Harold pov

Mon père vient de claquer la porte de la grande salle et de partir me laissant seul dans le noir, il ne me considère même plus comme son fils, non pas qu'il ne m'ai jamais porté une grande attention mais de la a me dire ça... J'aurais meiux fais de quitter l'île hier soir j'aurais causé moins de problème a tout le monde. Des larmes me pique les yeux mais je les retient. Je ne sais pas quoi faire, il ne me laissera surement pas quitter l'île avec krokmou et si on reste il vont surement le tuer et attacher sa tête comme trophée dans la Grande Salle et quoi? Vont-ils me bannir, mon père me bannirait-il ? Que va t-il se passer maintenant l'arène était ma seule chance de leur prouver qu'il ont tort. Il faut que je réfléchisse a mes prochaines actions, je peux peut-être gagner un peu de temps? Je pourrais peut-être les convaincre autrement ? Non ils n'écouterons jamais, ils ne comprennent pas, et pourtant j'ai cru que je pourrais changer les choses dans l'arène comment j'ai pu être aussi stupide ? Il ne m'écoute jamais. Et krokmou qui ne peut pas voler sans moi. Et Astrid savent-ils qu'elle est avec moi ? Pourrait-elle m'aider à sauver krokmou ? Il faut que je trouve un plan et vite. Réfléchissons d'abord ils ont prix l'ailerons de krokmou et je doute que geulford me laisse utiliser la forge seul de si tôt, donc si je ne peut pas l'aider a s'envoler il va falloir que je le cache ou s'il ne l'on pas détruit que je récupère l'ailerons, en tout cas c'est trop dangereux de le laisser dans l'arène. Je devrais rentrer, mon père ne rentre jamais a la maison avant le soir et je penserais peut-être à quelque chose d'utile.

" soupir"

je sortit de la Grande Salle et me dirigeait vers ma maison en évitant les autre villageois aux maximum et en ne croisant pas leur regard. J'arrive chez moi encore plus rapidement que d'habitude et monte dans ma chambre. Je me dirige vers mon bureau et essaie de penser à une solution qui ne mettrait en danger ni Astrid ni Krokmou. Rien .

" Je devrait probablement allez voir Astrid " dis-je a moi même elle aura surement une bonne idée.

Soudain j'entend quelqu'un entrer, je reconnaitrait ces pas n'importe où : mon père. Que fait-il ici a cette heure-ci ? Je vais passez par derrière ce sera plus sur . En faisant le moins de bruit possible j'essai me faufile a l'extérieur et pars chercher Astrid.

Stoic pov :

Je pousse la porte de la maison, je n'arrête pas de penser a Harold et je ne sais toujours pas quoi faire. En entrant je pose grossièrement les notes d'Harold sur la table, éparpillant certaine en même temps je distingue des croquis de furie nocturne sur les feuille. Pourquoi a tu même penser a la dessiner ? N'importe lequel d'entre nous l'aurait tuer, pourquoi ne l'a tu pas fait ? Pourquoi t'a t-elle protéger ? Qu'es ce que tu ne me dis pas ? Beaucoup trop de question me vienne, je regarde les dessin de plus près, espérant y trouver des réponses. Les dessins sont vraiment beau, je ne savait pas qu'Harold dessinais si bien, les premiers représentent la furie nocturne sous tous les angles, lui donnant une apparence presque inoffensive en dessous les dessin on peut lire krokmou. Je me souvient l'avoir entendu crier ce nom dans l'arène, il aurait nommé le dragon… Je continuait de tourner les pages et petit a petit les dessins laissait place a des croquis détaillé de l'aillerons, c'était impressionnant l'engin bien que complexe avait un fonctionnement simple. Mais d'un coup je réalise qu'il est prévu avec une selle. Harold a t-il monté cette chose ? Je tournais les page suivante des indications et des notes sur diffèrent espèces de dragons et de plantes était inscrite, certaine informations serait très utile pour repoussez les dragon lors des raid, puis des positions pour le vol la façon de diriger le dragon , Harold a donc monté cette créature, et l'a nommé et vu le nombre de croquis a du passer énormément de temps avec elle comment ai-je fait pour ne pas le remarquer ?

" Oh Valka notre fils te ressemble énormément."

Je ne peut pas laisser les dragons me le prendre aussi. Je vais devoir prendre une décision… pour le bien de mon peuple. Je vais devoir parler avec Harold quand il rentrera.