Salut tout le monde! Je suis hyper désolé que ça ait pris du temps écrire la suite mais c'est qu'entre l'école, mon chum et mes amis, j'ai n'ai pu beaucoup de temps pour moi!
RAR : Kasou : salut ma belle, pour le suspense, avec ce chapitre-ci, tu vas être servi!
Soad : Désolé mais je voulait mettre ce chapitre au plus vite donc je ne te l'ai pas envoyé pour que tu le corrige. Oublies pas de faire les autres pour que je puisse les envoyé sur un autre site!
charlou fleur de lys : Je suis contente que tu trouve mon histoire bonne! Je suis désolée de t'avoir faite attendre. J'espère que tu va aimer la suite.
Keena : Merci pour tes commentaires, j'espère que la suite va te plaire (ça rime!)
Ladybird : Merci pour ton review, j'espère que le chapitre va te plaire.
Perruche Cevenole : merci pour ton review. Laisse m'en un sur la suite!
Lily avait partagé son cauchemar avec personne, ne voulant pas gâcher le petit bonheur qui c'était installé dans le groupe. May et Rémus filait le parfait amour. Lily se questionnait sur James. Elle ne pouvait s'empêcher de songer à lui. Son quartz n'avait pas brûler une seule fois. Pourtant, avec Sirius, elle et Aurélie avait eu la preuve du bon fonctionnement du quartz. Se pourrait-il que James ait inventé une petite amie? Mais pourquoi aurait-il fait croire ça? Toutes ces réflexions obsédèrent Lily.
En dehors des murs de Poudlard, la guerre faisait rage. Certains détraqueurs d'Azkaban surveillait les limites du château. Voldemort n'avait pas encore attaquer Poudlard, mais ce n'étais qu'une question de temps. Les mesures de sécurité c'étaient renforcées et les élèves n'avait point le droit de s'aventurer à plus de 500 mètres du château, ni de s'approcher du lac.
La pleine lune approchait et Rémus devenait de plus en plus faible.
Un matin de la mi-octobre, le courrier arriva. Chacun avait peur de recevoir une lettre annonçant la mort d'un proche. Ce matin la, May reçu une lettre. Elle l'ouvrit d'une main tremblante, sous le regard anxieux de Rémus, Sirius, Aurélie et Lily. La mexicaine lut la lettre rapidement puis, s'effondra en pleurs dans les bras de Rémus. Le reste du groupe lut la lettre que Rose-Aimée avait laissé tombé.
J'ai le regret de vous annoncer que vos deux parents ont péri lors d'une attaque de mangemorts survenue au ministère. L'incident n'a pas eu de gros dommages, sinon la perte malheureuse de Alessandro et Maria Moon. Vos parent sont morts en héros en supprimant 7 mangemorts. Une perte considérable pour l'autre camp.
Vous êtes convoité dans mon bureau après votre déjeuner, vos sœurs sont déjà la. Amenez qui vous voulez, ça n'a pas d'importance.
Avec toutes mes condoléances,
Albus Dumbledore
-On est désolé pour toi May, dit Lily en donnant une caresse à son amie.
-On va t'accompagner au bureau de Dumbledore, clama Aurélie. Si tu veux, bien sûr.
May hocha la tête, incapable de prononcer un mot. Le petit groupe se leva, mais Sirius déclara qu'il allait trouver James pour lui apprendre la triste nouvelle.
Rendu en face du bureau de Dumbledore, May vu ses 2 sœurs : Alexa et Misha Moon. Alexa était âgée de 10 ans. Elle avait les cheveux noirs et des yeux bleu qui contrastaient harmonieusement avec son teint. Misha, 24 ans, ressemblait étrangement a May. Les yeux rougis des deux filles témoignaient qu'elles soufraient autant que May.
Alexa, sauta en pleurs dans les bras de sa sœur préféré. Après ces retrouvailles, May dit a ses amis qu'elle les retrouveraient plus tard. Rémus, inquiet pour May, l'étreigna puis, l'embrassa doucement avant de la laisser partir.
Une heure plus tard dans le bureau de Dumbledore-Ce serait bien pour Alexa d'avoir un domicile stable pendant que le testament de vos parents se fait exécuter.
-Elle pourrait venir cohabiter notre dortoir, nous avons un lit de libre, dit May.
-Je retournerai a l'a maison pour… emballer… finit difficilement Misha
Les trois filles se regardèrent avec les larmes aux yeux. C'étaient encore douloureux de parler de la mort de leurs parents et ça le serait pour un bon moment les filles quittèrent le bureau du directeur le cœur gros.
Pendant ce temps, dans un des couloirs de l'écoleLily marchait tout seule car elle avait besoin prendre l'aire. Elle étaient bouleversé par la mort des parents de May. Oui, elle savait que la guerre faisait des victimes mais jamais celles-ci avait touché de près la vie de Lily.
Au détour d'un corridor, Lily se rendit compte qu'elle s'était aventurer dans le coin des Serpentards. Comme de fait, Serverus marchait vers elle. En regardant pas dessus son épaule, elle vit James. Décidant de continuer son chemin, elle fonça dans Snape.
-Espèce de sang de bourbe, fais attention ou tu mets les pieds, lui cracha-t-il de sa voix crapuleuse.
-Hé espèce de face de crapaud.
Lily se retourna et vit James prendre Snape par le col de sa robe de sorcier et le plaquer sur le mur du couloir.
-Je t'interdis d'insulter Lily Evans encore une fois es-ce bien claire?
Les yeux de Serverus se mirent à lancer des éclaires, mais avant que la situation n'ait pu dégénérer d'avantage, Lily s'interposa.
-JAMES HENRY POTTER! LAISSE LE PARTIR TOUT DE SUITE!
Surpris, James sursauta, laissant retomber Serverus par terre. Celui-ci parti sans demander son reste en marmonnant quelque chose du genre tuvamlepayer. Lily se retrouva devant James, les mains su les hanches et les joues en feux.
-Lily je…
-Pourquoi m'as tu menti?
James baissa le regard a cette remarque.
-Tu pensais peut-être que j'aurais gobé cette excuse stupide sans faire de recherches sur toi? Demanda Lily.
-Je…
-Tu planifiais nous dire quand que tes parents sont morts? Nous aurions pu t'aider a surmonter cette épreuve, mais non! Monsieur préfère faire l'indépendant.
S'en étais assez, Chaque mot que Lily avait prononcé depuis le début que cette conversation lui avait fait l'effet d'un poignard en plein cœur.
-Ferme la! Rugit-il. Tu n'as absolument AUCUNE idée de quoi tu parle. Tu sauras que je n'ai plus de famille, plus rien. Tu as tout ce que tu veux alors ne viens pas me critiquer!
-Tu sauras, pour ta gouverne, que tu ne t'ai absolument pas inquiéter sur mon sujet! Ma mère est morte cette été, emportée par un maladie magique incurable, mais ça, tu t'en fou parce que tu est juste encré profondément dans tes problèmes! Mon père me parle pu car il croit que c de ma faute, comme si c'est moi qui avait contaminer ma mère. Mais non je n'ai aucune idée de ta peine. Comme si je n'étais qu'un monstre sans cœur. T'as raison James. Pour avoir jouer avec mon cœur pendant toutes ses années, tu es comme je le pensais, centré sur toi, toi et toi. Tu étais devenu mon meilleur ami James et même si en me séduisant tu m'exaspérais, tu a réussi a conquérir mon cœur. Maintenant, je suis raide dingue de toi et tu ne veux plus de moi…
Un silence gêner suivi cette longue déclaration. James et Lily se fixaient de leurs yeux larmoyants. Après un instant qui sembla durer une éternité, Lily repris le parole d'une voix douce.
-Je comprends ta peine James. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi es-ce que tu t'isoles du reste du monde. Et ne me dis surtout pas que tu ne t'isole pas parce que je te tue sur le champs.
James prit une grande inspiration.
-Lily, je…
Il ne pu finir sa phrase car il tremblait de partout.
-Oublie ça, je n'en vaux pas la peine, reprit-il d'une voix qu'il voulait qui soit assuré.
-James, répondit Lily, les larmes aux yeux. Tu en vaux la peine je te le jure.
-Non
James tourna le dos a Lily et parti vers la grande salle.
-Tu n'as pas le droit de me faire ça!
James continuais son chemin, sans se retourner.
-James!
Il arrêta sa marche, sans toutefois se retourner.
-S'il te plait, dit Lily en s'avançant vers James. J'ai besoin de toi.
James se retourna.
-Lily, laisse tomber, tu vas juste souffrir.
-Tu ne vois pas que tu me fais souffrir la…
Désolé encore que ca ai pris tant de temps que ca mais je promets que le prochain chapitre sera la d'ici le 30 décembre. Joyeux Noël tout le monde!
Roxie Angel