Post en speed juste avant la fin du week end !

RAR :

Tite Mione : Et oui, elle est déjà fatiguée Hermy ! Mais en même temps c'est normal, elle n'est plus au début de sa grossesse ! J'adore comme toit les commentaires débiles de Ron, on a toujours l'impression qu'il débarque sans rien comprendre… M'enfin on l'aime bien quand même !

Marilou Lupin : Narcissa Malefoy en mère parfaite, c'est vrai j'avoue c'est un peu bizarre, mais c'est la représentation que je m'en fais dans mon esprit (même si JKR n'a pas l'air d'accord avec moi sur ce sujet !). Personnellement je la voie comme une femme mariée très jeune, qui est très belle avec de longs cheveux blonds raides, la peau très pâle et l'air très triste, mais qui aime beaucoup son fils, même si elle ne parle pas beaucoup…

T »avais remarqué que je l'avais classé dans drama ! Héhé, bah oui en fait ça va un peu viré de bord au fur et à mesure… Enfin bientôt quoi ! Je suis contente que la réflexion de Drago à la fin ne paraisse pas complètement déconnectée du reste ! J'espère que la suite te plaira !

Ayaminne : C'est vrai que je ne fais pas grand cas des études dans ma fic, mais bizarrement je n'ai aucune envie d'en parler… Serait-ce révélateur ? (oui hélas !)

Toujours est il que Hermy est bien sûr acceptée dans la classe supérieure, passer un examen pour elle ça ne sert pas à grand-chose. Les profs n'ont qu'à regarder ses moyennes !

Je verrais ce que je peux faire pour rajouter ces infos dans les chapitres précédents, merci de m'en avoir fait part, j'espère que tu seras heureuse de lire cette suite !

Me : …Héhé, comme tu dis : ce ne sera pas de tout repos !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Un mois et demi était passé. Les élèves semblaient s'être habitués à la présence du ventre rond d'Hermione. Ils avaient même été plus compréhensifs et conciliants avec elle qu'elle ne l'aurait cru. Cela était en bonne partie due à sa fonction de préfète-en-chef et à Drago qui sanctionnait toute remarque désobligeante à son égard par un retrait important de points à la maison de l'élève concerné, cela même lorsque c'était la sienne. Malgré les efforts de Drago et la compréhension dont faisait preuve les autres élèves, elle remercia grandement Dumbledore quand il lui dit qu'elle devait à présent cesser les cours pour ne pas trop se fatiguer.

« Encore un mois et demi et nous saurons. » Dit Hermione en posant la main sur son ventre.

« Hum ? Qu'est ce que tu disais ? » Demanda le blond en détachant ses yeux de ses cours pour les poser sur la sorcière.

« Je disais que dans un mois et demi nous saurons si c'est il ou elle. »

Drago ôta ses lunettes et les posa sur les parchemins étaler devant lui. Il s'étira sur son siège et se gratta la nuque.

« On a toujours pas trouvé de nom. » Dit il.

« Hum… Que dirais-tu de John pour un garçon ? Si c'est une fille, j'avais pensé à Elise.»

Il fit la moue ce qui l'a fit rire.

« Les moldus ont vraiment des goût spéciaux… Moi, j'aurais plus pensé à Edward ou… William... Autrement j'aime bien Elise.»

« William… William Granger ? Ca sonne bien ! »

Elle le regarda avec un sourire sardonique en attendant sa réaction.

« Malefoy, tu veux dire. »

Il ne se trompa pas à l'air faussement innocent qu'elle essayait d'avoir. Elle le provoquait, mais c'est lui qui remporterait la bataille.

« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous ne sommes pas mariés. »

« Oui, mais c'est moi le père, donc notre bébé portera mon nom. »

« Ah tu crois ça ? »

Le jeune homme s'était levé et s'assit derrière elle sur le lit.

« Oui, je le crois… »

En prononçant ses mots, il commença à lui embrasser le cou. Elle sentait les mains de Drago sur elle et ferma les yeux pour savourer l'instant. Que pouvait elle rêver de mieux ? Elle allait avoir un enfant avec l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait. Ses études se passaient bien et elle pourrait certainement être diplômée à la fin de l'année. Ensuite, leur vie commencerait pour de bon. Tout allait vraiment pour le mieux, cependant ni l'un ni l'autre ne se doutait qu'un homme regardait avec intérêt leur fenêtre avec un étrange rictus de satisfaction sur les lèvres.

Il était tard et Hermione tricotait avec soin quand le tableau de la salle pivota, laissant apparaître un jeune homme blond et trempé.

« Que t'est-il arrivé ? » Demanda t-elle en se levant pour le rejoindre. Il fulminait et d'un geste de la main lui fit comprendre de ne pas l'approcher. Elle l'interrogea encore une fois du regard, surprise de son attitude. Drago soupira et alla s'asseoir sur le canapé, où elle le rejoignit. Elle avait appris à retenir ses questions quand il était énervé, car elle savait que ça l'énervait et qu'il lui répondrait plus vite si elle ne disait rien.

Le serpentard secoua avec agacement ses bras, que ses vêtements mouillés semblaient enserrer. Il prononça une formule et l'instant d'après, il était sec. Le sorcier soupira encore et se gratta la nuque, tandis qu'Hermione reprenait son ouvrage.

« Qu'est ce que tu fais ? » Demanda-t-il au bout de quelques minutes, mais elle ne répondit pas, vexée de ce silence prolongé.

« Pas encore tes trucs avec les elfes ? » Fit-il la mine dégoûtée.

Elle lui lança un regard furibond avant de lui répliquer d'un ton cassant :

« Non, c'est une écharpe pour toi. »

Elle désigna du regard la pelote verte face à elle. Il resta cois après cette réflexion. Hermione avait l'air 'un peu' remontée, il lui fallait donc agir avec délicatesse pour se faire pardonner.

« C'est gentil ça… »

Le blondinet lança une œillade brûlante à sa belle.

« Si tu crois que tu m'auras comme ça, tu te goures. » Dit elle en détournant les yeux vers son tricot.

« Mais, j'ai rien dit de méchant ! »

« Ne fais pas l'innocent ! Tu arrives ici en rogne et tu ne me répond même pas, tu ne me parles même pas alors qu'on ne se voit pas de la journée. Excuses-moi, mais c'est un peu fort de café ! »

Le silence s'installa à nouveau dans la salle.

« Ah non, tu ne vas pas recommencer ! Tu vas me dire ce qu'il y a maintenant ? »

« C'est rien, juste des élèves débiles qui utilise la magie pour faire des choses débiles et qui sont trop débiles pour le faire correctement. »

« C'est-à-dire ? »

« Des élèves de poufsouffle et serdaigle on eut le lumineuse idée de faire un duel par équipe, ce qui est débile rien qu'à la base, parce qu'un duel, c'est deux personnes, mais bon, leur débilité est sans limites, donc c'est normal ! »

« Et… ? »

« Ils se lançaient des sorts et je suis arrivé. Quand j'ai vu ça, je leur ai crié d'arrêter, mais apparemment je n'ai pas crié assez fort, car un serdaigle débile m'a aspergé d'eau. »

Hermione rie en imaginant la scène.

« En plus, ce débile m'a avoué qu'il voulait normalement jeter un sort de boule de feu que son frère lui 'aurait appris'. »

Le rire d'Hermione éclata sans retenue dans la salle.

« Content que ça te fasse rire. » Dit Drago en prenant un air boudeur.

« Oh, arrête, je parie que tu leur a fichu une trouille bleu et qu'ils ne vont plus recommencer. »

« J'espère bien… »

Le jeune homme avait les yeux mi-clos, comme si il se battait encore contre le sommeil. Sa tête dodelina et il s'allongea sur le canapé la tête sur un coussin, à défaut des genoux d'Hermione déjà occupés par le tricot.

« Bonne nuit » Lui dit-elle, bien que sachant qu'il était déjà parti dans les bras de Morphée. Il était sous pression en ce moment avec ses obligations de préfets, ses cours et le stress dû au futur événement. C'était bien plus que n'en aurait supporté la plupart, mais il tenait bon… Cependant ce soir là, la fatigue l'emporta sur lui.

« Pour quand est ce prévu ? »

« Le seigneur des ténèbres ne nous a pas encore donner d'indications, mais il semblerait que ce soit pour bientôt. »

« Comme ça on pourra enfin en finir. »

« Tu veux dire Il pourra en finir. »

L'autre rie sinistrement à cette phrase avec un rictus qui lui déformait la bouche.

« Il semblerait que ton fils soit un meilleur atout pour le Seigneur des Ténèbres que tu ne le croyait ! Sans lui, rien n'aurait été possible. »

Quand Drago se réveilla le lendemain, il lui fallut quelques minutes pour remettre en ordre ses idées et se rappeler pourquoi il se trouvait sur le canapé. Hermione sortit à ce moment de la salle de bain. Elle portait un long peignoir bordeaux par-dessus ses sous-vêtements et ses cheveux étaient mouillés.

« Te voila réveillé ? J'ai cru que j'allais devoir prévenir tes professeurs que tu ne viendrais pas pour cause de surmenage ! »

« Surmenage ? Moi ? Tu te fais des idées, c'est juste un peu de fatigue. » Dit il en réprimant difficilement un bâillement. Elle rie de sa fierté vraiment tenace et se dirigea vers la chambre.

« Hermione… » Il l'avait appelé dans un soupir et quand elle se retourna, elle vit deux yeux bleus la fixer avec un air suppliant. Ce regard suffit à lui faire comprendre qu'il voulait qu'elle vienne. Elle s'assit sur le canapé et il sourit en l'attirant contre lui.

« Tu m'as laissé ici tout seul cette nuit ? » Demanda-t-il d'un ton faussement boudeur.

« Si tu crois qu'il y avait assez de place sur le canapé pour nous deux et mon gros ventre, tu te trompes ! Et puis je te ferais remarquer que c'est toi qui m'as fait faux bond cette nuit. »

Drago la regarda toujours avec un air boudeur.

« Mais c'est pas une vrai nuit si je ne la passe pas avec toi. »

« Tu dis ça pour être flatteur ? » Elle sourit en coin en sentant qu'il préparait quelque chose. Le regard de la jeune fille se fit interrogateur, mais le serpentard avait sur le visage un masque d'innocence et de vertu.

« Qu'est ce que tu entends par là ? » Reprit elle.

« Je pourrais resté ici aujourd'hui pour récupérer ma nuit manquée… »

« Drago, tu es préfet-en-chef, tu dois donner l'exemple ! Tu as cours, tu dois y aller. Qu'est ce que tu en penserais si les profs faisaient pareil ?» Dit-elle sur un ton de reproche.

« Mais tu as bien vu, je suis fatigué… »

« Ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure ! »

Le pauvre serpentard dû mettre dix bonnes minutes à convaincre sa dulcinée, mais son air de chien battu lui permis de la persuader. Hermione partit s'habiller pendant qu'il prenait une rapide douche et ils passèrent la journée à paresser. Leur absence inquiéta cependant Ginny, qui avait l'habitude de manger avec Hermione. De plus, après son cours de métamorphose, le professeur Mc Gonagal pria la benjamine des Weasley d'aller les voir, car elle n'avait pas vu Drago en cours le matin. Donc quand la rouquine eut finit ses cours en début d'après-midi, elle prit la direction des appartements de préfets-en-chef. Hermione lui ayant donné le mot de passe pour qu'elle puisse venir la voir, elle le prononça une fois devant le tableau qui pivota aussitôt après l'avoir salué. Ginny se figea, sans voix, devant la scène qui se présentait à elle.

Hermione était allongée sur le canapé entrain de lire, son pull était assez relevé pour dévoiler son ventre et elle avait posé ses jambes sur celles de Drago qui lui dessinait sur le ventre avec un pinceau fin et de l'encre noire. Cela semblait la chatouiller, car elle riait. La petite rousse était médusée par ce qui se déroulait devant elle. Bien sur, elle savait qu'Hermione et Drago étaient ensemble, tout le monde le savait, mais tout le monde se demandait aussi comment cela pouvait être possible vu le tempérament du serpentard et leur passé commun.

Ginny finit par se rappeler ce qui l'avait amené et se racla bruyamment la gorge pour attirer leur attention. Tout les deux sursautèrent et Hermione rabattit vivement son pull sur son ventre en s'asseyant convenablement, pendant que Drago jetait nerveusement le pinceau sur la table basse à côté de l'encre.

« Ne vous dérangez pas pour moi. » Dit Ginny en riant.

« Ginny, mais qu'est ce que tu fais là ? »

La jeune fille contint son rire pour répondre.

« Je ne t'avais pas vu ce matin ni ce midi et Mc Gonagal m'a demandé de venir vous voir, car elle n'a pas vu Malefoy en cours. »

Drago lui lança un regard suffisant. Hermione sentit qu'il était un peu énervé, mais préféra ne pas se tourner vers lui pour vérifier. Elle tourna donc ses yeux sur la rousse.

« Oui, Drago ne se sentait pas très bien aujourd'hui… Il lui fallait juste un peu de repos. » Elle se mordit la langue en voyant bien que Ginny ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Cependant, elle ne fit pas de remarque.

« Ah… Alors je le dirais à Mc Gonagal si elle me demande. »

Ginny quitta la salle avec un sourire en coin. Quand le tableau fut refermé, Hermione se retourna vers Drago qui posait sur elle un regard lourd.

« Quoi ? »

« Tu devrais éviter de donner le mot de passe à tout le monde. » NDA : référence à « Harmonie » chapitre 4 et 5 où Ron et Harry entre dans la salle commune des préfets et découvrent la relation entre Drago et Hermy

Hermione voyant très bien ou il voulait en venir se contenta de soupirer bruyamment pour lui montrer ce qu'elle pensait de cette dernière remarque.

Le lendemain, ils purent tout les deux faire la grasse mâtinée, car le week-end était enfin arrivé. Hermione ouvrit les yeux en premier et le réveilla. Comme d'habitude, Drago l'encerclait de ses bras dans une étreinte possessive, comme si pour être sûr qu'elle ne filerait pas. Il se réveilla quelques minutes après et l'embrassa doucement quand il vit qu'elle aussi était réveillée.

« Alors, ça va mieux après cette nuit 'réparatrice' ? »

Il sourit pour toute réponse. Il commença à se lever, mais quelque chose lui revint soudain en tête… Qu'y avait-il de particulier aujourd'hui ? Rien. C'était le week-end et il allait le passer comme d'habitude avec Hermione à flâner dans le parc du château… Le week-end… Le jeune homme marchait vers la salle de bain quand tout à coup il se figea.

« Hermione, lèves-toi vite ! » Cria-t-il en se précipitant vers la salle de bain.

« Que se passe-t-il ? » Lui demanda-t-elle en apparaissant dans l'encadrement de la porte alors qu'il avait filé dans la douche.

« Il y a une sortie de prévu à Pré-au-lard aujourd'hui, j'avais complètement oublié ! »

Elle laissa échapper un cri de stupéfaction avant de se diriger d'un pas rapide vers son armoire.

Quelques minutes plus tard, les élèves se massaient à l'entrée de Poudlard, attendant de pouvoir aller à Pré-au-lard. Hermione et Drago étaient là eux aussi, mais leurs apparences montraient leur préparation avait été des plus rapides. Drago avait encore les cheveux mouillés et coiffés à la va-vite. Hermione, quand à elle portait un pull large qui jurait atrocement avec sa jupe, n'ayant pas eut le temps de mettre autre chose que les premiers vêtements tombés sous la main.

Derrière les arbres, sans que personne ne les voie, deux yeux les épiaient.

« Ca y est, c'est pour aujourd'hui. »

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Vous me voyiez venir avec mes gros sabots ?

Mais non, mais non ! Le sorcier qui les épie est peut être très gentil ! Il les épie d'ailleurs peut être pas eux en particulier, peut être que c'est un fan de Rusard qui a toujours voulu lui avouer son amour sans succès, de peur d'approcher le vieux concierge austère et se voit donc contraint de l'aimer en secret…

J'ai pas l'impression d'être crédible, c'est louche.

Ne vous inquiétez pas, vous saurez tout en temps voulu !