Mione et Drago sont dans un bateau, qui tombe à l'eau ?
… Désolée, ça doit être la fatigue qui m'assaille soudainement…
Enfin bon, voilà ce troisième chapitre, où les parents de nos deux namoureux viennent leur rendre visite sans se douter encore de ce qu'ils vont apprendre. Pour savoir comment ça va se passer, il ne vous reste plus qu'à lire !
RAR :
'tite Mione : comment va réagir Poudlard et leur parents? Héhé, telle est la question à laquelle je réponds dans ce chapitre ! Bonne lecture ! ;)
Lily : Merci pour ta review, voilà la suite !
Ayaminne : Oui, j'essaie d'entretenir le suspens ! Comment font les moldues pour venir à Poudlard ? Et bien il suffit que Dumby-chou leur envoie un p'tit carrosse, ou un autre moyen de transport qui les y conduisent, tout simplement !
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Ni Drago ni Hermione ne virent le temps filer cette semaine là. Le vendredi soir elle était une vraie pile électrique, Drago ne l'avait jamais vu comme ça.
« Hermione, ce n'est pas la fin du monde ! Tes parents t'aiment, ça se passera très bien j'en suis sûr. »
« Ca se voit que tu ne les connaît pas ! »
« Non, mais ce sera l'occasion pour tout le monde de se connaître. »
« Et pour moi de me faire tuer par mes parents ! Oui, c'est vrai, c'est une perspective réjouissante ! »
Il sentait qu'elle allait devenir folle si il n'agissait pas, il se leva donc du canapé et s'avança pour la prendre dans ses bras et la calmer un peu.
« Calme toi, je suis là… »
Il caressa les cheveux de la jeune fille et commença à l'embrasser d'abord tendrement, puis un peu plus fougueusement.
« Drago, mais qu'est ce que tu fais… »
Elle laissa échapper un ronronnement quand il lui caressa la cuisse en remontant vers ses hanches. Petit à petit, Drago l'entraînait vers sa chambre et avant qu'elle s'en rende compte, elle était allongée sur son lit.
« Ce n'est pas sérieux. » réussit-elle à articuler entre deux baisers passionnés qui lui laissèrent le souffle court.
« J'y compte bien. » Répondit-il en la fixant de ses yeux bleu gris qui la firent frissonner de plaisir.
Il déboutonna le chemisier de la jeune fille et retira lui-même la sienne. D'un geste sûr, il dégrafa le soutient gorge d'Hermione qui rejoignit les autres affaires. Il descendit sa bouche le long de son cou et fit voyager sa langue sur sa poitrine et son ventre qui se soulevait à une cadence irrégulière. Arrivant à sa jupe, il l'enleva rapidement ainsi que la culotte de coton qui l'accompagna sur le sol. Il remonta vers sa bouche tout en retirant son pantalon et son boxer, puis il s'arrêta. Il lui écarta délicatement les jambes et se plaça entre celles-ci. Elle lui sourit et se relevant un peu, lui vola un baiser. Elle savait qu'il aimait faire une petite pause pour qu'ils retrouvent leur calme avant de commencer sérieusement. Il la fixait de son regard qui ne cillait pas et doucement s'avança en elle la conduisant de nouveau dans ce monde qui n'appartenait qu'à eux.
Quand elle se réveilla le lendemain, elle était entourée de longs bras puissants. Elle avait remarquée qu'il faisait toujours en sorte de la prendre dans ses bras,et en particulier lorsqu'ils dormaient ensemble. Elle s'arracha pourtant à cette étreinte pour lire l'heure sur son réveil qu'elle avait déménagé depuis quelques temps dans la chambre de Drago. Comme elle le pensait, elle était en retard sur le programme prévu, mais étrangement elle ne s'affola pas. La perspective de la rencontre avec ses parents ne lui faisait plus aussi peur, elle était maintenant dans une phase d'acceptation : ils allaient la tuer, pourquoi s'affoler ?
Elle se leva et alla prendre une douche. Quand elle sortit fin prête, elle vit que le jeune serpentard dormait encore… C'était si cruel de le réveiller ! Elle s'approcha de lui et se pencha pour l'embrasser.
« Debout mon beau prince au bois dormant, il faut se lever. Il ne nous reste plus que deux heures pour ranger un peu et manger. »
Drago grommela puis se leva. Pendant qu'il était dans la douche, elle en profita pour ranger les vêtements qui traînaient par terre et surtout ramener les siens dans sa chambre. Elle mit bien en évidence la photo de ses parents sur sa table de chevet et entassa ses livres en piles pour qu'ils prennent un peu moins de place. Elle rangeait encore quand Drago vint la chercher pour aller manger.
« Merci d'avoir ranger mes affaires » Dit il avant d'avaler un morceau de tartine.
« En fait j'ai surtout ranger mes affaires. »
Il rie à cette remarque tout à fait véridique et continua sa tartine.
Ils rejoignirent Dumbledore à l'heure dite et un carrosse tirer par des chevaux invisibles apparut, qui s'arrêta devant l'entrée de Poudlard. Mr et Mrs Granger en descendirent ainsi que Mrs Malefoy. C'est le professeur Dumbledore qui fit toute la conversation avant de laisser ses deux élèves conduire leurs parents dans leurs appartements pour « discuter », comme l'avait dit le directeur. Les appartements de préfets plurent beaucoup aux parents d'Hermione comme à la mère de Drago. Mrs Granger voulut absolument voir la chambre de sa fille. Mr Granger suivit sa femme et Mrs Malefoy demanda elle aussi à son fils de voir sa chambre. Drago était heureux de voir sa mère et lui montrer à quoi sa vie ressemblait hors du manoir.
« Qu'est ce que c'est ? » Demanda-t-elle de sa voix douce à son fils en désignant le réveil d'Hermione.
« C'est moldu, ça permet de donner l'heure. »
Mrs Malefoy ne demanda pas à son fils comment il était entré en possession d'un objet moldu, mais elle lui sourit se doutant bien de sa provenance et il lui renvoya son sourire, comme pour confirmer ses pensées.
Finalement, tous revinrent dans la salle commune et s'installèrent sur les canapés et fauteuils. Drago et Hermione s'étaient assis face à leurs parents sur deux fauteuils côte à côte.
« Et bien, qu'est ce qui nous a valu le privilège de cette visite ? » Demanda Mr Granger. « Est ce parce que vous êtes préfets ? »
Ce fut Hermione qui se lança.
« Papa, Maman, il faut que je vous dise, Drago et moi nous sommes… Enfin… Ensemble. »
Le sourire chaleureux de Mrs Malefoy s'agrandit sur son visage, alors que les parents d'Hermione ne semblaient pas trop savoir comment réagir.
« C'est très bien Hermione. » Dit sa mère, ne sachant visiblement pas quoi répondre à ce genre de nouvelle. Mais Hermione continua sur sa lancée sans attendre, car elle sentait son courage diminuer.
« Il y a autre chose aussi. Je suis enceinte. »
Alors que les parents d'Hermione restaient interdits, comme sous le choc, la mère de Drago chercha les yeux de son fils qui la regardait avec un sourire timide qui ne lui était pas coutumier. Elle lui sourit en retour, elle était heureuse pour lui et il le savait. Cependant, quand il regarda les parents d'Hermione, il comprit sa peur.
« Mais enfin Hermione, depuis quand ? »
« Trois mois » Répondit elle le plus vaillamment qu'elle pu.
Le visage de Mrs Granger prit une teinte jaunâtre, alors que Mr Granger restait toujours muet.
« Tu n'as que 17 ans et encore des études à faire, tu es bien trop jeune pour être mère ! »
« Le professeur Dumbledore, il m'a assuré que ça ne poserait pas de problème pour mes études. » Bredouilla-t-elle
« Déshonorée » Articula difficilement Mr Granger, « déshonorée, ma fille est déshonorée. »
Il se leva, s'avança et l'attrapa pour la faire se lever. Hermione gémit de douleur, car son père lui broyait le bras.
« Tu vas rentrer avec nous et on va s'occuper de ça. » Dit il.
Drago bondit sur ses jambes et se précipita à la suite de Mr Granger.
« Vous lui faites mal, où l'emmenez-vous ? »
Mr Granger se retourna avec un air de dégoût.
« C'est toi qui l'a fait, c'est toi qui a déshonorée ma fille, immonde petit queutard ! »
Mr Granger poussa le tableau pour le faire pivoter et sortit tenant toujours Hermione, suivit de sa femme et de Drago.
Hermione pleurait et se débattait, mais rien n'y faisait pour détacher son poignet de la main de son père. Il la traînait presque, mais ça lui était égal. Quand Drago essayait de la retenir, il lui arrachait d'une poigne de fer. Quelques élèves voyant passer l'étrange cortège le suivirent curieux de savoir ce qui se passait et finalement le professeur Dumbledore arriva suivit du professeur Mc Gonagal. Mr Granger jeta littéralement sa fille dans le carrosse.
« J'ai le regret de vous dire qu'Hermione ne reviendra plus dans cette école. » Dit il au professeur Dumbledore avant de monter lui aussi dans le carrosse suivit de sa femme. « Au revoir. » La portière se referma et le carrosse partit.
Hermione ne cessa de pleurer pendant tout le voyage jusqu'à chez elle. La discussion avec son père et sa mère était inutile, elle les connaissait trop bien. Le soir, quand elle fut seule dans sa chambre, elle se calma enfin. Elle entendait des éclats de voix en bas dans le salon, mais préféra ne pas y faire attention. Elle s'assit en tailleur sur son lit et commença à réfléchir à la situation. Quelles étaient les volontés de ses parents la concernant ? Allaient-ils lui demander d'avorter ? Elle savait que même au troisième mois, c'était encore possible et qu'il y avait de grande chance pour que ses parents veuillent la convaincre. Dans un grognement elle écarta cette pensée de son esprit. Mais comment allait elle faire ? Toutes ces questions qui se posaient, ces hypothèses, elle avait mal à la tête à force de réfléchir. Poudlard, ses études, son bébé, Drago…
« Oh Drago… » Gémit elle à haute voix avant d'enfoncer son visage dans un coussin. Elle aurait tellement voulu qu'il soit là ! Dans ces moment là, elle pouvait se blottir contre lui pour essayer d'oublier ses angoisses. Malheureusement, elle n'avait même pas un hibou pour lui écrire… Tout à coup, une idée lui vint en tête : elle pouvait partir de chez elle… fuguer ! Quand le mot 'fuguer' lui arriva à l'esprit, elle se trouva soudain aussi subtile qu'une ado de base. Non, partir n'arrangerait rien, il fallait faire face à ses problèmes. Mais si elle ne fuguait pas, elle pouvait quand même envoyer une lettre, après tout il y avait un bureau de poste juste au coin de la rue et elle était déjà sortie de sa chambre par la fenêtre, même si elle était au premier étage. Cette idée lui redonna espoir car elle pourrait écrire à Drago, cependant où écrire ? Poudlard étant inconnu des moldus, elle ne savait comment faire. Après tout, tous ses amis étaient sorciers provenant de familles de sorciers sauf Harry, mais il lui était impossible d'écrire aux Dursley !
Finalement après une longue réflexion, elle décida d'envoyer la lettre chez l'oncle et la tante d'Harry en notant derrière de bien vouloir l'envoyer à Harry sous peine de sorts multiples. Le facteur prendrait certainement ça pour une blague, mais les Dursley lui enverraient la lettre à coup sûr.
Bien ragaillardie d'avoir trouver une solution, elle s'assit à son bureau et prit de quoi écrire.
Cher Harry,
Je suis désolée, je crois que je vais t'attirer des ennuis avec ton oncle et ta tante, mais je ne l'aurais pas fait si ça n'était pas important.
Je ne vous ai rien dit à toi et à Ron, mais je suis enceinte de trois mois maintenant. Je suis désolée de t'annoncer ça comme ça, j'aurais voulu te le dire en personne, mais ça ne m'est pas possible. Mes parents ainsi que ceux de Drago sont venus aujourd'hui à la demande de Dumbledore pour que nous le leur disions et tout ne s'est pas déroulé comme je l'espérais : mes parents m'ont ramené à la maison et je ne sais pas si je pourrais retourner à Poudlard.
Je m'excuse encore de ne pas vous en avoir parler plus tôt à Ron et à toi, vous mes deux meilleurs amis, mais ça a été très dur pour moi de réaliser et j'avoue avoir eu peur de votre réaction… Je sais que j'aurais dû vous faire plus confiance et je m'en veux. J'espère que vous me pardonnerez.
Ton amie, Hermione.
PS : Pourrais-tu remettre la lettre cachetée ci-jointe à Drago s'il te plaît ?
Quand elle eut fini d'écrire et posté la lettre, elle était épuisée. Elle alla enfiler une chemise de nuit et se glissa sous les draps. Le lendemain, quand elle se réveilla, elle eut la désagréable découverte que tout ceci était bien la réalité. Elle se leva difficilement et sortit de sa chambre pour aller dans la salle de bain. Elle eut un haut-le-cœur une fois devant la porte et se précipita vers les toilettes. Elle en sortit quelques minutes plus tard et alla se passer de l'eau sur le visage pour se rafraîchir. Elle entendit sa mère monter quatre à quatre les escaliers et elle l'a vit entrer dans la salle de bain.
« Tout va bien Hermione ? Je t'ai entendu d'en bas ! » Comme toutes les mères elle a une ouïe hyper puissante, à côté superman il peut se rhabiller...
« Oui, c'est juste une nausée, c'est rien. » Répondit sa fille d'un ton traînant, qu'elle avait emprunté sans y faire attention à Drago. « C'est comme ça tout les matins. »
Sa mère la regarda attentivement, Hermione eut l'impression qu'elle réfléchissait à tout autre chose que ce qu'elle venait de dire. Le déjeuner fut silencieux, très silencieux et la jeune sorcière savait bien qu'une discussion mouvementée aurait lieu quand tout le monde aurait fini. Elle rencontra bientôt le regard de son père qui la regardait manger depuis plusieurs minutes.
« Tu manges comme si tu n'avais rien mangé depuis trois jours ! » Dit-il d'un ton sarcastique.
Elle se redressa sur sa chaise et posa le petit pain qu'elle mangeait. C'est vrai qu'elle avait remarqué qu'elle mangeait plus que d'habitude, mais depuis qu'Hermione était au courant de sa grossesse elle en comprenait la raison. Elle avait aussi comprit pourquoi son père avait abordé ce sujet et préféra donc continuer comme si de rien n'était en reprenant son petit pain. Le silence ne fut que de courte durée, car son père repartit à l'attaque.
« Hermione, ta mère a pris rendez-vous pour toi chez son médecin. Le rendez-vous est à 15h.»
« Pour quoi faire ? » Demanda-t-elle avec une candeur feinte.
« Ecoute ma chérie, ton père et moi pensons qu'il serait bon de parler un peu. Tu sais, tu n'as que 17 ans et c'est un âge où l'on fait des bêtises, mais on peut arranger ça. Nous t'aimons ton père et moi et nous voulons ce qu'il y a de mieux pour toi. »
« Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez 'arranger' ? »
Hermione contenait sa colère avec difficulté. Elle serra les poings et souffla profondément pour garder son calme.
« Hermione, ne fais pas l'idiote, tu sais parfaitement de quoi il retourne. » Rétorqua son père. « Tu as eu une amourette avec ce garçon et maintenant tu vas gâcher ta vie à cause de ça. Je pense que tu es assez réfléchie pour savoir quelle décision il te reste à prendre. Je sais que ce n'est pas facile, mais dans quelques années tu nous remercieras. »
« Vous voulez que je me fasse avorter ? C'est pour ça le rendez-vous ? Merci ! C'est trop gentil de m'avoir prévenu avant ! Merci bien, mais je décline l'offre. »
Son père commença alors à s'énerver et sa mère à pleurer. Hermione qui avait tenu bon aussi longtemps qu'elle le pouvait commença elle aussi à se mettre fortement en colère. Elle pleurait de rage et son père lui cria de monter dans sa chambre, ce qu'elle fit sans attendre. Elle entendit la porte d'entrée se fermer quelques minutes plus tard. Ces parents venaient de partir travailler. La jeune sorcière s'allongea sur son lit et s'endormit rapidement, cependant cela ne dura pas longtemps car elle fut réveillée par un grattement à sa fenêtre. Elle se leva et l'ouvrit aussitôt car devant elle se trouvait une chouette effraie et un hibou grand duc. Les deux animaux entrèrent dans sa chambre. La chouette blanche de Harry se percha sur sa chaise et le hibou de Drago sur le montant de son lit. Elle s'approcha d'Edwige et lui prit la lettre qu'elle avait apportée. Elle la déplia et lut le cours message qu'Harry lui avait envoyé, dans lequel il lui disait plusieurs fois sa surprise quant à la nouvelle et aussi son soutient ainsi que celui de Ron concernant sa situation actuelle. Elle répondit aussitôt à son ami et renvoya Edwige avec la réponse avant de se tourner vers le hibou à l'air sévère. Elle prit le message et le lut. Dès qu'elle l'eut fini, elle se rassit à son bureau pour lui répondre et renvoya bientôt le hibou à la suite d'Edwige.
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un peu mieux au niveau de la longueur, en même temps c'était pas dur vu que l'autre était minus !
J'espère vous retrouver pour le quatrième chapitre qui ne devrait pas tarder, en espérant comme toujours que celui là vous ait plu !
