Salut la compagnie ! Je reviens avec une petite histoire pour votre plus grand plaisir, que je coécris avec ma meilleure amie (désolé trinity1412... lol) Johanna, qui est géniale, mais un peu morbide ! Allez lisez, appréciez, ET REWIEWEZ !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Joh ! criais-je.
Et je me mis à courir vers mon amie d'enfance, Johanna Williams. Johanna était blonde aux cheveux courts, avec une tête d'ange qui ramenait tout les garçons dans les mailles de ses filets. Bien sûr, qui dit tête d'ange, dit garce, et Johanna l'était lorsqu'elle déclarait la guerre. Mais elle était tellement géniale que ça rattrapait son tempérament de feu.
- Alex ! Comment tu vas !
On se tapa la bise (NA: toujours mieux que "nous nous fîmes la bise" ! lol) et elle commença son contrôle.
- Alors... Voyons si tu as changer pendant les vacances... dit-elle.
Elle commença à me tourner autour pour voir si j'avais un truc de changer. Elle faisait ça à chaque rentrée. Voir si j'avais changer en bien, ou en mal. Elle soupira.
- Rooo... Tu as encore grandis !
Je lui fis un de mes sourires désolé.
- Il fallait s'y attendre ! dis-je, mi-figue mi-raisin.
- Mais tu fais toujours tourner autant de têtes. Et j'ai hâte de te voir avec l'uniforme de notre nouveau collège ! Ca va te changer de celui de Beaubâton !
Johanna commença à se ronger les ongles, comme lorsqu'elle était stressée, puis sourit pour enchaîner :
- Il parrait qu'à Poudlard, ils ont de sacrés beau gosses ! Ca va nous changer de Léni et Sylvain !
Je souris. Léni et Sylvain étaient nos deux... têtes de turcs. Et oui, nous étions de vilaines petites élèves... mais qui riaient tellement lorsque l'un ou l'autre faisait tout ce qu'il pouvait pour les séduires !
- Ouai, t'as raison, rajoutais-je. Mais tu penses pas que ce seras trop facile de sortir avec un gar ! Il nous faut un challenge.
Johanna me sourit diaboliquement et se mordilla la lèvres inférieure comme lorsqu'elle réfléchissait. C'était une habitude que nous avions toute les deux prises lors de notre enfance et nous ne l'avions pas quittée.
- J'ai une idée ! cria johanna en se levant du banc où nous étions assise pour sauter de joie.
Elle se pencha vers moi et me regarda dans les yeux.
- Ecoute...
