Ola bien le bonjour !
Comment ça va bien ? Moi je stress pour les examens qui arrivent bientôt, trop vite …. Haaaaaaa l'horreur. Donc je ne sais pas combien de temps prendra ce chapitre pour venir, si ça se trouve, je le posterais à la fin de mes exams, donc… Je suis désolé pour le retard et vous remercie de votre patience.
Je suis ravie de toutes les reviews que j'ai reçu pour ce premier chapitre : 21 ! J'en ai été soufflée !
Crazysnape : Merci, votre avis est prit en compte dans notre compteur ! lol ! J'espère que tu as reçu ma review ? Quoi elle est pas bien ma fin ? Merci beaucoup et ciao !
Artémis : Oui, ne t'inquiète pas, j'aime les fins heureuses. Ca m'évite de me creuser le ciboulot pour savoir ce qui a cloché. Merci beaucoup et ziboux.
Vega264 : Merci, votre avis est prit en compte dans notre compteur ! La patience est une vertu que j'essaye d'apprendre à mes lecteurs chaque jour ! Lol ! Merci beaucoup et ziboux.
Alinemcb54 : D'accord, on se calme. Voilà la suite, ne t'inquiète pas, notre petit Chris ne subira pas de doloris. Merci beaucoup et Ciao !
Hanna : Ok, voilà la suite et pour le happy end il faudra attendre la fin ! Sinon merci et Ciao !
Nee Chan et Chana : Les filles, je croyais que vous commenciez à me connaître depuis le temps, j'adore les fins de chapitres prise de tête comme ça ! Et c'est vrai, j'adore les écrire, mais pas les lire ! Je ne connais pas les persos de 4400, je sais même pas ce que c'est ? Sinon, merci beaucoup et Gros Bizoux !
Vert émeraude : Je te rassure de suite, ce n'est pas « au moins vous vous saignez » mais « au moins vous vous soignez » pas comme Harry qui attendait la dernière minute pour se faire soigner par Pomfresh tant il détestait être à l'infirmerie. Sinon, merci beaucoup et Ciao !
Minerve : Ma chère, vous commencez à me connaître, non ? N'oubliez pas que je suis une sadique ! Il faut que tu m'éclaire, je ne sais pas de quelle maladie tu parles. Je ne savais même pas que Draco était malade. Donc je ne saurai pas te répondre. Je n'aime pas les fins tragiques ! Merci beaucoup et Gros Ziboux !
Sandy : Merci, votre avis est prit en compte dans notre compteur ! Alors, tu sauras bientôt ce qu'il va arriver à Chris, et merci beaucoup pour tout ! Pour le compliment comme pour l'autorisation ! Alors merci et Ciao !
Théalie : Merci, votre avis est prit en compte dans notre compteur ! Merci et Ciao !
6eireann : La suite se profile doucement à l'horizon. Elle est là, son ombre se dessine sur le couchant. Elle tremblote et frémit au moindre souffle de vent. Il faut l'appeler et la rassurer, et alors doucement, elle viendra et sous tes yeux gourmands, se dévoilera. Voilà ce que m'inspire ta review. C'est la première fois, donc excuse-moi ce petit écart. Merci beaucoup et Ciao !
Sahada : Mais non voyons ! Je n'aime pas les fins tristes ! Merci et bizoux.
La Nouille : Merci, votre avis est prit en compte dans notre compteur ! J'adore ton pseudo ! T'inquiète pas, j'aime pas les fins tristes ! Merci beaucoup et Ziboux.
Crystal d'Avalon : Merci, votre avis est prit en compte dans notre compteur ! Je vais t'apprendre quelque chose ma chère Crystal, je suis un auteur horriblement sadique. Pour te rassurer, je vais dire que je n'aime pas les fins tristes. Saches aussi que tu ne seras jamais assez suppliante, mais que ça ne me fera pas aller plus vite. Désolé ! Sinon merci beaucoup et Ciao !
Caroline Black : bien sur que tu devrais lire mon OS ! Et me laisser une review en plus ! lol ! Je continue aussi vite que je peux. Merci beaucoup et ziboux.
Vif d'or : Ben oui, je déteste faire du mal aux plus petits que moi ! lol ! Merci à toi et ziboux !
Loryha : Ne t'inquiète pas, j'aime pas les histoires tristes qui se finissent mal ! Oui, Chris est très malade. Merci beaucoup et Ciao !
Alician : Et bien seule la suite répondra à ta question. Désolé ! Sinon merci beaucoup et Ciao !
Angyounette : bien sur qu'il y aura une suite puisque ce n'est pas un O-S ! Merci beaucoup et Ciao !
Niil-iste : Merci, votre avis est prit en compte dans notre compteur ! Et bien que dire, heu, merci ? Non franchement ta review est super, c'est gentil. Je crois pas que les enfants ont de super pouvoirs, juste Elsa qui est un peu voyante. Sinon, à part être un peu plus puissant que la moyenne, je crois pas qu'ils seront spéciaux. Donc merci beaucoup et Ciao!
Garla sama : Tu es une lectrice exigeante ! Moi, je t'avoue que je prévois toujours des scénarios catastrophe où ils finissent par se séparer, et tout et tout. Mais c'est vrai que j'aime bien lire des fics où tout finit bien. Je verrai si la suite se passe mal ou bien. Merci de tes reviews et ciao !
Changer une vie et peut-être plus : La force des Potter.
Chapitre 2 : St Mangouste.
Draco ne put s'empêcher de prendre son fils dans ses bras. Chris en fut soulagé et en même temps inquiété.
La présence de ses pères le rassurait, ils allaient prendre soin de lui, mais en même temps leur présence annonçait quelque chose de grave.
L'infirmière les pria de passer dans son bureau, le regard qu'elle coula vers Chris les informa qu'elle ne voulait pas qu'il assiste à cette réunion. Mais Draco emmena son fils avec lui.
Harry ne dit rien, on lui avait si souvent caché des choses dans son enfance, qu'il s'était juré de ne jamais faire subir cela à ses propres petits, son mari était d'accord avec lui.
Ils s'installèrent sur les deux chaises présentes, Chris assit sur les genoux d'Harry. Pom Pom prit un air grave.
'-Je ne vais pas y aller par quatre chemins puisqu'il n'y a pas de temps à perdre. Je crois que Chris a attrapé une maladie moldue appelée la leucémie.
Un blanc s'installa. Harry était devenu livide tandis que Draco et Chris ne comprenaient pas trop, tout en notant la gravité du mot.
'-Vous êtes sûre ? Demanda Harry.
'-Malheureusement oui. La majorité des symptômes sont présents, mais j'aimerais que vous l'emmeniez à St Mangouste pour de plus amples examens. Leur service sur les maladies moldues est très bon et le professeur Murray pourra vous renseigner mieux que moi. J'ai déjà constitué un dossier et envoyé une lettre pour fixer un rendez-vous rapidement. Vous êtes attendus.
'-Attendez, attendez, minute ! Les coupa Draco. Qu'est ce qu'une leu .. leu …
'-Leucémie ? La leucémie est une forme de cancer de la moelle osseuse et du sang. Comme dans tous les autres cancers, le processus de cancérisation résulte soit d'une prolifération anormale des cellules (sur-représentation des globules blancs qui empêchent les plaquettes et les globules rouges de se développer en nombre suffisant), soit d'une prolifération de cellules anormales (cellules souches qui ne deviennent pas matures) qui laissent peu de place au développement des autres cellules saines. C'est pourquoi il faut qu'il aille à l'hôpital où d'autres examens seront pratiqué pour savoir quelle leucémie il a contracté et quels soins il devra subir. En plus le professeur Murray saura vous expliquer cela bien mieux que moi. J'ai seulement lu quelques petites choses dans un manuel, alors que c'est une maladie complexe qui requiert un équipement énorme.
Ils étaient assis dans la chambre qu'on leur avait assignée, Harry finissait de remplir tous les formulaires d'inscription pendant que Draco berçait Chris. En fait, le père avait autant besoin que le fils de cet instant de paix. Le docteur entra suivit d'un assistant.
'-Bonjour messieurs, je suis le docteur Murray, spécialiste des maladies moldues dans cet hôpital. Je suis un moldu, aussi mon assistant, le docteur Perks, pratiquera toutes les actions magiques nécessaires. Ne vous inquiétez pas, il a toute ma confiance.
Draco les dévisageait. Le médecin était de taille moyenne, les cheveux gris, peut-être la cinquantaine, la carrure d'un homme qui prend soin de lui. Le second devait avoir dans les environ de trente ans, il semblait effacé mais une lueur d'intelligence brillait dans ses yeux bruns, les cheveux courts châtain, la stature fine mais pas fragile. Ils inspiraient tous deux la confiance mais Draco ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. C'était son fils qu'il leur confiait.
Harry leur serra la main et ils commencèrent à parler.
'-Etes vous compétent pour cette maladie ? S'enquit le Premier ministre.
'-Oui monsieur, tout comme cet hôpital pourra répondre à toutes mes demandes. Vous avez fait du très bon travail, monsieur en créant cette aile spéciale pour les maladies moldues, trop oubliée dans le monde sorcier. Répondit le médecin. Vous pourriez aller dans le monde moldu pour le faire soigner, mais les soins seraient plus lourds. Nous pouvons faire certaines choses avec la magie qui aident le malade, dans le sens où, les soins apportés de manières moldues sont très douloureux. Nous les rendons supportables.
'-Combien de temps faudra t'il pour le soigner ?
'-Je ne sais pas monsieur, cela dépend de quelle leucémie il souffre et de quelle façon il réagira au traitement. Etes vous rassuré ?
'-Non, mais je n'ai pas le choix. Répondit Harry.
'-Bien. Pouvez vous allonger notre petit malade sur le lit pour que nous puissions faire les examens nécessaires ?
Chris se sépara de son père pour grimper sur le lit, Draco le suivit et l'aida à se déshabiller. Le médecin commença son auscultation, en fait, il reproduisait les mêmes gestes que madame Pomfresh mais son assistant prenait note directement.
'-Bien, je vais à présent prélever un peu de ta moelle épinière pour l'analyser et savoir à quelle leucémie nous avons à faire. Couche-toi sur le coté s'il te plait. Voyez-vous messieurs, c'est dans ce genre de cas que la magie est utile. Retirer la moelle à la façon moldue est très douloureux, mais grâce à une baguette magique, tu ne sentiras rien.
L'assistant déposa ses notes et s'approcha du dos de Chris pendant que le médecin continuait de lui parler pour le distraire.
'-L'examen s'appelle un myélogramme, quand on aura retiré assez de moelle dans ta colonne vertébrale au niveau de ton sternum, à peu près la où sont les doigts de mon assistant, tu sens ?
'-Oui. Murmura Chris.
'-Et bien on analysera tout ça au microscope pour savoir quelle maladie tu as exactement et nous pourrons commencer le traitement dés demain matin.
'-Déjà ? Demanda Draco.
'-Oui, répondit le médecin, plus vite on s'y met, moins la maladie s'est développée et infiltrée.
'-Voilà. Les coupa l'assistant. Reste encore un peu sur le coté, le temps que ton corps se calme. Je vais te prélever un peu de sang et nous aurons fini. Peux-tu tendre ton bras vers l'avant ? Et voilà. Dit-il après avoir fait sortir une fiole de sang du bras de Chris.
'-Vous pouvez vous rhabiller jeune homme. Nous allons faire toutes les analyses de suite. Vous pouvez attendre ici mais vous pouvez aussi rentrer chez vous, nous vous contacterons par cheminée dans quelques heures.
'-Bien, nous préférons retourner chez nous. Répondit Harry.
Draco et Chris étaient blotti dans les bras l'un de l'autre, assis dans le large et confortable canapé du salon de passage.
Le salon avait été nommé ainsi, car il était le seul endroit du manoir d'où on pouvait transplaner et cette seule cheminée permettait le voyage. C'était une sorte de sas sans la maison pour éviter les intrusions intempestives et non désirées.
Harry faisait les cents pas devant eux. De temps à autre, il s'asseyait tout contre eux et les embrassait, mais il se relevait bien vite. La nervosité l'ayant toujours empêché de rester inactif. Mais là, c'était une réelle torture. Son propre fils était en danger de mort et il ne pouvait rien faire pour l'aider. Juste attendre, attendre et attendre encore.
Ce fut Draco qui brisa le silence.
'-Il faudrait peut être aller chercher Elsa.
'-Non, répondit Harry, il n'est pas tard, qu'elle reste chez Molly pour le moment. Je préfère lui éviter ces démonstrations de stress qui la paniqueraient plus qu'autre chose.
'-Matt et Sam doivent avoir prévenu Théo. Reprit Draco. Ils nous ont vu sortir de l'infirmerie pratiquement en courant pour aller chez Dumbledore. Ils doivent s'inquiéter.
'-Je les préviendrais lorsque nous auront les résultats. De toute façon, il faudra que je parle à beaucoup de personnes une fois que nous les auront eus, ces putains de foutus résultats à la con.
Chris pouffa de rire alors que Draco incendiait son mari du regard. Ce fut les crépitements du feu dans la cheminée qui tua dans l'œuf le débat sur la politesse. Le docteur Murray apparut en personne dans la cheminée.
'-Messieurs Potter. Les salua t'il. Je suis désolé, les tests sont positifs, Chris est atteint de leucémie aiguë.
'-C'est grave ? Demanda Draco.
'-Oui et non. Oui, car c'est un cancer et même s'il touche principalement des enfants, il est mortel. Et non, car nous avons les moyens de le combattre.
'-Comment cela va t'il se passer ? Demanda Harry.
'-Et bien, nous allons commencer par une chimiothérapie sorcière. C'est un traitement très intensif durant lequel Chris sera hospitalisé quatre à six semaines. Car cette cure entraîne une période d'aplasie (incapacité totale de la moelle osseuse à produire des cellules souches), essentielle pour détruire toutes les cellules cancéreuses mais qui peut générer des complications. C'est pourquoi, nous plaçons le patient en chambre stérile et des antibiotiques lui sont quasi-systématiquement prescrits afin d'éviter les risques d'infection. Les autres effets secondaires de cette cure sont ceux généralement associés à la chimiothérapie : perte de cheveux, nausées, etc. Cependant, on note que chez l'enfant, le temps de récupération est généralement assez rapide. Ne vous inquiétez pas, cela semble terrible, et ça l'est du coté moldu, mais grâce à la méthode sorcière, le traitement est allégé.
'-C'est à dire ? Questionna Harry, le seul capable de parler.
'-Et bien la durée est moindre, 3 à 4 semaines au lieu de 6. La chambre stérile est transformée en chambre seule, couplée à certains sorts qui évitent aux microbes et autres germes d'attaquer le malade. Ce qui autorise les visites et aide le patient à guérir plus vite. Et les antibiotiques sont remplacés par une potion par jour, ce qui est moins lourd.
'-Et ses cheveux ? Demanda Draco.
'-Ca repousse des cheveux. Rigola le docteur, avant de reprendre son sérieux. Mais j'avoue qu'il sera faible et assez mal durant son hospitalisation.
'-Comment a-t-il attrapé cette maladie ? Demanda Draco.
'- Cela peut être un disfonctionnement génétique héréditaire ou une exposition répété à des ondes négatives. Mais je pencherais plus pour la génétique dans ce cas-ci.
'-C'est donc moi qui lui ai transmit cette maladie ? Demanda Harry brisé.
'-Oui monsieur le ministre, mais c'est aussi vous qui l'avez protégé de la keykodia.
'-Comment cela ? Demanda Draco.
'-Vous savez ce qu'est la keykodia, c'est une maladie sorcière qui mange les organes internes des sorciers de bas age. Elle est rare mais ne possède aucun traitement. Mais nous avons remarqué que seul les enfants de sang pur la contractaient ou du moins en mourraient. La raison est simple : la varicelle. Tous vos enfants l'ont eu, n'est ce pas ?
'-Oui, bien sur. Répondit Draco.
'-En fait, cette petite maladie moldue forme des anticorps qui les protège contre le keykodia. Les parents ayant des origines moldues plaçaient souvent leurs enfants dans des écoles moldues du moins en maternelle. Sans le savoir, ils protégeaient leurs enfants. Quand les sorciers s'en sont rendu compte, ils ont introduit volontairement cette maladie dans les écoles sorcières pour les vacciner. Je peux aussi vous citer l'exemple de la maladie des databuffer contractée par les seuls sorciers de sang pur et que les enfants avec 1 pour centde sang moldu n'attrapent jamais.
'-Qu'essayez-vous de nous dire docteur ? Demanda Harry.
'-Ne vous blâmez pas pour cette maladie, ne blâmez pas vos gènes ou votre sang, vous lui avez apporté des anticorps essentiels pour sa survie. Ce n'est qu'un accident que nous allons soigner, je vous en fait le serment.
Draco approuva de la tête, si lui-même n'en voulait pas à son mari, celui-ci ne devait pas se morfondre. Le médecin leur donna rendez-vous le lendemain à 8 heure pour commencer le traitement et les salua avant de partir.
Harry se laissa tomber dans le canapé et serra son mari et son fils contre lui. Chris se mit doucement à pleurer, vite rejoint par Draco. Le survivant ne pouvait pas se permettre de se laisser aller, il devait parler à quelques personnes avant cela. Alors il se contenta de rester là, à les étreindre, les rassurer de sa présence, les réconforter. Mais comment réconforter son fils gravement malade ?
Théo arriva 15 minutes après qu'Harry ait parlé avec le directeur. Il était en larme et se jeta directement sur son petit frère pour le serrer dans ses bras et s'assurer que son cœur ne s'était pas déjà arrêté de battre.
Draco et Harry avaient décidé de laisser Elsa avec Molly, chez qui elle s'amusait comme une folle. Bien-sur mamy et papy Weasley furent mit au courant de la triste nouvelle, tout comme le reste de la famille, et Molly se chargea d'expliquer le plus simplement possible, le problème à Elsa.
Les larmes de Draco s'étaient taries, mais celles de Chris continuaient de dévaler ses joues en flots ininterrompus. Ils s'étaient regroupé en boule tout les trois, et se réconfortaient mutuellement pendant qu'Harry s'entretenait avec différentes personnes. Sa secrétaire Sue fut la dernière et il put enfin s'asseoir.
Mais le repos fut de courte durée, Remus, Ron, Hermione, Ginny et Blaise arrivèrent peu de temps après, tracassés et paniqués.
'-Maman, nous a prévenus. Qu'est ce qui se passe ? Demanda Ron tout de go.
Blaise servait des boissons à tout le monde pendant que Ginny et Hermione prenaient les deux frères dans leur bras, alors que Remus et Ron s'occupaient respectivement de Draco et Harry.
'-Chris est atteint de leucémie aiguë. Lâcha morbidement Harry.
'-Attends Harry, la leucémie moldue ? Demanda Hermione.
'-Exactement. Répondit Draco. C'est un problème génétique.
'-De ma faute. Murmura Harry.
'-Ah non ! S'écria Draco. Je leur ai bien transmit le databuffer moi ! Alors tu arrêtes tout de suite avant que cela n'aille trop loin.
'-Où va t'il être soigné ? Demanda Ginny.
'-A St Mangouste, dans le service du docteur Murray, celui des maladies moldues. Répondit Draco.
'-Très bien, puis-je emprunter votre cheminée trente secondes ?
Ce n'était pas une question et elle se dirigea vers celle-ci sans laisser le temps à quiconque de répondre. Elle appela l'hôpital et parla au responsable du personnel. Mais ils ne purent comprendre le sujet de la discussion, et donc ils regardèrent les fesses en l'air de Ginny en attendant son explication.
Elle ressortit 5 minutes plus tard, visiblement ravie.
'-Voilà, je viens d'être transférée dans le service des maladies moldues et plus particulièrement, près de toi mon grand.
Ginny était infirmière à St Mangouste, d'habitude elle soignait dans le service des accidents magiques.
'-Pourquoi as-tu fait ça ? Demanda Blaise.
'-Pour être près de mon filleul pardi ! Tu crois que je saurai travailler convenablement en sachant qu'il se trouve quelques étages plus hauts et que je ne peux pas le voir autant que je veux.
Ginny et Ron étaient les parrain-marraine de Chris, Hermione et Blaise étant ceux de Théo et Tonks et Percy ceux d'Elsa.
Elle avait répondu en se rasseyant près de Chris et en nouant ses bras autour de lui. Celui-ci enfouit sa tête dans le cou blanc et gracieux de sa marraine pour la remercier. Draco et Harry lui sourirent de reconnaissance, soulagé de savoir qu'il y aurait quelqu'un de fort avec eux. Car Ginny était forte, tant mentalement que physiquement, la tendre et fragile Ginny s'était étoffée au fil des ans au point d'être pressentie pour le poste d'infirmière en chef du service des accidents magiques à seulement 29 ans. Poste qu'elle venait de perdre en 5 minutes par son changement de service.
Ils discutèrent longuement du traitement de Chris, de ce qu'il allait endurer, de comment il se sentait. Ils mangèrent ensemble au manoir. Théo fut renvoyé à Poudlard après le souper, il pesta et tempêta mais ses parents restèrent inflexibles. Chris ne tarda pas à somnoler dans les bras de Draco mais il refusa de regagner sa chambre.
Ainsi lorsque tout le monde rentra chez soi, Harry monta son fils dans leur chambre conjugale et ils se couchèrent tout les trois ensemble, les pères entourant leur petit bébé.
Draco ne trouvait pas le sommeil alors que Chris s'était endormit comme une masse. Harry aussi se tournait et retournait sans trouver le repos.
'-Tu te rends compte, chuchota Draco, mon petit bébé n'a pas encore vécu que déjà on menace de me le reprendre.
'-Rien, ni personne ne prendra notre enfant Dray ! Je te jure que s'il faut que je tue pour lui, je le ferai, mais mon fils vivra ! Répondit Harry.
'-J'ai confiance en toi, mais nous ne pouvons rien faire cette fois. Et ça me tue d'être si impuissant. Bon sang, je l'ai mit au monde et je suis incapable de le soigner. Pleura de rage le blond.
'-Dray, on peut faire quelque chose. Tu as entendu Ginny, être là avec lui et le soutenir. Et augmenter les dotations pour l'hôpital.
'-Tu vas te servir de ton poste de ministre de la magie pour augmenter les crédits de l'hôpital ? Demanda sarcastiquement Draco.
'-Non, c'était prévu, on va juste accélérer le processus et pousser les gens à faire des dons.
'-Mouais, c'est cela. Se moqua Draco. Mais notre fils rentre demain, tu comptes faire ça pendant la nuit ?
'-Il y sera pour minimum trois semaines, y'a moyen de faire quelque chose durant ce laps de temps.
'-Ecoute-moi bien Potter, je sais que ton métier te prend du temps, mais si tu n'es pas suffisamment auprès de nous durant cette épreuve, je te tue.
'-Mais …
'-Et je me moque de tes excuses !
'-Draco, je ne peux pas abandonner mon métier comme ça !
'-Moi, je l'ai fait. C'est même toi qui as transmis mon congé maladie à mon patron.
'-Mais ce n'est pas pareil, je suis au service du peuple. Je travaille avec des instances qui ne peuvent se permettre de m'attendre. Je devrais travailler, même si ça ne me plait pas. J'ai pu prendre 2 jours de congé, mais ensuite, je vais être overbooking pendant 5 jours!
'-Et quoi ? On aura eu la chance d'avoir monsieur le ministre pendant deux jours alors on ne le verra plus pendant une semaine ensuite ? S'énerva Draco.
'-Chéri, ne ..
'-Y'a pas de chéri qui tienne ! Cette fois ce n'est pas moi Harry, c'est notre fils, ton fils qui a besoin de toi.
'-Je sais Draco, je ferais mon possible, je te le promets.
'-Mais il y a un 'mais', n'est ce pas ?
'-Je ne peux rien te promettre. Je viendrai le voir tous les jours, mais je ne pourrais pas rester comme toi.
'-Et Elsa ?
'-Quoi Elsa ?
'-Tu crois qu'elle va cesser d'exister pendant que son frère sera à l'hôpital ? S'énerva Draco. Théo sera à Poudlard mais Elsa, non !
Harry enfonça son visage dans l'oreiller, les mains sur les oreilles. Il commençait à avoir la migraine. La vie de Ministre n'était déjà pas facile à concilier avec la vie de famille, mais si en plus des problèmes d'une telle ampleur s'en mêlaient … !
Draco ne rajouta rien, il enrageait que son mari n'ai pas tout abandonné pour son fils, mais ce n'était pas à lui seul à trouver une solution pour Elsa.
'-Elsa restera chez Molly pendant deux jours ensuite nous devrons trouver une solution pour elle. Trancha le blond.
'-Hum Hum. Se contenta de répondre Harry.
Sur ce, ils retournèrent chacun à leur mauvaise nuit sans sommeil. Draco serrant son fils contre lui, de peur de le perdre et Harry cherchant une solution qui pourrait satisfaire tout le monde.
Voilà, enfin le second chapitre ! Comme prévu, je l'ai fini après mes examens, ce chapitre à donc mit entre trois semaines et un mois pour être pondu ! Je sais qu'il est court mais je voulais commencer un chapitre avec l'entrée à l'hôpital. Toutes les informations concernant la leucémie viennent du site proximologie. com. Si des lecteurs sont malheureusement atteints de cette maladie ou qu'ils l'ont eue, et qu'ils lisent des fautes ou autres erreurs, je m'en excuse et j'attends vos corrections avec impatience. Sinon, j'attends toujours l'avis des lecteurs ! Je vous embrasse et vous salue bien bas !
