Auteurs :

Lilician : ben je pense pas que ça ait changé par rapport à la dernière fois… si ?

Slashman:HEY! Et moi dans l'affaire! est vexer!

Disclamers :

Lilician : là nan plus ça change pô ! Nif ! Nif ! tape du pieds devant Miss Rowling ZE LES VEUX… pleure à chaudes larmes devant la véritable auteur de Harry Potter Pourquoi vous voulez pas me les donner ? C'EST UNE MEZANTEUH !

Reviews :

Sabrinafandelp : Lilician (jette un regard de colère à Slashman) qui c'est ? Pourquoi tu n'as pas voulu faire un duo avec elle ? Pis pourquoi tu me l'as pas dit ?

Slashman: (Lilician est TRES en colère!)se fait tout petit Merci a vous, sabrinafandelp pour votre reviews.

Draco (sourit sadiquement) mais c'est qu'elle nous fait une crise de jalousie…

Lilician (lance des avada avec ses yeux sur le blondinet de service) même pô vrai… (Se tourne vers Sabrina) Ravie de voir que ça te plaît parce que j'avais des doutes… Ben oui, quand même un petit peu.

Lyly : Lilician : Merci ! Merci ! Merci ! Ouais, ouais ! Je me calme…

Slashman:MERCI!MERCI! Je me calme aussi…..

Sahada : Lilician : euh… (Se tourne vers Slashman parce qu'elle est toute perdue) que répondre à ça ? Je ne sais pas… euh… (Se met à pleurer abondamment sur l'épaule de Slashman) Je ne sais pas répondre à ça… Pourquoi ? Nif !

Slashman:Bah… Heu….Je dirai que harry avait un mal de tête s'en vas pleurer avec Lilician dans un coins devant l'excuse bidon qu'il vient de dire--'

Fan de fanfic : Lilician : z'aime bien ce surnom… J'aime bien ! (Câlin à fan de fanfic) mais ça me dit pas si t'es une fille ou un garçon (fronce les sourcils et réfléchit)…. COPINEUH ! Moi aussi je suis fana de ce couple… Je trouvais qu'il y a avait pas assez de fics sur eux alors en voici une nouvelle. Je sais que ce chapitre est court, on va essayer de le rallonger ! Hein Slashman ? (Saute sur Slashman pour une attaque Poutoux gluante !)

Slashman (qui essaye désespérément d'échapper a Lilician qui veut le tuer avec son attaque « Poutoux gluant »): Fan de fanfics? NOUS AUSSI! (Merci, merci!)

Onarluca : Lilician : Kikou Puce ! Je comprends que t'aimes pas les notes en plein milieu du texte alors on va changer notre façon d'écrire. Ce serait dommage que tu lises pus quand même…

Slashman:Merci a toi pour ta reviews, maintenant on feras attention (même si j'ai du mal a m'en empêcher)

Crystal d'Avalon:Merci pour ta reviews! Voila la suite!

Chapitre 2

Harry se mit à trembler de rage en entendant cette voix froide qui l'avait tétanisé dans la Grande Salle. Une main glaciale se plaça sur son visage, il sentit un souffle régulier sur sa joue droite et deux lèvres minces se poser sur ses lèvres. Harry écarquilla ses yeux et se débattit contre ses liens qui entaillèrent la peau de ses poignets. Voldemort ricana en voyant le captif mettre toute son ardeur à tenter de briser les liens magiques. Il mordit soudainement les lèvres de Potter qui hurla dans la bouche de son bourreau. Du sang coula dans sa gorge, mais aussi dans celle de Voldemort et sur ses joues. Des larmes perlèrent sur les cils du Survivant (1)

Voldemort fronça les sourcils et tapa les mains d'Harry :

« Tu ne vas quand même pas te mettre à pleurer comme un enfant… »

En voyant plus de larmes couler sur la figure de Potter, il haussa le ton, furieux de voir sa Némésis dans un état aussi lamentable.

« Arrête de pleurer comme un bébé, Chaton (2). Tu n'es plus un enfant alors cesse ça tout de suite. »

Harry lança un regard noir à son ennemi. Il bouillonnait de l'intérieur. Il se sentait lâche, faible et un peu trop soumis à son goût. Voldemort sourit froidement :

« Bien ! Tu t'es enfin arrêté de pleurnicher. »

« Pourquoi nous as-tu attaqué ? Pourquoi ne me détruis-tu pas ? Te serais-tu ramolli Tom? »

Voldemort éclata de rire en écoutant toutes ces questions. Il caressa doucement la joue d'Harry qui détourna le visage pour échapper à cette poigne répugnante. Tom ne l'entendit pas ainsi. Il attrapa le menton de Potter, l'obligea à plonger ses yeux dans les siens et écrasa sa bouche sur celle de son captif.

« Il va falloir que tu apprennes à accepter mes… caresses, Chaton. Sinon nous n'irons pas bien loin… ensemble. » Railla-t-il en léchant les traces de sang sur les joues de Potter qui frissonna sans doute de dégoût (3)

« Arrêtez ça ! » Hurla Harry tremblant de peur, de rage mais aussi d'autre chose (4)

Un sentiment qui lui donnait envie de vomir, de se tuer lui-même. Mais il ne s'éternisa pas plus longtemps.

«Chaton, tu ne veux pas jouer? »

«Va te faire voir Tom » Grogna Harry en tirant sur ses liens blessant un peu plus la peau de ses poignets.

« Mon adorable petit Chaton refuse de jouer avec moi… » Déclara Voldemort, faussement peiné et en caressant l'intérieur des cuisses de Harry.

« Tues-moi si tu veux mais enlèves tes sales pattes de moi. » Hurla Potter en se débattant encore plus.

« Je te laisserai si tu me dis ce que t'as raconté le Vieux Fou sur la prophétie? »

«Si c'est pour ça que vous m'avez capturer vous pouvez allez vous faire mettre » dit-il en se finissant par se couper les poignets faisant couler du sang le long de ses bras et sur les draps verts du lit sur lequel il se trouvait.

Tom ricana en léchant le sang de Harry.

« Ton sang est si pure »

« Je vous en prie » Pleura le Survivant « Nan… arrêtez. »

Quelqu'un toqua subitement à la porte. Voldemort grogna mais ordonna à l'inconnu d'entrer. Ce fut une tête blonde qui passa la porte et qui s'agenouilla en face de son Maître.

« Draco… Alors dis-moi as-tu rempli ta mission mon enfant ? » S'enquit le Lord Noir en caressant toujours les cuisses de son captif.

« Oui, Maître. Le Vieux Fou risque de nous faire une syncope en ne la trouvant plus ! » Sourit Malfoy Junior d'un air suffisant en lorgnant Potter sur le lit.

Voldemort éclata d'un rire froid qui fit frissonner « Chaton ». Tom pinça la cuisse d'Harry et fronça les sourcils.

« Il faudrait que tu apprennes à te maîtriser mon Chaton. Faudra-t-il que je demande à Draco de te donner des leçons. »

« Plutôt crever ! » gronda Harry en plaçant ses jambes sur le côté loin de la main « perverse » mais le Seigneur des Ténèbres les ramena vers lui et tapota dessus en enfonçant ses longs ongles dans la chaire.

« N'essaye jamais de me fuir, Harry. Jamais ! Et cela vaudrait mieux pour toi et… tes amis. »

« Mes amis ? »S'étonna Potter en écarquillant les yeux et en se demandant ce qui allait encore lui tomber dessus.

« Est-elle dedans ? » Demanda Voldemort à son fidèle.

« Oui Mon Seigneur. Rosier et moi-même avons vérifié. Le Vieux Sénile était tellement occupé à programmer des recherches qu'il en a oublié l'essentiel. » Ricana le blond.

« Bien ! Bien ! »

Voldemort s'était tourné vers sa Némésis. Jugeant que le moment était venu.

« Vois-tu, mon Chaton. Il y a plusieurs raisons qui font que tu te trouves ici en ma compagnie. L'une d'elle est que tu possèdes le moyen de me rendre ma véritable apparence… Celle que tu m'as si gentiment arraché, il y a de cela des années »

En disant ces mots, Voldemort avait griffé la peau blanche des jambes de Potter qui tentait de ne pas grimacer sous la douleur.

« As-tu le livre ? » Questionna-t-il Draco.

Ce dernier lui tendit un énorme bouquin et le coffret de bois que Voldemort avait utilisé contre Dumbledore. Le Lord commença à murmurer des incantations bizarres dans une langue inconnue de Harry puis ouvrit la boîte avec les inscriptions argentés dessus. Un vent doux et chaud s'éleva dans la chambre et enveloppa Harry. Ce dernier sentit les liens qui le retenaient se défaire et devenir très léger pour finir par se stabiliser dans les airs, les bras et les jambes tous mou. Un chant étrange s'éleva autour du Survivant. Quelque chose à l'intérieur de lui commença à s'agiter. Il fronça les sourcils et se recroquevilla sous la douleur. (5) ça bougeait, le tiraillait et pourtant, il ne voulait pas le laisser partir. Draco regarda le corps de son ancien ennemi se tordre et son visage se crisper sous la douleur. Il appréciait vraiment ce spectacle. Un cri déchira l'air doux et rassurant tandis qu'une lumière éclatante sortie du corps du Survivant, le laissant à moitié inconscient, suspendu dans les airs. Voldemort continua son incantation en gardant la tête froide. Au moindre faux pas, tout serait raté et il ne pouvait pas se le permettre. La lumière s'avança jusqu'à lui et l'enveloppa quand il eut prononcé le dernier mot. Malfoy rattrapa in extrémiste le corps de sa Némésis qui tombait lourdement vers le sol. Il le coucha sur le lit, l'enveloppa dans les couvertures car son corps était glacé. Puis il se tourna vers son Maître. La lumière avait disparut et il resta la bouche ouverte admirant ce qu'il voyait.

A suivre…

Notes dans le texte.

1 : NDL : plus si Survivant là. On pourrait le rebaptiser ? (Long silence parce que Lilician attend les hurlements de fureur de Potter.. qui tardent.) Ben il est où le Potty ?

2 : NDL : (rougit) j'ai pas pu m'en empêcher. J'adore ce surnom. Je trouve que ça fait intime et en même temps très significatif de la position inférieure de Potter…

Draco : ça te réussit pas les cours de psychologie hein ?

Lilician : TT Nan !

3 : NDSm: ou d'excitation : p.

Lilician (jette un coup d'oeil consterné à Slashman)

4 : NDSm:D'excitation!

Lilician : mais t'y tiens à ton excitation ma parole ! PERVERS !

Slashman:HARRY EXITER PAR VOLDY! PERVERS! JE SUIS PERVER! LA LA LA LA JE SUIS PERVERS…. ET J'EN SUIS FIÈRE!

5 : NDL : a noter qu'il est toujours en l'air le ryrymamour !

Reponses au Reviews: