AAAAARRRRRGGGGG ! Au secours ! Comment expliquer mes hurlements ? Et bien en fait, j'aime beaucoup les mangas, et ces derniers temps, je me passionne pour une nouveauté, Hot Gimmick… J'ai acheté le troisième volume, sortit ce mois cet après midi, et… C'est super bien, mais l'auteure est une sadique ! Nan, c'est vrai, quoi, ça se fait pas de laisser les pauvres lecteurs dans un état de frustration aussi complète ! èé… Ah, oui, les gens, vous avez de la chance, je n'avais pas du tout l'intention d'écrire ni de poster ce soir, mais cet aprèm, j'ai vu un bon film qui m'a mise de bonne humeur, alors… Et pis y'a rien à la télé, le samedi soir !

Disclaimer : Nan, toujours rien à moi, mais je vous promets, dès que ça change, vous serez les premiers au courant !. Je n'ai pas un tel cerveau pour écrire des chansons aussi belles, donc elle appartient à Queen… C'est tout !

R.A.R : On a pas le droit, et Dieu sait que je voudrais pouvoir le faire ! Mais pour cela, il faudrait avoir des reviews ! èé… C'est pas pour dire, mais… Nan, parce que je voudrais pas être grossière, mais là, j'ai vraiment l'impression de me faire entuber, si vous voyez ce que je veux dire… Si vous préférez arnaquer, gruger, prendre pour une débile ! Je veux bien croire que ma fic n'est pas génial, je l'avouerais bien moi-même, je n'ai pas de réelles prétentions littéraires, mais de là à n'avoir que 2 reviews pour le troisième chapitre, et en plus de mes amis…

Parce qu'il faut vous dire aussi que l'on peut savoir le nombre de personnes qui viennent sur la page de nos fics… Pour le 3° chap., 97 personnes sont venues voir… admettons que chacune soit venue sur la page au moins trois fois, ça fait tout de même au moins 32 personnes, et je n'ai que DEUX reviews ! Dois-je réellement me pendre ? Voilà, si vous avez eu le courage de lire tout ce que j'ai écrit, c'est que forcément ce n'est pas si nul que ça, ou alors vous êtes masochistes… Le mot review, en anglais, signifie critique… Je ne peux bien entendu forcer personne, mais je voudrais savoir quand même si mon histoire intéresse quelqu'un… si, par exemple, je décide de continuer à écrire ou si cela ne sert vraiment à rien ! Et si vous n'aimez pas, vous pouvez le dire, je n'ai encore mordu personne… De quoi tu parles, Yuyu ? Nan, j'ai jamais mordu Tichouchou, à chaque fois qu'il avait des marques, c'était la faute de monsieur P. !

Précision de dernière minute : J'ai longtemps hésité à mettre une chanson pour ce chapitre, mais je crois que celle-ci convient, et gagne à être connue… J'ai décidé pour ce chapitre d'écrire sous différents point de vues (POV)… Vous verrez…

Bon, j'arrête mes trolleries, et je continue l'histoire…

Chapitre 4 : Que le spectacle continue…

POV Remus.

-Remus ? Je me retourne et vois une tête rousse derrière moi… Je ne comprends pas pourquoi elle m'a suivi.

-Je pense que nous devons parler… Je hausse un sourcil et la laisse continuer.

Elle vous aime ! C'est évident ! Et vous la faites beaucoup plus souffrir qu'autre chose en la repoussant ! Je comprends ton point de vue, mais je juge le sien plus acceptable, c'est tout !

-Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Elle est trop jeune ! Elle ne comprend pas ce que j'endure !

-Et pour cela vous la repoussez… Je vous pensais plus mature ! Elle ne sait pas ! Elle veut savoir ! C'est aussi pour cela qu'elle vous aime ! Cessez de vous dévaloriser tout le temps ! Vous valez bien que l'on vous aime, et même plus que d'autres ! Tonks est parfaitement capable de comprendre, de vous comprendre ! Elle vous aime pour vous, vos qualités, vos défauts… Vous êtes un homme entier, Remus, et l'attention que l'on vous porte est justifiée non pas par la crainte de la créature que vous devenez une fois par mois, mais pour l'homme, et les souffrances que vous endurez, le reste du temps…

- Nymphadora est trop jeune, et la guerre… Elle m'interrompt et s'emporte. Ses yeux bleus brillent, son visage s'anime, et la seule fille des Weasley devient belle, plus que belle.

-Vous savez aussi bien que moi, qu'à cause de la guerre, elle va vous aimer encore plus ! Si vous continuez de la repousser alors que vous l'aimez, vous aurez des remords si jamais elle meurt ! Alors qu'en l'aimant maintenant, si l'un de vous meurt, vous aurez toujours des souvenirs de votre amour… Ses traits s'adoucissent et elle me regarde avec tristesse.

-Demain, Harry va rompre avec moi. Je le sais. Si jamais il mourrait par la suite, je pourrais dire que j'aurais été heureuse au moins une fois dans ma vie. Remus, ne laissez pas passer cette chance… Faites le pour Harry, qu'il sache que vous êtes heureux… Faites le pour moi… Faites le pour Lily…

Par la suite, je repense à ce qu'elle m'a dit… Je m'assois sous un chêne, dans le parc, et Nymphadora vient me rejoindre. Je ne me retourne pas. Elle se cale contre mon dos, appuie sa tête contre mon épaule, et pleure, silencieusement. La lune est belle, à son premier quartier. C'est comme ça que je la préfère…Le visage de Ginny me parlant se superpose à celui de Lily. Je me rends compte que ces deux femmes m'acceptaient, et me donnaient les mêmes conseils… J'avais la plus grande confiance en le jugement de Lily. Alors je me retourne, prend le visage de Nymphadora entre mes mains, et l'embrasse doucement. Ses larmes coulent sur mon visage, et je l'allonge sur le sol. La nuit a été longue, et n'est pas encore terminée…

Empty spaces - what are we living for
Abandoned places - I guess we know the score
On and on
Does anybody know what we are looking for

Another hero another mindless crime
Behind the curtain in the pantomime
Hold the line
Does anybody want to take it anymore

POV Severus.

Elle entre. Pourquoi elle? C'est la question que je me suis posée, sur le coup. Je n'ai pas compris comment elle avait fait pour savoir où je me trouvais. Je pensais que Potter serait le premier à me trouver, pour me tuer. Il aurait eu raison, pour une fois… Quand je repense à ce que j'ai fait ce jour-là, je me dégoûte moi-même… Et pourtant, j'ai continué. Lorsque je l'ai vu entrer, j'ai tout de suite sorti ma baguette. Elle a faiblement sourit. Ou plutôt amèrement ?

-Voyons, professeur Rogue ! Vous savez bien que si j'étais venue pour vous tuer, je vous aurais pris par surprise, et vous seriez déjà mort ! Ne jouons pas au jeu du chat et de la souris, nous y perdrions l'un et l'autre. Là, son sourire n'était plus amer, mais ironique et douloureux.

-Que faites vous ici, Weasley, si ce n'est pour me tuer ?

-… Mais pour vous aider ! Je ne cachais point mon étonnement, et cela la fit rire. Je sais tout ! J'ai vu dans la pensine la supplique de Dumbledore… Et je sais aussi tout du reste… J'aime profondément Harry, mais il a toujours été trop enclin à juger sur les faits… Or, la confiance que Dumbledore vous donnait était uniquement basée sur des sentiments. J'ai compris votre douleur, professeur, et je ne suis venue que pour vous dire que je vous défendrais, comme l'a fait Lily Evans… A ce moment, elle s'est approchée de moi, et a posé ses lèvres sur les miennes. Elle a fait avec ce geste la seule chose que j'aie demandé à la vie, et qui jusque là, m'avait toujours été refusée… Au jour où je doutais le plus, elle m'a redonné espoir, un infime espoir… Elle est repartie, je savais qu'elle ne m'aimait pas comme elle aimait Potter, mais comme Lily Evans m'aimait… Comme si j'étais un cadeau… Lily m'a fait ressentir cela… J'avais l'impression avec elle de devenir important, et d'être bénéfique à son évolution, comme si de voir que tous les Serpentards n'étaient pas mauvais aurait pu la rassurer.

The show must go on
The show must go on
Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on

Whatever happens I'll leave it all to chance
Another heartache another failed romance
On and on
Does anybody know what we are living for
I guess I'm learning
I must be warmer now
I'll soon be turning round the corner now
Outside the dawn is breaking
But inside in the dark I'm aching to be free

The show must go on
The show must go on - yeah
Ooh inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on
Yeah oh oh oh

POV Harry.

Une silhouette rousse se trouve sur la tombe de ma mère. Mon amour ressemble à ma mère, elle a ses formes et sa taille. Je cours vers Ginny et la prend dans mes bras. Elle m'embrasse et je pleure… Je pleure sans aucune retenue. Elle m'annonce la mort de Neville, et me dit que Luna est à Sainte Mangouste, entre la vie et la mort. Je ne cesse de pleurer, et elle me berce comme un enfant. Nous nous asseyons tous deux sur la tombe de ma mère. Nous attendons tous deux, sans parler, et je m'endors paisiblement.


My soul is painted like the wings of butterflies
Fairy tales of yesterday will grow but never die
I can fly - my friends

The show must go on - yeah
The show must go on
I'll face it with a grin
I'm never giving in
On with the show

I'll top the bill
I'll overkill
I have to find the will to carry on
On with the
On with the show

Deux hommes sont debouts, côte à côte, et regardent le jeune couple dormir. Chacun remercie intérieurement la jeune femme. Ils savent tous deux que tant qu'elle vivra, la vie sur terre sera paisible, car toutes les femmes du monde peuvent venir à bout de la haine… Et maintenant, la vie doit continuer…

The show must go on

Hum… Reste l'épilogue… Et, pour l'avant dernière phrase, toutes, bien sûr, à part peut-être Mma Tatcher (dsl, on a l'humour qu'on peut)… Spéciale dédicace à tous ceux qui aiment Queen…, On se refait pas !