Bon, je commence ce soir, mais je ne crois pas pouvoir le finir… Tout d'abord, je voudrais vous faire part de ma déception : je n'ai pas eu beaucoup de reviews pour le chapitre deux ! Est-ce qu'il vous aurait moins plu ? Je dois dire que je ne le trouve pas super, moi-même, et je comprendrai parfaitement que vous l'ayez moins aimé. Quoi qu'il en soit, un commentaire est un commentaire, qu'il soit bon ou mauvais, cela permet de voir que les gens lisent ce que l'on fait, et si cela ne plait pas, ce n'est pas dramatique, mais ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un lit jusqu'au bout ce qu'on écrit… Que tout ceci n'est pas vain… Bon, j'arrête là mon speech ou vous allez tous vous barrer en courant ! (Euh, non, c'est pas possible, ça ! Comment on dit partir vite quand on est sur internet ?)

Je remercie les 3 personnes qui ont reviewé le deuxième chapitre, et j'espère que vous serez plus nombreux pour celui là !

Le troisième homme… Et la troisième chanson… Bohemian Rhapsodie… Cela vous est peut-être un indice, si vous connaissez la chanson, mais surtout la signification des paroles ! Au fait, si vous avez du mal à les traduire, ou que vous ne comprenez pas tout, je ne suis pas bilingue, mais je me débrouille, laissez moi une review avec votre mail et je vous envoie une traduction, la plus fidèle et compréhensible possible…

Disclaimer : Bon, j'ai tout essayé, mais rien n'a marché ! Et j'ai pas compris pourquoi ça n'a pas marché quand je lui ai demandé de m'épouser ! Vous croyez qu'elle ne me trouve pas jolie ? Ou peut-être qu'elle n'aime pas les filles ? Ainsi tout appartient encore et toujours à JKR ! Heureusement…

Chapitre 3 : Bohemian Rhapsodie.

Is this the real life ?

Is this just fantasy?

Caught in a landslide, no escape from reality.

Open your eyes, look up to the skies and see!

I'm just a poor boy, I need no sympathy

Because I'm easy come easy go, a little high, a little law

Anyway the wind blows, doesn't really matter to me

To me...

Je n'ai pas compris... Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé. Comme la toute première fois, j'ai vu la lumière verte… Mais ce n'était pas pour moi, cette fois-ci… Il venait de moi. Sur le moment je n'ai pas compris, et puis après, l'arrêt des combats, les cris de joie, et Ginny… C'est elle qui m'a fait réaliser que je venais de tuer. C'est en voyant ses deux grands yeux bleus me regarder que j'ai compris… Je me suis mis à pleurer… De honte, de peur, de désespoir, de joie et de soulagement, aussi… Car enfin, enfin j'allais pouvoir venir te voir sans honte… Je l'ai fait pour toi. A cause de toi. Malgré toi. Et pour Ginny aussi, maintenant je le sais… Maintenant j'ai compris, maman…

Mama, just killed a man

Put a gun against his head,

Pulled my trigger now he's dead.

Mama, Life had just begun,

But now I've gone and thrown it all away

Mama, oooh! Didn't mean to make you cry

If I'm not back again this time tomorrow

Carry on, carry on as if nothing really matters...

Et maintenant après ça je suis mort. Tout cela m'a tué, je me suis tué. J'aimais la vie plus que tout, et j'ai donné la mort ! Tu n'imagines même pas l'enfer que cela a été alors… Je ne voulais plus rien, je n'écoutais personne, Ginny ne pouvait rien faire, et elle était malheureuse… Elle le savait, elle le sentait… J'étais dans un enfer permanent, et rien ne pouvait m'en sortir… Maman, si tout ça pouvait ne pas être réel ! Si tu n'étais pas morte… Je sais que toi aurais pu me consoler…

Too late, my time has come,

Sends shivers down my spine,

Body's aching all the time

Goodbye, evr'ybody-I've got to go

Gotta leave you all behind and face the truth

Mama, oooh

I don't wanna die

I somtime wish I'd never been born at all...

Et si tout ça n'avait été qu'un rêve… Mais je savais que ça n'en était pas un… et pour ne pas en douter, je suis resté durant trois jours sur le terrain de la bataille. Près de Son corps… Pour être sûr, peut-être rassuré ? Je n'en savais rien à ce moment. Je savais juste que je devais rester. Et le troisième jour je suis rentré. Je suis allé à Poudlard, et j'ai pleuré. On m'a réconforté, pris dans les bras, mais ce n'étais pas Elle… C'était pour le mieux à ce moment. Molly Wealey est morte. C'est Minerva McGonagall qui m'a parlé, comme une mère à son enfant...Elle m'a bercé, puis m'a dit que Ginny m'attendait, et que tu m'attendais. Et je suis là. Je suis là, mais l'enfer n'est pas encore fini.

I see a little silhouetto of a man

Scaramouche, Scaramouche, will you do the Fandango?

Thunderbolt and lightening-very very frightening me

Galileo-Galileo

Galileo-Galileo

Galileo Figaro-magnifico

I'm just a poor boy, and nobody loves me

He's just a poor boy, from a poor family

Spare him his life for this monstrosity!

Easy come easy go-will you let me go?

Bismillah no! We will not let you go- Let him go!

Bismillah no! We will not let you go- Let him go!

Bismillah no! We will not let you go- Let him go!

We will not let you go-let me go!

We will not let you go-let me go!

No no no no no no

Mama mia mama mia mama mia let me go

Beelzebub has a devil put aside for me, for me, for me!

So you think you can stone me and spit in my eyes

So you think you can love me and leave me to die

Ooh baby! Can't do this to me baby!

Just gotta get out! Just gotta get right outta here

Nothing really matters,

Anyone can see,

Nothing really matters, nothing really matters

To me...

Any way the wind blows...

Comme vous vous en doutez, ce n'est pas fini. La suite, je ne sais pas comment je vais la faire, si j'ajoute une chanson, et si oui, laquelle ? Sincèrement, qu'en pensez vous ? Si vous n'aimez pas ce chapitre, dites le, ce n'est pas ça qui pourrait me vexer ! Je pense être plus mature. Oui, Yuyu ? On peut savoir pourquoi tu rigoles ?--' NO COMENT ! Je précise, Yuyu est BLONDE !

Bisous à tous, Mina