TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Cette commande a été passée par Lisabelle99 Un Jaime/Sansa. La longueur importe peu, préférence pour le M ou l'Explicit.


Sansa était toujours sous le choc, Jaime Lannister, le plus bel homme des Sept Couronnes lui avait susurré au coin d'un couloir qu'il l'aimait. Il était amoureux d'elle, Sansa Stark, une jeune louve du Nord. Elle n'avait pourtant rien fait de spécial pour que le blond tombe sous son charme. Elle s'était contentée d'être piégée à Port-Réal à cause de Joffrey. Elle avait subi les moqueries du blond, les tortures. Elle avait vu son père se faire décapiter, elle avait dû fixer sa tête coupée plantée sur une pique. La rousse avait subi plus de souffrances en quelques mois dans la capitale que pendant toute sa vie à Winterfell. La rousse était en train de se regarder dans le miroir, les mots du blond tournant en boucle dans sa tête « Sansa je vous aime, fuyons ensemble. Vous avez volé mon cœur et pour vous je veux partir loin de ma famille pour être enfin en paix, pour pouvoir vivre ma vie et ne plus subir leur influence néfaste. ». Cette déclaration ardente était sortie de nulle part, jamais la jeune Stark n'avait eu idée que le Régicide pouvait nourrir des sentiments à son égard. Après tout, il ne la regardait jamais, ne lui parlait jamais, ils n'avaient jamais été seuls ensemble... La rousse se demandait encore si ce n'était une cruelle blague organisée par Cersei et Joffrey. Elle sursauta lorsqu'on toqua à sa porte. L'adolescente arqua un sourcil et alla ouvrir. C'était une servante. Elle s'inclina avec respect et lui tendit un papier. Sansa la remercia et saisit le bout de parchemin « Je vous en prie, fuyons tous les deux, cette nuit. Je viendrai devant votre porte à minuit, j'espère que vous me rejoindrez. Jaime. ».


Elle savait que c'était une idée stupide mais elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Elle avait rassemblé quelques affaires dans un sac et avait enfilé sa cape. La jeune femme sortit de sa chambre et vit Jaime dans le couloir. Il sourit, prit son sac et déposa un baiser sur sa joue, tout en prenant sa main dans la sienne. Le couple se dirigea vers les écuries et prirent leurs montures.

Le duo galopa en direction de l'Ouest. Jaime se disait qu'ils partiraient pour Essos, là-bas ils pourraient repartir de zéro. Ils savaient tous les deux que c'était une décision stupide et irréfléchie, mais ils voulaient s'offrir une chance. Si ils écoutaient la raison, ils n'auraient jamais la moindre chance tous les deux.


Au bout de quelques jours ils arrivèrent enfin sur la côte. Un marin leur expliqua que le prochain navire en direction d'Essos partait deux jours plus tard. Jaime sourit donc à Sansa et ils partirent prendre une chambre dans l'auberge du port. Évidemment c'était un bouge crasseux et guère mieux fréquenté qu'un bordel mais ils n'avaient que deux jours à attendre. Sansa sourit au blond même si le rouge lui était monté aux joues :

-Cela fera l'affaire, nous ne restons pas longtemps de toute manière.

-Je suis désolé, j'aurais tout de même préféré une chambre où l'on entend pas les autres en train de s'envoyer en l'air.

La rousse haussa les épaules et demanda :

-Je pourrais envoyer une lettre à ma mère pour la prévenir ?

-Bien sûr. Je ne vous enlève pas. Vous pouvez toujours décider de ne pas me suivre. Si c'est le cas je vous raccompagnerai à Port-Réal.

-Je veux venir avec vous mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Je ne veux pas que l'histoire entre Robert et ma tante se répète.

-C'est tout à votre honneur.

Il déposa un baiser sur sa joue :

-Je vous laisse tranquille, je vais aller marcher un peu.

-D'accord, merci.

Jaime quitta la chambre, il avait déjà beaucoup demandé à la rousse, il ne voulait pas abuser davantage. Le blond comprenait parfaitement que la jeune adolescente avait besoin de prévenir Lady Catelyn sur la situation.


Le blond marchait donc sur les quais du port. Il respirait l'air marin et observait l'eau, aujourd'hui c'était une mer d'huile, les marins avaient beaucoup de chance. Jaime continua donc de marcher et lorsqu'il fut au bout de la jetée, il rebroussa chemin. Le lion marchait lentement, il voulait donner autant de temps que possible à sa belle, il se doutait qu'elle devait chercher les bons mots. Malgré ses questionnements, Jaime ne doutait pas de ses sentiments pour la jeune femme. Lorsqu'il avait vu Sansa perdre son innocence bien malgré elle à cause des tortures de Joffrey, le blond ne l'avait pas remarqué dès le début, mais la rousse s'était frayé un chemin dans son cœur peu à peu. Sa fragilité et son désespoir l'avaient touchés. Il avait eu envie de la protéger sans même en avoir conscience. Peu à peu, Jaime avait réalisé qu'il ressentait cette compassion, et peu à peu il avait commencé à la voir tel qu'elle était devenue : une femme. Elle était devenue plus belle, son corps avait changé, et son caractère aussi. Elle avait été la première à éveiller son intérêt en dehors de Cersei. Et pour la première fois, il sentait que cette histoire pourrait être saine, qu'elle serait peut-être sa rédemption.

Jaime arriva enfin devant la porte de leur chambre à l'auberge. Il toqua et la rousse l'invita à entrer. Le blond entra dans la chambre et lui sourit :

-Vous avez fini ?

-Oui.

Elle lui sourit et ils discutèrent de tout et de rien. Bizarrement la différence d'âge ne se faisait pas ressentir entre eux.


Les deux jours passèrent rapidement et le couple partit pour Essos. Le voyage durerait plusieurs jours. Le couple était impatient d'arriver, là-bas une nouvelle vie les attendait. Sansa insista pour qu'ils se marient à bord. Jaime accepta, bien sûr. Le capitaine se chargea donc de la cérémonie et ils devinrent donc mari et femme. Le capitaine leur céda même sa cabine pour leur nuit de noces.

Sansa était à la fois heureuse et nerveuse, elle allait devenir une femme dans tous les sens du terme. Jaime la prit par la taille et l'embrassa tendrement. Sansa lui rendit son baiser, jusque-là tout se passait bien. Le baiser devint de plus en plus passionné, les époux étaient heureux d'être unis aux yeux des Dieux. Jaime lui chuchota :

-On peut attendre si tu veux.

-Non, je veux le faire ce soir.

Le blond hocha la tête et continua d'embrasser la jeune femme en commençant à la déshabiller. Sansa le déshabilla aussi avec des mains tremblantes. Elle était intimidée mais elle voulait aller au bout. Le couple fut enfin nu et ils s'allongèrent sur le lit. Le matelas était étrangement moelleux et les draps doux. Jaime caressa le corps de la jeune femme, le parsema de baisers. Sansa se détendait peu à peu, son mari était plein de douceur et elle savait qu'il ne voudrait pas lui faire de mal. Il la prépara doucement, progressivement. La jeune femme lui en était reconnaissante même si elle ne le disait pas. Ils s'embrassaient sans cesse, c'était une manière silencieuse de prouver qu'ils étaient toujours d'accord pour consommer leur mariage le soir même. Le lion finit par se mettre au-dessus de sa jeune épouse et plongea son regard dans le sien :

-Tu es prête ?

-Oui.

-D'accord, ça va faire mal au début mais je vais y aller doucement.

La jeune femme hocha la tête et le blond entra en elle. Sansa poussa un petit couinement alors que des larmes coulaient sur ses joues. Jaime picora son visage de petits baisers doux :

-Le plus dur est passé. Je vais attendre un peu d'accord ?

-Tout va bien, on peut continuer.

Jaime l'embrassa mais attendit malgré tout. Il voulait que tout se passe bien pour sa belle. Au bout de quelques minutes, lorsqu'il sentit qu'elle allait un peu mieux, il s'enfonça un peu plus en elle. Il commença à bouger en elle, lentement, doucement. La rousse s'accrocha aux épaules de son mari. Peu à peu la douleur cédait la place au plaisir. Jaime gémissait doucement en voyant sa belle commencer à apprécier ce qu'ils faisaient. Sansa finit par gémir elle aussi, une drôle de chaleur montait en elle et s'apprêtait à l'embraser. Le blond l'embrassa et la rousse cria de plaisir lorsque l'orgasme l'emporta. Jaime sourit, donna quelques coups de reins supplémentaires et vint à son tour. Il resta un moment en elle avant d'enfin se retirer et s'allonger à ses côtés. Sansa se blottit aussitôt contre lui et Jaime referma ses bras autour d'elle. Il caressa sa chevelure de feu et sourit. Fuir avait été la meilleure idée de sa vie, il avait l'impression de s'être enfin réveillé après un sommeil qui avait duré les quarante premières années de sa vie. Malheureusement il avait fallu la souffrance de la rousse pour créer ensuite un bonheur. Car en la serrant contre lui, Jaime sentit qu'ils allaient être très heureux tous les deux, ou peut-être plus, s'ils arrivaient à fonder une famille.


Fin.