RAR

Amélie : Mille mercis ! Que de compliments ! Non, il n'y aura pas de nouveau malheur ! J'espère que ce dernier chapitre te plaira !

'tite mione : Bah en fait Mione elle s'est réveillé a la fin du chapitre d'avant… Voilà donc la preuve que ma chute n'était pas si géniale que ça finalement ! Je suis désolée mais il n'y aura pas d'épilogue, car ce chapitre en est quasiment un !

Momiji64 : Oui, il y a encore ce chapitre qui est le dernier. La fin du chapitre d'avant n'était pas très clair, Hermy s'est réveillée en fait… Je crois que je vais réécrire ça pour que ce soit moins brouillaceux !

Estelle01 : Héhé, j'ai mis du temps à répondre à ta question, mais bon je suis sadique que veux tu ! Voila le dernier chapitre, bonne lecture

Wildyheart : Merci ! Oui ! C'est Hermy qui caresse les cheveux de Draki-chou ! Et voilà la suite (et la fin !)

Prunelle2005 : Merci ! Plus que ce chapitre, et oui ! J'espère qu'il sera à la hauteur !

MaykaDarkness : Je crois que t'as des traces de doigts sur ta boule de cristal, ou que tes feuilles de thé n'étaient pas fraîches, car il ne sera pas question du nom du bébé puisqu'ils ont certainement dû le choisir tout les deux avant que ça parte en sucette… Mais en fait j'en sais pas plus que ça sur cette histoire vu que comme d'habitude mes persos vivent trankilou leur vie sans que je puisse rien faire… Pauvre moi !

Encore une dernière fois bonne lecture et j'ai été très heureuse que vous me suiviez tout au long de cette fic ! J'espère que je vous 'reverrais' (enfin vous m'avez compris !) !

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

« Hermione ! » Cria Mrs Granger en se précipitant vers le lit où se trouvait sa fille qui tourna la tête vers sa mère en souriant. Drago ne la quittait pas des yeux, perdu dans la contemplation des expressions du visage d'Hermione qui lui étaient familière et qu'il avait cru perdre à jamais.

Mrs Granger prit sa fille dans ses bras et Hermione répondit à cette étreinte avec les faibles forces qu'elle possédait. Visiblement elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle, mais devant tant de visages souriants, elle souriait à son tour.

Le médicomage écarta légèrement Mrs Granger pour examiner Hermione d'un maniement habile de sa baguette. Son sourire s'agrandit et il fit signe à ses collègues de partir et sortit à leur suite. Hermione continuait à regarder autour d'elle comme si ce n'était qu'un rêve de plus, jusqu'à ce que Drago prenne la parole.

« Hermione... Ne me laisses plus s'il te plaît...»

La gryffondor posa son regard sur le serpentard. Il avait les cheveux ébouriffés, des cernes et les traits de son visage étaient encore légèrement crispés d'inquiétude. Il avait un air grave après lui avoir dit cette dernière phrase et Hermione sentit son sourire s'effacer.

« Drago… »

Le blond s'avança doucement vers sa bouche et l'embrassa doucement avant de la prendre dans ses bras. Il enfouie son visage dans les cheveux et respira l'odeur d'Hermione avant de la relâcher.

« Raconte moi… Raconte moi tout ce qui s'est passé, comment suis-je arrivée ici ? Qui m'a trouvé ? » Demanda-t-elle après quelques minutes de silence.

« Je… Nous sommes partis te chercher. »

« Vous

« Oui. Moi, les deux Weasley et Potter. Je voulais partir seuls mais ils ont insisté. »

Drago s'arrêta car Hermione semblait soudain réfléchir de façon intense.

« Alors c'est ça qu'il voulait… En m'enlevant il voulait te faire venir toi, mais surtout il voulait faire venir Harry… Il savait que tu viendrais et que malgré vos désaccords Harry t'accompagnerait. C'était tellement prévisible, il aurait eu tord de s'en privé !... Mais alors ils se sont rencontrés, n'est ce pas ? »

« Oui. Je n'ai pas vu leur rencontre, en fait personne ne l'a vu, mais ils se sont battus et Potter l'a tué. »

Un sourire triste se dessina sur les lèvres d'Hermione.

« Je pensais que tu serais plus heureuse. »

« Je le suis, mais je suis aussi triste pour Harry… Je savais qu'il le ferait, qu'il y arriverait, mais je pense que ça va le hanter pendant un moment. »

Hermione eut l'air ailleurs pendant quelques instants et Drago vit que son autre main s'était placée sur son ventre maintenant redevenu plat. Des larmes commençaient à se former au coin des yeux sombres de la jeune fille et le serpentard lui caressa la joue.

« Non Hermione, tu te trompes. »

Il se leva et lui baisa le front avant de se diriger vers le berceau d'où il sortit un bébé emmailloté dans une petite couverture rose pâle. Il la déposa délicatement dans les bras de la gryffondor comme l'avait fait sa mère pour lui précédemment. Hermione resta un moment interdite et Mrs Granger se moucha bruyamment.

« Elle est magnifique ma petite-fille ! » Dit cette dernière en émergeant de son mouchoir.

Mais Hermione ne réagissait pas, elle était apparemment sous le choc et Drago inquiet reprit Debbie pour la remettre dans son berceau. Il demanda poliment à Mr et Mrs Granger de le laisser avec leur fille, ce qu'ils acceptèrent malgré leur envie de rester. Quand ils eurent quitté la pièce, le serpentard alla s'asseoir au bord du lit.

« Hermione, je… »

« Je croyais que… » Le coupa-t-elle avant d'éclater en sanglots. Drago s'approcha un peu plus et l'a prit dans ses bras et elle se cramponna à lui de toutes ses forces. D'une main il lui caressait les cheveux tandis que de l'autre il l'a maintenait fermement contre lui.

« Je sais ce que tu croyais, je le croyais aussi… Et aussi… Quand je t'ai trouvé, tu étais…Presque… Et… » Sa gorge se serra et il ne pu plus dire un mot, se contentant de la bercer doucement. Ils étaient tout deux… Tout trois passés si près de la mort, les événements n'avaient pas été très faciles, mais maintenant ils étaient réunis.

Drago sentit qu'Hermione avait cessé de pleurer, mais continua à la bercer pendant un moment avant de se dégager un peu pour voir qu'elle s'était endormie. Il ne pu s'empêcher de sourire en pensant que cette fois il était sûr qu'elle se réveillerait.

Après un mois de convalescence à Ste Mangouste, Hermione fut autorisée à revenir à Poudlard, bien décidée à finir son année et décrocher son diplôme. Dumbledore leur affirma avoir pris des dispositions pour qu'ils puissent avoir Déborah avec eux à Poudlard. Une elfe de maison fut mise à leur disposition pour s'en occuper pendant la journée et leurs appartements de préfets avait été modifié pour qu'une des deux chambres deviennent celle du bébé.

Ils étaient arrivé à l'école en début d'après-midi et n'avaient croisé quasiment personne car tous étaient en cours. Lorsqu'ils entrèrent dans la grande salle le soir venu, ce fut donc la première fois depuis leur retour qu'ils apparaissaient devant tous les élèves de l'école. Drago portait Debbie qui agitait malhabilement ses petits poings potelés et Hermione et lui riaient en la voyant faire. Quand ils levèrent les yeux, ils rencontrèrent un nombre faramineux de regards posés sur eux : toute l'attention était braquée sur eux, même les professeurs les regardaient. Drago reprit immédiatement un visage impassible et foudroya la salle du regard, ce qui fit baisser les yeux de beaucoup. Hermione quant à elle répondit timidement à un signe qu'Hagrid lui avait fait. Sans demander son reste, elle fila vers la table des gryffondors et Drago l'y suivit avec un air de dédain non dissimulé. Tout au long du repas, des élèves se retournaient pour les voir et chuchotaient ensuite de longs monologues à l'oreille de leur voisin ou voisine. Le serpentard les ignora royalement, occupé à donner le biberon à sa fille, pendant qu'Hermione mal à l'aise commençait à se décrisper.

« Ne t'inquiètes pas Mione, c'était pareil quand on est revenu. » Lança Ginny à son amie pour la détendre un peu. « Il faut leur laisser le temps de vider tout leur stock ! Quand ils auront fini de dégoiser sur tel ou tel fait, réel ou non, ils se lasseront et passeront à autre chose. »

La Brune sourit en voyant le clin d'œil que lui envoyait sa camarade aux cheveux flamboyant avant de prendre Debbie dans ses bras pour que Drago puisse manger à son tour. Les regards portés sur lui étaient de diverse nature, allant du scepticisme, au dégoût en passant par l'admiration qu'Hermione fut surprise de voir dans certains regards. Ron lui avait expliqué pendant qu'elle mangeait que Dumbledore avait mis les élèves au courant de ce qui s'était passé. Il était bien sûr passé sur les détails, mais l'essentiel avait été dit. Les thèses abondaient concernant les passages sur lesquels le directeur était resté vague, cela semblait même être devenue le sujet à la mode à Poudlard.

Quand Drago eut finit son repas, il fit signe à Hermione qu'il allait se coucher. Il n'en montrait rien, mais cette journée, assez inhabituelle par rapport à celle qu'il avait passé les dernières semaines à Ste Mangouste avec la gryffondor, l'avait épuisée. Elle hésita un instant entre rester auprès de ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et suivre le serpentard. Finalement elle serra Debbie un peu plus étroitement dans ses bras avant de se lever et se dirigea vers la grande porte. Des regards cette fois moins nombreux les suivirent jusqu'à ce qu'ils disparaissent de leur vue en tournant après la porte. Les chuchotements se firent subitement moins discrets.

Une fois dans leurs appartements, Hermione alla dans la chambre de Debbie. Elle l'installa dans le lit et agita sa baguette pour faire apparaître une harpe. Elle agita encore une fois sa main et des doigts invisibles se mirent à pincer les cordes pour faire s'élever une mélodie. Un sourire s'étendit sur le visage de la jeune fille alors qu'elle se souvenait de la première fois qu'elle avait entendu cette mélodie… Bien qu'à l'époque celle-ci fut accompagnée de ronflements sonores d'un chien géant à trois têtes…

Drago se dirigea vers sa chambre, complètement emporté par la fatigue. Cette journée lui avait paru un vrai marathon… Il s'était levé très tôt et avait dû se préparer rapidement pour rejoindre Hermione, qu'il avait trouvé en pleine discussion avec le médicomage lui indiquant les dernières recommandations. Dumbledore était arrivé peu après et ils avaient transplané dans le QG de l'Ordre du Phénix… Ou plutôt l'ex-QG étant donné les récents événements. Il y avait eu beaucoup de monde pour les accueillir : la moitié de la famille Weasley, Harry, Rémus Lupin, Tonks, Kingsley et beaucoup d'autres. Visiblement le démantèlement de l'Ordre du Phénix se passait dans la bonne humeur et ils furent tous ravis de l'arrivée d'Hermione. Mrs Weasley l'étreignit avec force et ils la saluèrent chaleureusement, accordant un salut plus contenu pour le serpentard. Ils avaient passé la mâtinée au QG et Dumbledore et les autres leur avaient expliqué la 'version officielle' de la chute de Voldemort et quand ils furent en nombre plus restreint, Harry leur expliqua vaguement comment cela s'était passé de son côté. Vers midi, ils avaient de nouveau transplané avec Dumbledore pour arriver chez Mr et Mrs Granger qui souhaitaient voir leur fille avant qu'elle ne reprenne les cours. Le directeur s'était bien vite excusé pour retourner à Poudlard et après deux heures ils en firent autant… Non, cette journée n'avait pas été de tout repos !

Le blond s'affala mollement sur son lit et quand Hermione entra dans la pièce il n'avait pas bouger. Doucement, elle lui dit de se mettre au lit et il obéit à la manière d'un esprit possédé. Il était déjà couché quand elle se glissa à son tour dans les draps et il l'attrapa vivement pour la caler contre lui retrouvant là un de ses automatismes. La jeune fille sourit en sentant de nouveau les bras possessifs autour d'elle et la chaleur qui s'en dégageait. Depuis combien de temps n'avait elle pas dormi dans ses bras ? Des semaines… Mais ils avaient repris leurs habitudes comme si de rien n'était ! C'était comme si il ne s'était rien passé depuis la dernière fois où elle s'était réveillée entourée de cette douce chaleur.

Elle se serra un peu plus contre son torse et leva les yeux vers le visage de Drago, dont elle rencontra le regard dans la pénombre.

« Je te croyais déjà endormi. » Dit-elle en se collant un peu plus contre le corps chaud de serpentard.

« J'étais fatigué, mais bizarrement je n'arrive plus à m'endormir. »

« Parfois quand on est très fatigué on arrive pas à dormir. »

« Oui et puis aussi c'est difficile quand tu te colles contre moi comme ça… » Il resserra ses bras autour d'elle. « Et puis j'aimerais profiter un peu de pouvoir te serrer contre moi, ça faisait longtemps que j'attendais de le faire. »

« Ca m'a manqué aussi. »

Elle ne voyait que le scintillement des yeux du blond mais cela lui suffisait pour savoir quel regard il lui adressait. Doucement il avança ses lèvres, frôlant celle de la gryffondor qui sentait son souffle chaud sur elle. Il s'approcha un peu plus, touchant à peine ses lèvres, avant de s'éloigner pour mieux revenir, appuyant un peu plus ses lèvres, jusqu'à les souder complètement. Il tourna un peu la tête pour approfondir le baiser et ils se séparèrent au bout d'un moment les yeux brillants et Hermione laissa échapper des larmes.

« Non, ne pleures pas… » Lui chuchota-t-il en la berçant doucement.

« Je suis tellement heureuse… ! » Articula-t-elle la tête enfouie dans le creux du cou du serpentard. « Je n'aurais jamais cru que ça serait possible ! »

« Je sais, moi aussi. » Répondit-il en passant sa main sur les cheveux ondulés de sa belle. « Moi aussi. »

Fin

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Et voilà le travail !

N'empêche ça a failli partir en sucette sur la fin et j'ai évité la « scène chaude » de peu ! Désolée pour ceux qui voulait que ça se finisse par « dis maman comment on fait les bébés » volume 2, mais Drago était claqué et Hermy aussi…(et j'ai super du mal à faire les scènes chaudes mais bon faut pas trop le dire !)

Sinon bah ce chapitre était tout doux, tout décontractant à écrire. Il n'y aura pas d'épilogue, je suis désolée, car ce chapitre est en quelque sorte un épilogue. Il n'y aura pas de suite non plus, car je n'ai pas d'idée… Cependant si quelqu'un à une idée, que cette personne n'hésite pas, je suis touuute ouïe !

Si vous avez une critique sur cette fic maintenant qu'elle est finie, n'hésitez pas, ça me servira pour mes fics suivantes !