Harold se dirigeait vers la forêt, le lieu d'entrainement préférer d'Astrid, il ne savait pas encore quoi lui dire mais il était sur qu'il devait la voir. IL arriva dans une zone dans laquelle la moitié des arbres possédaient les traces d'une hache qu'Harold reconnaitrait entre mille, mais Astrid n'était pas là. Harold pris donc le chemin du retour, il n'était plus très loin du village quand il entendit un cris, mais pas n'importe quel cris un cris de Dragon, ils avaient l'air désespérer. Harold eu beau essayer de se persuader de ne pas aller voir. Il changea de direction et se dirigea vers les cris. Doucement il s'approcha et poussa une branche qui gênait sa vue pour révéler un petit terreur terrible coincé dans un piège de chasseur, il était rouge et jaune et ne semblait pas blessé a part légèrement a la patte. Harold s'avança pour libérer le dragon, mais s'arrêta devant le petit dragon qui inquiet menaçait de craché une boule de feu, alors harold tendit sa main devant le museau du dragon et ne bougea plus, ce qui sembla étonné le petit dragon qui se mit a renifler la main du jeune homme. Puis le jeune terreur terrible posa son museau contre la paume d'Harold.
"Voila, c'est bon je ne te veut aucun mal je vais juste t'aider a sortir" dit-il rassurant en ouvrant le lourd piège pour libérer le dragon, qui sortit rapidement du piège.
-"QUES-CE QUE TU FAIS !" dis une voix qu'Harold reconnu tout de suite, le père de Rustik, Mastok Jorgenson.
-"Attend je peut t'expliquer, le dragon était coincé et il appelait a l'aide et … " commença Harold alors que mastok s'approchait
Le petit dragon quand-a-lui effrayé parti se caché dans les buissons, sans faire de bruit.
-"Tu expliquera ça a ton père." Grogna t-il en empoignant Harold pour le ramener chez lui de force.
Le voyage fut court, Mastok toqua a la porte son père ouvrit, il entra en premier suivit d'Harold essayant de se faire tout petit.
"Qu'a t-il fait cette fois mastok ?" demanda son père.
-"Il vient de libérer un dragon sous mes yeux." répond mastok énervé.
-"Tu a quoi ?! " demanda son père a Harold.
-"J'ai liberer un dragon mais ce n'était qu'un petit terreur terrible qui avait peur et il..." Harold s'arrêta son père était en colère, cela ne servait a rien de continuer "désoler" ajout a-t-il avant de vite monter dans sa chambre.
-"Tu ne vas rien faire ?! " hurle presque mastok.
-"Si mais cela ne te concerne plus, merci de l'avoir ramener." dit Stoick avait de raccompagner Mastok a la porte.
Stoick ferma la porte et soupira gravement, et maintenant qu'allais t-il faire ? se demandait-il. Il allait devoir parlé a Harold et maintenant, il ne pouvait pas risquer qu'Harold mette le village en danger ou se mette en danger pour des dragon.
-"Harold, descent ! " hurla t-il.
Quelque instant plus tard le bois de l'étage grinçais et Harold apparu timidement dans l'escalier, prenant tout son temp pour le descendre.
-" On a à parler" dit-il d'un air grave.
-"Je t'écoute." répondis Harold .
-" commençons par les croquis explique toi ." Ordonne sont père en montrant le petit tas de feuille et le carnet poser sur la table du fond.
-" En fait c'est dur a expliquer, j'ai appris a dessiner et krokmou est un modèle très intéressant, quand il ne bouge pas surtout. " répondit-il doucement.
-"Certain de ses dessins sont très détailler et d'autre représente des croquis pour une queue et une selle de dragon, ne me ment pas a tu soigner se dragon, et l'as tu monté ce dragon ?" Exprima Stoick en essayant de garder son calme.
-"Oui je l'ai fait " répondit Harold clairement.
-"Pourquoi ?! " Cria presque son père.
-"Je ne sais pas , j'ai abattu krokmou et je sais que j'aurais du le tuer ce jour là mais… J'était effrayé et il a ouvert les yeux et j'ai vu que lui aussi, il a ouvert les yeux et c'est moi que j'ai vu, papa , je sais que ça a l'air dingue mais c'est vrai, il est pas comme les autre papa, il est différent, il est...mon meilleur ami " termina harold sûr de lui.
-"Monte dans ta chambre et n'en sort pas tant que je ne te l'ai pas dit ! " ordonne Stoick oubliant l'histoire du terreur terrible.
- " Où vas-tu ?" demande Harold alors que son père s'apprête a sortir .
-" J'ai des choses a allez faire" repond t-il froidement.
-"s'il te plait, je t'en pris ne lui fais pas de mal. " supplie Harold alors que son père claque la porte laissant de nouveau Harold dans le noir .
Notes:
Bonjour je sais que ce chapitre est un peu court mais j'espère qu'il vous plaira. n'hésiter pas a laisser un commentaire.
