MCE pendant les vacances… Ben c'est possible finalement !

J'espère que vous êtes tous contents, car comme vous pouvez le voir, je peux quand même envoyer mes chapitres pendant les vacances ! Si ça c'est pas de la bonne nouvelle ça ! A votre avis, est ce qu'Hermy aura droit de citer cette fois ?... ?

RAR :

Prunelle2005 : Acide ?... Je dirais que le pH est neutre, avec une légère acidité en profondeur peut être, mais rien de bien méchant. Quoique…

Amélie : Moi aussi je l'adore Draco avec son petit bout dans les bras ! Draki-chou est vraiment un chou, il y a pas de doute !

'tite mione : se réveillera, se réveillera pas… Là est la question ! Héhéhé !

Momiji64 : Rassure toi, tu vas arriver à la fin de ce suspens haletant (j'exagère là, non ?) Allez, ne pleure plus et bonne lecture !

Malilite : Je suis extrêmement flatté par ton compliment, j'espère que la suite (et presque fin) va également te plaire !

Marikili68 : Merci merci ! C'est super gentil ! Bonne lecture pour ce chapitre !

Estelle01 : Je réponds enfin à ta QUESTION ! Si si, je te jure ! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses… !

MaykaDarkness : Ton futur métier : la voyance ! Et oui, ce chapitre va être centré autour de notre Hermy internationale, même si… Enfin tu verras ! ;)

M-A : La suite ? Et bien là voilà !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Cela faisait plusieurs jours que Drago passait dans la chambre d'Hermione. Aucun médicomage n'avait réussi à l'en déloger et la plupart n'avaient pas insisté face au regard perçant du jeune homme. Dans la journée, il s'occupait de Déborah et restait les heures restantes assis au chevet d'Hermione.

« Quand se réveillera-t-elle ? » Demanda-t-il au médicomage lors d'une de ses venues

« Je vous l'ai déjà dit Mr Malefoy, nous maintenons Miss Granger dans un sommeil artificiel en attendant que le traitement qui la soigne n'ait fait totalement effet. »

« Mais ça fait déjà des jours, est ce que… »

« Les dommages que votre amie à subi son très important et il faut laisser à son organisme le temps de se remettre et aux potions de faire effets. Si nous la réveillons trop tôt, avant que la guérison ne soit totale, celle-ci prendra alors plus de temps sans certitude qu'elle sera totale. Vous comprendrez donc que nous préférons attendre encore. »

« Mais vous avez dit vous-même que si on prolonge trop longtemps ce sommeil forcé, elle risque d'avoir des difficultés à sa réveiller… D'ailleurs vous ne m'avez pas dit clairement quelles difficultés. » Ses poings se serrèrent et quand le médicomage se retourna pour lui faire face, il baissa aussitôt les yeux pour ne pas rencontrer le regard froid du blond.

« Ecoutez, je ne pense pas que… »

« Répondez moi. Qu'elles sont ces difficultés. Tout les médicomages et les infirmières semblent vouloir éviter le sujet. Est-ce que son réveil prendra du temps ou est ce que son réveil sera difficile ? »

« Non… Vraiment… Je ne… »

Le sang de Drago ne fit qu'un tour et il attrapa vivement le médicomage par le col.

« REPONDEZ MOI BORDEL ! JE NE SUIS PAS UN GAMIN STUPIDE ! J'AI TOUT TENTER POUR ALLER LA CHERCHER ET MAINTENANT QU'ELLE EST LA, ELLE NE PEUT MEME PAS PROFITER DE LA PRESENCE DE NOTRE FILLE CAR ELLE N EST PAS CONSCIENTE ! »

« Calmez-vous ! » Glapit le sorcier d'une voix blanche en se débattant pour faire lâcher le serpentard. Les forces de Drago le quittant rapidement, il s'affala sur le fauteuil derrière lui en fermant les yeux et prit sa tête entre ses mains car il ressentait les prémices d'une migraine. Tout le poids de sa tête reposait sur ses mains et ses coudes étaient enfoncés dans les accoudoirs du siège. Le médicomage l'observa un instant, remarquant la différence entre le jeune homme qu'il voyait à présent à bout de force et de nerfs et celui qui, quelques secondes auparavant, semblait sur le point de le tuer sur place. Le regard du sorcier glissa vers le berceau de l'autre côté de la pièce et il soupira.

« Je pense que je ne devrais pas… Mais je vais vous le dire. »

Drago releva douloureusement la tête et lança un regard perdu vers le praticien qui trahissait ses 17 ans.

« Il nous faut attendre encore avant de réveiller Miss Granger, ce pendant comme vous le savez déjà, cela entraînera des difficultés concernant son réveil… En réalité, il est possible que votre amie ne… se réveille pas. »

« QUOI ? Hermione ne va pas se réveiller ? »

« Non, je n'ai pas dit ça. »

« Alors expliquez-vous ! » Rugit-il.

« Son organisme avait vraiment subi de gros dommages. Nous avons même cru ne pas pouvoir la sauver pendant un temps… Un accouchement plus que difficile qui rendra à certainement impossible qu'elle soit enceinte à nouveau… Une perte de sang importante… Un traitement très dur, elle a subi des sortilèges très éprouvants et répétés. Apparemment elle n'était quasiment pas nourrie… C'est un miracle qu'elle ait été trouvée et qu'elle soit encore en vie aujourd'hui. Cependant toutes ces choses font que même si elle guérie complètement et même si nous lui administrons la potion de réveil, son corps n'y réponde pas. »

« Et bien il faudra lui donner une potion plus forte ! »

« Le corps n'est pas quelque chose d'aussi simple Mr Malefoy. La magie peut régler bon nombre de problème, mais pas tous. »

Drago resta silencieux et le médicomage debout face à lui ne rajouta rien. Finalement, le serpentard étant plongé dans ses pensées, il décida de partir pour le laisser à ses réflexions mais alors qu'il sortait, une voix s'éleva derrière lui.

« Quand comptez-vous lui donner la potion de réveil ? »

« Dans environs deux semaines. » Répondit le sorcier avant de quitter la pièce.

Deux semaines étaient passées maintenant et Drago se trouvait toujours dans la chambre d'Hermione, mais il n'était pas seul car les parents de la jeune fille venaient d'arriver. Mr et Mrs Granger saluèrent rapidement Drago d'un hochement de tête évasif quand ils entrèrent. Le médicomage qui les avait accompagné leur expliqua la situation et répondit à toutes leurs questions avant de les laisser en compagnie du serpentard. Mrs Granger se lamenta sur l'état de sa fille à grand renfort de sanglots alors que son mari comme le blond restaient silencieux. Au bout d'un moment, quand Mrs Granger eut finit de pleurer sur le sommeil d'Hermione, elle se tourna vers Drago pour lui déverser sa colère.

« Tout ça est ta faute ! Tu nous as retiré notre fille… Notre unique fille ! Mon enfant ! »

Drago lui jeta un regard méprisant. Il était peu enclin à s'apitoyer sur autrui, de plus Mr et Mrs Granger ne lui inspiraient pas vraiment de la sympathie. Ils l'énervaient au plus haut point. Hermione était à lui, à lui seul. Qu'ils viennent pleurer maintenant ! Ils l'avaient pourtant bien fait pleurer elle ! Drago conserva son calme malgré les accusations, attendant que la mère d'Hermione se calme, ce qui prit quelques temps. Finalement quand elle arrêta de parler, un lourd silence tomba dans la pièce, qui ne fut interrompu que de longues minutes plus tard par le réveil de Déborah qui avait faim.

Machinalement, Drago fit apparaître un biberon et s'approcha du berceau pour la prendre dans ses bras. Il se rassit doucement et installa sa fille dans ses bras avant de lui présenter la tétine qu'elle prit aussitôt. Mr Granger ouvrit la bouche sans qu'un son n'en sorte et les yeux de sa femme s'agrandirent. Ni l'un ni l'autre n'avaient prêté attention au berceau dans le coin de la pièce.

« Mais je croyais… Que le médecin avait dit que… L'accouchement avait… » Commença Mrs Granger en retrouvant un peu ses esprits.

« Elle est née avant terme, mais les médicomages l'ont fait naître dès qu'elle est arrivée ici et il n'y a eut aucun problème. »

« Depuis quand… ? » Interrogea le père d'Hermione.

« Debbie a bientôt quatre semaines. » Répondit il en posant le biberon sur la table de chevet et redressant l'enfant pour lui faire faire son rot. Il la réinstalla dans ses bras et l'observa un moment alors qu'elle levait vers lui un regard intrigué.

« Pourrais-je… »

Drago releva la tête vers Mrs Granger, et hocha la tête en comprenant sa demande. Il se leva doucement et fit le tour du lit avant de déposer avec le plus de délicatesse possible sa fille dans les bras de la femme aux cheveux bruns. Drago savait qu'ils étaient les grands-parents de Debbie, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un sentiment possessif à l'égard de sa fille et d'Hermione, il fut donc bien content quand Mrs Granger lui remit Déborah dans les bras pour aller la coucher. Alors qu'il se rasseyait, Mr Granger prit la parole.

« C'est vous qui l'avez amené ici ? Que c'est il passé, on ne nous a pas expliqué. Tout ce que nous avons porte sur son état de santé et encore. »

Drago expliqua succinctement les faits. Mrs Granger l'interrogea sur la captivité d'Hermione, mais n'en sachant rien, il ne pu lui répondre.

« Les médecins ont dit qu'ils la réveilleraient aujourd'hui, donc de toute façon elle pourra tout nous raconter quand elle sera réveillée. »

Le serpentard remarqua que les médicomages avaient passé sous silence les risques qu'Hermione ne se réveille pas, mais il préféra ne pas en parler.

Une heure s'était écoulée quand enfin une demi-douzaine de médicomages et d'infirmières entrèrent dans la chambre. Le médicomage qui suivait Hermione depuis le début se fraya un passage entre ses collègues pour arriver face à Drago qui s'était levé.

« Nous y sommes donc Mr. Malefoy. » Dit il avec un sourire encourageant.

« Oui, c'est aujourd'hui. »

Il regarda autour de lui et vit que tous avaient des visages graves.

« Pourquoi sont ils autant ? » Demanda-t-il en tournant de nouveau vers lui.

« Il y a parfois des effets secondaires » Lâcha le médicomage dont le sourire sembla s'effacer. « Bien, puisque tout le monde est ici, je pense que nous pouvons commencer. » Reprit ce dernier.

Les infirmières et médicomages se placèrent tout autour du lit, ce qui empêcha donc Drago de voir ce qui se passait, cependant lorsqu'il vit le sorcier se pencher sur Hermione, il comprit que la réponse à la question qui lui tenaillait les entrailles n'allait pas tarder à arriver. Le sorcier se releva et posa une fiole vide sur un plateau derrière lui prévu à cet effet avant de se pencher de nouveau sur la jeune fille. Drago sentait quelque chose dans son ventre remuer en tout sens, comme si il essayait de se cacher au plus vite. Crispant ses mains l'une sur l'autre, il se retint d'écarter violement l'infirmière qui lui bloquait la vue.

Finalement, une longue minute s'écoula et un air perplexe apparu sur le visage de Mr et Mrs Granger qui attendaient sans vraiment comprendre.

« Pouvez-vous nous expliquer ce que… »

Mais Mrs Granger fut interrompu par un long gémissement qui sortit de la bouche de sa fille. Hermione commençait à bouger, son bras droit était secoué de tremblements qui devinrent rapidement des spasmes et sa tête s'agitait de droite à gauche. Sa bouche s'entrouvrit laissant échapper une nouvelle plainte et tout son corps se mit à trembler. Les sorciers et sorcières présents autour du lit la maintinrent fermement contre le lit, alors que les tremblements s'amplifiaient. Drago vacillait un peu et la tête lui tournait de voir cette horrible scène quant à Mr et Mrs Granger, ils étaient agrippés l'un à l'autre pour ne pas tomber.

Les spasmes cessèrent peu à peu et dès qu'ils relâchèrent Hermione, Drago s'avança vers le lit, poussant avec les quelques forces qu'il avait encore la sorcière qui lui barrait le passage.

Hermione dormait encore.

Des larmes brûlantes se dessinèrent le long des joues du blond qui saisit la main de la jeune fille dans la sienne. A bout de forces, il se laissa glisser à genoux sur le sol, la tête enfouie dans le drap du lit. Les sorciers et sorcières encore autour du lit le regardèrent avec tristesse en s'écartant. Les parents d'Hermione qui semblaient commencer à comprendre la situation jetaient des regards perdus autour d'eux.

Drago ne voyait plus rien et ne voulait plus penser à rien, serrant toujours la main aimée dans la sienne. Le flot de tristesse qui l'accablait était au-delà de tout. C'était pire que lorsqu'il avait cru l'avoir perdu dans le repaire des mangemorts, car cette fois il ne pourrait pas venir avec elle. Elle les avait abandonné, lui et Déborah, il faudrait qu'il continue seul… Un spasme agita la main d'Hermione dans celle de Drago qui la serra un peu plus.

« Hermione… » Souffla-t-il en relevant la tête pour déposer un baiser sur la main de la jeune fille qui avait recommencée un léger spasme. Il enfouie de nouveau la tête contre le drap quand il sentit une main caressant ses cheveux. Il releva rapidement la tête et rencontra un regard qu'il connaissait bien.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

…Je suis, je l'avoue, extrêmement fière de la chute de ce chapitre. C'est un peu de l'autocongratulation ce que je fais, mais j'ai même pas honte ! Héhé !

Sinon, j'ai la tristesse de vous dire qu'il ne me reste plus qu'un chapitre à poster et qu'après ce sera la fin… Cependant, j'ai mis ce début de vacances à profit et mon esprit (très certainement malade et gravement atteint) ma souffler une idée de fic… Même deux idées je devrais dire…

La première est une fic originale, sur laquelle j'ai travaillé toute cette nuit et que je viens de corriger. Elle est disponible à cette adresse à l'adresse indiquée dans mon profil !

La seconde fic est une fanfic sur HP qui sera à classer dans la catégorie 'yaoi' ( amour entre hommes… Enfin jeunes hommes en ce qui concerne ma fic). Ce ne sera pas une succession de lemons ( scène de sexe) sans fondement, car je ne suis pas fan des fics yaoi avec des lemons tout les quatre lignes du genre « Harry se balade dans le château, il a du temps à tuer et Poudlard est désert… Soudain il tombe sur Diggory/Malefoy/Rogue/Dumbledore (?), qui se jette sur lui pour lui lécher la glotte… ». Donc ce sera une fic yaoi avec des sentiments tout plein, des prises de têtes tout plein… Que des trucs que j'adore !

Normalement je posterai le dernier chapitre de MCE et le premier de cette nouvelle fic en même temps !(si je survis à mon planning carrément harassant !)

J'espère que ça vous aura plu et à bientôt pour le dernier chapitre !