Désolée, j'ai eu pas mal de problème avec qui ne voulait pas de mon chapitre… Ils devaient modifier un truc sur le site à mon avis, mais bon, j'ai réussi et voilà le chapitre !

RAR :

Estelle01 : voilà la suite que tu attendais !

Momiji64 : Oui, je sais, c'est plus que louche ! Tu trouves que môssieur Face-de-Cobra fait biiip ? …Héhéhé… Bah moi, ça me plaît bien qu'il fasse biiiip, parce que en fait c'est moi qui le dirige…. !(Mais le dit à personne)

(petite question, dans ton pseudo, « 64 » ça ne serait pas en rapport avec Nintendo ?... Je suis trop une fan de Nintendo, désolée)

Arwenajane : j'espère que la suite te plaira tout autant, voir plus !

http/hp2000-1975.skyblog...: Superbement écrite ? Wow ! Tu me flattes ! Je suis très contente que ma fic te plaise ! Oui, tu as raison, ça va un peu se gâter… Mais bon, moi j'aime bien quand ça se gâte !

'tite mione : Pour savoir qui était celui qui épiait Hermy et Drago, je pense que tu auras un (gros) indice dans ce chapitre… Je ne suis pas crédible avec mon histoire d'amoureux éperdu de Russard ? Moi je trouvais que ça sonnait très vrai, mais maintenant que tu le dis, peut être que tu as raison… J'essaierai de faire des fausses pistes un peu plus fouillées la prochaine fois ! ;)

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Une fois arrivé au village, les élèves se séparèrent en groupe et partirent chacun de leur côté, et pour la plupart, c'était en direction de la boutique de Zonko… Drago et Hermione décidèrent d'aller aux Trois Balais, car ils avaient bien envie de se réchauffer un peu. NDA : bah oui, on est en octobre et l'automne, s'est frais. La journée promettait d'être très agréable, et quand ils eurent finis de se réchauffer avec une bière-au-beurre, ils ressortirent pour se balader. Le serpentard lui prit la main alors qu'ils marchaient et elle se reposa un peu contre lui. De son autre main, la jeune fille lissa une mèche de son compagnon du bout des doigts.

« Ils sont encore un peu mouillés. » Lui dit elle en sortant sa baguette et effectuant un sort pour les sécher. L'effet fut immédiat, mais le jeune homme ne parut pas ravi et passa nerveusement sa main sur ses cheveux.

« Et bien quoi ? C'est tout de même mieux comme ça ! »

« Moui, mais ils vont être tout ébouriffés maintenant. » Il fit une grimace et cessa de se recoiffer.

« De toute façon la seule personne à laquelle tu dois plaire c'est moi, donc c'est pas grave, car je te trouve mignon tout plein comme ça. » Elle pouffa en voyant la grimace s'étendre sur le visage du blond.

La journée touchait à sa fin, et ils rebroussèrent chemin. En arrivant dans la rue principale de Pré-au-lard, ils virent qu'ils étaient dans les premiers. Drago avisa un banc et ils s'y assirent pour attendre. Ginny apparu quelques minutes plus tard avec un groupe d'amis, qu'elle laissa pour venir parler avec Hermione. Le jeune homme restait comme à son habitude très silencieux quand elles discutaient. Un coup de coude dans les côtes lui fit comprendre qu'il devait se monter plus amical, il tenta donc un sourire forcé vers la rousse qui sembla ne pas y croire une seconde. Les élèves commençaient à affluer et Ginny rejoignit ses amis. Les deux préfets-en-chef se levèrent aussi et commencèrent à compter la foule d'élève.

Drago cru entendre un léger 'pop' alors qu'il essayait de se dégager de la masse d'élèves. Il tourna un regard interrogateur vers la gryffondor qui le regardait également. Ils se rejoignirent sans parler sachant très bien ce qu'ils venaient d'entendre. La jeune fille chercha ses amis des yeux et d'un geste de la tête leur fit comprendre de venir la voir.

Ron, Harry et Ginny arrivèrent rapidement et elle leur expliqua ce qui l'inquiétait. Harry jeta un coup d'œil vers le serpentard qui semblait scruter les alentours.

« Il ne peut pas faire ça ici… C'est trop près de Dumbledore. » Dit il en direction du blond.

Les yeux clairs de ce dernier se posèrent sur son interlocuteur.

« Peut être, mais les mangemorts sont toujours partant pour un bain de sang et avec tout le monde qu'il y a ici, ce serait si facile. »

Les deux billes bleues étaient toujours fixées sur lui et quand il détourna son regard, il vit que les membres de l'AD se trouvaient avec eux.

« Je leur ai fait signe de venir nous rejoindre. » Lui dit Ginny, pour répondre à son froncement de sourcil.

Harry exposa brièvement la situation à ses amis, pendant qu'Hermione expliquait au serpentard ce qu'ils faisaient tous ici. Les membres de l'AD se dispersèrent autour du groupe d'élèves qui semblait n'avoir rien remarqué, étant trop occupé à discuter. Drago s'approcha derrière Hermione.

« Tu devrais aller te cacher, c'est dangereux pour toi de rester ici. »

« Plus de la moitié de ces élèves ne sauraient pas se défendre en cas d'attaque. Si il se passe quelque chose, je préfère être ici. Nous sommes déjà très peu. » Elle regarda avec gravité les élèves insouciants à quelques mètres d'eux.

« Mais tu restes à côté de moi dans ce cas. » Dit il.

L'heure à laquelle ils devraient rentrer à Poudlard approchait et quelques élèves arrivaient encore. La tension était présente sur les visages des membres de l'AD. Peut être allaient-ils pouvoir partir sans qu'il ne se passe rien ? Tous attendaient avec impatience de pouvoir prendre le chemin vers Poudlard, mais les minutes semblaient s'égrener avec plus de lenteur qu'à l'accoutumer. Un cri retentit dans le groupe d'élèves et tous frémirent la baguette levée, mais le cri se mua en rire.

« Ils ont l'air de bien s'amuser. » Dit Ron, la main crispée sur sa baguette.

« Hum » Répondit Harry qui scrutait chaque détail des maisons les entourant. Soudain, il cru apercevoir une ombre ressemblant à une cape noire… A moins que… Il se faisait peut être des idées… Non ! Il venait, clairement cette fois, de voir un pan de cape noire. Il partit prévenir chaque membre de l'AD et enfin Drago et Hermione.

« Tu es sûr Harry ? » Demanda-t-elle.

« Il a raison, moi aussi je voie des ombres et toi aussi Hermione. » Répondit Drago d'un ton rageur. « Ils nous observent, je suppose qu'ils ont remarqué tes amis Potter. »

Tout à coup un cri retentit, un vrai cette fois-ci. Des hommes complètement vêtus de noirs apparurent des rues adjacentes à la rue principale. Les cris se multiplièrent parmi les élèves, alors que les membres de l'AD se préparaient baguette levée à affronter les mangemorts. C'est l'un d'eux qui lança le premier sort et il fut suivit par bien d'autres. La panique était complète et les élèves hurlaient en courant en tout sens, alors que les membres de l'AD et les mangemorts se livraient à des duels acharnés. Quelques élèves vinrent à leur aide, et c'était d'ailleurs une aide non négligeable, car ils étaient trop peu face à des adversaires entrainés et en nombre.

Drago et Hermione étaient côte à côte, et combattait le même mangemort, quand un second apparu devant eux. La gryffondor lança un sortilège de stupéfixion, que celui-ci évita, pendant que le blond contrait les attaques du premier. Petit à petit, ils durent se séparer pour combattre leurs ennemis respectifs. Drago évita plusieurs sorts, mais il fut finalement touché de plein fouet par une lumière rouge. Cela le propulsa en arrière et il tomba inerte sur le sol. Quand après avoir jeter un rapide coup d'œil, elle vit qu'il ne se relevait pas. Elle courut aussi vite qu'elle pu vers lui, mais elle sentit tout à coup quelque chose de glacé enserrer son poignet… Du métal. Elle retourna vivement pour voir ce qui la retenait et hurla aussitôt en voyant qui la tenait. La main de métal se resserra encore plus autour du poignet, ce qui lui fit lâcher sa baguette. Se retournant avec désespoir elle appela à l'aide, mais son cri se perdit dans la masse des hurlements. L'homme qu'elle avait reconnu comme étant Peter Pettigrow, la traînait vers un lieu éloigné plus calme où trois autres mangemorts se trouvaient. Sans qu'une parole ne soit prononcée, ils transplanèrent tous, emmenant avec eux la jeune gryffondor.

Lorsque Drago se réveilla, il se rendit compte qu'il était dans un lit de l'infirmerie. Il se releva un peu et cligna plusieurs fois des yeux avant que tout ne soit net autour de lui.

« Mr Malefoy allongez vous, vous devez vous reposer ! » Lui dit alors la voix autoritaire de l'infirmière. Il regarda un peu mieux autour de lui. Visiblement il n'était pas à l'infirmerie, mais dans la grande salle qui était remplie de lits. Peut être Hermione était elle dans l'un d'entre eux ?

Il se leva complètement, sans prêter attention à la voix de la petite sorcière habillée de blanc. Dès qu'il fut debout, il ressentit une douleur fulgurante au crâne, comme si on lui broyait dans un étau. Il tomba à genoux sous le coup de la douleur, se tenant la tête dans les mains et des larmes roulèrent sur ces joues sans qu'il s'en aperçoive. Mrs Pomfresh arriva bien vite accompagnée de deux élèves et ils le remirent au lit.

« Qu'est ce que je vous avais dit Mr Malefoy ? Vous devez vous reposez, ne vous levez pas ! »

Il ouvrit les yeux avec difficulté pour voir l'infirmière penchée sur lui et qui posait le bord d'un gobelet sur ses lèvres. Il avala sans broncher et soupira en sentant la douleur le quitter peu à peu. Elle s'éloigna pour s'occuper d'autres élèves dès qu'il fut remis au lit. Sans s'en apercevoir, le jeune homme s'endormit et quand il rouvrit les yeux, il s'aperçut que deux personnes étaient assises près de son lit. Se trompait-il ? Non, il voyait très clairement Ron Weasley et Harry Potter, qui n'avaient d'ailleurs pas des mines enjouées. Le blond se releva le plus doucement possible pour s'asseoir dans le lit et à sa grande joie, ne ressentit presque pas de douleur.

« Qu'est ce que vous fichez ici ? » Leur lança-t-il

Ni l'un ni l'autre ne répondit. Ce silence prolongé agaça Drago, mais il retint une réplique cinglante pour demander des nouvelles d'Hermione.

« Tu ne sais donc pas ce qui s'est passé ? » Lui dit Ron en regardant obstinément le pied du lit.

Le serpentard fronça les sourcils, inquiet de ce que cette phrase voulait signifier. Voyant bien son désappointement, Harry lui expliqua que personne ne l'avait vu depuis l'attaque des mangemorts.

« Comment ça ? Personne ne l'a vu après ? »

« Non, les professeurs on passé Pré-au-lard au peigne fin, mais pas une trace d'elle… Tu étais avec elle durant l'attaque… »

« Oui, mais on a été séparé et après, il semblerait que je me sois fait maîtriser, car je me suis réveillé ici... Mais si on ne l'a pas retrouver… »

« Oui, le professeur Dumbledore pense aussi qu'elle a été enlevée. » Dit Harry avec un regard sombre.

Drago serra les poings jusqu'à se rentrer les ongles dans la chair. Le long cri qu'il sentait monter en lui n'avait rien à voir avec la douleur physique. A cet instant il faisait peur. Son visage ne reflétait que la haine, bien plus que n'en avait déjà vu Harry et Ron sur son visage.

Qu'allait-il lui faire ? Hermione était enceinte de 7 mois et demi, les chocs et les… coups seraient dangereux pour elle et le bébé… Il serra les dents et déglutit avec peine avant de se tournant vers les deux gryffondors.

« Où est Dumbledore ? »

« Il était là quelques minutes avant que tu te réveilles, il ne doit pas être très… »

Drago n'attendit pas la fin de sa phrase et se leva. Il fut pris de vertiges et dû se retenir au montant du lit face à lui pour ne pas tomber. Ignorant l'éclair de douleur qui lui fracassait le crâne, il se dirigea en titubant vers le mur, où il pu se tenir pour sortir de la salle. Harry et Ron le rejoignirent, ne sachant visiblement pas quelle attitude adopter avec le serpentard. Finalement, Harry rangea sa fierté et toutes ses années de rivalités de côté pour aller soutenir le blond par l'épaule. Drago ne dit rien, mais continua à avancer en s'aidant de l'appuie de son ennemi. Ron vint l'aider lui aussi, bien qu'en traînant les pieds et une dizaine de minutes plus tard, ils aperçurent la longue robe de sorcier de leur directeur.

« Professeur ! »

Le cri de Harry fit se retourner le sorcier à la barbe scintillante. Il les rejoignit et Drago se laissa glisser vers le mur pour prendre appuie sur celui-ci.

« Mr Malefoy, je crois que vous devriez retourner auprès des soins de Mrs Pomfreysh. »

« Je veux savoir ce qui s'est passé. » Dit le jeune homme d'un ton autoritaire et agressif.

Chacun s'asseya et Drago exténué chercha à reprendre son souffle.

« Mr Malefoy, je suppose que Mr Potter et Weasley vous on fait part de la disparition de Miss Granger, cependant un élément nouveau a été porté à notre connaissance. Plusieurs témoins ont en effet déclarés avoir vu un mangemort attirer Miss Granger dans une ruelle. Il semblerait que ce soit la dernière fois qu'elle ait été vue. »

Un nœud énorme se forma dans la gorge du serpentard.

« … Est-ce que vous l'avez… retrouvée ? »

Drago eut un picotement sur la nuque, rien qu'à la pensée d'un corps… inerte.

« Non, il semblerait bien qu'elle ait été enlevée. »

Le jeune homme respira de nouveau.

« Ils ne vont donc pas la tuer. Mais pourquoi l'avoir kidnappée ? » Demanda t-il comme pour lui-même.

« Miss Granger est très proche de vous tous. » Dit Dumbledore en posant son regard sur les trois élèves. « Voldemort compte sûrement sur ce facteur… »

Ron grimaça et Drago se crispa à la mention de ce nom si bien connu et tant redouté, cependant à cet instant une plus grande peur les étreint tous : Voldemort voulait se servir d'Hermione comme d'un élément déclencheur pour la dernière bataille…Drago se leva, il allait être malade. Le serpentard descendit les marches comme il pu et retourna dans l'appartement des préfets en chef en se tenant aux murs. Une fois arrivé, il se laissa tomber sur le canapé et s'endormit à bout de force.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Ouais bon, je pense que vous êtes pas super surpris de voir ça tourner au vinaigre, vu tout ce que j'avais raconté ! Reste à savoir si ça va tourné en truc apocalyptique ou non.

La mise en page faite par me lourde carrément, je suis donc désolée si la mise en forme est (selon moi) à chier. Moi sur Word ça donne quelque chose de pas mal, mais là ça ne rend vraiment pas bien, je suis dégoûtée !

Enfin bon, pour en revenir à nos moutons, j'aime beaucoup Draco dans ce chapitre, il est tout à fait comme je le voulais. Le point négatif du chapitre est la scène de bataille, dont je ne suis pas contente… Mais bon elle rend bien ce qu'elle est : une attaque organisée pour ne pas durer longtemps et qui a un but précis. J'en ferais une mieux une prochaine fois ! (J'espère !)

Mais on, j'espère que vous aurez apprécier ce chapitre !