Voici le chapitre 7 de I want to let you go but I can't. Merci pour vos reviews, ça m'a faite chaud au cœur. Alors voici les RAR. Wow 11 Reviews! Merci tout le monde! Je promets que les autres chapitres vont venir plus vite.
Charlou fleur de lys : Merci mille fois pour ton reveiw. Si on ne serait pas folle, on ne pourrait pas écrire!
Flamie : Entre Lily et James…. Humm au moment ou j'écris ces lignes, j'en sais rien… tu va en savoir plus en lisant le chapitre je crois! Le nouveau chapitre est pour… LA! Désolé pour l'attente
Lilyna Black : De l'espoir…. Humm peux être pour plus tard mais pour l'instant. Mes chapitres sont un peu dépareillés mais c'est ma première fic donc... je crois que je vais mettre plus de contenu… ou simplement finir cette fic et en commencer une autre, je vais voir.
Arie-Evans : Je crois que dieu te fait de l'effet ;o) Tu va savoir ce qui se passer entre James et Lily bientôt. (Je dis ca mais j'en ai aucune idée, c'est les personnages qui décide quoi me faire écrire et non moi qui écris ce que fais les personnages!)
Keena et Soad : Salut! Merci pour vos conseils et j'espère que ce chapitre va être mieux que les précédents.
AmandineMerci beaucoup! Humm, si tu aimes Sirius, tu risque d'aimer ce Chapitre.
Tashi : Merci!
SusyBones: Merci pour ce mot d'encouragement. Inquiète toi pas, j'ai d'excellents amis qui sont prêts a aller me défendre quand je veux. Je vais continuer cette fic et je crois que les prochains chapitres vont être meilleurs.
EmmalianaMerci! Ce chapitre est plus long la!
MaraudeursFan : Salut merci pour ton review et c'est grâce a toi que j'ai fini ce chapitre! Mieux vaut tard que jamais. Et sa me fait chaud au cœur de savoir que mon histoire est dans tes préférés!)
Résumé des chapitres précédents : James et Lily se sont disputées. Rémus et May sortent ensemble, Aurélie à découvert que c'étais Sirius son admirateur secret. Les parents de May sont morts, Lily a découvert que les parents de James sont morts, mais Sirius et Rémus le savaient déjà. Lily à avouer ses sentiments à James, qui l'a repoussé.
Chapitre 7 – Mésaventures
Lily se sépara doucement des lèvres incroyablement douces d'Amos. Lily étudia le garçon qui se trouvait devant elle. Amos mesurait un bon 5 pouce de plus qu'elle. Il avait des yeux tellement foncé qu'on aurait dit deux petits trous noirs. Ses cheveux par contre, étaient plus pâle, presque blond.
- Es-ce que ça va Lily?
La jeune fille rousse retourna brutalement sur terre.
-Oui merci, il se fait tard, je crois que je vais rentrer.
-Déjà?
-Oui je suis épuisée.
-Veux-tu que je te raccompagne?
Lily se doutait qu'Amos voulait profiter d'elle mais elle s'en foutait carrément. James ne voulait plus d'elle. Elle le regarda avec son sourire le plus innocent possible et dit :
-Oui pourquoi pas?
Alors ils se rendirent jusqu'à la chambre d'Amos. Il prit Lily par la taille et l'embrassa. Lily se laissait faire et répondit au baiser. C'étais comme si elle regardait cette scène d'ailleurs en se disant combien Amos n'égalait en rien James. Il ne la dégoutait pas au moins, c'étais déjà ça, mais elle ne ressentait rien pour lui. Après ce qui parut comme une éternité, le baiser prit fin. Lily revint brusquement à elle et se dégagea vivement en disant :
- Je suis désolé, je ne peux pas faire ca désolé…
Lily partit en courant avant qu'Amos n'ait pu dire quoi que ce soit.
Aurélie et Sirius étaient assit sur le canapé dans la salle commune déserte quand Lily entra. Son mascara avait coulé et elle semblait vraiment épuisée.
-Qu'es-ce qu'il y a Lily? Demanda Aurélie.
-Je… James…il…Je…
Lily s'effondra en larmes dans les bras d'Aurélie.
-Sirius, va voir James. Je crois qu'il a besoin d'aide aussi.
Sirius prit la carte des Maraudeurs tandis qu'Aurélie s'assit sur le divan avec Lily. La carte indiquait que James se trouvais sur le bord du lac. Il parti a la course, non sans avoir volé un baiser a Aurélie.
-Lily, ma belle, il faut que tu m'explique ce qui c'est passé.
Lily calma
ses sanglots et conta sa journée sans au mettre aucuns
détail.
Sirius retrouva James appuyé sur un rocher avec un couteau dans les mains. Son bras saignait à plusieurs endroits.
-James, ne fait pas ça.
Celui-ci ne bougea même pas et continua à fixer le sol.
-Ne pas faire quoi Sirius? Je n'ai même pas mal. Le couteau glisse dans ma chair faisant couler mon sang, mais c'est à ce moment là que je me sens vivant.
Joignant geste aux paroles, il se fit une entaille, encore plus large et plus creuse que les autres. Sirius commençait à paniqué et cherchait a tout pris quoi dire qui allais faire stopper son meilleur ami de se mutilé.
- Tu le laisse gagner?
James regarda Sirius, sa curiosité était piquée.
-Ca n'a pas rapport avec mes parents, Sirius.
-Mais avoue que ça t'enlève l'envie de vivre, de te battre contre le destin qui a décider, cette année, de s'acharner contre toi. Le James que je connais n'aurait jamais baissé les bras au rejet de Lily.
-Tu ne sais pas de quoi tu parle.
-Ben explique moi d'abord!
James laissa tomber le couteau et s'assit sur la roche. Sirius vint s'assoir à côté de lui. James fixait un point au loin dans le lac.
-Elle a découvert que mes parents était mort, elle m'a demandé pourquoi je fuyais le monde entier. Elle m'a dit que sa mère est morte, que son père la prends pour responsable et…
James se retourna face à Sirius qui le regardait sans broncher.
-Lily... Elle…Je…
-Vas-y un mot à la fois.
-Elle m'a dit qu'elle m'aime, et puis je l'ai rejeté. Je ne pouvais pas tu comprends, Voldemort va s'attaquer a moi, je ne veux pas qu'elle meurt. Elle mérite tellement mieux que moi. Quand je me enfin raisonner en me disant que je lui faisais plus de mal en refusant son amour, je l'ai vu dans le parc en train d'embrasser Amos Diggory. À l'heure qu'il est, ils doivent êtres déjà en train de coucher ensemble.
Sirius prit la parole d'un ton calme.
-Alors James, veux tu me dire pourquoi notre chère Lily est en pleurs en ce moment même dans les bars d'Aurélie? Selon moi, tu l'as juste vu au mauvais moment. On sait tous qu'Amos Diggory a un œil su elle depuis longtemps, mais si Lily voulait vraiment être avec lui, elle ne serait pas avec Aurélie en ce moment, et elle ne s'inquiéterait pas autant pour toi.
James tomba en larmes dans les bars de Sirius.
-Je ne sais plus quoi faire, dit-il entre 2 sanglots.
Sirius prit son meilleur ami dans ses bras et murmura doucement :
-Nous allons t'aider, mais ne me fais pu peur comme ca…
À la tour d'astronomie, May c'était endormie dans les bras de Rémus qui veillait sur elle. Les prochains jours allait être durs. Il devait travailler sur son 'Projet'. Il commençait à se faire tard, ou tôt, dépendant des points de vue. Il éteint la radio et se leva avec May dans ses bras et l'emmena au dortoir des griffondors.
C'est tout. Bon ok ok il n'est pas si long que ça mais au moins j'ai fini la journée qui a commencé au chapitre 5. Alors Si j'ai autant de rewiews que la dernière fois (encore un gros merci) je promets la suite pour maximum le 20 mars.
Bisous tout le monde
Roxie
