Salut tout le monde voici un nouveau chapitre de I want to let you go but I can't.
Disclammer : rien n'est à moi sauf l'histoire, Aurélie, Rose-Aimée, Alice Verpy, Séréna Finnigan, Zoé Dubois, Elizabeth Kronzek, Mya Smith, Charles Turner et tous les autres personnages que j'aurais idée d'inventer. Le poème m'appartient (donc je suis l'auteur du poème!)
La chanson que vous allez voir plus loin est Kryptonite de 3 doors down. Elle ne m'appartient pas.
J'ai réalisé que j'avais négligé de faire les RAR donc les voici!
Liliz Mamba : j'espère que l'orthographe est meilleure mais je n'ai pas de bêta donc je fais de mon mieux! Et oui tu as raison pour Sirius, mais de toute façon tu vas le découvrir dans ce chapitre.
SusyBones : Désolé j'ai manqué de temps et j'ai été atteint du syndrome de la page blanche mais je vais essayer de me rendre au chapitre 5 avant le début de l'école. Merci pour ton conseil;)
Kassandra : Salut poulette tu m'a trop flatter avec ton review y fallait que je te donne un merci spéciale;) pis pour une fois tu va voir MES talents de poète… espérons que ça plaira pas juste a toi mais pour une débutante je m'en sors pas pire!
Lily(ne) : désolé je voulais pas être sadique! J'espère que tu vas aimer la suite…
Merci à : charlieou, April, la P'tite Clo, charlou fleur de lys, Miss-FLY, ladybird et
Lilyana
Gros merci SUPER spécial à : Soad, Sérissa, Sébastien, Kassandra et toute la gang de JJB. Sans le vouloir, vous êtes une excellente source d'inspiration et si vous vous reconnaissez dans certains personnages, disons que c'est un peu voulu.
Ma faiblesse
-Ce n'est pas possible, clama Aurélie. Le hibou a du se tromper de destinataire.
-Connais-tu une autre Aurélie au cheveux blonds dans l'école? Répliqua May.
-Non mais…
-Il n'y a pas de mais, coupa Lily.Tu as un admirateur secret, un point c'est tout. Je parie qu'il brûle d'impatience que tu lui écris en retour.
-Il devra brûler jusqu'à ce soir car je n'ai vraiment pas le temps. Au fait, es-ce que tu as songé à quelque chose pour être sur que notre pari fonctionnes?
-Oui, j'ai ensorcelé deux quartzs roses pour qu'à chaque fois que James ou Sirius charme une fille, il deviendra brûlant. Tu vas garder celui de Sirius et moi, celui de James.
-Savais-tu que tu m'épates, Lily Flower? Dit Rose-Aimée.
- Ouais c'est vraiment génial comme idée bella.
- Merci, répondit Lily en rougissant un peu. Je n'en reviens toujours pas que tu aies un admirateur secret!
- Peux être Aurélie a-t-elle un admirateur, mais toi, tu as un gars qui crève d'amour pour toi mais tu es trop aveugle pour réaliser qu'il est sérieux
-Je suis toute a fait d'accord avec toi May, lança Aurélie.
Lily figea et essaya de s'expliquer à ses amies
-Je… non mais… c'est pas ça c'est que…, balbutia-t-elle.
Incapable de s'exprimer, Lily se leva de la table et partit dehors. Ses amies partirent à sa suite sans oublier d'apporter leurs horaires qu'elles n'avaient pas eu le temps de regarder. Lily s'arrêta proche du lac, à l'endroit ou elles s'assoyaient toujours.
-Qu'es-ce qu'il y a Lily? Questionna May. On est désolé si c'est nous. Je…
- Non ce n'est pas vous c'est… Avez-vous remarquer comment James à changer durant l'été?
- Oui mais c'est bien non? demanda Aurélie. Il n'est plus aussi puéril qu'avant.
(NdA Soad c'est pour toi ça)
-C'est justement ça le problème. Il est plus sombre qu'avant. Le pire, c'est que parfois j'ai l'impression qu'il m'ignore.
-Es-ce que notre petit Lily Flower se serait laisser envoûter par notre Jamesie national? Dit sournoisement May.
-Je ne sais pas, répondit Lily dans un murmure. Je ne sais plus…
Lily tourna le dos à ses amies et elles captèrent le message.
-Ok on s'en va mais avant, tu ferais mieux de regarder ton horaire, déclara Aurélie, Car on a cours de DCFDM dans une heure avec les serpentards.
- Je ne le manquerai pas c'est promis, maintenant allez-vous en car j'ai besoin d'être seule.
-Parfait, conclu May.
Et sur ce, Aurélie et May se dirigèrent vers le château, laissant Lily seule.
Le soir même, Aurélie s'installa dans son lit et écrivit une réponse à son mystérieux admirateur secret.
Cher toi, j'aimerais vraiment apprendre à te connaître mais j'ai des doutes. Je sais que tu aimes la poésie mais c'est tout Je pourrais t'aimer en te connaissant plus et en sachant qui tu es. Dans ta prochaine lettre, peux tu me dire plus d'indices sur toi?
Réponds vite
Aurélie
Après une semaine de cours, l'air de fête c'était dissipé et avait laissé place aux études et aux devoirs. Les pratiques de Quidditch avaient commencé et Rose-Aimée avait décidé de faire la paix avec Zoé. Du moins, pour le temps des pratiques et des matches. Malheureusement, Alice Verpy n'avait pas changé durant l'été et continuait à faire des remarques désobligeantes à Lily qui se laissait plus affecter que d'habitude. James avait évité Lily le plus possible, ce qui les faisaient souffrir tous les deux.
-Sirius, pourquoi as-tu emprunter le hibou de ma mère? Dit Rémus.
-C'était pour une livraison spéciale. J'espère que ça ne te dérange pas.
-Non mais il faut que tu me dises quelle était ta livraison spéciale.
Sirius et Rémus étaient assis dans la sale commune de Gryffondor, qui était vide car tout le monde était parti souper. En revenant de la grande salle, Rémus avait découvert que Sirius lui avait emprunté un hibou, qui se reposait avant de rentrer chez lui. James avait décidé d'aller faire un tour, laissant ses deux amis seuls.
-Ok je vais te le dire, dit Sirius. J'ai envoyé une lettre à une fille…
-Et je peux savoir qui est cette fille? demanda malicieusement Rémus. Ce ne serait pas Aurélie par hasard?
-… Oui, déclara Sirius en évitant le regard de son ami.
-Il était temps que tu te rendes compte qu'elle t'attire!
-Le pire memus, c'est qu'elle ne fait pas juste m'attirer. Je crois que je l'aime.
Rémus prit un air sérieux et se leva
-Ce n'est pas possible, on est tous tombé amoureux d'une Charlie's Angel. James est amoureux de Lily, toi, d'Aurélie et puis moi…
-Tu aimes May.
-Ce n'est pas si simple que ça. Ce qu'on ressent, ce n'est pas banal. Ce n'est plus le Tu m'attires et je t'attires. Es-ce qu'on sors ensemble? Comme nous l'avons fait en première et deuxième année. Maintenant, il faut prendre notre temps et ne rien brusquer.
-Donc tu avoues que tu aimes May.
-Je ne sais pas… C'est une chique fille et quand je suis proche d'elle j'oublies tout mes soucies, mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié profonde. Et j'ai peur de la blesser et hésitant comme ça. Je tiens trop à elle pour la faire souffrir. J'espère pour toi que tu vas réussir à conquérir Aurélie.
-Moi aussi j'espère et ne t'inquiètes pas pour Rose-Aimée, en temps voulu, tu sauras faire la bonne décision.
-Je l'espère… bon changeons de sujet. As-tu remarqué comme James est distant ces temps-ci?
-C'est a cause de sa famille. Savais-tu que Voldemort a juré de détruire toute la lignée Potter?
-Oui les journaux en parlent.
-Et bien tu devrais peux être le faire parler pour en savoir plus car il a été très vague sur le sujet et il ne m'a presque rien dit.
-C'est ce que je vais faire. Je m'en vais à la bibliothèque, on se revoit tantôt.
Et sur ce, Rémus quitta la salle commune.
I
took a walk around the world to ease my troubled mind
I left my
body laying some where in the sands of time
I watched the world
float to the dark side of the moon
I feel there's nothing I can
do, yeah
James étais assis sur le rebord de la tour d'astronomie en fredonnant et en jouant quelques accords de sa chanson préféré sur sa guitare. Il avait pris l'habitude de jouer de la guitare quand tout allait mal et là, avec la mort de ses grands-parents et la menace qui planait au dessus des Potter, ses batteries étaient plus à plat que jamais. James songeait à Lily. Mon Dieu qu'il l'aimait mais il voulait la protéger des horreurs qui se passait à l'extérieur de Poudlard. Chaque jour amenait sont lot de victimes, qu'elles soit innocentes ou non. James ne voulait pas qu'elle soit du nombre.
I
watched the world float to the dark side of the moon
After all I
knew it had to be something to do with you
I really don't mind
what happens now and then
As long as you'll be my friend at the
end
Aurélie, assise sur son lit, avait le regard fixé sur son quartz magiquement lié à Sirius. Elle repensait à lui et à son admirateur secret. Elle avait remarqué qu'elle plaisait plus aux garçons qu'avant. Dans un sens, ça l'effrayait. La blonde entendit un bruit de grattement sur sa fenêtre. Elle reconnut le hibou de son admirateur secret.
If
I go crazy then will you still call me Superman?
If I'm alive and
well, will you be there holding' my hand
I'll keep you by my side
with my superhuman
My
Kryptonite
Sirius venait d'envoyer une autre lettre à Aurélie. C'est drôle Mya Smith, La plus sexy des Serdaigles, lui avait demander s'il était libre en fin de semaine et il avait répondu oui même si c'était complètement faux. Aurélie était unique à ses yeux. Sirius regarda sa montre. Elle indiquait 18h 20. Pour souper, ne trouvant ni James, ni Rémus, il du se résoudre à y aller seul.
You
called me strong, you called me weak but still your secrets I will
keep
You took for granted all the times I never let you down
You
stumbled in and bumped your head, if not for me then you'd be dead
I
picked you up and put you back on solid ground
Lily se sentait mal en songeant à James. Elle pouvait supporter quand ils se chicanaient, quand ils se taquinaient quand il l'énervait mais pas quand il l'ignorait. Cela lui faisait l'effet d'un couteau en plein cœur. Elle décida d'aller lui parler. Après tout, ils se connaissaient depuis 6 ans, que pouvait-il arriver de pire?
If I go
crazy then will you still call me Superman?
If
I'm alive and well, will you be there holding my hand
I'll keep
you by my side with my superhuman
My Kryptonite
Rémus se dirigeait tranquillement vers la tour d'astronomie. Grâce à la carte du Maraudeur, il avait tout de suite repéré James. Sur son chemin, il croisa Lily. Elle lui demanda où elle pouvait trouver James. Rémus lui indiqua le trajet puis, il fit demi tour et se dirigea vers la cabane de Hagrid. Lily et James avaient beaucoup à s'expliquer… Et de toute façon, il avait besoin de temps pour préparer quelque chose qui allait être bénéfique pour eux tous.
If
I go crazy then will you still call me Superman?
If I'm alive and
well, will you be there holding' my hand
I'll keep you by my side
with my superhuman
My Kryptonite
May marchait le long du lac, seule. Rémus occupait ses pensées. Ils avaient déjà sorti ensemble dans le passé, en deuxième année, mais ça n'avait pas marché. Elle était tombée amoureuse de lui après l'avoir quitté pendant qu'elle sortait avec un autre gars, Charles Turner. Un bon gars à qui elle avait brisé le cœur. Elle et Rémus étaient devenus amis même si entre eux ça ne pourrait jamais être de la simple amitié. À la fin de l'année passée, pleins de promesses muettes c'était glissé entre eux mais May avait peur que ses espoirs soient veines. Rémus lui avait dit d'attendre Au début de cette année mais rien n'avait changé et elle commençait à être malheureuse.
Yeah!
Lily écoutait James en montant les marches de la tour d'astronomie le plus silencieusement possible. C'était la première fois qu'elle l'entendait chanter et, ma foi, il avait une voix magnifique. La rousse le voyait maintenant, les yeux mi-clos, assit, accoté contre le mur de brique en grattant sa guitare. La jeune sorcière n'avait jamais vu de scène aussi belle.
-If
I go crazy then will you still call me Superman? If I'm alive and
well, will you be there holding' my hand? I'll…
-Oui!
James s'arrêta brusquement, surpris de ne plus être seul. Il regarda Lily.
-Que fais-tu la? Lui demanda-t-il.
-Je te cherchais, il faut qu'on parle.
-Lily…
-Pas de Lily avec moi James. Tu m'évites depuis la rentrée et…
-Je ne t'évite pas!
James était debout à présent, sa guitare posée par terre. Il se dirigea vers Lily qui était sur le bord d'une crise de larmes.
-Alors qu'es-ce qu'il y a James? Pourquoi fais-tu comme si je n'existais pas?
Lily avait les yeux pleins d'eau et James soufrait de la voir ans cette état mais il ne voulait pas la mettre en danger. Même si ça le tuait de devoir lui dire ça, il déclara :
-J'ai rencontré quelqu'un cette été et je ne savais pas comment te le dire, j'avais un peu peur de ta réaction…
Lily regarda James dans les yeux et il pu voir toute la souffrance qu'il avait causé en lui disant cela. D'une voix rouée par ses émotions, Lily réussit à lui dire qu'elle était heureuse pour lui puis elle parti le plus vite qu'elle pu. James resta planté en plein milieu de la pièce, regrettant déjà ses paroles.
Aurélie, assise dans son lit, ouvrit la lettre de son admirateur secret et la lu.
On se voit chaque jour
Mais tu ne me remarques pas
Je te parle chaque jour
Mais tu ne m'entends pas
Je te touche chaque jour
Mais tu ne me sens pas
Je ne peux plus continuer
Je souffre à chaque fois
Qu'avec ton indifférence
Tu te moques de moi
Ta beauté n'égale point
La profondeur de ton âme
Parfois tu me laisses l'entrevoir
Alors j'ai le goût de traverser
Les mers et les marées
Que ton regard encombre
Afin de sortir de l'ombre
Et que tu me remarques enfin
Ma belle Aurélie, j'ai bien peur que tu ne me repousses en découvrant qui je suis vraiment, mais je te propose un pari.Dans chacune de mes lettre, je vais mettre un indice, tu aura 6 indices en tout. Tu as déjà eu les deux premières. Si à la fin, tu souhaites toujours me rencontrer, je te donnerai rendez-vous.
ton admirateur Secret
Maintenant fini sa lecture, Aurélie écrivit sa réponse et la fixa à la patte du hibou. La blonde commençait à trouver cet échange de plus en plus curieux…
Voici la fin de ce nouveau chapitre. à la prochaine MAJ je vais changer de raiting je vais mettre cette histoire en T parce que K+ ne convient pas à la suite que je planifies faire.
Je vais essayer de poster la suite d'ici 3 semaines mais juste si je vois que le monde a apprécié mon nouveau chapitre. 7 pages Word c'est de la job à taper! Donc REVIEWS SVP!
Roxy-Angel
