Auteurs: Slashman and Lilician
Lilician: OUUUUAIS! Vive Nous ! (Sert Slashman très fort contre elle) Caaalin !
Disclamers : je ne détiens aucun des perso contre leur gré…. (Cache Sevy et Lulu sous les couettes de son lit et s'assit dessus) Je le jure. Et toi Slashman ?
Slashman : Moi? (Baîllone Harry, Ron, Charlie, Bill, Fred et George, les range dans le placards et se met devant) a bah moi je ne les retiens pas contre leur gré).
NDSmSlashman
NDL:Lilician (slashman qui étouffe Lilician dans une attaque GROS CALINS!)
Chapitre 1
La nuit était tombée depuis une bonne heure. Seul signe de vie : Un silhouette fantomatique qui approchait de l'immense château droit devant lui. L'inconnue tenait entre ses mains une boite noire sur laquelle ressortait une étrange inscription argentée.
L'ombre arrivât devant deux statues. Deux immenses sangliers ailés. La mystérieuse boîte s'ouvrit pour laisser deux colonnes d'air noire toucher les statues qui s'animèrent. Leurs yeux rouge sang luisirent en regardant l'homme en face d'elles.
Allez mes créatures des ténèbres et montrez à ce Fou quels sont vos pouvoirs. Ordonna l'homme en noir.
Aussitôt les créature s'envolèrent vers une grande pièce vitrée et éclairer en poussant un hurlement strident.
(Dans la grande salle)
Dumbledore était assis à la table des professeurs, il se leva, le contourna et alla se mettre derrière le pupitre en forme de hibou (NDSm : vu dans le 3ème film- NDL : Y a que toi pour penser à ce pupitre…).
Les élèves écoutaient leur directeur blablater (NDL : que voulez-vous que je mette d'autre ? Il est assommant quand il fait ces discours…NDSm:ronfle) sur le bien fondé de rester uni dans l'adversité, des points communs entre les maisons -même entre Serpentard et Gryffondor ! Oui, c'est vrai… en cherchant profondément et longuement-, sur le retour de Voldy -ben oui, il est apparu devant Fudge-je-suis-aveugle-mais-quand-même-pas-à-ce-point-Ministre des andouilles-, etc, etc, etc,…
Notre héros assit…. Disons carrément avachis sur la table des Gryffondors était entrain de somnoler en tentant –vainement- d'écouter son très cher Directeur quand tout à coup des créatures immenses détruisirent les fenêtres de la Grande Salle et s'arrêtèrent en face de la table des professeurs. Les premières années commencèrent à hurler et voulurent se précipiter vers la sortie mais à leur plus grande horreur des hommes encapuchonnés leur barrèrent la route. Un rire moqueur s'éleva dans le silence pesant installé parmi les étudiants. Harry reconnut de suite le son de cette voix qui lui faisait grincer des dents : Voldemort.
« Bien le bonjour très cher Directeur. » Railla Voldemort (NdL : j'allais mettre Voldy mais ça aurait casser l'ambiance nan ? Voldy…pardon Voldemort : parce que tu crois que tu ne la casse pas avec cette note pourrie. Alors maintenant boucle la que je jouisse de ma victoire. Lilician : T'as de ces mots toi ! NDSm:Jouir? Tu veux jouir? On peut s'arranger avec Lilician pour que ton voeux soit exaucer enfin... si tu change de tête)
« Tom ! » S'exclama Dumbledore en se levant et en ordonnant aux différents professeurs de protéger leurs élèves malgré son étonnement de trouver son ennemi dans son école. « Que puis-je pour toi ? »
Une silhouette recouverte d'un long pardessus noir et d'une capuche qui ne laissait voir qu'un sourire ironique s'avança devant les Mangemorts qui tenaient en joue les enseignants et les élèves. Harry perçut quelques picotements au niveau de sa cicatrice mais rien de plus douloureux ce qui le surprit. D'habitude, il se roulait à terre sous la souffrance. Le jeune homme fronça les sourcils et se perdit dans ses réflexions sans même se rendre compte que Voldemort se tenait, à présent, tout près de lui. La peau glaciale qui passait sur sa joue le ramena à la réalité. Harry fit un bond en arrière horrifié en se rendant compte qu'il n'avait même pas sorti sa baguette pour se battre et que comble du comble, il n'avait pas été écoeuré par la main sur sa peau.
Voldemort sourit sadiquement en voyant l'air perdu du jeune homme devant lui. Potter était vraiment magnifique : grand, mince sans être filiforme, les cheveux un peu plus long mais toujours aussi indomptable, des yeux verts où perçaient une innocence incroyable.
Il se lécha les lèvres en pensant à tous ce que ce corps pourrait lui procurer comme plaisir.
En voyant Voldemort passer sa langue sur ses lèvres, Harry frémit de dégoût et d'un autre sentiment qu'il préféra enfuir très, très, très loin en lui (NDSm:De l'excitation? NDL : quelque chose dans ce goût-là mais faut dire que lorsque j'ai écris cette partie, j'avais pas toute ma tête !).
Dumbledore se posta devant Harry ce qui mit ce dernier en colère. Il n'était plus un enfant, il avait dix sept ans presque dix huit et jamais il n'avait eu besoin de protection en face de son ennemi juré.
« Tu ne réponds pas à ma question Tom. »
Voldemort siffla en entendant son nom sortir de la bouche du Vieux Fou.
« Qui te dis que j'ai envie de te répondre Albus. De plus, tu devrais savoir ce que je viens faire en ces lieux. Ou alors aurais-tu oublié ? »
«Que veut tu dire je ne voie pas de quoi tu parle tom»
« Tu ne te souviens pas de cela? » siffla t-il en montrant la boite noire.
Dumbledore reteint son souffle, Voldemort pouvait percevoir la peur dans ses yeux. « Ou as tu eu ça tom »
Voldemort ouvrit la boite et une nouvelle colonne frappa dumbledore qui atterrit contre l'une des statue ailée.
Les élèves commencèrent a hurler et les professeur sortir touts leur baguette, Voldemort ouvrit la boite et un une bulle noire se format autour de lui pour le protéger, les sort ricochèrent et touchèrent plusieurs élèves.
« J'avoue que je suis très étonner Tom »
Dumbledore s'était relevé et empêchait les sangliers de l'attaquer grâce à un bouclier de protection.
« Je ne sais pas où tu as eu ceci » dit il en désignant la boite « mais, tu sais très bien que tu ne me tueras pas avec ce genre de pouvoir ».
Dumbledore agitât sa baguette et les deux sangliers ailés tombèrent en poussière.
« Qui te dit que je veux te tuer Vieux Fou » Répliqua-il d'un ton glacial.
Voldemort ouvrit la boite et plusieurs corde d'air noir allèrent entourer les professeurs qui ne purent rien faire.
Dumbledore comprit où son ennemi voulait en venir ; Il n'était pas venu pour le tuer lui, mais pour prendre Harry.
«Serait-ce de la peur que je décèle dans tes yeux Vieux Sénile? (NDL : faut innover de temps en temps quand même ! ) »Dit-il en souriant sadiquement tout en jetant un coup d'œil à Potter.
Harry ne se sentait pas bien, sa cicatrice commençait à lui cogner, il titubât et s'écroula à terre en hurlant. Les élèves se mirent à crier de terreur eux aussi. Voldemort ouvrit la boîte. Cette fois, ce ne fut pas une colonne d'air mais une tempête noire qui sortie de la boîte et qui alla entourer Dumbledore faisant voler sa baguette à l'autre bout de la pièce.
Le Lord Noir fit signe à plusieurs de ses mangemorts qui entourèrent Harry, inconscient. Hermione et Ron se mirent devant pour le protéger.
« Si vous vous approcher, je jure que je vous tue » Cria Hermione, en colère, pour couvrir le bruit de la tempête qui empêchait Dumbledore de bouger.
« Tom » tenta de dire dumbledore qui pouvait à peine bouger « Pourquoi le veux-tu? »
Voldemort ferma la boîte et la rouvrit : un jet de fumée, blanche cette fois-ci, alla entourée le corps de Harry sous les cris de Granger qui, pour une fois, ne savait quoi faire. (NDL : une première à marquer au feutre rouge dans le calendrier ! lol). La fumée s'évapora en même temps que Voldemort, Harry et tous les mangemorts.
Harry se réveilla dans une pièce. Il regarda autour de lui, sa vision était trouble –on lui avait enlever ses lunettes- il comprit rapidement qu'il était sur un lit, quelques chose le retenait… Des cordes. La dernière chose qu'il se rappelait, c'était le visage de Voldemort.
« On est enfin réveiller dit une voix douce et froide »
A suivre….
Lilician : OUUUUUUAIS ! Le premier chapitre enfin terminé après deux semaines… Contente.
Slashman:Deux semaines? La t'exagère un peu, nan?
Ryry : moi je ne le suis pas.
Lilician : pourquoi tu sorts ta baguette Ryry ?
Slashman:Oui pourquoi? grosse goutte de sueur façon San Goku
Ryry (pas content du tout et rouge…) : Je vais vous massacrer.
Lilician (va se cacher derrière Slashman) HELP ME !
Slashman:(Sors son stylo magique) Un pas de plus et je te fais ressembler à une soubrette et je te force a exécuter les moindre désirs de Voldy!
Harry: Tu n'oserais pas?
Lilician: (tout sourire) Il osera! Il est obsédé et je serai de la partie…
Voila fin du premier chapitre TERMINER! A VOS REVIEWS!
Lilician : Euh Slashman, quand on est poli on dit « s'il vous plaît ! »… je dis ça je dis rien ! (Sourit aux lecteurs) Faut l'excuser… Il est un peu sauvageon quand il s'y met !
Slashman:S'IL VOUS PLAIT excuser l'auteur il subit l'influence d'une auteur feminine tyranique (la je rigole CALIN A SYLVA!)
