Coucou, je reviens vite oui, mais cet interlude est très court, et représente une nouvelle étape dans la relation entre Seto et Serenity. Car ce rêve est fait la nuit où Kaiba et Serenity dorment ensemble, alors forcément ça crée des changements au niveau des inconscients

.


Chanson d'un Soir

Interlude III : Reste


.

Immobile dans sa robe de soie blanche, elle se tenait. Toujours au même endroit, toujours au même moment, au moment de ce rêve, qui n'en finissait plus de se répéter.

Elle l'attendait. Chaque nuit, elle l'attendait.

C'était une sorte de rituel, et elle savait que si ce rêve venait à s'arrêter, elle ne le supporterait certainement pas.

Elle se tenait donc, au milieu de milliers de fleurs de couleurs différentes, de parfums différents ; sa robe et ses cheveux flottaient encore dans le vent tiède. Elle savait qu'il viendrait la rejoindre ; ce qu'il fit bientôt : une ombre émergea de la brume dans le lointain, et lentement la haute silhouette, fine et pourtant musclée, s'avança vers elle. Au fur et à mesure qu'il approchait, elle distinguait les traits de son visage. Sa face angélique, son sourire enjôleur, et ses yeux bleus perçants sur lesquels son regard restait fixé.

Vêtu de blanc, il la rejoignit. D'ordinaire, sa raison disparaissait dans ce rêve, et elle se laissait guider au bon vouloir de son inconscient, mais cette nuit tout était différent.

Elle était consciente. Consciente inconsciemment. Et elle voulait lui parler, comme elle l'avait déjà fait une seule fois par le passé (Ndlr : voir Interlude II).

Il lui fit face et tous deux se plongèrent dans le regard de l'autre. Il l'enlaça par la taille et elle se laissa tomber dans ses bras. Elle ferma les yeux un moment, et ne sut pas combien de temps cela dura. Une seconde…une minute peut-être… il n'y avait pas de notion temporelle ici.

« Combien de temps cela va-t-il durer encore… murmura-t-elle. »

Il la regarda, et lui souleva gentiment le menton, étonné de l'entendre parler. Les yeux du jeune homme exprimèrent une profonde tristesse, qu'elle eut le temps d'apercevoir, puis il la serra contre elle de nouveau et murmura à son tour :

« Je n'y arrive pas… »

Elle se dégagea lentement de son étreinte, pour pouvoir le contempler. Puis, lentement, elle lui caressa la joue, et le força à la regarder droit dans les yeux.

« Arriver à quoi ? demanda-t-elle gentiment. »

Ils se parlaient. Pourquoi arrivaient-ils à se parler certaines nuits ? Pourquoi pouvait-elle contrôler tout ce qu'elle disait à ce moment précis, alors que d'ordinaire, elle n'avait aucun pouvoir sur le déroulement de son rêve ?

« A me laisser t'aimer… répondit-il. Je n'y arrive pas… Ce n'est pas moi… »

Elle le regarda longuement ; il semblait empli d'un profond désespoir.

« Seto… Est-ce que tu veux m'aimer ? demanda-t-elle. »

Les yeux bleus du jeune homme la fixèrent tendrement.

« Comment ne pas le vouloir ? dit-il. Cela fait si longtemps maintenant que je te vois… Serenity… »

La jeune fille le prit alors par la main. Elle était douce, pensa-t-il. On aurait dit du satin. Seto se laissa emporter par cette main, qu'il ne voulait déjà plus lâcher.

« Viens, dit-elle. »

Il la suivit, rempli de curiosité. Ils s'étaient toujours contentés de ce champ de fleurs ; jamais ils n'étaient allés plus loin. Là où le mènerait la jeune fille serait un nouvel endroit, mais peu importait le lieu du moment qu'il était avec elle.

Les pieds de la jeune fille semblaient ne jamais toucher le sol, tellement sa démarche était légère et gracieuse. La brume les entoura bientôt, et leurs vêtements se fondirent dans le paysage. Il n'y avait aucun moyen de repère, et pourtant Serenity semblait parfaitement savoir où elle allait. Elle allait où bon lui semblait, elle avait pris le contrôle de ce rêve.

Bientôt la brume s'estompa, et ils arrivèrent dans une petite clairière, entourée d'arbres et de buissons ; un chemin avait été tracé dans l'herbe et les parterres de fleurs. Seto ne reconnut pas tout de suite l'endroit, qui lui sembla aussi utopique que le champ de fleurs dans lequel ils se trouvaient encore quelques instants plus tôt. Pourtant ce lieu lui paraissait familier… étrangement familier, et la réponse à ses questions ne tarda pas à venir.

« C'est ici que tu m'as entendue chanter, expliqua la jeune fille, qui n'avait pas lâché sa main.

Seto écarquilla alors les yeux. Cela faisait si longtemps… Il reconnut alors la partie du parc dans laquelle il s'était promené un soir d'automne, après une dure journée de travail. A cette époque, il faisait nuit, mais il distingua nettement les formes des arbres et buissons derrière lesquels il s'était dissimulé de la vue de la jeune fille.

Cette dernière sourit, car elle avait aperçu le ravissement de Seto sur son visage.

Celui-ci se souvenait…

.

Flash-back

.

Suteki da ne (N'est-ce pas merveilleux...)

Le ton aigu le surprit. Qu'elle était belle.

Futari te wo tori aruketa nara (...De marcher main dans la main...)

Magnifique même.

Ikitai yo (...J'aimerais que tu m'accueilles...)

Autant la chanson que la voix de son interprète.

Kimi no machi ie ude no naka (...Dans ton pays, dans ma maison, dans tes bras.)

Merveilleux.

« Pathétique » se dit-il

Pourtant, il se rendit compte que son cœur battait à tout rompre, et que son corps insensible ni au chaud ni au froid d'habitude, s'irradiait d'une douce chaleur, le faisant frissonner. « Que m'arrive t-il ? » se dit-il une fois de plus.

Sono mune (Je ne rêve que de m'allonger...)

« Il t'arrive que tu es sous le charme, lui murmura une petite voix dans sa tête. Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal pour un humain... »

Karada azuke (Contre ton sein...)

« C'est faux ! se défendit-il, en frissonnant au dernier vers de la jeune fille.

Yoi ni magire (...Mon corps blottit contre le tien...)

« Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié que tu n'étais pas un humain comme les autres jusqu'à aujourd'hui, répliqua le murmure. Si cela est faux, alors pourquoi trembles-tu comme cela ? Certainement pas de froid, car ton sang bout.

Yumemiru (...Disparaissant dans le soir)

.

Fin du Flash-back

.

« Cette voix…elle était merveilleuse… » chuchota-t-il.

Serenity resserra son étreinte dans la main de Seto.

« Ce soir-là, j'ai chanté pour toi… dit-elle. Je ne savais pas que tu étais là, mais au fond de moi, c'est comme si je m'étais aperçue que quelqu'un m'écoutait… »

Il se tourna vers elle, et lui prit cette fois les deux mains, et la regarda encore et encore, les yeux brillants d'amour.

« Serenity… »

« Seto… »

Il voulait l'embrasser, lui donner un baiser passionné dont elle se rappellerait toute sa vie. Il n'avait pas conscience de ce qu'il faisait. Ces gestes étaient poussés par une mystérieuse force… ou bien peut-être était-ce dû à l'habitude ? A force, ces étranges songes avaient fini par s'introduire dans son quotidien, et il considérait cela comme tout à fait normal…ou presque. Jamais il ne se lassait. Comment se lasser d'un tel rêve ? Lorsqu'il se réveillait le lendemain matin, il n'avait qu'une hâte : être au soir. Qui plus est, le rêve qu'il faisait cette nuit-là était différent, mais il était incapable de dire pourquoi.

Peu importe après tout. Il voulait profiter de ce moment avec elle.

Il glissa une main les cheveux de Serenity et la rapprocha de lui. Mais au lieu de se laisser faire, la jeune fille le poussa gentiment. Surpris, il tomba à terre ; il s'attendait à atterrir sur du gazon vert, car c'était sur quoi ils se tenaient tous les deux, mais au lieu de ça, il tomba en plein milieu de fleurs, de couleurs différentes. Des parfums multiples vinrent lui titiller les narines, et il sentait le contact des tulipes et des azalées sur sa peau…

Debout devant lui se tenait la jeune fille : ils étaient de retour à leur point de départ, ce champ de fleurs. Serenity lui offrit son plus beau sourire, mais Seto n'avait pas dit son dernier mot. Dans un rapide mouvement, il fit tomber la jeune fille et elle se retrouva allongée sur lui.

« C'est injuste… dit-elle en riant. Tu es plus fort que moi… »

« Je sais…et j'en profite… dit-il malicieusement. »

Et alors il se mit à la chatouiller, et Serenity se tordit de tous les côtés en lui suppliant d'abréger cette délicieuse torture. Ils commencèrent à rouler parmi les fleurs, en riant de bon cœur, puis finirent par s'arrêter, Seto dominait à présent la jeune fille, et leurs lèvres étaient toutes proches. Alors ils cessèrent de rire et se regardèrent longuement, le vert noisette se mêlant au bleu polaire.

Ce rêve prenait décidément une tournure inattendue ; plus les nuits passaient et plus ce rêve les rapprochait, jamais ils n'avaient été aussi proches, et surtout, jamais ils n'avaient engagé de conversation dans leurs songes, à part une seule fois (Ndlr : Toujours Interlude II) . Plus le temps s'écoulait et plus ils auraient pu croire que tout ceci était vrai, tant l'impression de réel était troublante…

Un paisible silence s'installa entre eux puis Seto caressa la joue de la jeune fille et se pencha enfin pour effleurer ses lèvres cerise.

« Non… protesta Serenity. Si tu fais ça, tout s'arrêtera… »

« Comment résister…murmura le jeune homme, en luttant de toutes ses forces pour se retenir d'embrasser la jeune fille.

« Résiste, supplia-t-elle. Reste avec moi… »

Mais déjà Seto ne l'écoutait plus ; il ne put empêcher ses gestes : il enlaça la jeune fille, ses lèvres touchèrent les siennes, elle s'abandonna bientôt à lui mais le noir commença à les entourer, et pour finir, ils se perdirent de vue, jusqu'à ce qu'ils ne voient plus rien…

.


« Je veux être ce que tu es, je veux voir ce que tu vois, je veux aimer ce que tu aimes… » tiré du film « Dracula »


.

C'est court, je sais. C'est juste une transition entre le moment où Seto et Serenity se sont endormis, et le moment où ils vont se réveiller… Par contre, j'arrête les updates jusqu'à au moins mon bac blanc, c'est-à-dire pendant 3 semaines, et comme c'est les vacances ensuite, je pense que j'updaterai au moins un chap…

Maintenant RAR :

.

Angel Friendship Girl : Mais déprime pas euh ! C'est cool depuis que tu as posté ce review, tu as updaté Mana contente, donc j'en déduis que tu ne déprimes plus hein dis ? Et pour les fautes… arg ia des fautes Mana se précipite sur son chapitre : Où ça, où ça ? Ca va plus là, c'est la fin du monde, je ne supporte pas les fautes d'orthographe ! Au secours ! Ahrem… Bon il y a des fautes, je corrigerai ça quand j'aurai le temps lol. Au fait je profite pour faire une réclamation : Je veux le retour des tirets sur ! Passé cela, je te fais de gros bisous petite sœur ! Ja ne !

Luinil Azuretoile : Waaa, je pensais pas que Seto plairait autant en mode kawaii. C'est vrai que ça le change, mais ça le change peut-être un peu trop… (Seto : rends moi mon caractère original ! ; Joey : Oui, il me manque le Kaiba qui m'insultait de tous les noms… ; Serenity : hein ? ; Joey : Euh… l'habitude dsl…) Allez bisous à toi ! Bye !

Jalexa Uchiwa : Je suis contente que tu aimes… mais je sais qu'il y a quelqu'un qui n'apprécie pas, mais alors pas du tout ! (Seto : je me sens à peine visé ; Mana : Allez Seto, rigole, tu es si mignon comme ça ! ; Seto : Sans commentaire ; Mana : Pffff va bouder oui ! ; Joey : Ah voilà le Kaiba que je préfère, celui qui fait toujours la gueule …. Euh…arrêtez de me regarder comme ça les gars !). Allez merci à toi et sayonara !

Syt the Evil Angel : Bon bon, d'accord la voilà la suite ! Mais tu dois être déçue parce que c'est court et puis parce qu'on les voit pas se réveiller ensemble… T'inquiète ce sera pour le prochain chap, mais comme je l'ai prévenu, ça sera pas avant un petit moment, gomen… Clair depuis le début, Seto était donné perdant contre son inconscient (Tea : Ouais j'ai gagné mon pari, allez raboule la monnaie Joey ! ; Joey : Grrrrr) mais ça c'était inévitable… Merci à toi ! Bisous ! Bye !

MisticElfe : Gomen, gomen, gomen… Je suis désolée ! Pitié pardonne-moi ! Je le recommencerai plus… Plus sérieusement (parce que là ça commençait à devenir pitoyable) je te comprends, un mois c'est très long, j'en ai fait l'expérience avec la fic de Golden Sun qui a mis je-ne-sais-plus combien de temps à arriver… de même que pour celles d'Angel Friendship Girl. Donc en gros, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre mais à elles ! Ce sont elles qui m'influencent (l'excuse à deux balles…). Non je plaisante, j'ai juste un petit bac blanc dans pas longtemps lol mais surtout certaines choses se sont passées le mois dernier qui ont fait que je n'avais plus vraiment la tête à écrire… Allez je te fais plein de bisous et bye !

Vendred13 : Euh…l'extraterrestre, ça aurait vraiment été gros… Tu sais je me suis relue et je me suis aperçue qu'il y avait un truc de pas logique dans mon chap : A un moment Seto va dans son bureau et va pour allumer son ordi, mais il l'allume pas, il se contente de le pousser…or quand Mokuba rentre il va dans le bureau de son frère et éteint l'ordinateur ! Un détail sans importance, mais comme je suis manique, je vais m'empresser de corriger ça, quand j'aurai le temps lol. Bon et bien, je vois que tu as fait preuve de patience… Et puis tu as raiosn, pour le réveil ça risuqe d'être drôle mais je n'ai pas encore déterminé avec exactitude comment cela va se passer… Bisous à toi ! Bye !

Strange Angel : Clair Seto est lunatique. Mias j'aime bien faire de lui quelqu'un de jaloux, il est trop mignon je trouve. Ah ben mince, Joey est tombé dans les pommes, ce serait bien que tu le ranimes avant le prochain chap parce que je vais en avoir besoin hé hé ! Pour la scène du réveil, je te l'avoue ça ne sera pas le top, mais il y aura de l'ambiance lol, d'ailleurs j'ai commencé à l'écrire, même si je sais pas trop où je vais, mais c'est juste qu'un essai pour le moment… Promis j'essaierai d'updater le plus vite que je pourrais, mais pas avant les vacances de Pâques je pense sorry… Merci à toi ! Bye !

Kittyara : Merci de m'encourager pour le bac blanc, j'en ai besoin… Je suis contente que tu ais aimé et waaaa, tu as eu la chair de poule, et bien, ça a du te marquer… Ca t'a fait pareil avec cet Interlude ? Nan kan même pas si ? En tout cas je te remercie et je fais plein de bisous ! Bye !

Golden Sun 17 : Wesh… pour l'instant je suis à peu près inspiré (comme dirait Lafesse : pourvu que ça dure !) Ah ben nan ! Tu aurais tué Seto, j'aurais mis qui avec Serenity moi ? Duke ? Ah non quelle blague franchement ! Pauvre Seto, l'enfermer comme un chien (remarque il aurait tenu compagnie à Vulcain lol) c'est pas humain ça ! Tu me diras la façon dont il se comporte avec Serenity n'est pas humaine non plus. Vi qu'est qu'ils sont mignons ! Il me tarde d'écrire une nouvelle scène de bisous entre eux ! (l'éternelle romantique lol). Mais complexe pas euhhhh… j'adore la façon dont tu écris aussi, non franchement pas de koi complexer (au fait elle arrive quand la suite de ton crossover ? c'est que j'ai hâte !). Quand le bac blanc sera passé, oui je posterai des chap plus longs, mais bon il faudra que je bosse pour le vrai bac lol… Je vais devoir délaisser pendant un petit moment malheureusmeent snif. Merci de tes encouragements ! Bisous à toi ! Et bye !

Lou-la-Vénusienne : Ouais mais si Joey avait fait une attaque, je faisais comment moi après lol ? Car j'ai besoin de lui pour le reste de la fic ! T'en fais pas Joey va bientôt découvrir ce qu'il se trame (c'est vrai qu'il est idiot, un peu long à la détente, mais il va finir pas comprendre lol). Oui, Mokuba est au courant maintenant, et Seto ne sera pas fier lol ! Parce que Mokie n'a pas dit son dernier mot ! Bisous à toi ! Bye !

Wind : Désolée pour le coup du téléphone… C'est le classique je sais, mais ça marche toujours… T'as pas eu envie de tuer Mokuba à ce moment là ? Rhhoooo tout de suite, les idées ! Serenity voulait juste que Kaiba reste avec elle enfin ! C'est qu'ele s'est attachée à son Seto ! Si si si, Joey sera bien à l'aube pour venir chercher sa sœur, c'est-à-dire vers 7-8h du mat (implacable le Joey, ben oui, il va pas laisser sa sœur dormir avec le snob trop longtemps…) Ah, comme tu brandis la banière de Mokuba, j'en déduis que tu lui as pardonné pour le coup du téléphone. Bon en tout cas, merci de m'encourager ! Bisous à toi ! bye !

Joana Serenity : Oui, Mokie a de qui tenir, il va pas se laisser marcher sur les pieds par un blond niais qui fait deux fois sa taille kan même ? (Pauvre Joey, décidément les nom des Kaiba ne lui réussira jamais ). Le réveil, le réveil… faut pas que je loupe ça vu comment vous avez tous hâte ! Ben je ne sais pas moi-même exactement comment ça va se passer, mais j'ai déjà ma petite idée sourire malicieux hé hé… Quand à moi, j'ai hâte à la suite de tes fics, j'adore trop, alors traîne pas trop pleasssssseeeee (je peux causer moi…). Allez bisous à toi ! Merci ! Bye !

Cassandra : Je suis contente que tu adores, ça me fait super plaisir, j'espère que tu as aimé celui là aussi, bien qu'un peu court. Oui, Seto est super mimi dans le rôle du mec romantique, mais te fais pas d'illusions… ça va pas durer (Seto : Et encore heureux, je me tape la honte moi !) Tinkiet Seto, tu vas vite retoruver ton sale caractère légendaire ! Bon, je te fais de gros bisous et à bientôt !

LunaDream : hé hé…tu penses bien qu'on ne peut pas tout avoir : alors du Seto romantique pendant une nuit ça va, mais pas plus… donc au matin ça risque de ne pas aller du tout, j'en dis pas plus… Toutes les imaginations possibles sont permises. Ouais le bac, c'est bien chiant, mais si je veux aller à la fac et faire du japonais, j'ai pas vraiment le choix (sig !). Pfff faire des années d'études pour se retrouver au chômage ensuite, franchement ça sert à quoi ? (Mana : Argh non la pessimiste le retour !) Oups j'ai rien dit… Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Allez bisous à toi ! Bye !

A la prochaine tous !