Chapter 5: chapitre 5
Stoick marchait d'un pas décidé vers l'arène, il ne savait pas pourquoi, mais il avait besoin de voir la bête. Il arrive rapidement devant l'arène, ouvrit la porte et entra. Il s'arrête devant la porte de la furie nocturne quelques secondes et ouvrit la porte. Krokmou grogna instinctivement devant l'homme qui l'avait menacé plus tôt. Ce qui ne semble pas déranger l'homme qui entre dans la cellule.
-"Alors c'est toi. Guelfort a raison tu est plus petit est moins effrayant quand tu ne détruit pas nos défense." dit-il légèrement accusateur
Krokmou quand-a-lui arrêta de grogner, se contentant de fixer stoick, observant chaque mouvement, prêt a se défendre.
-" Que vais-je faire de toi, maintenant?" dit Stoick avant d'expirer bruillamment. " Alors comme ça tu est blessé " continue t-il en observant les blessures du dragon " Il t'a vraiment bien amoché, tu ne pourra plus jamais voler." dit-il en constatant l'état du dragon.
Krokmou poussa un grognement de désapprobation ou du moins quelque chose qui ressemblait à la désapprobation d'après Stoick.
-" Sauf si c'est harold n'est-ce pas avec lui tu as volé. " Krokmou changea d'expression a la mention d'Harold et Stoick compris " Tu reconnais son nom, hein? Rassure toi il vas bien, mais ce n'est pas grâce a toi, maintenant je peut soit le perdre soit me mettre tout le village a dos, c'est qu'il t'apprécie. Un viking qui apprécie les dragon... " krokmou regarde le chef parler il ne scrutait plus le moindre de ses faits et gestes, il regardait juste avec ses yeux ronds et son allure féline habituelle.
-"Et maintenant je parle a un dragon. " s'exclama-t-il presque en colère. Krokmou émis un son incompréhensible par le chef.
-"En effet tu parles a un dragon" dit Guelfort en arrivant dans l'arène.
-« Guelfort ! Que fait tu la ? » Demanda Stoïck surprise.
Je te cherchais j'ai appris pour et la terreur, je voulais te demander ce que tu et faire ?
-" Je n'en sais rien pour l'instant Guelfort mais tu seras le premier informateur ne t'en fais pas. " informa le chef
-"Bien bon, ben, je vous laisse ."
-" De toute façon j'avais fini. " dit Stoick en refermant la porte de Krokmou.
-"Alors comment tu l'a trouvé ?" demande Guelfort. En raccompagnant le chef vers sa hutte
-"Quoi donc ?"
-"Le dragon comment la tu trouvé ? " redemande-t-il
-"Petit, moins effrayant et blessé." répond Stoïck
-" Tu devrai voir la queue qu'Harold a fabriquer pour lui permettre de voler a nouveau c'est un vrai bijoux, j'y aurais jamais pensé... Et je ferai mieux de me taire. " dit Guelfort en voyant l' expression de Stoïck.
-"Oui."
Il apercevait déjà la cabane du chef quand soudain Guelfort fit signe a Stoick un terreur terrible s'approchait dangereusement dans la pénombre du soir puis avant qu'ils sont eu le temp de bouger, le terreur est entrer dans la maison. Ils se précipitèrent vers la maison et y arrivèrent en quelque seconde ouvrirent avec un coup de pied et pénétrèrent dans la maison. Le silence régnait.
-"Harold.. " dit Stoick inquiet avant d'attraper une arme et de se dépêcher de grimper les marches suivit de Guelfort.
Ils entrèrent dans la chambre et y trouvèrent Harold surpris avec le terreur terrible sur l'épaule.
-"Papa Guelfort, ce n'est pas ce que vous croyez, je l'ai aidé il m'a suivit et il est pas dangereux." Explique Harold en reculant vers la fenêtre
-"C'est le terreur de tout a l'heure. " Devina Guelfort
-"J'imagine que tout le village est au courant maintenant ." Répond Harold
-"Oh oui tout le village sans exception." dit Geulfort
Harold ouvrit la fenêtre et laissa sortir la terreur.
-"Et voila problème résolu. " ajouta t-il.
-"Cela ne résolu rien." dit son père gravement " Tu ne comprend pas la gravité de tes actes."
-" C'est toi qui ne comprend pas, il ne sont pas des bêtes féroce qu'il faut détruire il sont... " Harold n'eu pas le temps de finir qu'un rugissement déchira le ciel suivit d'un hurlement.
-"Les dragons attaquent !"
Notes:
Merci d'avoir lu, j'ai 2 idée pour le chapitre suivant et j'aimerai avoir votre avis. vous préférer que:
ma fanfic rejoigne le film
je change la fin du film
Merci de laissez un commentaire que ce soit pour donnez votre avis, choisir 1 des 2 proposition si dessus ou simplement dire bonjour.
Bonne soirée
