Reviews : Onarluca : Voldemort :Etant donné que Lilician est complètement dans le gaz, je prends la relève. De toute manière, elle ne dit que des bêtises…
Lilician (qui végète dans son lit) : je t'ai entendu. Va pas trop loin sinon tu ne passeras pas les prochains chapitres…
Linoa Anna Potter : VoldemortEt moi, je ne vous aime pas Bande de Perverses ! L'auteur bis espère que tu aimeras aussi ce chapitre… Elle avait plein d'idées que Slashman a entendu patiemment… Et pour une fois, je suis d'accord de dire que Slashman a beaucoup de patience… Tu dois pas être normal Slashman ! Vraiment !
Slashman:Heu…Merci mais je suis pas si normal que sa…. (slashman qui cache tout les personnage de HP dans le placard )
Severafan : Voldemort (qui regarde Lilician se faire étouffer l'étreinte de Severafan) Qui a dit qu'on aimait pas Dumby ? (Regard innocent même que personne n'y croit !) En vérité, il m'énerve parfois et d'autres, il me laisse indifférente mais je trouve que ses manières de Papa Noël cache quelque chose de plus grave que l'on ne le pense… Quant au « grand puissant ténébreux méchant VOLDY » … C'est-à-dire moi …avoir un enfant innocent dans le ventre ? (Regard de la mort qui tue la vie made in MOA) Ha ! Ha ! Ha ! Mort de rire. Redevenons sérieux trente secondes. Moi aussi, je préfèrerais que ce soit Ryry qui soit enceint. S'il le devient bien sûr parce que franchement, je vois mal un bébé gambader parmi mes Mangemorts chéris. Je vois d'ici la scène : Malfoy Senior jouant à cache-cache avec lui… Il aurait tôt fait de lui lancer un sort impardonnable quand il le trouvera. Et si c'est une fille, de la refourguer à la femme Lestrange qui soit dit en passant, n'est pas très saine d'esprit… Et Potter ne sera pas très heureux de voir sa fille virer à la psychopathe en herbe ou même son fils éduquer à coups de Doloris.
Slashman: C'est sur…(hochement de tête)
Lilician (cri sous ses couvertures) t'as fini de blablater comme ça ?
Voldemort : Faut bien mettre les choses au point vu que vous le faites jamais. Au fait (sort sa baguette et menace Severafan) Si tu ne reviews pas ce chapitre, je te ferai mourir sous d'atroces souffrances…Dol…
Lilician (saute de son lit et se jette sur Voldy) On ne torture pas nos lecteurs…
Slashman:HEY! Pas de torture sur NOS reviewers!
Luna 051 : Voldemort : Si ! Tu as besoin de calmants (enfonce les gélules dans le gorge de Luna et la force à avaler) si mon enfant ressemble à CA… Faut le tuer à la naissance. Les pupilles de serpents ça peut se faire mais la langue : JAMAIS ! Affreux ! Pour toi ce serait un bébé mignon cette horreur ? Ôo… On n'a pas la même définition du mot « mignon » je crois ! (Sort sa baguette) Quelle insulte pour moi… Je vais te tuer…
Slashman:(saute sur voldemort et l'eloigne de Luna) PAS TUER LUNA! ELLE A DES ENFANTS! ET AUSSI UN CHERIE! ALORS PAS TOUCHE!
La Nouille : Voldemort : Salazard tout puissant, cette bêtise n'est pas encore fini ?
Lilician : je crois que ça l'est presque ! Bienvenue (donne un bisoux baveux sur la joue de La Nouille en mettant de la bave partout sur la pauvre revieweuse). Merci pour le compliment. C'est gentil ! Et nous espérons que tu apprécieras la suite autant que le début ! N'est-ce pas Slashinounet ?
Slashman:OUI! CALIN BAVEUX A LA NOUVELLE!
Voldemort (se casse en courant) Je vous dis que vous êtes dingues…
Lilician : EYH ! Mais reviens ici, toi ! On a encore besoin de tes services… (Attrape Voldy par la peau du cou et le remets en face du pc) Si tu ne termines pas ton boulot pas de Lemon et je t'assure qu'avoir des lecteurs en furie à tes trousses sera pire que Dumby dansant la macarena en tutu rose avec Trelawney comme partenaire…
MissPotter95 : Voldemort : Moi aussi j'aime Harry quand il est de mon côté. Eux fous ? (Ricane) Tu es loin du compte Miss. Ils ont déjà dépassé ce stade là… Ils sont bons pour le service maladie mental irrécupérable et bon à jeter à Ste Mangouste.
Lilician : Y a ce service là à Ste Mangouste ?
Voldemort : Depuis hier à peu près…
Lilician : Depuis hier ? Ben pourquoi ils ont ouvert un service pareil ?
Voldemort : (Sifflote innocemment et retourne répondre à MissPotter) Bon, voilà la suite. Et je peux t'assurer que tu es folle vu que tu lis cette horreur.
Slashman:Oué pourquoi il ont ouvert ce service? Ils ont si peur de nous?
Lyly : Voldemort : merci pour la reviews… (Marmonne qu'il y en a qui on du temps à perdre) M-preg… Qui a dit qu'il y en aurait un ? J'adore les moldus… Il suffit qu'on mette un sujet sur le tapis pour qu'ils pensent tous qu'il va être abordé plus en profondeur… Vous êtes vraiment une espèce naïve et stupide.
Note : Lilician : (fusille du regard Slashman) tout le monde n'est pas obligé de savoir que je me suis faite draguer par une Drag Queen en pleine rue….
Voldemort : Moi je dirais plutôt embrasser à pleine bouche… Pas étonnant que tu soies complètement folle après ça… Et que tu écrives des trucs pareils.
Lilician : (frappe Voldy avec un énorme dictionnaire) Ferme-la… (Se retourne vers Slashman et le fusille du regard) T'es jaloux en fait ! Na ! Na ! Na !
Slashman:Jaloux? Moi? Tu rigole! Le premier drag gueen qui m'embrasasse a pleine bouche se prend mon pied ou je pense:D
Chapitre 4
Du coté de chez dumbledore…
« Mais où est ce bon à rien de Severus ? » Hurlait le directeur devant les membres de l'Ordre du Phénix et les Weasley qui étaient tous venus en apprenant la nouvelle de l'attaque contre Poudlard.
« Albus. » S'emporta Molly « Croyez-vous que ce soit l'heure de se préoccuper de Rogue alors que Harry est prisonnier de Voldemort! »
« Vous me cherchez ?» Demanda une voix froide dans l'encadrement de la porte du bureau de Dumbledore.
Rogue jeta un regard circulaire pour toiser toutes les personnes présentes dont Lupin et Black (1).
« L'a t-il découvert? » Questionna le directeur précipitamment sans se soucier de lui dire bonjour.
« Il l'a découvert » Répondit simplement le Maître de potions. (2)
« Qui a découvert quoi ?» Grogna Maugrey fol œil assis dans un coin de la pièce. Devant le silence qui régnait dans la pièce, il ajouta « Vous attendez quoi? Que Voldemort attaque de nouveau ? »
« Ramener le » Ordonna le directeur à Severus sans faire attention aux autres personnes dans la pièce, bouche bée.
« Pourquoi est-ce que ce crétin devrait… » Commença Black d'une voix hargneuse mais Rogue le coupa d'une voix catégorique :
« Non »
« Comment osez-vous ? » S'emporta Dumbledore une lueur de rage dans les yeux.
« Il n'est pas en danger là bas… Ici oui. »
Dans les onyx de Severus brillait la rage, le dégoût face au directeur et une détermination à toute épreuve.
Dumbledore fulminait. Ça seule pensée était qu'il aurait préféré se retrouver seul avec ce crétin congénital pour être plus persuasif. (3)
« Bordel Servilus, ce taré de Serpent Albinos t'as lobotomisé ou quoi ? » Hurla Black en se plantant face à Rogue, impassible. « Harry va se faire tuer. Voldemort veut sa mort alors va le récupérer. »
Sirius l'avait empoigné au col mais Severus le poussa en arrière défaisant l'emprise de l'ancien Gryffondor.
« Black, misérable chien galeux. Tu es aussi aveugle que l'était Harry avant de voir la vérité »
Le professeur des potions avait bien appuyé sur le mot « vérité » en se délectant de la mine effrayée de Dumbledore. Ce dernier n'en menait pas large : le teint pâle, les yeux lançant des éclairs.
« Comment ça ? » Questionna Lupin, les traits tirés par la fatigue de la pleine lune de la veille mais avec cette lueur au fond des yeux qui montrait qu'il voulait comprendre. « Pourquoi serait-il plus en sécurité avec son pire ennemi qu'avec nous, sa famille ? »
Rogue soupira. Le Seigneur des Ténèbres lui avaient bien fait comprendre qu'il pouvait fournir certaines explications aux proches de l'enfant mais jusqu'à un certain point.
« Lupin, je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais il faut que vous sachiez que mon Seigneur n'a pas l'intention de tuer Harry (Sirius grogna en entendant sa Némésis appelé son filleul par son prénom). »
« Alors pourquoi l'avoir enlevé de cette manière ? »
Lupin semblait croire Severus au grand damne de Sirius qui lui préférait écouté cette petite voix qui traitait Rogue de menteur et psychopathe.
« A cause de la prophétie et de vous, Dumbledore ! »
Le nommer avait encré ses yeux bleus orageux dans les deux onyx, amusés.
« A quel jeux joues-tu Severus ? » Demanda Molly les larmes aux yeux. « Pourquoi dis-tu que Dumbledore est responsable de l'enlèvement d'Harry ? »
Tout d'un coup la marque des Ténèbres sur le bras de Severus commença à le brûler. Il sourit ironiquement à l'assemblée :
« Tant de questions et si peu de réponses. Mais ne vous inquiétez pas. Je connais une personne qui sera ravie de vous fournir toutes les réponses que vous voulez quand il sera sur pieds. »
Il sortit sans un mot et sans un regard du bureau du directeur. Ce dernier était vraiment sous le choc mais son regard s'embrassa de fureur. Il allait faire regretté à ce stupide blanc-bec sa trahison. Mme Weasley ouvrit la bouche pour poser des questions mais il la devança :
« Je suis désolé mes amis mais je dois absolument me rendre à un rendez-vous avec le Ministre ! Nous reparlerons de toute cette histoire plus tard, si vous voulez bien ! »
Et il congédia chaque membre de l'Ordre hors de son bureau. (4)
Du côté de Voldemort et Harry
Harry se réveillait petit à petit dans un lit avec des draps en soie. Il ne se souvenait pas avoir changé ses draps pourtant et surtout pas pour en mettre dans un tissus si léger. Il fronça les sourcils.
« Tu te réveilles enfin mon Chaton » (5)
Harry sursauta et se recroquevilla près du mur en cherchant après ses lunettes et sa baguette mais ils ne les trouvèrent pas. Ça aurait été trop beau.
« C'est ça que tu cherches? » S'amusa-t-il en lui mettant ses lunettes sur le nez.
« Ne me touchez pas » Cria Harry en se reculant vivement pour sortir du lit mais il se rendit compte qu'il était nu.
Il remonta les couvertures sur lui alors que lui-même ressemblait aux cheveux de Ron ou à une écrevisse trop cuite, aux choix.
« Tu ne vas pas de balader nu chaton » Commença Voldemort en détaillant la silhouette en dessous des fins draps de soie
« Même si cela ne me déplairait pas » finit-il en léchant sa lèvre supérieure.
« OÙ AVEZ-VOUS MIS MES VETEMENT » Hurla Harry bien que rougissant en pensant a sa nudité.
Et surtout qu'il était devant Voldemort qui ne se privait pas pour le mâter.
« Du calme chaton où tu vas encore te blesser » Le réprimanda-t-il tout en le remettant dans le lit malgré les protestations virulentes du Survivant. « Allez ! Calme toi un peu. Tu ne crois pas que tu t'es assez énervé avant-hier? »
« Avant-hier ? » Répéta le brun, surpris.
« Allez chaton, repose toi un peu »
Harry rouspeta un peu mais il dû bien admettre qu'il se sentait encore épuisé.
Voldemort attendit que le jeune homme s'endorme pour partir régler quelques problèmes mis sur le côté récemment.
A Poudlard
Dumbledore était furieux dans son bureau. Comment lui, le plus grand sorcier de son époque avait-il pu se laisser insulter de la sorte par ce maudit Rogue ?
Ce dernier, d'ailleurs, se tenait en face de son chaudron des ses appartements au sein des cachots. Il n'arrivait pas à se concentrer. Il avait réussit à tenir tête à Dumbledore. Severus poussa un énième soupire puis effaça la potion d'un coup de baguettes magiques. Il l'avait ratée… cela ne lui était plus arrivé depuis tellement d'années.
C'était le temps des revirements surprenants…
Une ombre logea les murs du bureau de Rogue, affichant un petit sourire sournois.
« Qui est-là ? » S'écria Rogue en faisant se retournant d'un bloc mais seule la pénombre lui fit face.
« Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas discuté Sev' » Railla une voix douce, musicale à son oreille.
Le maître des potions fut coincé dans une étreinte forte mais savoureuse.
« Tu connais donc ce mot ? » Se moqua à son tour le sorcier en tentant vainement de se défaire de la poigne de l'inconnu.
« Comment te nourris-tu Sev' ? Comment fais-tu pour ne pas avoir besoin de moi ? Et pourquoi est-ce que c'est moi qui viens à toi ? Celui que j'ai haïs tellement de temps et qui, pourtant, m'a possédé le plus délicieusement et le plus cruellement possible ? »
Les doigts de l'inconnu s'enfoncèrent dans la chair des bras de Rogue. Mais ce dernier garda le silence en fermant ses yeux tellement la douleur au fond de son cœur vrillait tout son corps. L'autre dû le sentir car il le lâcha légèrement et soupira d'une détresse non dissimulée.
« Je suis heureux de t'avoir retrouvé… J'ai besoin de toi, Severus. J'ai crû que j'allais en mourir… »
« Tu es parti… tout seul ! » Souffla Severus tout bas, presque de façon inaudible pour le commun des mortels.
« Je ne comprenais pas… Je me posais tellement de questions. Pourquoi m'avais-tu fait ça ? Pourquoi ne t'en voulais-je pas alors que tu m'avais pris ma vie, mon existence et mon âme ? Pourquoi, même en cet instant, je n'y arrive pas ? Je devrais te déchirer tout le corps, te faire saigner à blanc, jeter ton âme dans les Abysses et pourtant je ne le peux pas. Ces gestes me sont impossibles »
Leur conversation se faisait de façon quasi silencieuse, avec de la tristesse et du regret mais aussi un espoir fou, palpable au sein même de leurs souffles.
Puis l'inconnu repartit aussi vite qu'il était apparu, laissant derrière lui un homme blessé, frissonnant d'un froid interne qu'aucune autre personne n'avait jamais su réchauffer. Severus savait qu'à présent ses choix seraient définitifs mais il avait fait une partie du chemin en tournant le dos au Vieux Fou. S'était déjà ça non ?
Du côté du Manoir de Voldemort
Harry se réveilla péniblement. Il remarqua tout de suite qu'il était seul dans la chambre. Voldemort n'était plus là et c'était tant mieux. Potter se leva, vacillant légèrement quand il fut sur ses deux jambes. Il avait l'impression d'avoir trop bu ou quelque chose dans le même genre car il se sentait nauséeux, fatigué, il tremblait comme une feuille. Le jeune homme avança jusqu'à la salle de bain, un peu plus loin, qu'il avait repérer tout de suite vu que la porte était grande ouverte sur une salle avec une baignoire immense, des miroirs sur les murs, un lavabo et tout cela en marbre.
Il ferma la porte derrière lui, enleva les loques suintantes de sang et autres liquides suspects, fit couler de l'eau chaude puis se glissa dans la baignoire en soupirant de bien être.
Ses muscles se détendirent au bout de quelques minutes. Il ferma ses beaux yeux verts et sombra dans un léger sommeil cotonneux qui le fit sourire légèrement.
Un léger toussotement le sorti de ses rêves. Harry sursauta et fit face au regard gris amusé et glacial de Malfoy Senior dans l'embrassure de la porte de la salle d'eau. Le jeune sorcier rougit furieusement en voyant l'autre le scruter sans gêne.
« Je peux vous aider ? » Cracha Harry en prenant une serviette et en s'enroulant dedans, le regard mauvais.
Lucius ricana puis tendit un tas de vêtements au Survivant.
« Mon Seigneur aimerait te voir dans son bureau. Je vais t'y conduire. »
Voyant que Lucius ne sortait pas, Harry sourit ironiquement :
« Vous voulez vous rincer l'œil ou quoi ? »
« Et pourquoi pas ? Tu es plutôt bien foutu ! »
Harry rougit furieusement et se cacha le visage dans ses mains. Lucius partit dans un rire qui surprit le jeune homme en face de lui. Jamais il n'avait vu le sorcier rire aussi ouvertement. Harry nota que les joues de Lucius rougissaient légèrement, que ses yeux gris brillaient étrangement et que tout son corps se détendait considérablement.
« Lucius chéri, tu sais que j'aime t'entendre rire mais ne voudrais-tu pas laisser ce jeune garçon s'habiller ? » Le gronda légèrement une voix féminine amusée.
Narcissa Malfoy se tenait juste derrière son époux, les mains sur ses hanches étroites et un air faussement indigné sur le visage.
« Bonjour Harry. » Le salua-t-elle aimablement.
« Bonjour Madame Malfoy. » Répondit-il d'une toute petite voix.
« Voyons mon chéri, appelle-moi Narcissa. »
Elle s'approcha du brun en poussant Lucius dehors.
« Voyons ce qu'il t'a apporté de beaux. » S'amusa-t-elle.
Harry n'osait pas ouvrir la bouche pour protester, il la laissa donc faire, rouge de honte. Narcissa était habillée d'une longue robe bleu ciel, ses cheveux blonds étaient tenus en chignons sur le haut de sa tête avec des mèches qui tombaient sur ses épaules si gracieuses. Elle était vraiment magnifique.
Elle avait trié les vêtements en râlant et pestant contre son imbécile d'époux incapable de choisir des vêtements convenables et qu'il allait entendre parler d'elle plutôt deux fois qu'une.
« Bien ! Bien ! Voilà ! »
Elle lui tendit un paquet qu'il prit timidement dans ses bras. Elle se dirigea vers la porte et lui sourit amicalement :
« J'ai hâte de voir ce que les vêtements de Dray donneront sur toi, mon chéri ! »
Harry fixa les vêtements comme s'il voulait les hypnotiser. Il allait porter des vêtements de Draco Malfoy… Ses vêtements… Son pantalon… Sa chemise… Ses chaussettes… Son boxer… Il secoua soudainement la tête en se disant qu'il n'avait pas le choix sauf s'il voulait parcourir les couloirs de sa « prison » complètement nu. Mauvaise idée. (6)
Il finit par sortir de la salle de bain pour rencontrer deux paires d'yeux scrutateurs. Il sentit encore plus gêné et rougir. Lucius avait une expression neutre tandis que Narcissa semblait sautiller sur place en le voyant.
« J'en était sûre. Vous avez exactement la même taille et ses couleurs te vont à ravir. Tu es splendide. »
« Merci Madame Malfoy. » Répondit-il d'une petite voix.
« Narcissa ! Appelle-moi Narcissa, Harry. »
« Euh… Oui… Narcissa. »
Il jeta un coup d'œil vers Lucius mais n'obtint qu'un regard froid de toute expression.
« N'ait pas peur de lui, Harry. Il n'en a pas l'air mais Lucius est l'homme le plus gentil du monde. » (7)
Le « Lucius si gentil » faillit s'étrangler en entendant ces mots et fusilla son épouse du regard. Il avait beau l'aimer, si elle continuait à le faire passer pour un Papa Noël gagateux, il allait commettre un meurtre très sanglant.
« Le Maître veut le voir Cissa. Tu sais qu'il n'aime pas attendre. »
Cissa soupira en levant les yeux au ciel puis prit la main d'Harry dans la sienne. Etrangement, la peau de la sorcière n'était pas glaciale comme il l'avait pensé la première fois qu'il l'avait rencontrée. Elle était tout le contraire, chaude, douce et étrangement apaisante.(8)
Ils se mirent en route et traversèrent différents couloirs pour finir devant une porte en bois noirs avec des serpents gravés dessus.
Harry respira profondément puis suivit Lucius et Narcissa qui entrèrent dans une immense salle. Un bureau se trouvait juste en face d'une immense fenêtre qui donnait sur un parc et une forêt très sombre. Quelqu'un se trouvait dans le fauteuil rouge en face d'une cheminée allumée faiblement. Lucius s'agenouilla en face de Voldemort qui fixait harry.
« Laisser nous » lança Voldemort a Lucius et Narcissa qui s'en allèrent aussitôt.
Harry fixa voldemort, il était habiller d'une longue robe noire et pourpre et se cheveux tombait sur ses épaules.
« Pourquoi me regarde tu ainsi » siffla Voldemort tandis que harry devenait rouge.
« Je vous regarde si je veux » lança t-il en regardant Voldemort dans se yeux couleur pourpre
Voldemort se leva de son fauteuil et se planta devant harry.
« Je te plais tant que sa pour que tu me regarde ainsi » susurra-t-il a l'oreille d'harry.
Celui-ci essaya d'envoyer son poing dans la tête de Voldemort qui l'arrêtât a quelques centimètres de son visage.
« J'ai beau être patient » dit il en poussant harry contre le mur qui était a coté d'eux « je peut aussi me faire comprendre d'une… autre manière » continua t-il en sortant sa baguette (MAGIQUE bandes d'obséder) « tu préfère quelle manière, la douce? » dit il tout en passant sa main sous son tee shirt « ou la manière forte » finit il en caressant le visage de harry avec sa baguette. « Quelle manière préfère tu? ».
« Tuez moi si vous voulez, mais ne me toucher pas » lui répondit le brun en essayant de se dégager de l'étreinte de son ennemi.
Voldemort posa ses lèvres sur celle de harry qui réussit a s'échapper et tombas a terre.
A suivre…
1 : Lilician : ben vi ! Blakinouchet est pas mourut pour moi. Na ! Et si vous êtes pas contents tant pis !
2 : Lilician : (cris sur Slashman) pas professeur : MAITRE des potions… le meilleur, le plus doué, le génialissime PROFESSEUR ET MAITRE INCONTESTE DE L'ART SUBTILE DES POTIONS…
Slashman: (tout en se protégeant derrière Voldemort) Sa chauffe pour mon matricule!
3 Lilician (fusille le Vieux Fou de son regard le plus noir piqué à Rogue) Touche à un cheveux de mon Sev et je te… tue, t'éventre, te fout dans un puit d'acide et te jette à une horde de chiens enragés avec des scrout à pétards.
Slashman: ELLE EST DECHAINER!
4 : Lilician : où comment se débarrasser d'un problème sans solution façon Lilician and Slashman. (S'écroule de rire)
5 : Lilician : ne me dites pas que vous pensiez que c'était fini quand même ! J'adore ce surnom…. (Rire sadique)
6 : Lilician : Moi je veux bien qu'il parcoure le couloir de ma maison complètement nu… (Se met à baver abondamment sur le clavier de son pc)
Slashman:C'est se que j'allais dire:p il peut arpenter les couloirs de ma baraque quand li veut :P
7 : Lilician : Hum ! Légèrement naïve la petit dame nan ?
8: Slashman: LILICIAN! Je te préviens que c'est un SLASH et nom un fics HETERO! Alors pourrait tu arrêter de faire des éloges sur NARCISSA MALEFOY!
