Auteur:Slashman et Lilician

Disclamers:Bah rien n'est a nous, pas vrai Lili?

Lilician : malheureusement en fait… sauf la fin de… Quoi ? Oui, je me tais ! Nif !

LILICICIAN ET MOI TENONT A VOUS REMERCIER POUR VOS REVIEWS EN CE QUI CONCERNE LE M-PREG (ACOUCHEMENT MASCULIN) AVEC UN TOTALE DE 12 POUR ET 6 CONTRE C4EST LE POUR QUI L4EMPORTE!

Rating:Bah vous verrez!

Reviews : Onarluca : Lilician : Parfait ? Génial ? Merci ! Merci ! On va essayer de rallonger les chapitres… T'inquiètes ! J'ai aussi le problème de la vitesse de lecture. C'est assez chiant, je comprends. Voldy enceint de Ryry ? Euh… je suis pas sûr. Tu sais j'imagine mal le Seigneur des Ténèbres enceint en face de ses Mangemorts…

Voldemort : Ôo Comment ?

Lilician : Je suis pas sûre que ça va le faire. Euh ? Slashman… HELP ! (Se tourne vers Slashman et lui saute dessus) Aide-moi !

Slashman:Mon cher Voldemort, à moins que vous ne vouliez avoir à subir les moqueries du vieux fou, communément appeler dumbledore, vous ne devriez pas avoir d'enfant, et en plus vous n'êtes pas un peu vieux?

Voldemort:(en partant, vexer) ME VEANGERAI!

Crystal d'Avalon : Lilician : C'est une surpriseuh ! Na ! Na ! Na ! Nananèreuh ! (Saute sur Crystal) COPINEUH A MOAAA ! Enfin quelqu'un qui est de mon avis. Je vois mal Voldy gros comme une montgolfière (faut innové de temps en temps nan ?) face à ses mangemorts ou dumby ? (Se fend la poire en imaginant la tête du Vieux chnoque)

Lyly : Merci pour la review. C'est super gentil.

Sabrinafandelp : Lilician : voilà la suite ! On l'a faite le plus rapidement possible… hein slashman ?

Slashman:Oui! MERCI MERCI!

Andegis : Lilician : (piaille partout autour de Slashman en lisant le mail) Seulement Harry qui aura l'enfant ? Comme nous disions à Onarluca, je vois mal Voldy enceint en face de ses Mangemorts (se remet pas de l'image mental et s'écroule de rire)

Fan de fanfic : Lilician : Je m'en doutais un peu que t'étais une fille. Harry va pas être content, ni très soumis face à Voldy. T'inquiètes pas ! Oh ! En voilà, une bonne idée un M-preg. C'est une idée à creuser à fond… (Saute sur Fan de fanfic pour lui faire une léchouille sur le visage.)Pour les chapitres plus longs, on va y remédier.

Ready : Lilician : (prend les mains de Ready et l'entraîne dans une ronde en sautillant partout) Vive les M-pregs ! Vive les slash et VIVE NOUS-MÊMEUH ! Ouaiiiiiiiiiiiiiis !

Solanor : Lilician : Tant de questions… et pas de réponses (secoue la tête affligée)…. Slashman à toi l'honneur…

Sarima san : Lilician : merci pour le compliment. Pas emballée par le M-preg… va te plaindre à Fan de fanfic, c'est elle qui a émit l'idée. (S'en va en sifflotant) Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? T'inquiètes on a l'habitude. On est pas mieux dans notre genre de fou furieux en liberté. Près de chez moi nous avons un asile psychiatrique, tu n'auras qu'à nous rejoindre.

Luna051 : Lilician : (apporte ses calmants à Luna) on se calme ! Zen ! Ça va passer. Pas de panique ! Voldemort père super heureux ? (Regarde Voldy torturé un mangemort pour désobéissance) Ôo S'il fait ça avec son enfant, j'en connais un qui va pas vivre longtemps.

Onigiri : Lilician : Ton pseudo me donne faim… très faim… (Bave en pensant aux boulettes de riz du traiteurs chinois dans le centre ville) mais c'est pas tout ! Pas de M-preg (sourit innocemment) Qui sait ? Peut-être… peut-être pas ! La suite te le dira. (Saute autour de Slashman en hurlant) J'ai FAIT UNE RIME ! J'AI FAIT UNE RIMEUH ! (Fronce les sourcils) Je suis pas une partisane du « tout le monde est beau, tout le monde y est zentil tout plein » (va vomir dans un coin)

S'ils restaient comme ils sont, t'aurais pas des fics superbes comme celle que tu lis (s'envoie des fleurs avec le fleuriste, le jardinier et le livreur en même temps)

Din : Lilician : Bizox ? Ooooh ! C'est mimi ça. J'aime bien… (Gagatise à fond)

Saphir : Lilician : Ôo… C'est assez clair je crois ! (Jette un regard surpris vers Slashman) C'est vrai, par où il sortirait ? (Réfléchis longuement)

Ryry : tu connais les césariennes ?

Lilician : Mais ouiii ! Voilà par où il sortirait ! Contente !

Ryry : affligeant !

Lilician : Voilà dans propose qui rejoignent les miens mais franchement, moi je m'en fous qu'il soit enceint le Ryry Voldy parce que c'est pas moi qui ressemblerait à une baudruche sur deux pattes.

Slashman:C'est une surprise j'ai déjà ma petite idée sur cette question.

Sonia : Lilician : merci pour la reviews mais pourquoi es-tu contre le M-preg ?

SamaraXX : Lilician : (essoufflé après avoir lu la reviews) merci pour tous ces compliments… Euh ? Nous avons des points communs ? Lesquels ? Mise à part notre perversité ? Tu n'aimes pas non plus ? Je sens que nous allons devoir trouver un compromis Slashman… Je le sens très fort !

Alicia Potter Black : Lilician : Toi je t'aime bien rien qu'en lisant ton pseudo… Dans mes bras ! Toi schyzo… mais naaaan ! Bienvenue au Club. Merci pour le review… Oh ! Une fan pour le M-Preg ! Je désespérait de relire une reviews pour ! (Se met à pleurer abondamment)

Severafan : Lilician : encore une pour que ce soit Ryry qui porte le Bébé ! Vous êtes pas exigeants du tout comme lecteurs… (sourit à Sev) Tu verras par la suite …

Linoa Anna Potter : Lilician : (réfléchit parce que Linoa lui dit quelque chose) Mais ouiiii ! FFn8. Copineuh a moi ! voilà la suite ! Dans tes favoris ? merci ! Merci ! Merci ! (fond en larme une nouvelle fois !)

Draco : Ma parole, elle est coincée sur le mode fontaine ambulante ou quoi ? La voilà la suite… Slashman faudrait que tu fasses quelque chose parce que là c'est grave !

Slashman:Oui je c'est des fois elle a des « mode » étrange, fontaine de larmes, ect.

Note spéciale : Lilician : je me dévoue pour pointer du doigt la coupable de ce retard de trois jours… MOA ! Vi, moi Lilician première de nom, j'avoue, j'ai créé du retard dans l'uptade de notre fic… (jette un regard de chien battu à Slashman parce que là, elle a la honte de sa vie) Je suis sortie de vendredi à dimanche matin à la GAY PRIDE de Bruxelles (pour ceux qui connaissent pas, c'est un défilé réalisé par tous les gays, lesbiennes, transexuelles et autres de Belgique et ces alentours) et slashman n'a pas su poster sans mon accord et mon soutient… Hum ! Que dire à part désolée ?(ouais elle oublie de dire qu'elle a rencontrer une drag guenn hommes très chaud-Je me taie-)

NOTES SPÉCIALE: SLASHMAN:DESOLER DE NE PAS POUVOIR REPONDRE A TOUTE LES REVIEWS MAIS JE SUIS CREVER ET JE ME LEVE A SIX HEURES DEMAIN MATIN? JE VOUS DIT MERCI A TOUS ET BONNE NUIT? BISOUS? SLASHMAN KI A ATTENDU DESESPEREMENT LILICIAN PENDANT TROIS JOUR!PS:heu… pour les reviews au quel ma coéquipière a répondu… vous inquiéter pas elle est un fofolle depuis l'histoire de la GAY PRIDE je crois que sa lui est monter au cerveau (slashman qui regarde Lilician entrain de danser avec le fleuriste, le jardinier, le livreur les yeux écarquillé OO).

Chapitre trois: Surprise, vérité et colère.

« Tu peux t'en aller à présent » Ordonna Voldemort à Drago au bout de quelques minutes de silence.

« Maître, comment avez-vous? » tenta de demander le blond mais il fut interrompu par le ton froid de son maître.

« Cela ne te conserne pas. Maintenant pars et ne dit rien à personne. Est-ce bien clair ?»

« Oui Maître » Se prosterna Drago ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre à part obéir. (1)

Harry qui s'était réveillé juste avant que Drago ne passe la porte, était complètement perdu. (2) L'ancien Voldemort -moche, blafard, les lèvres inexistantes…-(3) avait changé d'apparence! Il était maintenant grand, assez musclé, de longs cheveux noirs tombant dans le dos, des lèvres un peu charnues, ses yeux qui avaient été rouges avant, étaient, à présent, pourpres.(4)

« Comment avez-vous pu faire ça ? »(5) Essaya de demander Harry mais il recula vivement quand Voldemort s'asseya à coté de lui.

« Moi ? Je n'ai rien fait. C'est toi mon Chaton qui a pu réalise ceci », dit-il en tirant Harry vers lui.

« Non ! Lâchez-moi » cria ce dernier en se débattant plus férocement maintenant qu'il n'avait plus ses liens.

« Doucement, Chaton ou je vais devoir m'énerver. » Déclara-t-il en sortant sa baguette magique d'une des poche de sa robe de sorcier. « Et tu n'as pas envie que je m'énerve contre toi ! » (6)

« Dumbledore viendra et il vous tuera! » Tempêta le Survivant.

« Dumbledore ? » Ricana le Lord Noir puis éclata de rire « Ce Vieux Menteur? A l'heure actuelle, il doit être fou de rage et loin de se soucier de toi. »

« Que voulez-vous dire? » Questionna Harry en arrêtant de se battre.

Voldemort se leva et alla chercher un sac en toile noir que Drago avait posé en entrant dans la pièce.

« Reconnais-tu ceci ? » demanda-t-il en sortant une bassine de pierre gravée de runes.
Harry écarquilla les yeux en reconnaissant la pensine de Dumbledore.

« Comment avez-vous eu ça? » Paniqua-t-il en se tortillant d'inconfort.

« C'est ton ami Drago qui l'a volée pour moi, il est très doué en ce qui concerne les sorts de disparitions et d'annulation de protection… »

« Que voulez-vous faire avec ça? » Gronda Potter en ne faisant pas attention à la fin de la phrase de Voldemort.

« Faire? Non, montrer je veux te montrer… la vérité. »

« La vérité? » Répéta Harry qui ne comprenait pas où Voldemort voulait en venir.

« Regarde » dit-il simplement en posant la pensine sur le lit.

Il toucha le fond de la bassine avec ses doigts et lui intima :

« Montre-moi ce que ton maître a dévoilé »

Il retira sa main de la pensine et un liquide bleu clair apparut dans la bassine de pierre. Une voix qu'Harry connaissait bien s'éleva dans les airs :

« Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche…
Il naîtra qui par trois fois l'on défié,
Il sera né quand lorsque mourra le septième mois,
Et le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal,
Mais il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore,
Et l'un deux devra mourir de la main de l'autre,
Car aucun d'eux ne pourra vivre tant que l'autre survit. »

« Je connais déjà cette prophétie » grogna Harry en se méfiant de plus en plus de Voldemort, pourquoi ne le tuait-il pas ? (7)

« Regarde » ordonna-t-il de nouveau.

Il caressa la surface du liquide bleutée et dit :

« Montre moi ce que ton maître a cacher et dit la vérité » ordonna-t-il a la pensine.

La couleur du liquide vira vers le blanc.

« Prenez garde à celui que l'on surnommera: le survivant,
Il naîtra quand le septième mois s'achèvera,
Né de parents qui par trois fois défièrent le pouvoir du seigneur des ténèbres…
Le jour de ses un an, leurs magies se confronteront…
Un seul gagneras lors de cette bataille…
Mais le seigneur des ténèbres renaîtra de la main de son ennemi.
Pour mieux s'allié avec lui après,
Prenez garde à celui que l'on surnommera: Le survivant… » (8)

« Non, ce n'est pas vrai! » Hurla-t-il.

Voldemort regarda le jeune homme en face de lui se liquéfier dans le grand lit vert. Mais la pensine n'avait pas finit. Dumbledore apparu dans son bureau en face de certains membres de l'Ordre dont Mr et Mrs Weasley, le professeur Snape, Lupin et Maugrey Fol oeil. La voix du directeur s'éleva, froide et coupante comme une lame :

« Harry est notre seule arme pour détruire Tom. Nous ne pouvons pas le laisser venir aux terriers ces vacances-ci ! »

« Potter n'est pas un objet, Monsieur le Directeur ! C'est un humain. Vous savez l'enfer qu'il vit chez ces stupides moldus. Vous finirez par le perdre » Grogna Severus.

« Severus ! » Gronda la voix de Mrs Weasley. « Dumbledore sait ce qui est bon pour Harry. Mieux que toi qui le persécute depuis sa première… »

Harry n'en croyait pas ses oreilles. Snape venait de prendre sa défense mais ce qui le laissait sur les genoux s'était les paroles de son directeur. Une arme ? Lui ? Alors c'était ce qu'il représentait aux yeux de son directeur ? De celui qu'il considérait comme son protecteur, un membre de sa famille…

Une autre image s'imposa. Snape et Dumbledore se trouvaient dans le bureau du maître des potions. A ce qu'il pouvait voir, Severus était dans un sale état.

« Il se doute de quelque chose monsieur le Directeur. Il va finir par me tuer. »

Du sang coulait le long du corps du professeur de potions mais le directeur ne s'en souciait pas du tout ! Le regard de ce dernier devint aussi froid que la glace.

« Je m'en moque complètement Rogue. Tu continueras ton travail d'espion sinon tu sais ce qui arrivera… »

Le directeur avait parlé froidement. Severus affichait un visage crispé de douleur et d'écoeurement.

« Je t'ai sauvé la mise lors de sa chute… T'as vie sera le prix de mon geste ! »

Puis la vision s'effaça sous le regard effaré de Potter.

« Comment… Je… ce n'est pas possible ! » Bégaya le jeune sorcier, anéanti.

Voldemort le fixait, regardant les différentes expressions passer dans les magnifiques émeraudes de son ancienne Némésis. Celui-ci commença à hyper ventilé. Il se sentait bizarre. Il étouffait. Son cœur se broyait, ses pouvoirs lui échappaient.

Le Lord appela les deux Malfoy et Rogue via la marque noire pour l'aider à calmer Potter.

« Maître »

Les trois sorciers s'étaient prosternés en face de leur souverain mais se relevèrent vite pour se protéger des vents de magies qui s'engouffraient dans la chambre. Harry, à genoux sur le grand lit, respirait rapidement. Son pouvoir jaillissait de son corps en bourrasques rouges qui viraient aux verts claires avec des filaments or et argentés.

« Il faut l'arrêter » Ordonna Voldemort en sortant sa baguette et en créant un bouclier autour du brun.

Toutes les vitres du Manoir Jedusor explosèrent sous l'influence de la magie, ainsi que divers objets magiques.

« Calme-toi Harry! » Cria Voldemort. « Ça ne sert à rien de t'énerver ! »

« Vous… Vous avez tué mes parents… Vous essayez de me détruire depuis ma naissance et maintenant… Dumbledore… »

Le discours de Potter était saccadé, sans queue ni tête. Draco aidait son père à contenir les sorts de protections autour du gamin tandis que Rogue prenait une potion apaisante dans ses appartements.

« VOUS ÊTES TOUS DES MENTEURS ! ASSASSINS ! » Hurla Harry en laissant échapper encore plus de magie. « JE VAIS VOUS TUER…. »

Draco fut touché par un sort qui entailla ses bras profondément mais il tint bon.

« Bordel ! Potter, t'es un emmerdeur. »

Ce dernier se tourna vers le blond qui remarqua que les yeux, habituellement verts de sa Némésis, étaient à présent plus foncés avec les contours dorés. Sa cicatrice saignait abondamment, laissant des traînés de sang sur tout son visage.

« Je t'avais prévenu au début d'années. J'aurais pu te conseiller… Mais tu n'en as fait qu'à ta tête. Tu croyais quoi ? Que tout le monde est beau, tout le monde est gentil ? Pathétique ! » Cracha Draco en s'approchant doucement d'Harry qui le fixait. « Tu as la possibilité de tous leur faire payer, Potter. Que comptes-tu faire ? Laisser passer cette chance ? Encore une autre. »

« Leur faire payer ? » Répéta le brun qui semblait se calmer petit à petit.

Sa magie commença à renflouer à l'intérieur de lui-même. Il continuait de fixer les deux yeux gris glacials et apaisants de Draco.

« Oui, leur faire payer, toutes ces années d'enfer parmi des Moldus stupides… Leur faire payer la mort de tes parents… leur faire payer ton statut d'arme au lieu d'être humain ! »

Rogue qui se trouvait derrière Harry intima au blond de tenir Potter pour qu'il lui administre la potion qu'il avait apporté. Malfoy junior poussa doucement Harry vers le matelas pour le coucher puis Rogue lui fit boire la potion sans qu'il n'oppose une quelconque résistance.

Potter sombra dans un sommeil plus calme, sans rêves ni cauchemars.

« Bon travail Draco » Déclara Voldemort en s'approchant du blond qui ne bougeait plus.

Le Lord fronça les sourcils mais comprit vite en voyant la marre de sang à ses pieds.

« Lucius ? Emmène ton fils se faire soigner et garde-le au manoir Malfoy pour se reposer. Je lui laisse une bonne semaine de tranquillité. »

« Bien Maître. » Obéit Lucius en soulevant son fils dans ses bras et en transplanant au Manoir où les attendait Narcissa.

A suivre…

1 : Lilician : Moi je sais ce qu'il pourrait faire… Un couple à trois ! (Bave en y pensant !)

Slashman:--' et c'est moi qu'on traite d'obséder………

2 : Lilician : pour une raison qui me dépasse en me relisant j'ai lu complètement nu…

Draco : Faut aller te recoucher parce que ça va pas fort toi !

Lilician : Mais c'est de leur fauteuh (aux revieweurs) avec leur M-preg ! Maintenant je suis à côté de la plaque

Draco : ça te change pas de d'habitude.

Lilician (s'en va bouder dans son coin en pensant aux meilleurs moyens de torturer un empêcheur de tourner en rond blond aux yeux gris)

3 : Lilician (se tourne vers Slashman) T'es pas gentil avec Voldy. Tu pouvais simplement dire qu'il était moche.

Slashman: NAN!

4 : Voldemort : Pourquoi pourpres ?

Lilician : c'est une idée de Slashman. Je voulais pas la couleur rouge parce que tout le monde te voit avec des yeux rouges alors je voulais mauve mais Slashman voulait pas alors il a opté pour le pourpre.

Voldemort : et vous avez passé une demi heure pour choisir cette couleur ?

Lilician : (s'écroule sur l'épaule de son coéquipier) slashman je te laisse lui expliquer parce que sinon je le tue.

Slashman:Heu... bah en fait j'aime la couleur pourpre (et en plus ça me fait penser a saiyuki, un manga!)

5 : Lilician (jette un regard suspicieux vers Slashman) On se le demande.

Harry : t'as pas fini avec tes remarques débiles ?

Lilician (sourit innocemment) Mais j'en peux rien. J'ai tellement à dire…

Harry : beaucoup de conneries oui !

Lilician (pleure comme une madeleine) Y sont tous contre moâ !

Slashman:HEY! Toi le bouffon a cicatrice juste bon a exciter Voldy, laisse MA Lilician tranquille ou JE te casse la tête!

Harry: Bande d'obsédés.

Slashman: Ah ouais? Des obsédés? Les obsédés, ils sont maîtres de TON histoire dans cette fics donc si tu veut ressembler à un jolie fifille avec un joli petit haut rose, une mini jupes et des porte jartelle Tu laisses Lilician Harry qui s'en vas rouge pivoine GAGNER!

6 : Lilician (va emmerder Voldy) Moi ze veux ! Moi ze veux que tu t'excites sur moi !

Voldemort (va se cacher derrière l'autre auteur) Arrêtez la ! Pitiez !

7 : Lilician : parce que les auteurs n'ont pas envie de le tuer ! Sinon on pourra plus s'amuser…

Harry : achevez-moi !

8 : Lilician : Et on applaudit bien fort Slashman… C'est son petit boulot perso. Bravo !

Slashman:MERCI! MERCI, je me suis casser la tête sur cette prophétie!