Coucou ! Voici la troisième et dernière partie de la Fête du Printemps. Cette fête marque un tournant dans l'histoire, les choses sérieuses vont vraiment commencer ensuite. Bonne lecture !

.


Chanson d'un soir

Chapitre 9 : Soirée, 3ème partie.


.

Serenity, grand sourire aux lèvres, descendit de la scène sous le brouhaha des applaudissements. Elle rejoignit ses amis, qui étaient restés sans voix devant sa magnifique prestation. La jeune fille était elle-même émue jusqu'aux larmes. Cela avait été bien plus qu'une simple chanson ; elle avait donné toute une part d'elle-même en l'espace de quelques minutes.

« Serenity...babultia Joey. C'était... Mais je croyais que...

- Je sais Joey, dit Serenity en hochant la tête. Je ne voulais rien te dire...

- Félicitations, intervint Yami, admirateur. C'était magnifique...

- Merci...murmura la jeune fille.

Des dizaines de personnes s'approchèrent de Serenity afin de la complimenter.

« Bravo, Mademoiselle, dit une vieille dame. C'était une très belle chanson.

- Vous n'avez jamais pensé faire carrière dans la chanson ? intervint une autre personne.

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que cette effervescence ne soit dissipée par le retour du groupe « Bird » sur scène, dont le leader ne manqua pas de souligner la jolie voix de Serenity.

La jeune fille put enfin souffler un peu, et se tourna vers ses amis, qui avaient mille questions à lui poser :

« Pourquoi ne nous as-tu rien dit ? interrogea Tea.

- Je ne voulais pas que vous me répétiez à longueur de temps « Tu vas voir, tout va bien se passer » ou encore « Bonne chance », expliqua Serenity, avec un sourire d'excuse.

- Attendez ! intervint Mai. Moi j'ai eu l'honneur d'être mise au courant !

- Seulement parce que tu n'habites pas en ville ! dit Serenity.

- Hum, Serenity... Tu m'avais dit que tu devais chanter avec les autres, pourquoi tu ne l'as pas fait ? demanda Joey.

- Je devais au début, mais a estimé que j'avais suffisamment de pression comme ça.

- Tu aurais pu me dire quand même Serenity, que tu allais chanter en solo ! protesta Joey. Je suis ton frère tout de même... et ton meilleur confident !

- Tu parles d'un meilleur confident ! ironisa Mai, en étouffant un rire. Je parie que Serenity ne te dit pas la moitié de ce qu'elle fait ou pense...

- Argh ! N'importe quoi Mai ! dit Joey, outré. Dis lui que ce n'est pas vrai, p'tite sœur !

Serenity se sentit gênée. Et pour cause : elle ne disait même pas le quart de ce qu'elle pensait...ou rêvait à son frère ! Une seconde s'écoula, ce qui parut une éternité à la jeune fille. Elle ne savait que répondre : elle avait horreur de mentir à son frère, mais elle ne pouvait tout de même pas admettre que Mai disait vrai. Sentant le malaise croissant de son amie, Tea intervint, au grand soulagement de Serenity :

« Et si on allait danser maintenant ? J'adore cette chanson ! Tu viens Yami ?

- Attend ! répliqua ce dernier, soucieux.

- Qu'est ce qu'il y a ? demanda la jeune fille, contrariée.

Yami leva les yeux vers elle.

- Tu n'as pas arrêté de m'inviter à danser durant toute la soirée, dit-il

- Et alors ? demanda Tea, soudainement inquiète que son ami l'ait trouvée trop entreprenante.

- Alors, c'est à mon tour de t'inviter maintenant...sourit Yami, en tendant la main vers elle. Tu m'accordes cette danse ?

Tea rougit jusqu'aux oreilles, alors que les autres se retenaient avec peine de rire, ou plutôt, de réagir face à ce geste plein d'attentions. Tous deux s'élancèrent alors sur la piste, Yami enlaçant une nouvelle fois Tea.

Tristan et Duke abordèrent peu après Joey, Mai et Serenity.

« Serenity, je voudrais te dire ... commença Duke, le regard béa.

- ...à quel point tu as été merveilleuse ce soir ! acheva Tristan, une étincelle dans les yeux.

Serenity se retint un soupir d'exaspération.

« Merci, vous êtes gentils tous les deux » répondit-elle, alors que Mai lui lançait un clin d'œil complice.

« Ne vous faites pas d'illusions vous deux ! s'écria Joey. Si vous croyez que je n'ai pas compris votre manège... Duke, je t'ai à l'œil quand il s'agit de danser avec ma sœur ! Quant à toi Tristan, tu es mon meilleur ami d'enfance, alors tiens-toi à carreau si tu ne veux pas perdre ta place !

- Il est si viril, quand il fait son autoritaire, chuchota Mai, à l'oreille de Serenity.

Celle-ci étouffa un rire, avant d'intervenir :

« Les garçons ! Ce n'est pas que je m'ennuie, mais je vais vous laisser à vos...ahrem...discussions d'hommes. J'ai besoin de prendre l'air, finit-elle, en se dirigeant vers la sortie.

« Je viens avec toi ! s'écrièrent Tristan et Duke, en même temps.

- Pas question ! Je n'ai pas fini avec vous ! s'interposa Joey, en lançant un regard fier en direction de Mai.

Ils les retint tous deux par leurs vestes de soirée, provoquant des protestations de la part des deux jeunes hommes. Profitant de cette opportunité, Serenity s'éclipsa discrètement et rapidement vers l'extérieur, attrapant son châle au passage.

Elle n'hésita pas une seconde à le revêtir sur ses épaules, car un vent très frais s'était levé depuis le début de la fête. La jeune fille frissonna légèrement, mais elle avait besoin de souffler un peu. A la droite du gymnase, il y avait un petit chemin, qui menait jusqu'au terrain sportif, régulièrement foulé par les élèves du collège de Domino. Serenity emprunta cette allée, légèrement en pente, et se retrouva bientôt accoudée à une barrière qui marquait l'entrée sur le stade, lui-même caché à la vue de n'importe quelle personne extérieure par des sapins.

La jeune fille pénétra sur la piste d'athlétisme, et commença à la fouler, ses chaussures heurtant le bitume avec un léger bruit.

Cette soirée lui semblait merveilleuse, et elle ne voulait pas qu'elle se termine. Elle était si heureuse de ce qu'elle avait fait, de ce qu'elle avait accomplie. Elle avait montré des choses que jamais elle n'aurait osé révéler si son professeur de musique n'avait pas autant insisté auprès d'elle. Serenity leva ses yeux au ciel, qui était d'un noir d'encre et parsemé d'une multitude d'étoiles. Les lampadaires éclairaient la piste d'une lumière jaune-oranger. De vagues éclats de rire et une petite mélodie provenant du gymnase parvenaient à ses oreilles. Mais autour d'elle, c'était le silence complet, un silence comme elle les aimait : doux, apaisant, reposant et si relaxant. Elle ferma les yeux un instant, alors qu'une petite bourrasque de vent frappait son visage.

Elle s'accouda de nouveau à la barrière qui entourait la piste, et huma l'air environnant, ses paupières se fermèrent de nouveau. Elle replia ses bras contre son corps, pour empêcher les frissons et le froid de la nuit la gagner. Elle repensa alors aux derniers instants qu'elle avait vécu avant de quitter la salle.

« Duke et Tristan sont si gentils avec moi... Joey me surprotège... Ils ne comprennent donc pas qu'ils m'étouffent » pensa-t-elle.

Elle s'emmitoufla encore plus dans son châle, devenu quasi inutile étant donnée la fraîcheur de la soirée.

« Un peu froid, Wheeler ? »

Serenity sursauta et se retourna rapidement. La voix glacée était venue de derrière elle, à quelques mètres seulement. Parmi les ombres des arbres, émergea une silhouette familière facilement reconnaissable à son costume blanc : Seto Kaiba.

La jeune fille ressentit un frisson lui parcourir le dos. Elle ne put rien dire, tant sa surprise était grande de voir le Président de la KaibaCorp ici. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Pas maintenant. Alors qu'elle passait une agréable soirée... Elle avait été si prise par son objectif de ce soir-là, qu'elle ne s'était plus souciée de lui... de ces rêves qui la hantaient encore. Depuis la nuit de son rêve de bal avec Kaiba, elle le voyait toujours, dans son sommeil. Il avait pris le visage de l'inconnu qu'elle avait coutume de voir dans son parterre de fleurs... Cependant, elle avait essayé de ne plus y prêter attention, car elle avait d'autres préoccupations. Mais maintenant... Il était là, devant elle, et ses tourments refoulés s'abattirent de nouveau sur elle comme la foudre.

« Que...Qu'est ce que tu fais là ? murmura Serenity.

« Je n'aime pas répéter Wheeler... reprit Seto, d'une voix méprisante et qui se tenait à présent à quelques pas d'elle. Mais je vais faire une exception : as-tu-froid ? »

- Qu'est-ce cela peut te faire Kaiba ? Laisse-moi tranquille ! répliqua la jeune fille, en lui tournant le dos et reportant son regard droit devant elle.

Le jeune homme esquissa un sourire amusé, malgré la colère bouillante en lui. Il se rapprocha encore, mais Serenity s'écarta sur le côté. Elle se sentait terriblement mal à l'aise sous le regard perçant de Seto, et décida de retourner sur ses pas, afin de quitter l'endroit, maintenant sous l'emprise d'une atmosphère malsaine. Elle fit volte-face, mais au moment où elle passait devant Kaiba, celui-ci l'agrippa durement par le poignet et la rapprocha de lui.

« Qu'est ce que tu fais...protesta la jeune fille. Lâche-moi !

Seto fit comme s'il n'avait rien entendu.

« Félicitations, lui dit-il, dans un souffle. »

Ce compliment n'avait cependant rien de sincère. Tout sonnait faux. Serenity ressentit une pointe de peur émerger d'elle.

« Je suppose que tu es contente de toi... continua-t-il

- De moi...mais...

- Tais toi ! ordonna Kaiba. Si tu croyais m'avoir... siffla-t-il, en resserrant sa main autour du poignet de la jeune fille.

Elle grimaça de douleur.

- Je...ne... comprends pas... dit–elle, confuse.

- Comment as-tu osé ? J'ai horreur que l'on se moque de moi... continua Kaiba, dont le visage était empourpré du rouge de la colère.

- Arrête... Tu me fais mal...

Le jeune homme la plaqua alors contre la barrière. Oui, comment avait-elle osé ? Elle l'avait humilié, blessé dans son orgueil. Cette chanson... il l'avait déjà entendue...six mois auparavant. Il s'était senti piégé, trompé. Furieux. Furieux parce qu'il avait encore goûté à ce fruit dont il avait déjà connu le goût ce soir-là, dans le parc de Domino. Mais surtout... il était hors de lui...parce qu'il n'était pas le seul à l'avoir goûté cette fois-ci. Tous avaient reporté leur regard sur elle, la dévorant des yeux. Il avait du partager cette merveilleuse sensation avec d'autres... et il avait horreur de partager. Il refusait que son frère adoré ait des amis et qu'il soit aimé d'autres que lui ; il refusait que l'on porte la main sur un de ses Dragons Blancs aux Yeux Bleus, et par-dessus tout, que l'on se serve d'une de ces cartes contre lui...

Il refusait de partager ce qu'il possédait ou ce qu'il voulait posséder.

Serenity en faisait partie. A aucun moment, il ne s'était rendu compte qu'il la voulait pour lui seul. La chanson avait tout déclenché.

« Cet instant...était pour moi... » pensa-t-il malgré lui.

« Mmmmm... Jaloux Seto ? »

« Non, c'est juste que... »

« Finalement, tu commences à céder... Ce jour-là, elle ne chantait juste que pour toi, même si elle ne le savait pas... Alors qu'aujourd'hui, d'autres en ont profité...J'imagine combien cela doit être frustrant...de savoir que l'on est pas le seul à s'intéresser à elle... »

« C'est faux, je ne m'intéresse pas à... »

« Ou le mieux serait de dire, coupa l'inconscient, combien ce doit être frustrant de réaliser...qu'elle s'est donnée à d'autres que toi !

En même temps, Kaiba était emporté par la rage d'avoir laissé ses stupides sentiments prendre le dessus sur lui.

Seto ne semblait pas dans son état normal, déchiré entre son propre ego et son évidente attirance pour la jeune fille, qu'il se refusait à admettre.

Il se mit à imaginer des choses qui n'avaient pas lieu d'être.

« Elle m'a rendu faible. Si elle ne s'était pas trouvée dans ce parc (Ndrl : Chapitre 6), jamais tout ceci ne serait arrivé ! Jamais je n'aurais fait ces rê...cauchemars ! Jamais je ne me serais senti fatigué ! Jamais Mokuba n'aurait insisté pour que je vienne à cette stupide fête ! Et enfin, JAMAIS, je ne l'aurais entendu chanter ! JAMAIS ! »

Il se refusait à admettre son erreur. Il n'était pas en cause.

« Pourquoi a-t-il fallu qu'elle se trouve dans ce parc, à ce moment là...»

C'était de sa faute à elle. Il n'y avait pas de fatalité. Selon lui, elle avait joué un jeu. Elle était une de ces admiratrices qui feraient n'importe quoi pour attirer son attention.

« Elle n'avait rien à y faire ! Rien ! »

Et il allait lui faire payer très cher son audace.


« Ah cette danse était fantastique, merci de m'avoir invité Yami ! dit Tea, haletante, alors qu'elle et son ami quittaient la piste de danse. »

Ses cheveux avaient fini par s'ébouriffer à force de danser.

- Mais de rien, répondit le jeune homme en souriant.

Le couple rejoignit Joey, toujours aux prises avec Tristan et Duke, ainsi que Mai, qui regardait la scène d'un œil amusé.

« Depuis quand tournez-vous autour de Serenity ? »

Ce devait être au moins la dixième fois que Joey leur posait la question en cinq minutes.

Tristan afficha un air innocent :

« Mais puisque je te dis que je ne tourne pas autour de ta sœur ! Maintenant lâche-moi ! »

- Minute, j'ai pas fini !

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? demanda Tea. Ses trois amis ne prirent pas la peine de lui répondre.

- Oh, une histoire de fille, lui dit Mai, en rigolant. Ce n'est pas tellement important...enfin pour nous !

Duke essaya de se dégager.

- Ecoute moi Joey, fit-il d'un ton un peu trop gentil. Serenity ne m'intéresse absolument pas, elle est trop jolie pour...euh...enfin je veux dire... tout à l'heure, je me suis dévoué pour lui tenir compagnie ! Elle était toute seule dans son coin, et elle avait l'air d'avoir très envie de danser !

- Même qu'on a du tirer à la courte paille pour savoir qui écoperait de la corvée, renchérit Tristan.

- Et j'ai perdu, ajouta Duke.

- Quoi, mais ça va pas ? s'insurgea Joey. Ma sœur, traitée comme une « corvée » !

- Euh...excusez moi, interrogea Yami.

- Yami, ne te mêle pas de ça ! dit Joey. C'est Serenity qui est concernée.

- Justement...

Joey, agacé, relâcha ses deux amis qu'il tenait chacun par la veste.

- Justement quoi ? fit Joey, le regard décontenancé et impatient.

- Et bien si ta sœur est concernée, il serait peut-être préférable d'avoir cette petite conversation en sa présence...

- Quoi...dit Joey, incrédule. En sa présence ? Mais, Serenity tu es bien...

Il s'aperçut alors de l'absence de sa sœur.

- Partie...acheva Mai. J'ai essayé de te prévenir, mais tu ne m'as pas entendue... Je suppose que votre petite discussion a dû...l'ennuyer !

Joey ne sembla pas y prêter attention. Il commença à paniquer. Sa petite sœur, sur qui il veillait sans cesse, était partie sans le prévenir...

- Euh...Joey ? se risqua Duke.

- Quoi ? interrogea le blond. A cause de vos imbécillités, j'ai perdu ma sœur !

- Perdu ! s'insurgea Mai. Tu parles de Serenity comme si elle était ta chose à toi ! Tu ne la laisseras donc jamais vivre sa vie ?

Joey lui lança un regard noir, mais qui reflétait un soupçon de culpabilité. Il prit une grande inspiration et sembla se calmer.

« D'accord Duke...Qu'est-ce que tu voulais dire ?

- Serenity a dit qu'elle avait besoin de prendre l'air, expliqua le Maître des Dés.

Comment oublier une telle voix ? pensa-t-il.

Joey poussa un soupir de soulagement.

« Pour une fois, Duke, c'est un point positif que tu t'intéresses à tout ce que dit ma sœur... mais n'imagine pas que je vais reconsidérer ce que j'ai dit ! »

Duke fit une moue de déception, alors que son rival, Tristan, souriait moqueusement, ce qui n'échappa pas à Joey.

« C'est valable pour toi aussi, Tristan ! »

- Hmmm les garçons ? demanda Tea, timidement. Retrouvons donc Serenity, et comme ça, tout sera réglé !

- Enfin, une proposition intelligente ! soupira Joey.

- Bien sûr ! Je suppose que c'est ce que tu étais sur le point de nous suggérer ? glissa Mai avec sarcasme.

- Oh, ça va... grogna le blond, alors que la petite bande gagnait la sortie du gymnase.

.


.

Entre-temps, Seto et Serenity était toujours face à face. La jeune fille avait essayé de se dégager, mais le jeune homme, était sans conteste le plus fort.

« Oh, mon Dieu...Il est si près... » se dit-elle.

Elle pouvait sentir l'eau de toilette de Kaiba titiller ses narines. Et c'était une odeur délicieuse.

« Non, ce n'est pas bien de penser à ça ! »

Facile à dire, quand on n'a jamais expérimenté ce genre de situation. Seto lui serrait toujours le poignet, à le lui briser. Elle avait mal.

« Mal, Wheeler ? reprit Kaiba. Crois-moi, je pourrais être plus mauvais que ça ! Tu as de la chance, je te ménage... Je ne devrais pas...

- Mais enfin...qu'est-ce qui te prend ? balbutia la jeune fille, qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

- Ce qui me prend ? Tu m'as blessé Wheeler...

- Blessé ? Mais je...

- Silence ! siffla-t-il entre ses dents.

Serenity sentit l'humidité lui envahir les yeux. Mais, elle ne pleurerait pas... non. Il ne fallait pas lui donner cette satisfaction.

- Je t'ai déjà dit que tu n'étais rien ? continua Seto, d'une voix malfaisante. Tu n'es et tu n'as rien ! Juste un chihuahua de frère, un bon à rien qui ne connaît pas sa véritable place ! Alors tu devrais te considérer flattée que je sois ici...en train de te...parler, si l'on peut dire les choses ainsi, rajouta-t-il, un sourire goguenard aux lèvres.

La jeune fille reçut ses mots en plein face, brutalement, comme un coup physique qu'on lui aurait porté. Il savait trouver les paroles blessantes ; il semblait avoir un don pour cela. Serenity le défia du regard, elle semblait sur le point de fondre en larmes.

« Au moins, murmura-t-elle. J'ai quelque chose que tu n'auras jamais : des amis...

- Les amis ? répéta Kaiba, en haussant les épaules. Les amis...finissent tous...par vous trahir. Ils finissent tous par vous tromper, comme les autres ... comme toi.

- Pourquoi me fais-tu ça ? s'écria Serenity, en se débattant en tu me hais tant, pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Contente toi de me haïr, mais laisse moi en paix !"

Seto sentit les remords l'assaillir, alors qu'il pouvait maintenant apercevoir quelques larmes couler le long des joues de la jeune fille. Son mascara avait déteint sur le contour de ses yeux, il pouvait le voir grâce à la vive lumière des quelques lampadaires autour d'eux.

« Parfois, j'ai honte de faire partie de toi... »

« Je...ne voulais pas dire ça... »

« Le mal est fait. Elle te déteste ! Tu n'auras plus aucune chance avec elle ! »

« Mais je n'en ai rien à faire d'e... »

Il s'interrompit dansses pensées, et regarda la jeune fille, pour qui il éprouva de plus en plus de compassion.

« Mais...qu'est ce qu'il m'arrive ? »

Il n'avait plus l'esprit très clair, et la douce chanson de Serenity n'avait rien arrangé...

« Tu ne devais pas chanter... Tu n'aurais pas dû. Tout ça...c'est de ta faute, murmura-t-il

- Q..quoi ?

Les yeux bleus de Kaiba la foudroyèrent :

« Il y a six mois, Wheeler ! Six mois ! Tu étais dans ce stupide parc ! Et tu as chanté cette stupide chanson ! Pathétique d'ailleurs...

Serenity ne comprit pas. De quoi parlait-il ? Elle n'avait jamais chanté devant qui que ce soit avant ce soir, et encore moins devant Kaiba, mais bientôt, elle se mordit la lèvre au souvenir lointain, certes, mais encore bien net dans son esprit, d'un soir, où, profitant de l'absence de sa mère et de son frère, elle s'était glissée hors de son domicile, et avait marché jusqu'au parc, chantant à tue-tête un air familier, dont elle pensait qu'il n'avait été entendu que des arbres et des fleurs.

« Oh non... »

Entre-temps, Kaiba s'était penché vers la jeune fille et avait commencé à faire courir ses doigts sur son visage, essuyant les traces des larmes qu'elles avait versé. Il n'avait pu résister. Il avait voulu la toucher, satisfaire la curiosité qui le taraudait depuis plusieurs jours... Depuis la nuit où il l'avait serrée contre lui dans son rêve.

Serenity était partagée entre l'envie de le repousser, mais elle ne le pouvait pas, ses bras étant emprisonnés, et celle de fermer les yeux, et de profiter de cette sensation.

« Si tu croyais que tu pourrais m'atteindre, tu t'es trompée, chuchota Seto, froidement, brisant le contact de sa main avec le visage de la jeune fille.

- T...t'atteindre ? Mais Kaiba... explique-moi et peut-être...

- Ca ne doit pas changer de d'habitude, coupa le jeune -il toujours tout t'expliquer? Mais ne t'en fais pas, quand je vois l'idiot de frère que tu as, je te comprends !

Serenity n'en pouvait plus de ces insultes. C'était au-delà de ce qu'elle pouvait supporter. A cette douleur morale, mêlée à celle de ses poignets meurtris, elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Mais Kaiba l'empêcha de tomber. La seule chose qui la maintenait encore debout, était l'emprise des bras du jeune homme froid sur ses poignets.

Lui n'avait aucun mal à la retenir. Il affichait un regard dédaigneux, mais à l'intérieur de sa tête, toutes ses pensées se bousculaient. A certains instants, il ressentait de l'amusement et de la satisfaction à l'idée de faire souffrir la jeune fille, mais à d'autres moments, il se maudissait de lui infliger ça.

Serenity avait fermé les yeux, par peur de croiser le regard bleu glacé de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle s'efforçait d'afficher un air courageux, mais elle était terrifiée. Cependant, en plus d'avoir peur, elle était furieuse. Kaiba reprit d'une voix doucereuse :

« Tu es amusante, Wheeler. Finalement cette soirée n'aura pas été si ennuyeuse que ça... »

« Ennuyeuse ? Seto, tu n'as pas vu le temps passer parce que tu la dévorais des yeux ! »

« Tais-toi ! »

« Et tu prétends t'amuser en torturant ce pauvre ange ? Tu sais très bien que non !

« Ecoute-moi bien ! Ici, c'est moi qui prend les décisions ! Toi, tu es juste une voix plus qu'agaçante qui fait tout pour me détourner de mes objectifs !

« Tu prends tes décisions hein ? Alors, éclaire moi sur un point : tu n'avais pas dit à Mokuba que tu ne resterais qu'une heure à cette fête ? Pourtant tu es toujours là...

« Ca n'a rien à voir, je voulais donner une leçon à cette fille... »

« Non, Seto ! Si tu es resté, c'est parce que je te l'ai dit...

.

Flash Back

.

Mais Kaiba ouvrit très vite les yeux, s'apercevant vite qu'il ne savait pas qui chantait.

« Qu'importe ! Va-t-en d'ci ! »

« Non Seto...Reste...Tant d'interrogations vont enfin trouver leurs réponses ce soir... »

.

Fin du Flash Back

.

Il avait raison. Kaiba avait écouté son inconscient...inconsciemment ! Et il était resté... Il ne savait plus trop où il en était à présent, mais le jeune homme décida qu'il était temps pour lui, de rentrer, au risque de voir la situation dégénérer... au risque qu'il ne se contrôle plus ...

Il relâcha lentement les poignets de la jeune fille. Il comptait filer de cet endroit sans lui jeter un regard, mais il n'en eut pas la possibilité.

« KAIIIBBBBAAAA ! »

Il se retourna alors, et vit Joey, les poings serrés et le regard furieux. Le blond voulut se jeter sur Seto, mais Tristan et Duke eurent tout juste le temps de lui saisir la veste de son costume. Yami vint leur prêter main forte en se plantant devant Joey. Ils ne seraient pas trop de trois, car le frère de Serenity semblait sur le point de commettre un meurtre !

La jeune fille, quant à elle, était toujours plaquée contre la barrière, mais Kaiba l'avait lâchée, alors elle repoussa le jeune homme de toutes ses forces, et se précipita vers son frère.

Kaiba la laissa faire puis esquissa un sourire mesquin.

« Désolé Wheeler... Tu n'auras pas l'occasion de te faire écraser aujourd'hui...Vois-tu, je m'apprêtais justement à partir... »

- QU'EST-CE QUE TU VOULAIS A MA SŒUR ? » hurla Joey.

- Rien qui ne concerne un chihuahua... répondit Kaiba, calmement.

- GGRRRR ! Yami, écarte toi, je sens que je vais le tuer !

- Joey calme toi...

- Mai ! Ne t'en mêle pas !

Serenity tenta de convaincre son frère.

- Je t'en prie Joey, laisse tomber !

- Laisser tomber ? Alors que ce..ce..cet arrogant, ce snob que je hais, t'a fait du mal ? Jamais !

- Il n'a rien fait, mentit Serenity, espérant vraiment que son frère abandonnerait. Rien...qui ne m'ait... blessé... , acheva t-elle dans un souffle.

- Je m'en fiche ! Il n'avait pas à t'approcher ! Tristan, Duke, lâchez-moi !

Tristan lança une réplique cinglante, malgré la situation.

- Pas question ! On veut que tu vois ce que ça fait d'être retenu contre son gré, dit-il en faisant référence à l'incident quelques minutes plus tôt dans le gymnase.

Seto leur lança un regard amusé.

- Et bien...je vois que vous êtes tous aussi stupides, tous autant que vous êtes...

- Aaaah, tu veux la guerre ou quoi ? s'écria Joey.

- Personnellement ça ne me dérange pas...ce serait juste pour le plaisir d'assister à une autre de tes défaites ! répliqua Kaiba, d'un air moqueur.

- La ferme !

- Au fait, reprit Kaiba, continuant de jouer avec les nerfs de Joey. Dis moi, Wheeler... Tu es venu remettre sa laisse à ta sœur ? Elle t'a échappé c'est ça ? C'est étrange tout de même, d'ordinaire les chiens restent entre eux, et ils ne se...

SLLLAAAP !

Il ne put achever sa phrase. Joey avait réussi à s'échapper de ses amis, et il était sur le point de sauter sur Kaiba. Mais Serenity l'avait devancé. Alors que Seto continuait de les rabaisser, elle avait, rapide comme l'éclair, marché en direction du jeune homme, et elle l'avait frappé de rage, avec sa main droite.

Kaiba chancela. Joey s'était figé sur place, stupéfait, et les autres restés en arrière faisaient les yeux ronds. Seto porta sa main à sa joue, devenue rouge. Lui même semblait pris de court, et il lança un regard d'étonnement plus que de colère vers la jeune fille, qui se tenait maintenant en face de lui. Elle avait ses petits poings serrés et son regard était baigné dans la fureur.

« Tu n'es qu'un monstre Kaiba ! hurla-t-elle. C'est toi qui n'est rien ! Juste un corps et un esprit calculateur. Tu n'as ni sentiments ni âme, je me demande comment ton petit frère te supporte. Joey et moi n'avons peut-être pas autant d'argent, ni n'appartenons pas au même monde que toi, mais nous avons quelque chose que tu n'auras probablement jamais : un cœur ! »

Et avec ça, la jeune fille tourna les talons et revint en direction de ses amis. Seto avait toujours la main portée à sa joue.

« Touché, mon cher Seto ! »

Il détacha son regard de Serenity, et le porta au-delà. Ses yeux étaient rouges de honte. Il n'avait jamais été humilié ainsi.

« Allez au diable tous ! » lança t-il, férocement.

Et il passa devant la bande sans leur accorder un regard, quitta le stade et disparut bientôt dans l'ombre.

.


« L'amour est comme les maladies épidémiques : plus on le craint, plus on y est exposé » (Chamfort)


.

Ouf ! Et bien, il était vraiment long ce chap ! C'est le plus long de l'histoire pour l'instant : 4500 mots sans compter les RAR que je vais faire maintenant. Bon, ben voilà : j'ai juste quelque chose à vous demander : ne me tuez pas s'il vous plaît !

Donc, vous avez pu voir que Seto est très mal en point ! En plus Serenity l'a frappé. Certains m'ont suggéré que Serenity se défende un peu, c'était une bonne idée...donc elle a mis une claque à Seto. Il va laisser passer ça ou pas ? Ca c'est la grande question que je pose aussi lol ! Et maintenant les RAR !

Ocean's Angel : Encore un petit clin d'œil au couple Yami/Tea (Yami qui invite Tea, c'est ti pas mignon ça...). J'espère que ça t'a plu, il y a beaucoup de Serenity/Kaiba dans ce chapitre, c'est pour ça qu'il est long d'ailleurs. Pauvre Seto, il est vraiment très perturbé, c'est pour ça que leur tête à tête dans le stade du collège peut paraître un peu confus... En tout cas, merci pour tes encouragements, et continue toi aussi de ton côté « Mourir Demain » que j'adore !

SuperWuwu : Ah désolée on sait pas encore ce qu'à fait Vulcain dans ce chapitre, mais je compte le faire dans le chapitre suivant ! Moi méchante avec Kaiba ? Tu as vu comment il s'est comportée avec la pauvre Serenity (remarque Seto aussi est à plaindre, il s'est pris une baffe !). Bah sinon, il y aura sûrement des petits clins d'œil au couple Joey/Mai, mais comme je l'ai déjà dit, je me concentre sur Seto/Serenity. Sinon Kaiba il ne sèche pas, on va dire qu'il n'est plus inscrit en cours parce qu'il a quand même toute une société à diriger. Pour son âge, c'est effectivement 16 dans le manga, mais vu que mon histoire se déroule 1 an (enfin 1 an et demi à partir du 3ème chap) après BatailleVille, ça lui en fait 17 ! Et puis contente d'avoir fait rigoler quelqu'un avec Brice de Nice (dur dur d'imaginer Kaiba en Brice ; remarque je l'ai fait dans un review pour Golden Sun). Et pour finir, si tu fais un dessin de Kaiba en Brice, IL FAUT QUE TU ME LE MONTRES ! Tiens moi au courant lol ! Gros bisous !

Vendred13 : Et bien voilà, tu as eu ta réponse à la question « pourquoi Kaiba est en colère » ! Notre Seto commence à éprouver de très forts sentiments pour Serenity, mais il ne veut pas se l'avouer ! Il est très têtu ! En plus, Serenity est la sœur de Joey, et comme il méprise Joey, tu penses bien qu'il refuse de tomber amoureux d'elle ! ( Kaiba : J'aime la sœur de Wheeler, la honte !). Au fait, quand j'ai dit que j'utilisais que lesnoms français, je me suis trompée, carj'utilise le nom de Mokuba, alors que le nom français est , c'est très gentil de m'encourager, je te remercie ! Bye !

Ryana-Chan : Et voici la suite que tu attendais tant ! En plus c'est assez long (j'ai commencé à l'écrire dimanche dernier et je viens de finir...) donc voilà, j'espère que ça te plaît ! Merci à toi encore !

Lana808 : Et bien comme tu as pu le voir, il y a eu un « rapprochement » (si on peut appeler ça comme ça) entre Seto et Serenity. Dans les prochains chapitres, je pense qu'on les verra plus souvent ensemble, mais quand je dis « ensemble » c'est pas forcément « sortir ensemble ». Ils se retrouveront plus souvent face à face ou même en tête à tête. Ah, tu es impatiente, mais j'aime bien faire mariner les gens moi (oh que je suis méchante !). Non, mais ne t'inquiètes pas, je continuerai quoiqu'il arrive cette fic, sauf problème grave. Gros bisous à toi !

Syt : Des menaces de mort ? Argh, non pitié, j'ai bien demandé quelques lignes plutôt de ne pas me tuer ! J'essaie de mon mieux de faire durer le suspens. Quant à Seto et Serenity, et l'issue de leur histoire, je ne dirai rien, je ne parlerai pas, même sous la torture ! En tout cas, je te suis très reconnaissante pour tes reviews ! Merci !

Golden Sun 17 : Et bien voilà ! Tu l'as eu ton tête à tête ! Et avec une Serenity violente en plus ! Elle a frappé Seto : bon, c'était juste une baffe, rien de méchant à part que Seto avait la joue toute rouge, mais c'est quand même une Serenity violente lol ! Violente et blessante qui plus est ! Sinon, oui, elle est magnifique cette chanson, je l'adore, même un an après avoir fini le jeu, je l'écoute encore, c'est triste, si émouvant nostalgie . Trop romantique moi ! Va falloir que je songe à faire une cure... Bref, je te remercie beaucoup, et puis, toi de ton côté continue avec ton cross-over Sakura/Yu-Gi-Oh ! (même si j'ai un peu de mal à suivre des fois – et oui, en matière de Sakua, je suis une ignorante totale-) que j'apprécie beaucoup ! Bisous !

Mitsumi : Nan, nan je ne céderai pas ! Seto et Joey peuvent pas devenir copains, c'est tout bonnement...inimaginable, inconcevable ! Et puis de toute façon, il faut un fauteur de troubles entre le couple Seto/Serenity . (Joey : Je me présente au poste !). Comment il va faire Joey quand il saura que Serenity sort avec Seto ? Attends un peu...qui te dit que Seto va sortir avec Serenity lol ? Ok, ok, j'arrête mes insinuations... Allez, bisous à toi !

Luinil Azuretoile : Oui, on peut réussir à faire des choses avec Seto...mais pour l'instant c'est pas encore gagné... Hé, hé, pas si foireuses que ça tes hypothèses ( Luinil : Ou pov Seto, remarque : c'est pas dit qu'elle se laisse faire non plus...). T'a lu dans mes pensées ou quoi ? C'est sûr qu'une Serenity qui se laisse marcher sur les pieds à tout bout de champ, c'est pas terrible... Anyway, thanks very,very much (en anglais, pour changer lol).

A tous : Je crois que je ne le dirai jamais assez : MERCI !