Voici le cinquième chapitre du Mariage du Ciel et de l'Enfer, que je crois que je vais abréger par MCE dorénavant. (La classe, hein !)

Donc reprenons là où nous avons laissé nos namoureux : Hermy vient d'arriver chez Draco pour y passer ces vacances scolaires… (et ouais ça c'est du résumé !... Désolée je suis un peu atteinte par la maladie en ce moment. Kof kof !)

RAR

Setsuko : Et bien détrompes toi, elle a bien failli avorter la petite Mione ! Enfin j'ai bien failli la faire avorter, je devrais dire, mais en fait j'ai trouvé pire/mieux. En fait dans ce chapitre l'histoire charnière de la fic commence à peine, pour le moment ce sont plus des anecdotes en quelque sorte… Mais bon nous verrons ça plus tard ! (fufufu !) Pour les exams, je ne les ai pas oublié, je les ai même toujours gardé en tête, même si je n'y fais jamais référénce (ni maintenant, ni plus tard) car les passages où j'en avais parlé rendait le rythme lourd… Or, je veux éviter le plus possible d'alourdir le rythme, j'ai très peur de le casser et j'ai beaucoup de mal à l'entretenir… Donc au final, j'ai préféré mettre les exams de côté. Pauvre Mione, elle a dû être déçue, mais de toute façon elle les aurait eu !

'tite Mione : C'est vrai tu as trouvé ce chapitre émouvant ? C'est trop gentil de me dire ça, c'est ce que je voulais faire passer ! Je rame comme une malade pour faire des scènes un peu fortes ou émouvantes, ça me fait trop plaisir que ça ait marché ! J'espère que le reste te plaira aussi !

Arwenajane : Très contente que ça t'ait plu, j'espère que tu seras heureuse de lire ce chapitre là !

Marilou Lupin : Héhé, moi aussi je lis parfois en diagonale. Je choppe des mots, des bouts d'expression pour voir à peut près ce qu'il se passe, et finalement je dois tout relire car j'ai zappé un détail. J'espère vraiment que tu vas aimer cette suite !

Estelle01 : Désolée, je n'ai pu posté qu'aujourd'hui ! Les journées sont trop courtes à mon goût. Mais mieux vaut tard que jamais, surtout que j'ai l'habitude d'être toujours à la bourre ! J'espère que ça te plaira !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Le soir quand ils retournèrent dans la chambre après avoir dîner, ils ne parlèrent pas. Mrs Malefoy les avait regardé avec étonnement, car elle s'attendait à une discussion animée, mais elle remarqua que son fils détaillait la jeune fille de manière appuyée alors que cette dernière évitait son regard.

Hermione enfila sa chemise de nuit et glissa sous les draps peu de temps après Drago. Il l'attrapa aussitôt et la cala contre lui.

« Drago, est ce que tu pourrais évité de me lancer des œillades enflammées lorsque nous sommes à table, s'il te plaît ? »

« Tu avais pourtant l'air d'apprécier » Dit il en passant doucement le bout de ses doigts sur le bras d'Hermione.

« Tu sais, c'est un peu gênant pour moi… Enfin, tu pourrais te contenir devant ta mère !» Son ton se voulait ferme, mais les caresses 'innocentes' de son amant rendait cela difficile.

« Ca fait 1 mois et demi que je me 'contiens' et tu sais, c'est vraiment » Drago captura les lèvres d'Hermione en un long baiser… « Vraiment »… Il descendit sa bouche le long de son cou… « Pas facile pour moi ».

Hermione gémit doucement sous ses caresses les yeux mi-clos. Il souleva doucement sa chemise de nuit et lui enleva pour s'attaquer à sa poitrine. Il passait sa main sur le ventre de la sorcière quand il s'arrêta soudain et s'assit sur le lit, les yeux posés sur elle. Elle ouvrit les yeux et se releva sur les coudes pour voir ce qui l'avait arrêté.

« Hermione, le bébé a grandi ! »

Un large sourire fendit le visage de la jeune fille et elle éclata de rire en voyant Drago avec son air hébété et ses cheveux en bataille. Elle était enceinte de quatre mois, mais jusque là son ventre était resté assez plat, alors que maintenant on discernait nettement un arrondissement.

« Oui, je pense qu'il ne va plus s'arrêter maintenant. » Rie t-elle.

Il se rallongea apparemment perdu dans ses pensées et Hermione posa sa tête sur son torse. Il caressa les longs cheveux ondulés de sa belle pendant qu'elle traçait sur lui des lignes imaginaires.

« Hermione ? »

« Hum ? »

« Est-ce que tu crois que je… 'saurais' être père ? »

Elle stoppa ses arabesques invisibles elle essaya de capter son regard mais visiblement il la fuyait.

« Je ne pense pas que ce soit quelque chose que l'on sache, mais plutôt quelque chose qui s'apprend au jour le jour. »

« Mais comment je 'saurais' si ce que je fais est une bonne chose ? »

« Drago Malefoy en proie aux doutes ! C'est drôle que tu sois si peu sûr de toi tout à coup ! »

Il émit un grognement sourd.

« En effet, c'est tordant ! »

Elle sentit qu'elle l'avait quelque peu blessé et soupira.

« Ecoute, moi aussi j'ai peur. J'aurais beau lire tout ce qui me tombe sous la main sur le sujet, il n'empêche qu'il me faudra prendre des décisions, comme doit le faire un parent. »

« Tu essaies de me rassurer en me disant que toi aussi tu as peur… Je me sens mieux tout à coup. » Dit il d'un ton ironique.

« Drago, on prendra les bonnes décisions et je t'aiderais à être un bon père et toi tu m'aideras aussi à être une bonne mère. »

Le doute et la peur qu'elle lu dans les yeux du blond à cet instant, lui fit comprendre qu'il ne la croyait qu'à moitié, cependant après quelque secondes il acquiesça.

Le lendemain matin, ce fut Drago qui se réveilla le premier. Hermione, elle dormait littéralement sur lui et Drago sentant sa peau nue contre la sienne commençait à espérer qu'elle se réveillerait dans les plus brefs délais. Elle bougea un peu dans son sommeil et le serpentard fixa son attention sur le plafond. Quelques minutes passèrent avant qu'elle ne bouge encore en gémissant dans son sommeil… Se sentant flancher, il essaya la méthode du déni en tentant de se persuader que ce n'était pas Hermione qui était contre lui, qu'elle n'avait pas la peau douce et chaude…C'en était trop. Il caressa doucement ses cheveux en l'appelant d'une voix presque inaudible. Il sentit ses cils papilloter sur son torse et il vit sa tête se tourner vers lui. Les yeux d'Hermione étaient encore bouffis par le sommeil et Drago savait qu'il lui fallait agir vite, sinon elle allait se rendormir.

« Tu as bien dormi ? » Demanda-t-il innocemment avec son sourire le plus charmeur.

« Moui… Tu m'as appelé ? »

« Non… Mais ça veut dire que tu rêvais de moi ? » En prononçant ses mots, il commença à lui caresser le dos et doucement arriva à sa chute de rein. Il accrocha son regard et lui fit clairement comprendre ses envies.

« Drago, je peux savoir ce que tu comptes faire ? »

Le jeune homme n'avait aucune envie de répondre, le temps n'étant plus à la parole. Il l'a fit rouler doucement pour échanger de position et se mettre sur elle en lui embrassant le cou.

« Ta mère doit nous attendre pour manger… »

Il soupira et s'arrêta.

« Evite de parler de ma mère dans ces moments là, s'il te plaît. »

Elle allait rire, mais il lui captura la bouche avant qu'un son n'en sorte.

Pendant le petit déjeuner, le silence fut aussi de mise mais pour des raisons différentes cette fois. Hermione évitait autant qu'elle pouvait de regarder dans la direction de Mrs Malefoy et essayait d'enfouir son visage dans son bol pour qu'on ne la voie pas rougir. Drago lui mangeait comme si de rien n'était avec un sourire de bien heureux figé sur le visage et le regard hautain. Quant à Mrs Malefoy, elle les regardait avec un large sourire maternel.

« Avez-vous bien dormi ? » Demanda-t-elle quand Hermione émergea de son bol.

Cette dernière sentit ses joues s'embraser et le souffle lui manquer. Elle essaya de retrouver un peu de contenance et hocha la tête pour répondre. Drago parfaitement à l'aise, commença à discuter avec sa mère. Il avait un petit air supérieur, fier… Malefoyen comme dû se l'avouer Hermione en le regardant. Elle s'excusa pour les laisser tout les deux et battit en retraite vers la chambre.

Comme ça allait être bizarre de passer cet été sous le même toi que la mère de Drago ! Non qu'elle n'ait pas l'air sympathique, mais elle ne pouvait s'empêcher quand elle la voyait de penser à son fils et à toutes ces choses pas très catholiques qu'ils faisaient tout les deux… Quand elle exposa sa pensée à Drago, il la regarda avec étonnement, bien qu'il eu remarqué sa gêne et en ait joué avec elle.

« Hermione, ma mère se doute bien qu'on ne fait pas que jouer à la bataille explosive ou aux échecs. On partage le même lit et tu es enceinte ! »

« Je sais, mais toi et ta mère vous avez une relation très différente de celle de mes parents et moi… »

« J'avais remarqué. » Dit il d'un ton amer.

Finalement au bout de quelques jours, la jeune fille finit par s'habituer à la présence de la mère de Drago et ce en grande partie grâce à la tendresse avec laquelle elle traitait la gryffondor. Mrs Malefoy était ce qu'Hermione pu définir comme la mère parfaite. Elle était belle, toujours souriante et son parfum qui semblait l'envelopper était étrangement rassurant et réconfortant. Elle adorait son fils et Hermione pouvait lire dans le regard de ce dernier toute l'affection qu'il lui portait. Les liens unissant la mère et le fils étaient vraiment très fort, cela se voyait.

Les vacances filèrent bien trop vite au goût des deux sorciers. Drago était loin d'être enchanté de retourner à Poudlard, mais il dû bien se faire à l'idée quand ils furent sur le quai 9 ¾ devant le Poudlard express. Drago ne dit qu'un rapide au revoir à sa mère. Il n'était jamais démonstratif avec sa mère, mais cela n'était pas nécessaire car tout deux se comprenaient très bien. Hermione par contre prit Mrs Malefoy dans ses bras et la remercia pour ces magnifiques vacances qu'elle avait passé chez elle. Drago saisit les deux bagages et ils montèrent dans le train. Comme d'habitude à l'intérieur, c'était la cohue générale. Les premières années couraient partout et les autres cherchaient un compartiment où s'installer. La préfète-en-chef remarqua que la simple vue de son ventre maintenant proéminant, lui permettait d'obtenir le calme autour d'elle. Bien sûr quand elle et Drago étaient passés, elle entendait soudain un concert de chuchotis éclater, mais au moins elle avait pu passer sans se faire bousculer.

Elle atteignit le compartiment réservé aux préfets-en-chef avec un soupir de soulagement, cependant elle déchanta en voyant qu'il était occupé… par des premières années. Hermione était à bout de souffle et de force après cette traversée chaotique et ne trouva pas la volonté de leur sommer de déguerpir. Les élèves la regardaient avec des yeux ronds. Drago arriva sur ces entrefaites en traînant avec lui les deux lourds bagages. Son sang ne fit qu'un tour quand il vit les jeunes élèves à l'air bêta regarder la belle brune exténuée sans esquisser un geste.

« Qu'est ce que vous foutez ici ? C'est le compartiment réservé aux préfets-en-chef ici, ce qui n'est pas votre cas alors barrez vous ! » Ils commencèrent à se lever et à attraper leurs affaires. « Vous avez de la chance que l'année ne soit pas officiellement commencée, sinon vous auriez fait déjà perdre beaucoup de points à vos maisons ! Faites gaffe que je ne vous revoie pas. »

Quand ils furent enfin partis, les deux préfets-en-chef s'installèrent et Drago remarqua une grimace de douleur sur le visage d'Hermione lorsqu'elle s'asseya.

« Qu'est ce que tu as ? »

« …Mal au dos. »Répondit-elle en appuyant une main sur le bas de son dos.

Il l'observa un instant. Il n'était pas étonnant qu'elle eu mal au dos. En deux mois, son ventre s'était bien arrondi ! Hermione avait même dû trafiquer ses vêtements pour pouvoir continuer à les porter, car elle avait refusé d'acheter des vêtements de grossesse trop vieillots à son goût. D'ailleurs, son ventre n'était pas le seul à changer, ses seins aussi commençaient à gonfler. Il lui en fit la remarque en lorgnant avec intérêt sa poitrine. Il savait que ce sujet était assez sensible c'est pourquoi il aimait la provoquer, mais elle ne mordit pas à l'hameçon et garda un air détaché.

Le professeur Mc Gonagal vint les voir quand ils furent presque arrivés pour leur donner des consignes. Elle expliqua aussi à Hermione comment son année allait se passer, puis ils sortirent tous du compartiment car le train c'était arrêté.

« Les premières années, par ici ! » Crièrent-ils en chœur, le plus fort qu'il pouvait pour attirer l'attention des jeunes élèves fraîchement arrivé. Ce ne fut pas chose facile, mais Hagrid de sa voix forte les aida et bientôt tous les premières années étaient regroupés autour de lui. Alors qu'ils arrivaient sur la terre ferme quelques minutes plus tard, Hermione trouva un moment pour discuter avec Hagrid, mais elle dû vite le laisser car Drago avait besoin d'elle pour 'encadrer' les plus jeunes élèves.

« Je me fais l'impression d'être un chien de berger guidant un troupeau de bêtes.» Dit elle tout haut en arrivant dans la grande salle. Il la regarda un moment et en la voyant déjà énervée, ce demanda si c'était bien sage qu'elle continue d'exercer ces fonctions de préfète en chef. Préférant garder cette réflexion pour soi, il alla s'asseoir à sa table pendant qu'Hermione rejoignait la sienne aux côtés de Ron et Harry.

« Hermione, mais tu vas avoir ce bébé demain ! » S'écria le rouquin les yeux fixés sur le ventre de son amie.

« Ca m'étonnerait. Il ne va naître que dans environs trois mois si tout se passe bien. »

« Mais comment tu vas faire si il grandit à cette vitesse ? »

« Comme je peux ! » Répondit-elle en essayant de conserver son plus grand sérieux alors qu'Harry était mort de rire à côté d'elle.

L'année commença doucement. Les cours reprenaient et les profs commençaient leur menace concernant les ASPIC. Drago et Hermione avait plus de travail que les autres, étant donné leurs responsabilités et ils furent submergés par le travail en peu de temps et elle commençait à donner des signes de fatigue malgré que le serpentard ait pris sur lui de faire toutes les rondes de nuit.

Un soir en rentrant dans sa chambre, il la trouva endormie sur son lit qui était couvert de livres et de cours. Il remarqua quand il voulu la mettre dans la couverture, après avoir posé les livres et les parchemins sur le sol, qu'elle tenait dans sa main une plume qui avait tâché sa manche. Il sourit et la lui retira des mains. Elle avait l'air d'une gamine quand elle dormait, avec son petit air renfrogné et sérieux, mais après tout, n'était-ce pas ce qu'ils étaient : des gamins ? Non. Le blond fronça les sourcils. Aux yeux des autres peut être mais en réalité non. Ca faisait longtemps qu'il n'était plus un enfant, et Hermione non plus. Chacun de leur côté avaient vécu des expériences qui les avaient fait grandir rapidement. Poussé trop tôt dans un monde trop dur et trop adulte, à la réalité mordante, il leur avait fallu faire face. Non, ils n'étaient plus des enfants.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Alors ? Vous avez un sentiment mitigé n'est ce pas ? Vous vous demandez ce qu'il va bien pouvoir se passer maintenant qu'ils sont à Poudlard. Peut être même vous demandez vous pourquoi j'ai fait partir Drago dans une réflexion pas très joyeuse.

…J'arrête là mes petites phrases mystérieuses pour vous dire que ce chapitre marque le début de ce que j'ai appelé le « gros morceau », car c'est tout le gros de la fic qui va arriver dans les prochains chapitres. Je ne vous cache pas qu'ils ne vont pas être de tout repos pour tout le monde !