rares à avoir assez de pouvoir pour déjouer cette magie. Je propose de nous séparer en deux groupes et d'aller faire une reconnaissance. Vienna, venez avec moi, de même que Draco. Sorane, je vous confie Keosheen et Harry.

-Pourquoi personne ne me fait jamais confiance? Grommela Keo. »

Sans que personne ne lui réponde, les groupes se formèrent, et s'éloignèrent dans deux directions différentes.

- « Y'a-t-il une raison pour laquelle le farfadet voulait être avec Draco et Vienna tout particulièrement? Demanda Harry à Sorane.

-Ce n'est pas un farfadet mais un Sylve, un être de la forêt. Je pense qu'il se sent plus à l'aise avec ces deux-là parce qu'ils descendent de créatures magiques qui lui sont apparentées.

-Quoi? S'exclama le Survivant. Draco n'est pas un vrai sorcier? Et Vienna? Mais...

-Silence! Intima la jeune fille. Nous approchons, ce n'est pas le moment de crier! »

Ils arrivaient en vue du camp Mangemort. Celle-ci était entourée d'une petite palissade en bois, que les trois sorciers contournèrent sans faire de bruit. Harry se taisait avec difficulté, curieux de savoir quelle était l'ascendance de Malfoy, et furieux de se faire donner des ordres par cette fille qu'il connaissait à peine.

Ils finirent par se mettre à l'abri au milieu d'arbustes. Sorane mit ses mains jointes face à son visage, et soudain ce fut comme si une partie de la palissade disparaissait. Ils pouvaient voir l'espace au milieu du camp, à côté duquel se trouvait un bâtiment en bois plus grand que tous les autres.

-C'est sans doute là que sont les prisonniers, vous ne croyez pas? Murmura Keo.

A ce moment, deux Mangemorts sortirent de la prison présumée en tenant le jeune homme aux cheveux d'or. Celui-ci se tenait très droit et fier, sans un regard pour ses gardiens. Il fut amené au centre la place vide, et d'autres Mangemorts arrivèrent en traînant une petite table ronde assez haute. Harry sentit Sorane se crisper à côté de lui.

-Je vous conseille de ne pas regarder, fit-elle sourdement.

-Pourquoi? Ils vont lui faire quelque chose? Comment tu le sais?

-C'est toujours ce qui arrive quand un enf...

Une silhouette encapuchonnée surgit d'une tente tout près des trois adolescents, et la jeune fille préféra se taire. Le Mangemort s'avanca jusqu'au beau garcon blond et tendit la baguette. Les vêtements de la victime furent aussitôt déchirés et tombèrent à terre. L'homme saisit alors brutalement le prisonnier et l'allongea à plat ventre.

-Fermez les yeux! Intima Sorane entre ses dents. »

Les autres obtempérèrent, et peu après un cri les fit sursauter. C'était une voix de jeune garcon. Avant que Harry n'ait pu poser de questions, il sentir une petite main fraîche lui attraper le poignet et l'entraîner plus loin. Elle le guida dans la forêt, l'empêchant de trébucher, puis le fit finalement s'arrêter. Le jeune sorcier ouvrit alors les yeux. Il se trouvait à un autre endroit de la palissade, laquelle semblait moins haute, sans doute à cause de roches qui gênaient la construction à cet endroit. Un autre cri, plus lointain mais semblant appartenir à la même personne résonna.

- « Qui est-ce? S'inquiéta Harry. Le prisonnier que nous avons vu?

-Je crois savoir ce qui se passe, intervint sombrement Keo.

-Tous les hommes du camp vont lui passer dessus, soupira Sorane. Les Mangemorts sont friands de jeunes garcons, et les enfants de Veela n'échappent quasiment jamais au viol quand ils se font capturer par des êtres maléfiques.

-Quoi? S'exclama le Survivant. Ils sont en train de... Faire ca? Mais on ne peut pas les laisser! Il faut venir en aide à ce garcon!

-Et que comptes-tu faire? Te précipiter au milieu des Mangemorts? Ils te feront prisonnier aussitôt, et ils seront tellement échauffés qu'ils attendront d'en avoir fini avec lui pour te mettre aussitôt à sa place.

-Ca me rend fou de rester comme ca, sans rien faire... Et qui dit qu'ils ne feront pas la même chose ensuite à nos amis? Ah, dépêchons-nous d'agir! Mais dis-moi, que va-t-il arriver à l'enfant de Veela ensuite?

-Après avoir été brutalisé et violenté par une vingtaine de brutes, tu n'es plus qu'une loque à peine vivante. Crois-moi, il prendra cela comme une bénédiction lorsque les Mangemorts l'achèveront. »

Harry fut ulcéré. Comment Sorane pouvait-elle parler de cette manière? Qui était donc cette fille si dure et si froide par moments, mais douce et généreuse à d'autres instants... Cette mystérieuse sorcière qui semblait savoir tant de choses et maniait une magie étrange?

En la regardant enlacer la taille de son frère pour l'emmener plus loin, tout en faisant signe au Survivant de la suivre, le brun se rendit compte qu'il ne savait absolument rien de ces deux adolescents que Dumbledore avait joints à l'équipée. Ils étaient plus jeunes que lui-même, mais Sorane lui parlait comme s'il n'était qu'un gamin ignorant. D'où venaient-ils? Il était sûr qu'ils n'étaient pas élèves à Poudlard, mais ils parlaient un anglais parfait. Sorane était manifestement autoritaire, très sûre d'elle, et redoutablement intelligente. Elle menait son frère à sa guise. Celui-ci semblait pourtant avoir du caractère, mais il s'effacait complètement devant la jeune fille. Bien que Keo sembla avoir autant d'esprit que sa soeur, c'était toujours à cette dernière que les gens s'adressaient et à qui ils confiaient des responsabilités. Le jeune homme semblait le plus sensible des deux, il était parfois maladroit mais drôle. Cependant par moments il devenait très amer, et aimait lancer des sarcasmes.

Avant qu'il ne puisse s'interroger plus avant, Harry faillit buter sur Sorane qui s'était arrêtée soudainement. Elle se tourna vers lui, semblant soucieuse et réfléchissant à voix haute.

- « Il faut trouver un moyen d'entrer. Avec la magie, sans doute, mais comment trouver assez de puissance? Et puis, nous aurons sans doute besoin des Sylves, mais ils ne devront intervenir qu'au dernier moment, ou ils se feront repérer... Et puis, ils ne bénéficieront pas d'effet de surprise...Hum, il faudra que je demande à Deyhn.

-Dis-moi, ca te dérangerait de nous faire participer à l'élaboration du plan? Demanda Harry, irrité.

-Effectivement. Mais pour l'instant, nous devons retrouver l'autre groupe. C'est toujours mieux d'être plus nombreux, si on se fait repérer... J'espère qu'ils ne seront pas attirés par l'aura magique de Draco. S'ils le trouvent, ils vont lui faire subir le même sort qu'à ce pauvre jeune homme...

-Attends, tu ne veux pas dire que...

Harry fut soudain interrompu par un bruit soudain. Des buissons bougeaient brusquement non loin d'eux. Presque aussitôt après, une silhouette en surgit et se jeta dans les bras d'Harry, qui ressentit du soulagement en reconnaissant Vienna.

Celle-ci le lâcha et étreignit de la même facon Keo puis Sorane.

-Oh, j'ai eu peur! Je croyais que c'était l'un de vous qui avait crié! Que s'est-il passé?

-Je le dirai plus tard, répondit Sorane. Sache simplement qu'il n'y a rien que nous ne puissions faire pour le moment. Monseigneur, puis-je vous parler? Ajouta-t-elle en baissant la tête vers Deyhn.

-Bien sûr... Viens donc par ici. »

Ils s'éloignèrent, et Harry regarda Draco. S'il avait bien compris, le fils Malfoy était un enfant de Veela... Maintenant qu'il savait, le Gryffondor se demandait comment il avait pu ne pas s'en douter. En y prêtant attention, il s'apercut que sa Nemesis était vraiment superbe. Il n'était pas très grand, mais avait un corps fin et délié, sa robe de sorcier humide moulait son ossature délicate. Ses cheveux d'or blanc tombaient avec grâce sur son visage d'ange et dans son cou, son teint pâle allait à merveille avec ses magnifiques yeux bleu argent.

- « Harry? Fit une voix lointaine. Tu vas bien? Tu as l'air bizarre...

Harry s'éveilla comme d'un songe, pour s'apercevoir que c'était Draco lui-même qui le regardait en haussant un sourcil. Il eut un petit sourire gêné et se dirigea vers la palissade sans mot dire. Il ressentait un étrange ravissement : Malfoy s'était inquiété pour lui, et il se rendait compte à présent que depuis quelques temps, son ennemi de toujours lui parlait avec gentillesse en l'appelant « Harry »... C'était peut-être là ce qui le réjouit le plus depuis ce terrible jour où il avait tant perdu.