Disclamer : rien n'est à moi sauf les personnages que j'ai inventés et l'histoire. Le reste est à JKR.
Note : Peter Pettigrow est absent pour le moment mais s'il vous manque, dites moi le j'ai une petite idée comment je pourrais l'intégrer à mon histoire alors laisser un review pour me dire si vous le voulez ou pas car je suis incapable de me décider.
Mémo: j'aurais besoin de quelqu'un pour corriger mes fautes d'orthographes. Si quelqu'un se porte volontaire, il (ou elle) aura l'avantage d'avoir les chapitres en avances et il (ou elle) pourra avoir les scoops sur mon histoire… SVP j'ai besoin de quelqu'un!
RaR : Liliz Mamba : Oui je sais que c'est sadique ce que je fais à Lily mais James et Lily sont fait pour être ensembles. (Je sais mon histoire est trop prévisible…)
Ladybird : merci pour ton review, tu va voir, tout va se mettre en place dans le chapitre5.
Chapitre4 : l'union fait la force
Elle courait du plus vite qu'elle pouvait. Il ne fallait pas qu'il l'attrape. Était-elle dans la forêt interdite? Non, ça ne lui ressemblait pas… Comment pouvait-elle lui échapper? Il allait plus vite qu'elle grâce à sa puissante magie… Pourquoi elle? Elle n'avait pourtant rien fait de mal.
-Lily…
Non! Il se rapprochait. Regardant en arrière, elle ne vit pas la racine devant elle et s'enfargea dedans. Elle avait mal…
-LILY!
Il s'approchait dangereusement d'elle. Elle ne pouvait pas voir son visage mais elle savait que c'était lui. Il sortit sa baguette de sa cape et…
-Lily réveille toi bon SANG!
Sortant brutalement de sa léthargie, Lily se rendit compte qu'elle était dans son lit avec tous les regards des filles de son dortoir fixé sur elle.
-Tu as encore fait un cauchemar Evans? Dit Alice Verpy. Ou c'est encore une simulation pour qu'on s'intéresse à toi? Non mais à 2h de matin! Quel culot ! Les ricanements cyniques de Zoé, Séréna, Élizabeth et Alice exaspérèrent les Charlie's Angels.
-Alice, je te conseil de fermer ton énorme trappe qui te sers de bouche, siffla Aurélie, au sinon…
-Au sinon quoi?
-Les filles taisez-vous, clama Lily.
Tous les regards se fixèrent sur elle. Certaines filles voulues répliquer, mais la rousse ne leur en laissa pas l'occasion.
-Ne commencer-vous donc pas à trouver cette mascarade écoeurante? Alors qu'il y a des centaines de victimes de la guerre chaque semaine, on se lance des insultes et des vacheries. On est dans le même camp par Merlin! Même si une d'entre vous me disait qu'elle est du côté de Voldemort, (à ce nom, toutes les filles sauf May et Lily tremblèrent) ça ne fait pas de différances parce qu'elle est autant en danger que nous. Nous recevons chaque jour des nouvelles de l'extérieur disant que quelqu'un proche de nous est mort. Pas plus tard qu'hier, Charles Turner à reçu une lettre lui disant que son père est mort. Combien d'entre nous on perdu leurs grands-parents, une sœur, un frère, des parents, une tante…? Voyez-vous où je veux en venir?
Jetant un regard circulaire au dortoir, Lily pu remarquer que toute l'attention de ses consoeurs était rivée sur elle. La rousse continua son compte rendu de la guerre.
-Ce que je veux dire, c'est que l'union fait la force et que, si non continuons l'année comme elle a commencé, nous courrons à notre perte. Je ne nous demande pas de devenir super copines, mais juste de nous endurer et de nous respecter serait la moindre des choses.
Chacune semblait considéré cette proposition quelque temps, puis ce qui deva arriver arriva :
-J'accepte, dit Aurélie.
-Moi aussi, renchérit May.
-… Bon ok j'accepte, céda Alicia.
-Moi aussi je suis d'accord, ajouta Zoé.
-Moi de même, dit Séréna.
-Je suis avec vous, termina Élisabeth.
Les filles se disposèrent dans le dortoir à façon à ce qu'elles forment un cercle pour pouvoir mieux se parler. Malgré la fatigue, aucune d'elle ne voulaient manque ces réconciliations.
-Alors croyez-vous que nous allons remporter la coupe des quatre maisons cette année? Continua Lily.
-Si on se tient les coudes c'est certain, approuva Zoé.
-Surtout qu'on a la meilleure équipe de Quidditch de Poudlard! Renchérit May.
-C'est vrai ça! Dit Alicia. Les filles, j'ai une idée pour que l'idée de Lily fonctionne.
-C'est quoi? Demanda Lily
-Hé bien on pourrait s'appeler par nos surnoms ça serait un bon début. On pourrait aussi s'excuser.
-C'est des très bonnes idées, dit Rose-Aimée. Je vais commencer et après on fera le tour du cercle, ça vous va?
Chaque fille hochèrent la tête.
-Bon, mon surnom c'est May et je suis désolé de ne pas avoir réalisé que notre situation était catastrophique.
-À moi. Je me surnomme Auré, mais la plupart de temps, même mes amis m'appellent par mon nom. Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire ou faire qui vous à blesser. Ok next.
-On me surnomme Liz, et je suis désolé d'avoir dit des remarques désobligeantes.
-Je n'ai pas vraiment de surnom parce qu'avec Zoé comme nom c'est dur d'avoir un diminutif. Je suis désolé d'avoir été méchante avec vous.
-On m'appelle Séri et je sois désolé d'avoir entré dans ce cercle vicieux qu'est la violence verbale.
-Mes amies m'appelle Ali et je suis désolé d'avoir dit toutes ces remarque blessantes ou désobligeantes. Maintenant je me rends compte que c'était vraiment bébé et immature de ma part.
-Aussi drôle que cela puisse paraître, mon surnom est Lily Flower ce qui est plus long que mon nom normal et je suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire de déplacé. Je crois qu'on devrait toutes aller nous coucher et continuer notre discussion demain car il est vraiment tard.
-Ou tôt, dit Zoé, tout dépend de comment tu vois cela.
-C'est vrai. Bonne nuit tout le monde.
Chacune se dit bonne nuit et alla se coucher dans son lit respectif. Lily ne pu s'endormir toute suite et songea à tout ce qui c'était passé dans les deux derniers jour. Le vendredi soir, James lui avait avoué qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre. Elle avait été blessé sur le coup et elle en avait parlé à ses deux meilleures amies celles-ci lui ont conseillé d'attendre car de l'amour pendant 5 ans de temps ne peux pas se volatiliser pendant un été mais Lily en doutait…
James était assit sur le rebord de la tour d'astronomie. À cette heure tardive, il n'avait même pas eu besoin d'utiliser sa cape d'invisibilité car tout le personnel de l'école, Rusard y compris, s'était endormi. Lui, par contre, souffrait d'insomnie. Il aurait voulu aller dire à Lily que ce n'est pas vrai, qu'il avait menti juste pour la protégé, mais il n'en avait pas le courage. James réfléchit toute la nuit. Il rentra à son dortoir à l'entour de 4h30 du matin. Sirius et Rémus l'attendait, pas inquiet puisque leur ami leur avait souvent fait le coup. N'engagent pas la conversation, peur de réveiller leurs camarades de chambre, ils lancèrent des regards inquiets à James.
Le lendemain après midi, Rémus et May se rencontrèrent à la bibliothèque. Il ne leur restait que une heure avant leur pratique de Quidditch. Juste assez pour mettre les choses au clair entre eux.
-Salut Rémus, murmura-t-elle.
-Salut.
-Ça te dirait d'aller faire un tour avec moi?
-Bien sûr.
Ils allèrent dehors, sur le bord du lac.
-Rémus je…
-Laisse moi parler s'il te plait
-OK…
Rémus plongea ses beaux yeux gris dans les prunelles marron de Rose-Aimée. Ils s'arrêtèrent, à l'abri des regards indiscrets.
-J'ai beaucoup réfléchi cette été. J'ai mis au clair ce que tu représentais pour moi et je me suis rendu compte que je ne peux plus me passer de toi. Une été entière ou nous avons juste correspondu par lettre m'a fait penser que nous avons évoluer depuis la deuxième année. J'ai quand même peur de m'engager, tu ne sais pas toi sur moi et si tu sors avec tu risque…
À cette remarque May eu un petit sourire et Rémus s'interrompit, intriguer.
-Tu crois que je ne sais pas que tu es un loup-garou?
Rémus failli tomber dans le lac tellement il était surpris.
-Mais… Comment?
-Rémus ne me dit pas que ça te surprend que Lily, la fille la plus intelligente de Poudlard, ait découvert ton petit secret depuis la deuxième année! En plus, tu as déjà sorti avec moi au paravent alors tu n'as pas besoin de me protégé, je sais quel risque je cours!
-Oui et bien justement je me suis éloigner de toi pour ne pas te mettre en danger.
-C'est pour ça? Moi qui croyais que c'était parce que tu ne m'aimais plus alors j'ai coupé les ponts.
-Mais dans le temps, m'aimais-tu?
-Peux être mais ce n'étais pas aussi fort que maintenant.
May était totalement hypnotiser par les yeux de Rémus. Des reflets d'or s'accentuaient de plus en plus. Il se pencha sur elle et captura ses lèvres. May ne fut pas en reste et répondit à son baiser tout en l'enlaçant. Leurs langues s'entremêlèrent dans un baiser fougueux et passionné. Ils se séparèrent après quelques instants pour reprendre leur souffle.
-Es-ce que tu m'aimes? Demanda May
-Oui, souffla Rémus avant de demander à son tour :
-Et toi?
-Mais bien sur, idiot!
Et sur ce, ils s'embrassèrent légèrement et se dirigèrent, main dans la mais, vers le terrain de Quidditch.
Et voila la fin du chapitre
Je vais publier l'autre le plus vite possible mais ça risque de prendre du temps.
Roxie-Angel
