Salut tout le monde, le chapitre est court mais c'est sûrement parce qu'il y a des gens qui ont essayé de me décourager d'écrire, mais c'est vos quelques reveiws qui on fait que je retrouve un peu espoir. Continuer à m'en envoyer car ça remonte le moral. Alors si vous lisez ces lignes en ce moment, à qu'a la fin, vous avez apprécié mon chapitre et avez hâte de lire la suite, LAISSER MOI UN COMMENTAIRE! Merci je votre compréhension

Voici le chapitre 6 de I want to let you go but I can't…

Bonne lecture a tous!

I am you

-Lily, laisse tomber, tu vas juste souffrir.

-Tu ne vois pas que tu me fais souffrir la…

-Lily…

-James!

Lily et James se fixèrent d'un regard douloureux remplis de sous-entendus imprononçables.

-Je ne peux pas Lily…

-Es-ce que tu m'aime?

-Mais..

-Es-ce que tu m'aime?

James regarda Lily amoureusement, puis sans que La Griffondor s'en attende, Il partit à la course et tourna au bout du couloir. Lily le suivit mais, arriver au détour du corridor, ne trouva personne. Elle s'effondra en pleurs.

Aurélie venait de recevoir la troisième lettre de son admirateur secret. Seule dans la salle sur demande, qui était transformée en salle de lecture confortable, Aurélie ouvrit la lettre délicatement et la lut lentement, ne voulant manquer un seul mot.

ma BeLle Aurélie,

Je suis désolé d'apprendre Ce qui est arrivé à rose-aimée. même si c'est les parents de ton amie qui sont morts, je crois que tu es triste aussi. j'aimerais tellement te prendre dans mes bras à cet instant. La vie est si précieuse, je voudrais profiter de chaque moment avec toi. tu es bien entouré de personne de confiance avec evans, blacK, potter, moon et lupin. j'espère qu'ils seront te consoler. tant qu'a moi, j'ai eu le goût de m'enlever la vie une ou deux fois juste cette semaine mais c'est toi qui me retiens. ma vie va mal, vraiment mal. je n'ai plus de famille, ils m'ont abandonné. mes amis ont trop de problèmes pour voir les miens et l'école s'en vient de plus en plus difficile et pourtant, je reste grâce a toi. c'est toi qui donnes espoir a mes nuits et qui en soleil mes jours. je ne pourrai pas me jeter en bas de la tour d'astronomie en sachant que peux être que ma vie a un sens avec toi. je te veux, aurélie sullivan, mais pas dans mon lit. Je veux ton âme, ton corps et ton esprit. je voudrais pouvoir goûter à chaque parcelle de ta peau. ne va pas croire que je suis obsédé, c'est juste que tu mettes de la vie a mes fantaisies les plus folles. je t'aime.

ton admirateur secret

-xox-

Aurélie finit sa lecture. Son cœur battait à 100 miles a l'heure. Elle se leva d'un bond et sortie précipitamment de la salle sur demande.

The dawn is breaking
A light shining through
You're barely waking
And I'm tangled up in you, yeah

Rémus étais assis sur le bord de la tour d'astronomie, tenant May serré contre sa poitrine. Son chandail était humidifié par les chaudes larmes que sa petite amie avait versé. Un petit magicocapteur, comme une radio chez les moldus, diffusait collide joué par Howie Day, un groupe connu du monde des sorciers.

I'm open, you're closed
Where I follow, you'll go
I worry I won't see your face
Light up again

James était dans le local de musique de Poudlard, sa guitare en main. Il voulait oublier Lily mais c'était peine perdu, elle était imprégnée dans ses pensés. Tout son corps lui criait d'aller la rejoindre et de l'embrasser jusqu'à ce qu'ils manquent d'air. Du côté de son esprit par contre, c'étais trop confus pour qu'il y pense mais les yeux verts remplis de tristesse de Lily allait le hanter pour un bon moment.

Even the best fall down sometimes
Even the wrong words seem to rhyme
Out of the doubt that fills my mind
I somehow find
You and I collide

Lily était dans le parc de l'école, sur le rocher où elle et ses amies allait toujours s'asseoir. Ses joues étaient trempées mais elle ne pleurait plus. Elle voulait renoncer à James, se demandant pourquoi il la faisait tant souffrir, elle qui était tout le temps au-dessus de ses affaires.


I'm quiet you know
You make a first impression
I've found I'm scared to know
I'm always on your mind

Sirius, assis dans la salle commune des griffondors, lisait attentivement la courte réponse d'Aurélie. Il avait un nœud dans le fond de l'estomac. Ce n'était pas possible et pourtant ses quelques mots voulaient tout dire. Enfin, c'est ce qu'il voulait bien croire. Il devait absolument se calmer.

Even the best fall down sometimes
Even the stars refuse to shine
Out of the back you fall in time
I somehow find
You and I collide

Aurélie courait dans les corridors presque vide. Elle venait d'envoyer une réponse brève a son admirateur. Elle se dépêchait d'arriver à son dortoir mais, ne voulant passer pas la salle commune, elle emprunta un passage secret que Lily avait découvert lors de sa première année. Elle jeta ses choses sur son lit, se changea rapidement et sortit lentement de sa chambre.

Don't stop here
I've lost my place
I'm close behind

-Rémus? dit May

-Qu'es-ce qu'il y a ma belle?

-Merci d'être la pour moi.

Rémus regarda May de ses yeux attendris et dit :

-Je t'aime mon ange.

May eu un léger sourire et embrassa Rémus.

Even the best fall down sometimes
Even the wrong words seem to rhyme
Out of the doubt that fills your mind
You finally find
You and I collide

Lily! Il fallait qu'il la trouve. Comme il était stupide de ne pas avoir arranger la situation tantôt. Elle devait être dans un état pas croyable. Quel con vraiment! Comment avait-il pu la laisser en plan alors qu'elle venait pratiquement de lui avouer ce qu'il avait attendu depuis plus de 6 ans!

You finally find
You and I collide

Lily se faisait réconforter par Amos Diggory qui avait eu une pratique de quidditch. Il l'avait vu en pleurs et s'inquiétais pour elle. Ils avait déjà eu une aventure ensemble, mais la il croyait pouvoir la reconquérir.

-Es-ce que ça va aller Lily?

-Oui merci Amos.

Il se pencha pour l'embrasser et, à la sortie du château, une silhouette retourna à l'intérieur.

You finally find
You and I collide

Sirius écrivait une lettre a Aurélie car il n'avait pas eu de nouvelles depuis une heure et sa le tracassait. Il était tellement absorbé par le bruit du grattement de sa plume sur son parchemin qu'il n'entendit rien des pas descendant les escalier. Une main se posa sur son épaule et une douce voie lui murmura :

-Tu crois que j'ai besoin d'avoir 6 indices pour savoir qui tu es?

Sirius se retourna et croisa le regard bleu azuré de celle qui hantais en permanence ses pensées. Il se leva, sans la quitter des yeux. Aurélie se colla contre lui et un baiser, bien que gêner au début, devint de plus en plus passionné. Sur la table, à la lueur des chandelles, se lisait deux mots écrient de la main d'Aurélie.

Attends, j'arrive.

Alors ça vous a plu? Maintenant place aux RAR SPÉCIAL!

Amber: Sirius: mais je le sais voyons et Rémus aussi! C'est juste que nous ne savons pas comment s'y prendre avec lui. En faite, tout le monde le sait, sauf que Lily l'ignorait car elle a passé l'été chez elle dans le côté moldu. En passant, merci pour ton reviex et j'espère que tu va aimer ce chapitre ci, car j'ai une belle place dedans!

Aurélie :T'ai obsédé monsieur Black!

Arie-Evans: Lily: tiens tiens, serait tu de ma famille par hasard?humm… la raison pour laquelle la charmante auteure a décider de couper ce chapitre la, c'est quelle est tombé en panne d'inspiration voyons! J'espère qui tu as aimé ce chapitre ci, qui n'a pas coupé dans le feu de l'action!

Ladybird: Rémus: il y avait certainement un peu d'espoir dans ce chapitre mais surement pas a celle que tu t'attendais.

Lilyna Black: James: moi aussi je suis d'accord avec toi et l'auteure a beaucoup aimé ton review mais je trouve qu'il y a une peu trop de tristesse… Pour moi en tout cas.

Kass : Merci pour ton microscopique review! Mais c'est bien d'avoir ton avie.