Les dragons attaquent ! " lance quelqu'un à l'extérieur
Stoick changea de regard, Harold connaissais bien trop ce regard celui qui dit que son père va aller combattre les dragons.
-" papa attend il y a une autre façon de faire on pourrait..."
Son père ne l'écoutais déjà plus et se dirigeait avec geulfort vers l'extérieur, Harold les suivait mais Stoick l'en empêcha.
-" où croît tu allez ? tu ne sort pas de ta chambre." Dis t-il en fermant la porte fermant Harold dans sa chambre sans lui laissez le temps de répondre .
-" Génial, maintenant je suis coincé ici " dit il après que la porte du bas claque.
Des cris raisonnait de tout les côtés des hurlements de dragons mêlée à ceux des vikings. Harold ne savait pas quoi faire il tournait en rond dans sa chambre réfléchissante, et qu'il ne pouvait pas rester ici, il allait leur montrer. Harold se dirigeait vers la porte, dans la précipitation son père ne l'avais pas fermé à clé.
"Merci Odin" soupira Harold se dépêchant de descendre les escaliers et de se diriger vers la porte il l'ouvrit et une scène trop familière se déroulait sous ses yeux.
Les dragons essayaient d'attraper un troupeau de moutons échappés suivit par des vikings en colère des éclatait Harold aperçu Stoick qui se battait contre un dragon vipère et se dépêcha d'allez à l'arène de nombreux vikings lui lancèrent des regard noir ne sachant pas se qu'il préparait.
Il arriva à l'arène mais soudain il remarqua qu'il n'était pas seul. Un Gronk l'avait suivit et s'apprêtait à l'attaquer.
Astrid après quelque heure de recherche avait envie de retrouver les autres, et leur avait tout raconter sur Harold, Krokmou, la reine des dragons. Malheureusement aucun d'eux ne voulait répéter sans cesse que c'était impossible et la coupant au milieu de ses explication de nombreuse fois. Quand elle arriva finalement a les convaincre le soir était tombé sur berk et un cris raisonna
-" Les dragons attaquent !
Tous se dépêchèrent d'aller chercher leur saut pour éteindre le feu mais Astrid s'arrêta au milieux de sa course et cri :
-"Suivez-moi !"
-"Pourquoi ?" demande Varek
-" oui pourquoi ? " répéta Kranedur
Mais elle ne s'arrête pas pour leur répondre ce qui ne les empêcha pas de la suivre. Il arrivèrent à l'arène et virent Harold attaqué par un énorme Gronk, soudain il courut dans l'arène par chance de nombreuse arme y était encore entreposé et il pu attraper un bouclier juste au moment où le Gronk lançait sa première boule de lave et pendant que le Gronk préparait son deuxième tir, pris un petit poignard qui était rester dans l'arène ouvrit la porte du furie nocturne et le détacha aussi vite que possible.
Quelque villageois curieux s'approchèrent eux aussi de l'arène alors que Krokmou commençais a ce battre avec le Gronk, qui était clairement en train de perdre, il ne lui restait plus qu'une boule de lave a craché et Krokmou n'avait presque rien. Quand soudain Stoick est entré dans l'arène hache a la main.
Stoick se battait avec un vipère qui s'envola avant qu'il ne puisse lui porter un coup mortel soudain il crû apercevoir Harold qui courrait mais il n'en était pas sur. Il n'avait pas le temps de s'en préoccuper. de nombreux vikings se battait encore contre des dragons les cris les plus forts arrivés du port les dragons en avait après la réserve de poisson conclu Stoick qui se dirigeait déjà vers le port affrontant tout les dragons sur sa route. Il passe devant la forge et Guelfort l'arrêta , il se rapprocha de lui et lui tendit une hache finement aiguisé.
" je viens de voir Harold courrait vers l'arène " lui annonce t il .
Stoick soupira il devait le rejoindre et vite.
-" je vais le chercher" répond t-il.
Stoick changea de direction et couru vers l'arène les dragons sur son chemin et les éloignant d'un coup de hache il arriva rapidement à l'arène et remarqua plusieurs viking arrêter qui regardait à l'intérieur. Inquiet il s approche et vit la furie attaquant un Gronk et protégeant Harold de ses tire de lave il se dépêcha de les rejoindre dans l'arène. Voyant l'homme est arrivé le Gronk tira sa dernière boule sur lui Stoick l'évita de justesse et le dragon d Harold se jeta sur le Gronk le mettant à terre se préparant à tirer.
-" krokmou arrête " cria Harold le dragon obéi et se stoppa net "laisse le partir" dit-il le dragon obéi de nouveau laissant s'envoler l'autre dragon.
-« Retour à la maison. » dit Stoick froidement à Harold.
-"Mais on peut vous aider, laissez moi te montrer" essai Harold.
-"Retourne a la maison. Et remet le dragon dans sa cage." ordonne t-il .
-" Dès que l'attaque sera terminée." dit Harold en grimpant sur le dos de Krokmou et en quittant l'arène à toute vitesse pour que son père n'ai pas le temps de l'en empêcher.
-"Harold reviens ! " hurle t-il.
Mais le dragon d'harold était trop rapide , Stoick ne pu les rattraper. Ils disparurent entre deux maisons.
Astrid voyant Harold commencer à suivre, voyant que les autres ne la suivait pas elle dit :
-" Venez ! Suivons les "
-" Tu est sur que ce n'est pas dangereux ?" demanda Varek.
-" On est des viking le danger ça ne me fais pas peur. " dit Rustick en gonflant son torse pour prendre une pose héroïque
-"Alors venez ! " répéta Astrid qui recommença a courir suivit cette fois par le groupe
Il se dirigeai vers l'endroit où Harold a disparu quand Stoick les arrêta.
-"Qu'es ce que vous faites là ?" demande t-il
-" On cour après Harold chef " répond innocemment kranedur qui se prend un coup a la tête par sa sœur
-" Il faut pas le dire. " lui chuchote t-elle si fort que tout le monde l'a entendu .
-" Non Harold est mon fils, je m'en charge, vous allez aider avec les incendies et immédiatement." Ordonne t-il.
-"oui chef." répondirent doucement les adolescents qui partirent chercher leurs sauts sous le regard de Stoick.
Dès qu'il fut hors de vue de Stoick, il se précipita pour aller chercher Harold.
