Voilà donc le chapitre 2.
Quand on avait laissé nos deux namoureux, Hermione se trouvait à l'infirmerie et Drago venait d'arriver... Pour savoir comment tout ça va évoluer, je vous conseille de lire ce chapitre! J'espère que ça vous plaira, ça commence à avancer un peu...
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Draco n'écouta pas un mot de ce que Snape lui dit et celui-ci quitta la pièce pour attendre Dumbledore et Mc Gonagal.
Son regard restait fixer sur la pâle jeune fille qui gémissait dans son inconscience alors que Mme Pomfreysh lui faisait avaler une potion à la couleur indéfinissable. Le jeune serpentard s'approcha du lit et caressa le visage d'Hermione. Il posa une main sur le ventre de la jeune sorcière et eut un frisson. Et si il arrivait quelque chose au bébé ? Et si il mourrait ? Cet enfant n'était pas voulu au début, mais après avoir apprit son existence, ils avaient décidé ensemble de le garder. Il se pencha et embrassa le front brûlant d'Hermione avant d'aller se rasseoir, car il entendait des bruits de pas dans la pièce d'à côté.
Le professeur Dumbledore entra dans la salle. Drago leva les yeux vers l'honorable directeur et vit qu'il lui souriait, ce qui le rassura un peu. Mme Pomfreysh entra quelques minutes plus tard, et aucunes paroles n'avaient été échangées.
« Il va falloir sortir maintenant, elle va dormir jusqu'à demain matin. » Dit l'infirmière en faisant mine de les chasser.
« Madame, s'il vous plaît, est ce que je ne pourrais pas rester ? » Demanda-t-il comme mis au supplice de devoir laisser la jeune gryffondor.
« Tss tss, taratata ! Il n'en ait pas question. » Dit elle en le poussant vers la sortit, cependant elle fut retenue dans son geste par le vieux directeur.
« Pompom, je vous demande à titre personnel de laisser dormir ce garçon ici ce soir. Après tout, ce ne sont pas les lits qui manquent. De plus, je pense que Miss Granger sera enchanté de l'avoir auprès d'elle à son réveil. » Il se tourna vers Dragon avant de reprendre. « M. Malefoy, je vous invite à passer dans mon bureau demain après-midi, si Miss Granger en à la force bien sûr. Je pense qu'il serait intéressant que nous parlions un peu tout les trois. Le mot de passe est 'crousti-fondant' »
Le jeune serpentard acquiesça silencieusement, trop heureux de pouvoir rester auprès de la jeune fille pour penser à la « discussion » qu'il aurait avec le directeur le lendemain. Le directeur et l'infirmière sortirent, Drago se rapprocha de sa belle et prit une de ses mains blanches dans les siennes.
Des papillons, une nuée de papillons multicolores l'entouraient. Ils volaient tellement vite qu'elle ne voyait pas leur forme, mais seulement leur couleur, comme c'était beau ! Puis, le tourbillon s'arrêta et elle sentit le sol sous ses pieds. Elle tendit son bras, mais il n'y avait plus de papillons. Tout s'assombrissait autour d'elle, elle savait ce que ça signifiait. Il fallait mettre un terme à ça avant que ça ne dérape, se réveiller avant que le rêve ne devienne cauchemar…
Elle ouvrit les yeux en se faisant violence pour ne pas les refermer car elle était éblouie par la lumière. Sa vue était encore embrouillée. Elle essaya de se relever avec un mouvement de bassin en prenant appuie sur ses bras, mais elle ressentie alors une douleur fulgurante et un hoquet de surprise lui échappa. La douleur finit de la réveiller complètement. Elle stoppa toute action et regarda autour d'elle. Elle était à l'infirmerie et Drago se tenait sur une chaise à proximité du lit. Il avait apparemment dû la veiller et s'endormir là… A l'infirmerie ! La douleur provenant de son ventre lui fit craindre le pire. Comment allait son bébé ? Etait-il toujours en elle ? Que s'était il passé ? Que lui était il arrivée ? Elle s'affola et tenta une nouvelle fois de se relever, mais cela ne fit que lui arracher des gémissements de douleurs et réveiller un certain serpentard. La voyant réveillée, il bondit vers le lit. Il l'embrassa aussitôt avec fougue et cribla ensuite son visage de petits baisers. Il aurait voulu la serrer contre lui, mais préféra se retenir.
« Drago, que s'est il passé ? »
« Je n'en sais rien. Tu t'es évanouie et tu perdais du sang alors Snape t'a conduite ici et après ils ne m'ont rien dit. J'ai cru que j'allais devenir fou tu sais… Dumbledore ne disait rien et toi tu ne te réveillais pas… »
« Ils ne t'ont rien dit ? »
« Non, mais Dumbledore m'a dit qu'il voulait nous parler… »
« Et le bébé… »
« J'ai dû leur dire… Mais ils ne m'ont rien dit, même pas l'infirmière. »
Hermione réfléchit un instant, mais elle fut interrompue par l'arrivée de Mme Pomfreysh.
« Bien vous êtes réveillée. Alalala ! Ces jeunes, aucun sens des responsabilités » Dit elle en se parlant comme pour elle-même.
« Madame »Commença la gryffondor, « madame, dites moi, que m'est il arrivé ? »
L'infirmière fronça les sourcils en prenant son pouls et passant la main sur son front.
« Vous avez respiré des substances dangereuses pour vous… Dans votre état faire des potions est inconscient ! Il y a donc eu une réaction plutôt vive de votre corps. Vous avez perdu un peu de sang, mais à l'aide d'une potion nous avons stabilisé votre état et le bébé va bien. C'est une chance que ça n'est pas été plus grave. Vous devez rester ici et vous reposer. Cet après-midi vous pourrez vous lever. »
« Mais, j'ai encore mal… Au ventre. »
« La potion fait effet, c'est normal. Cet après-midi ça ira beaucoup mieux, mais il faut manger. » Sur ces mots elle fit apparaître un plateau repas pour elle et Drago, puis après encore dix minutes d'examen minutieux elle les laissa manger.
Quand Drago et Hermione sortirent quelques heures plus tard, ils ne croisèrent personnes dans les couloirs. Bien sûr, tous les élèves étaient en cours. Drago se permit donc plus de familiarité avec Hermione jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une gargouille bien connue. Drago prononça le mot de passe et ils montèrent le long escalier menant au bureau du directeur de Poudlard. Il frappa à la porte et une voix lui répondit d'entrer.
Le directeur se trouvait assit derrière son large bureau. Il fit apparaître deux sièges et les invita à s'asseoir.
« Je suis heureux de voir que vous êtes remise Miss Granger, je dois avouer que vous nous avez fait une belle frayeur à tous. «
« Je suis désolée, je ne me doutais pas que les vapeurs de potion produiraient cet effet… »
« Heureusement pour nous M. Malefoy nous a informé de votre état et Mme Pomfreysh a pu vous soigner au mieux. »
Les yeux du vieux sorcier s'illuminèrent.
« Je ne pensais pas qu'il était possible de cacher un si gros secret sans que je ne m'en aperçoive. »
Hermione rougit de honte des pieds à la tête.
« Nous ne le savons que depuis peu professeur » Se défendit elle.
« Pourquoi n'en avoir rien dit ? »
Hermione glissa son regard vers Drago et celui-ci prit la parole.
« Nous avions peur que cela ne nous crée des problèmes… Que nous soyons révoqués de nos fonctions de préfets, qu'Hermione doive quitter Poudlard sans avoir finit ses études… Et donc on a préféré attendre jusqu'au moment où ça se serait vu. »
« Et qu'auriez-vous fait ensuite ? »
Hermione et Drago ne purent que fixer le sol d'un air contrit.
« Voyons, vous devriez savoir que Poudlard peut accueillir les cas les plus complexes, et vous en premier Miss Granger si je me rappelle de votre troisième année. D'après Mme Pomfreysh vous en êtes à votre troisième mois Miss, je pense donc que vous avez déjà fait un choix. »
Les deux jeunes acquiescèrent
« Je pense qu'il sera tout à fait possible de vous garder ici pendant encore cette année et l'année prochaine, puisqu'il vous reste encore deux ans si je me souviens bien de vos projets d'études. Cependant il y a mes chers enfants un point qui ne peut être négociable. Il va me falloir prévenir vos familles. »
Cette phrase fut pire qu'une sentence pour Hermione. Pour Drago peu importait car tant qu'il était heureux sa mère l'était pour lui, mais pour Hermione… C'était bien différent ! Mais c'était inévitable et Hermione le savait, elle accepta donc avec une certaine morgue dans la voix quand Dumbledore leur dit qu'il allait inviter leurs parents à venir au château le week-end suivant.
Après une longue heure de discussion, ils retournèrent dans leurs appartements et Hermione s'écroula à bout de force sur le lit du serpentard. Il s'installa lui aussi sur le lit et la prit dans ses bras.
« C'est gentil de venir dans ma chambre » dit il en lui caressant doucement le dos.
« Je préfère être ici. Il y a ton odeur. »
« Que dois je comprendre ? » demanda t-il sur le ton de la plaisanterie.
Hermione se colla un peu plus contre le torse du jeune homme en fermant les yeux. Elle était morte de fatigue.
« Tu sens si bon… » Murmura-t-elle.
Drago n'eut pas le temps de s'étonner de cette phrase, car elle dormait déjà
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Je sais, c'est pas sympa de couper là car ça fait court, mais ça rendait bien, surtout qu'après si je rajoutais un morceau et que j'avais coupé ça aurait été vraiment méchant !
Enfin bon, concernant ce qu'il se passe, nos deux namoureux vont donc être confrontés à leurs parents dans le prochain chapitre… A votre avis, qu'est ce qu'il va se passer ? Héhé, la réponse dimanche ou lundi soir !
