La suite de MCE c'est maintenant et ici (ou ici et maintenant c'est comme on veut ! Bon moi j'arrête avec mes blagues pourries)
Rihanna-malefoy : Aha, il y a de quoi stresser ! Tu as trouvé que mon meurtre était réussi ? Merci ! (même si comme tu dis c'est un peu bizarre !)
Prunelle2005 : je crois que tout ce que je peux dire, c'est « no comment »… Héhéhé !
'tite mione : nous avons une gagnante ! Oui, c'est Rogue ! J'espère que ce chapitre répondra à tes questions !
coffeecathy : et oui je suis trooooop cruelle ! Ahahahhahaha rire satanique/machiavélique/comme Jafar dans Aladdin
Arwenajane : Wow, tu as trouvé mon chapitre « canon » ! Trop gentil, merci ! (je dois avoeur que je l'aimais bien aussi… Mais bon je suis pas trop objective !) Voila la suite tant attendue !
Momiji64 : … Et oui j'ai un esprit vraiment malade !... J'ai encore relu le passage du meurtre et c'est un truc qui me revient pas, mais bon faut passer à autre chose ! Drago arrivera t'il a temps !
Estelle01 : merci merci ! Voilà la suite, bonne lecture !
hp2000-1975, amélie : Héhé, voilà la sooouuuiiiitttteeeeuuuuhhh ! (je crois que tu vas venir me tuer sur msn après ça…)
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Dans la pièce où Drago déboucha se trouvaient deux portes. L'une était face à lui à l'autre bout de la salle et l'autre était sous l'escalier à sa gauche. Il mit la baguette sur le plat de sa main devant lui et prononça les mots du sort de localisation. Le morceau de bois se tourna aussitôt vers sa gauche… Une porte sous un escalier… Généralement ce genre de porte conduisait à une cave… Un frisson parcourut la colonne vertébrale du serpentard, car si elle se trouvait bien au sous-sol, cela ne pouvait signifier qu'une chose : ils y avaient placé le corps après l'avoir…
Le blond courut vers la porte et lutta quelques instant avant qu'elle ne cède et qu'il ne puisse entrer. Il dévala l'étroit escalier de bois et manqua tomber. Son cœur battait à tout rompre, il fallait qu'il sache, il fallait qu'il la trouve. Une horrible peur l'étreignait. Il serait la baguette dans sa main jusqu'à se faire mal, mais ne semblait pas s'en rendre compte.
Un porte, puis une pièce, et encore une porte, mais différente cette fois car il n'arrivait pas à l'ouvrir. Il secoua violemment la poignée avant d'essayer un sort d'ouverture. Quand il essaya à nouveau de l'ouvrir, elle ne résista pas, dévoilant une pièce sombre. Drago fit apparaître de la lumière au bout de la baguette. Il pénétra dans la pièce avec prudence et ne repéra qu'une forme indistincte dans un coin. Il s'avança doucement, son cœur résonnait dans ses tempes et sa gorge était sèche. Doucement, au rythme de ses pas, la forme apparut plus nettement… C'était elle.
« Hermione ! » Cria-t-il en se jetant sur le sol pour la serrer contre lui, cependant il n'obtint pas de réponse à son étreinte et se détacha pour mieux l'examiner.
Son premier constat fut qu'elle était toujours en vie, mais inconsciente. Il constata également que le matelas sur lequel elle se trouvait était humide. Il passa sa main dessus et quand il éclaira sa main, il y vit du sang… Du sang ? Il se rendit compte qu'il y en avait partout et qu'il semblait provenir de…
Doucement, il souleva la jupe de la jeune fille et sa mâchoire se crispa en voyant d'où provenait ce sang. Que lui avaient-ils fait pour qu'elle soit dans cet état ? Qu'arrivait-il à Hermione ? Il rabattit délicatement la jupe. Mille questions venaient à son esprit et il n'avait aucune réponse à donner. Complètement abattu, il resta figé quelques secondes et sa gorge se serra.
« Hermione, réveille toi ma puce… » Dit il en lui caressant la joue. Des larmes roulaient sur ces joues alors qu'il prononçait ses paroles. Son amour se mourait devant lui et il ne savait pas quoi faire, d'ailleurs en y réfléchissant bien, il n'y avait rien à faire. Elle ne survivrait pas, même si il la sortait de cet endroit, elle avait perdu déjà trop de sang. Il lâcha la baguette, la laissant sur le sol et saisit sa main. Il joua un peu avec les doigts fins de son aimée avant de les embrasser.
« Pourquoi tu me laisses ? » Demanda-t-il à travers ses larmes. « Pourquoi me laissez vous ? »
Il posa son autre main sur le ventre d'Hermione. Il avait toujours été seul aussi loin qu'il se rappelle. Bien sûr, il y avait sa mère, mais son père faisait toujours en sorte de les éloigner, il n'avait donc jamais pu être véritablement proche de sa mère. Les sentiments avaient toujours été pour lui une faiblesse, mais depuis qu'Hermione était là, il n'était plus seul. Il Elle l'avait choisi lui, et lui avait permis d'accepter ses sentiments. Elle était la pour lui et avait décider de toujours être là pour elle… Mais maintenant tout allait redevenir comme avant, il serait de nouveau seul. Cette solitude qui lui avait tellement pesé, qui le rongeait de l'intérieur chaque jour un peu plus, qui l'avait presque englouti avant qu'Hermione ne vienne l'en sortir…
Drago entendit du bruit qui semblait venir du dessus. La bataille finale avait certainement dû commencer. Voldemort allait soit être détruit, soit détruire le Survivant, mais lui il ne bougerait pas d'ici, il resterait auprès d'elle. Lorsque Hermione mourait, il la suivrait pour ne pas être séparé d'elle. Vivre sans elle serait trop dur, alors mieux vaudrait ne plus vivre du tout dans un monde sans elle. Le jeune homme sourit, il était serein à présent.
Le serpentard s'assit contre le mur et attira la jeune inconsciente sur lui avec délicatesse. Ce faisant, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus se servir de son bras gauche blessé et qu'après cet effort la tête lui tournait. Il regarda son épaule et vit que son sang coulait abondamment, se mêlant à celui de sa belle. Ainsi il n'avait qu'à attendre et la mort le prendrait bientôt lui aussi.
La tête d'Hermione était posée sur son torse. Drago remarqua que même maintenant elle était superbe. Dégageant son bras droit, il caressa doucement son visage. Du bout des doigts, il toucha ses lèvres puis remonta vers ses cheveux et joua avec les mèches ondulées avant de laisser retomber sa main.
« Je t'aime. » Dit il avant de sombrer lui aussi dans l'inconscience.
FIN
A moins que…
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Vous y avez cru ?
…Hé hé… Vous y avez vraiment cru ?
…. Pataaapéééééééééééééé !
Qu'est ce que vous me faites si je vous dit que c'était qu'une petite blague d'auteuze rendue sénile par la pression scolaire ?
C'est pas ma faute !
Bizarrement encore une fois je ne me sens pas crédible du tout… Mais pourtant c'est vrai que c'est pas ma faute, c'est Evil-Ring mon double satanique qui a fait ça…
Vous ne la connaissiez pas ?
