Slashman: Je tien a remercier ma Lilician d'amour pour le travail qu'elle fait! En ce moment mon imaginations me joue des tour (Regard noir a son imagination qui a foutu le camp) Je tien a la remercier et je tien a vous dire DE LA REMERCIER, car sans elle cette fics ne pourrait exister! (oula je deviens sentimentale--) MERCI ENCORE A TOI MA LILI!

Les réponses au reviews sont à la fin chapitre! Nous tenons a vous remerciez pour toutes c'est gentil reviews qui nous motive dans notre écriture!Alors faites nous plaisir et REVIEWER!

Ps: Plus il y aura de reviews PLUS IL Y AURAS DE PAGE ECRITE!

Chapitre5

(Manoir Jedusor)

Harry était encore complètement dans le chou mais il commença à ressentir une haine féroce quand il se souvint de certains évènements de la veille. Par quel miracle, il avait réussi à revenir dans sa chambre : Merlin seul le savait.

Il avait eu du mal à trouver le sommeil car le plus petit bruit dans le couloir le mettait dans tous ses états. Il pensait, aussi absurde soit-il, que Tom viendrait le rejoindre pour réclamer son dû… ou quelque soit son nom. Mais il n'était jamais venu et il s'était finalement endormi.

Pour quelles raisons n'était-il pas venu ? Il l'ignorait. Il ne trouvait aucune réponse plausible. Puis des bruits de pas se firent entendre au pas de sa porte. Il se recroquevilla dans ses couvertures lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit. Il avait peur mais ne le montrerait pas. Seulement, le bruit de pas était trop léger pour être celui de Voldemort. Il ouvrit ses yeux verts pour tomber dans deux puits gris. Narcissa se tenait en face de lui. Ses cheveux blonds étaient nattés soigneusement et entrelacés avec des fils en argent tandis qu'elle portait une robe vert pâle qui mettait ses formes en valeur.

« As-tu bien dormi, Harry ? » Sourie-t-elle en faisant signe à un elfe de maison de poser un plateau rempli de nourritures sur la table de chevet à gauche du jeune sorcier.

Harry était content qu'elle soit venue le voir. Il régnait autour de la sorcière une aura de bienveillance immense qui le mettait de bonne humeur. Elle posa sur son lit une pile de vêtements.

« Merci Ma… Narcissa ! » Dit-il d'une petite voix en rougissant légèrement.

« Mais il n'y a pas de quoi. » Sourie-t-elle. « Mais dépêches-toi un peu, notre Lord veut te voir. »

Et elle sortit non sans remarquer les yeux verts briller de colère. Une colère qu'elle connaissait bien pour l'avoir ressentit dans années avant lui ce qui la fit rire légèrement. La tâche serait rude pour leur Maître.

Au début, Harry refusa de toucher au plateau mais il songea qu'il aurait besoin de toutes ses forces pour combattre Tom. Avec efforts, il avala tous les plats sur le grand plateau en argent. Quant il eu finit, il se dirigea vers la salle de bain, se débarbouilla et enfila les vêtements qu'il avait en arrivant dans les lieux. Il refusait de se montrer poli en s'habillant correctement pour ce salaud. Oui, c'était un comportement enfantin mais il s'en foutait comme de sa première dent de lait. Il sortit ensuite pour se retrouver en face d'un Mangemort qu'il ne connaissait pas. Ce dernier avait des cheveux bruns noués en catogan derrière sa nuque, de grands yeux bleus ciels, un teint très pâle, de longues mains très fines et un corps musclé sans être extravagant.

« Comment vous appelez-vous ? » Demanda-t-il se surprenant lui-même de poser une telle question à un Mangemort.

« Rosier Evan. » Répondit-il simplement et d'une voix qui avait bien fait comprendre à Harry que d'autres questions ne seraient pas les bienvenus.

Pourtant ce nom disait quelque chose au jeune sorcier. Son parrain lui en avait déjà parlé mais quand et comment ? Mystère.

Rosier poussa une grande porte en bois sombre et le laissa entrer pour ensuite l'enfermer. La pièce était très éclairée : de grandes fenêtres donnaient sur le jardin qu'il avait pu voir de nuit la veille. Mais là le spectacle était magnifique. De grands rosaires formaient une sorte de labyrinthe dans le parc, des animaux venaient manger dans les arbustes ou dans le point d'eau au centre des rosaires. Harry se demanda s'il aurait le droit de marcher dans cet endroit magnifique.

Le jeune garçon retourna dans sa contemplation du salon : deux grand fauteuils verts étaient disposés près d'une cheminée éteintes, des cadres représentants des paysages variés étaient suspendus entre les armoires couvertes de livres en tous genres et de toutes tailles, un immense miroir recouvrait tout le mur du fond, les contours représentaient des serpents en argents et des ramifications de chênes. C'était un miroir magnifique. Encombrant mais magnifique. Un immense lustre se trouvait au-dessus de sa tête et avec le soleil qui tapait dessus, des multitudes de petits arcs-en-ciel égaillait la pièce.

La porte finit par s'ouvrir sur un homme à couper le souffle. Voldemort portait un simple pantalon noir, des bottes montantes avec des fermetures en forme de serpents (1) et une chemise rouge sang accentua la couleur pourpre de ses magnifiques yeux. Il tressaillit en détournant son regard du sien.

« Je réclame une explication…. »Commença-t-il.

« Cela peut attendre. » Coupa le Lord d'une voix neutre mais son regard en disait plus long. « Il y a plus urgent comme ta manière de t'habiller, peu séduisante et trop crasse. Harry, tu es ici comme mon invité alors je m'attends quand même à un minimum de reconnaissance comme t'habiller correctement. »

Les joues de Potter devinrent subitement rouges.

« Comment oses-tu… »

Il leva un sourcil tout en affichant un sourire ironique.

« Voilà une réponse un peu démodée. »

« Je refuse de me changer ! » Cria Harry, ses yeux envoyant des éclairs de haine.

Voldemort regarda dehors. Un sourire fugitif passa sur ses lèvres prenant par surprise le pauvre garçon.

« Faudra-t-il que je joue à la femme de chambre ? »

Il n'y avait aucun doute sur la menace que dissimulait la voix calme et légèrement amusée du Lord car Harry leva ses yeux et croisa ceux de son ennemi qui affichait une volonté inébranlable. Un instant, le Survivant le défia, le visage hautain, le souffle précipité ; puis avec une sorte de sanglot rageur, il sortit de la pièce et claqua fortement la porte.

Il se précipita dans sa chambre et prit le paquet de vêtements que lui avait donné Narcissa. Il enfila le pantalon serrant noir et la chemise verte comme ses yeux puis passa les bottes en peau de dragons qui lui montaient jusqu'en dessous des genoux, affinant ainsi sa silhouette.

Harry aperçut son reflet dans un miroir qui menait au salon. Cette tenue lui allait à merveille.

Il passa une main frustrée dans ses cheveux déjà en bataille et retourna dans la pièce où devait l'attendre le Lord. Ce dernier se tenait toujours au même endroit, il le regarda en silence :

« Voilà qui est mieux. » Finit-il par dire.

Cette approbation parut plus pénible encore au jeune homme que la précédente critique.

« Je vous déteste » Murmura-t-il.

« En ce cas, tu continueras à m'amuser » Riposta-t-il. « Je trouve insupportable la fade sensiblerie que la plupart des personnes humaines baptise « amour » ».

Par la suite, Harry se demanda ce qu'il aurait rétorqué si un elfe de maison n'était pas apparu pour leur annoncer le début du dîner.

Ce dernier se passa silencieusement surtout avec les mangemorts qui chuchotaient en le regard de travers. Certains semblaient choqués de le voir assis à la gauche de leur Maître tandis que d'autres semblaient amusés et encore d'autres simplement neutre ou indifférent de sa présence. Les plats qu'on leur servait étaient exquis, les vins auraient fait honneur sur les tables des plus grands souverains du monde mais Harry éprouva d'énormes difficultés à faire semblant de manger. Il but un peu de vins et attendit le dessert. Puis il en put s'empêcher de demander tout bas :

« Combien de temps allez-vous me garder ici ? »

Cette question fit sourire le Lord, attisant quelques soupires d'envie, des regards de colère vers Harry ou juste des sourcils levés d'étonnement. Ses yeux parcoururent le corps et le visage du jeune sorcier et il répondit simplement :

« Jusqu'à ce que je m'ennuie de toi »

Voldemort aimait bien faire sortir de ses gonds Harry. Ses yeux flamboyaient de milles éclairs dorés, ses lèvres se serraient en une fine trace rouge sang, son teint devenait encore plus pâle et sa voix montait dans les graves pour finir par devenir un soupire résigné.

« Comment pouvez-vous être fou à ce point ? » S'emporta-t-il faisant sursauter plusieurs mangemorts à table.

Le pouvoir de Harry balaya la salle. Il était immensément grand, chaud et piquant.

« Croyez-vous que Dumbledore ne viendra pas me chercher ? Mon parrain me tirera de là… Et vous payerez cher votre conduite inqualifiable. » (2)

« Je ne crois pas ! » Dit paisiblement Voldemort. « Vois-tu, j'ai pris toutes mes précautions pour que ce manoir soit invisible sur n'importe quelles carte et irréparable avec n'importe quelles magies, quelle soit noire ou blanche. Et aucun de mes Mangemorts ne peut divulgué le secret vu qu'ils sont tous sous un sort de magie noire extrêmement puissant. »

« Ce que signifie ? »

« Exactement ce que je dis, Chaton. Même Dumbledore ne pourra te retrouver. Mais faudrait-il encore qu'il en ait envie après tout. Aurais-tu oublié la pensine ? »

Harry rougit sous la moquerie, il se rassit en méditant.

« Rogue, mon cher serviteur… Que se passe-t-il donc à Poudlard pour l'instant ? Je crois que notre invité se fait du souci quant à ses soi-disant amis. »

Severus Rogue s'approcha du Lord, baisa le bas de sa robe noire puis se releva dignement.

« Dumbledore est extrêmement furieux contre vous Mon Seigneur. Surtout quand il a compris que sa pensine n'était plus dans son bureau. Il mène une enquête. »

« Draco ne risque rien. » S'enquit le Seigneur Noir.

« Non, Mon Seigneur. Il a été très efficace dans cette mission et seul un aveu de sa part ou de celui de son partenaire pourrait les faire tomber. »

« Bien ! Je n'aimerais pas perdre un aussi bon élément. » Murmura Voldemort en faisant un geste de la main à Rogue pour qu'il poursuive son récit.

« Black a voulu que je le conduise à Potter sur le champ où que je le ramène à lui… Mais j'ai agis selon vos ordres. Il était furieux. »

Harry était heureux d'apprendre que quelqu'un se souciait encore de lui en tant qu'être humain et non arme de destruction.

« Mais notre directeur ne veut rien savoir. Il a envoyé une lettre au Ministère expliquant qu'il avait envoyé Potter dans un endroit caché pour performé son éducation. Il ne veut pas que Fudge se mêle de cette histoire mais ses raisons sont plus sombres que cela Maître. »

« Oui, je sais ! » Soupira ce dernier comme s'il s'agissait d'une évidence. « Ainsi ce cher Albus est un menteur et un lâche doublé d'un faussaire. Amusant ! N'est-ce pas Harry ? »

Ce dernier était sur le point de vomir ou de perdre connaissance. Il se sentait mal. Très mal. Dumbledore était donc aussi retors qu'ils le lui avaient montré. Il ne savait plus quoi penser. Il haïssait toujours autant Tom mais c'était quand même le seul qui ait été franc avec lui jusqu'à maintenant. Il ne lui avait pas menti. Bon d'accord il avait voulu le tuer depuis ses uns ans mais quand même. Il n'avait pas remarqué que le Lord l'ait pris par la main et conduit dans un minuscule salon assez accueillant.

« Tu penses sérieusement me retenir ici… Pour aussi longtemps ? » S'enquit-il d'une voix froide et détachée.

« Longtemps ou moins longtemps. » déclara Tom en souriant. « Tu sais de quoi dépend la durée de ton séjour. »

« Tu m'insultes ! » S'écria Harry.

« Tu me l'as déjà dit plusieurs fois, cela devient fastidieux. »

« Si tu me trouves pénible, laisse-moi partir ! »

Voldemort émit un petit rire moqueur et amusé.

« Sûrement pas quand tu prends cette figure-là, Chaton. Tu es adorable. Viens ici !»

Il était adossé à la cheminée en marbre. Harry se recula, fronçant les sourcils.

« Sans doute ne m'as-tu pas entendu. Viens ici ! » Reprit-il sans élever la voix à aucun moment. « Je t'ai dit de venir ici ! »

« Non ! » Trancha la voix de Potter légèrement tremblante quand même.

Il n'était pas sûr de lui mais hors de question d'obéir à ce type.

« Tu vas apprendre que j'ai l'habitude d'obtenir ce que je veux. » Déclara Tom. « Je m'attends toujours à être obéis, principalement par mes invités. »

Harry ne bougea pas et le défia du regard. Ses mains étaient crispées sur son chemisier vert. Il y eut un silence tendu. Il semblait impossible à Potter de ne pas entendre les battements fous de son cœur. Voldemort dit doucement :

« Il serait dommage d'abîmer cette si belle chemise qui ne t'appartient même pas »

Les yeux pourpres du Lord flamboyaient. Alors lentement, traînant un pied après l'autre, il s'approcha. Voldemort l'attrapa par le bras et le bloqua contre lui.

« Vous m'avez fait mal ! » Déclara Harry d'un ton dur qui se perdit dans la bouche du Lord.

« Voilà qui est mieux ! » Souffla doucement Voldemort en se détachant à regret du jeune homme.

Obtenir des baisers était une chose mais obtenir le corps et l'âme en était une autre qui prendrait plus de temps et de patience. Mais avant tout, il fallait apprendre à ce jeunôt qui était le maître et le plus fort des deux.

« Maintenant que tu as eu ce que tu voulais » Lança le survivant après que Voldemort l'ai embrassé une nouvelle fois. « Lâche moi ! ».

« Je te lâcherais quand j'en aurais envie, Chaton »

« Arrêter de m'appeler Chaton » S'énerva-t-il en se débattant.

« Plus tu te débats et plus j'ai envie de toi, Chaton » Susurra le Mage en l'embrassant à nouveau.

Cette fois-ci, bien qu'un peu réticent, au début, Harry se laissa faire jusqu'à en redemander.

«Tu auras beaux dire ce que tu veux » Murmura Voldemort à l'oreille de Harry « Mais tu adores quand je t'embrasse, n'est ce pas? »

Harry vira au rouge en sentant la bosse qui s'était formée dans son pantalon. (3)

« Dis moi ce que tu attends de moi » répondit Harry « Et comment as-tu fait pour »

« Retrouver mon apparence ? » Coupa Voldemort, amusé « Grâce à toi, Chaton »

« Que veux-tu dire? »

« Tu as un immense pouvoir en toi. Tes sorts ont pu traverser le bouclier de Drago alors que même les plus puissants sorts de magie noire, mise à part les sorts impardonnables, ni arrivent pas »

« Je ne me rappelle plus de ce qui c'est passer » Avoua honteusement el jeune sorcier toujours serré contre Voldemort.

« Dumbledore n'avait pas menti sur une chose : tu as d'immenses pouvoirs. Je peux t'aider à les contrôler, mais il faut me faire confiance »

Harry était perdu, Dumbledore l'avait trahis. Toutes ces années où il avait été considéré comme une arme, pas un être vivant : une arme. Harry ne put s'empêcher de laisser couler ses larmes et enfouit son visage contre le torse de Voldemort qui l'entoura de ses bras pour le réconforter.

« Calme-toi Chaton. » lui ordonna-t-il en lui embrassant la tête.

Au bout de quelques minutes, Harry s'endormit et Voldemort le rattrapa à temps pour qu'il ne tombe pas.

Il l'emmena dans sa propre chambre (celle de Voldy) et déposa Harry dans les draps de soie argentée.

Voldemort sortit de la pièce. Il fut surpris de voir Lucius dans son petit salon.

« Comment va Drago, Lucius? » demanda le Mage en s'asseyant dans un fauteuil vert sombre.

« Il va bien… En fait c'est à son sujet que je viens vous voir. »

« Aurait-il des ennuis avec ce Vieux fou de Dumbledore? »

« Non maître, mais en fait c'est à cause de son petit ami » Murmura Lucius.

« Il est toujours avec ce Weasley? »

« Oui » répondit Lucius la mine dégoûtée « Bien que je n'approuve pas vraiment son choix. J'ai pourtant crû que ce n'était qu'une aventure passagère et qu'ils finiraient par rompre mais… »

« Mais? »

« Mais Charlie vient de lui demander quelques choses qui m'a surpris, je dois l'avouer »

« On se connaît depuis longtemps, Lucius, mais cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu aussi pensif. Si je me rappelle bien la dernière fois, c'était quand tu avais voulu mon approbation quant à demander Narcissa en mariage, non? »

« Oui, je m'en souviens comme si c'était hier… » Murmura Lucius en repensant à ce jour « Mais pour en revenir à Drago et Charlie… »

« Lucius, ne me fais pas patienter tu sais que je déteste ça!(4) »

« Excusez moi Maître » dit-il en baissant la tête à nouveau. « Charlie a demandé à Drago de devenir Mangemort »

Un silence de plomb tomba entre les deux hommes. Ce fut Voldemort qui le brisa.

« Penses-tu que Dumbledore serait derrière tout ça? »

« Je ne sais pas. Ce qui est sûr c'est que : que Charlie agisse ou non sous l'ordre de Dumbledore, il a demandé à Drago de devenir Mangemort il y a deux semaines »

« Dis à Drago de se reposer et que je réfléchirai à la demande de Charlie ». Déclara Voldemort sans montrer le moindre sentiment.

Lucius transplana. Voldemort retourna dans la chambre où Harry dormait paisiblement. Il alla se coucher près d'Harry qui vint se blottir contre lui. Voldemort sourit en le regardant. Le jeu avançait à grands pas. Dumbledore allait s'en mordre les doigts gravement.

Lucius arriva au manoir Malfoy où l'attendait Narcissa qui faisait les cent spas.

« Alors? » Questionna-t-elle en voyant son mari arriver.

« Il a dit qu'il y réfléchirait » Lui répondit-il en se servant un grand verre de cognac et en allant s'asseoir dans un fauteuil bordeaux. « Comment va Drago? »

« Les blessures étaient profondes mais Severus lui a fait une potion pour cicatriser les chaires »

Au bout quelques secondes de silence, elle le brisa en soupirant de frustration.

« A propos de Drago… » Commença t-elle en faisant craquer ses longs doigts fins, preuve chez elle qu'elle n'était pas à l'aise ce qui n'échappa pas à Lucius. « Il a voulu que Charlie vienne passer la semaine ici vu qu'il était là et… j'ai accepté » finit-elle en attendant la réaction de son mari.

Lucius manqua de s'étouffer avec son cognac en entendant que Charlie venait passer une semaine sous SON toit.

« Pardon » S'écria-t-il après avoir repris son souffle « Comment as-tu pu accepter qu'un Weasley vienne dans notre manoir ? »

« Je suis de ton avis Lucius avec les Weasley et tu le sais…» lança t-elle, exaspérée « Mais si Drago l'aime que veux-tu faire ? Je ne suis pas folle de joie qu'il sorte avec un Weasley mais si ça marche pourquoi pas ? Après tout cela fait cinq mois qu'ils sont ensembles. Ce n'est pas rien. »

Lucius souffla de désespoir « et quand arrive-t-il? »

« Demain matin » répondit une voix qui fit sursauter Lucius et Narcissa

« Mon chéri » S'écria Narcissa en voyant son fils hors de son lit. « Sev a ordonné que tu gardes le lit jusqu'à demain. Que fais-tu debout ? »

Un lourd silence s'installa dans la pièce chacun n'osant pas parler. Narcissa aida son fils à s'asseoir sur un fauteuil tandis qu'il rosissait légèrement sous le grondement mécontent de sa mère. Lucius brisa le silence.

« Pourquoi veux-tu que Charlie vienne ? » Demanda-t-il à son fils.

« Comme la fait remarqué Mère, ça fait plusieurs mois que nous sortons ensemble et qu'il veut rejoindre notre cause…» (Lucius failli se ré étouffer avec son nouveau verre de cognac en entendant le mot ensemble)

« Bien que ta mère ait approuvé qu'il vienne » Commença-t-il en dardant son regard orageux sur sa femme qui ne broncha pas le moins du monde. « En ce qui concerne le fait qu'il veuille devenir mangemort, je ne pense pas que cela pourra se faire »

« Lucius » Réprimanda Narcissa d'une voix aussi froide que celle de son mari dans ses grands jours. « C'est notre maître qui décidera si Charlie peut rejoindre nos rangs ou pas. »

« Et il ne le fera que si il a une confiance absolu en lui »

« Il peut avoir confiance en lui » Tempêta Drago en coupant court à la discussion entre son père et sa mère qui allait tourner vinaigre.

« Narcissa, pourrais-tu nous laisser seul ? » Demande-t-il à sa femme, bien qu'il s'agisse plus d'un ordre caché, qui partit en disant qu'elle devait aller donner des ordres aux elfes de maison de changer les drap de Drago et de préparer une chambre d'amis.

« Drago, je ne peux pas te cacher mon mécontentement sur tes choix amoureux » Proclama son père sous le regard noir de son fils « En premier parce que c'est un Weasley et tu sais à quel point je les détestes »

« Pourquoi les détestes-tu autant que ça? »

« Ceci ne te concerne pas. Mais sache aussi que je ne t'empêcherai pas de sortir avec lui (Draco murmura un vague merci mère) et que je ne m'opposerai pas à ce qu'il devienne mangemort, et tu sais que je le pourrai étant le bras droit de Voldemort car je pense qu'il pourrait nous trahir pour arriver à Harry »

« Je sais qu'il ne fera pas ça, je lui fais confiance, il ne nous trahira pas. » Grogna Draco surprenant son père qui ne l'avait jamais entendu prendre la défense de personne à part ses propres parents.

« Ce n'est pas à nous d'en décider, maintenant va te coucher. »

Draco sortit. Lucius se laissa couler dans son fauteuil en soupirant. En y pensant bien, cela pour être un atout d'avoir un Weasley au sein des Mangemorts. Harry se rendrait enfin compte qu'il était, à présent, sur la bonne voix.

A suivre…

1 : Lilician : on est Serpentard ou on ne l'est pas !

2 : Lilician (émerveillée) il parle superbement bien mon Ryry a moi… Oui, je sais il est super lent à la détente mais que voulez-vous, c'est pour ça que nous l'aimons toutes !

3:Slashman: IL AIME ÇA LE PETIT RYRY!

Lilician : Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable de cette scène…

4:On dirai un gamin qui veut des bonbons et qui n'aime pas patienter

Lilician : T'en connais quelqu'un chose. Hein Slash ?

RAR:

RAR:

LUNA051:Slashman:MERCI! Notre sens de l'humour est sans limite (je crois que tu l'avais remarquer sur Yahoo :'))

Lilician : quand on ne commence pas à s'engueuler à cause de son surnom à la…. Quoi ?

ORNARLUCA:Slashman:VOILA LA SUITE!

Lilician : ah vi ! Je sais, nous sommes fantastiques… Enfin JE suis merveilleuse. La voilà la suite… après avoir été harcelé par Luna durant des jours et des nuits.

SEVERAFAN:Slashman:Heu…. Je laisse Lilician répondre a ça!-

Lilician : C'est MON Sev. Rien qu'à moi… Na !

Voldemort : Je menace qui je veux Miss (Prend sa baguette et menace Severafan) J'ai vraiment peur de ta langue petite moldu stupide…

Lilician (Prend son bloc note et frappe Voldy et l'assomme) Couchez toi ! Nan, tu n'es pas la seule à voir que Ryry est borné. Mais ça aussi ça fait son charme. Pis s'il l'était pas ce serait pas marrant pour Voldy quand même. Merci ! Merci ! Je sais que ce que je fais est merveilleux… Merci !

LYLY:Slashman:La suite? LA VOICI, LA VOILA!

Lilician : Moi aussi j'aime quand il est d'aussi bonne humeur.

MISSPOTTER95:Slashman:Voir Potter nu? OUI!

Lilician : Harry nu ? Mais naaan voyons ! Nous sommes tellement prude que jamais tu ne verras un bout de peau à l'air libre. Hum ! (Grand sourire innocent et rougissement piqué à Ryry) i ! J'avoue nous allons montrer une partie de son cou lors de ce chapitre…

Voldemort : Je refuse de voir seulement un morceau du cou de Potter.

Lilician : T'auras pas le choix mon grand. En parlant du Vieux Fou, nous ne faisons que commencer. J'adore le faire chier.

Voldemort : Et c'est la seule chose que j'aime chez toi.

Lilician : C'est déjà ça de pris ! Ben, nous sommes allés visiter le service de Ste Mangouste mais même eux nous ont jugé trop atteint pour y entrer seulement une heure.

Voldemort : Je les comprends. Comment pourrait-il vous reconnaître parmi vos congénères ?

SAMARAXX:Slashman:Merci! Oué il est charmant ce nouveau service de st mangouste!

Lilician : Si ! Si ! Il est possible d'aimer autant notre fic. Toi, tu le fais bien nan ?

Voldemort : T'as logique me dépasse.

Lilician : Comme toujours !

Voldemort (baguette en main près à lancer un sort) Qu'as-tu dit,

Lilician : Que j'allais acheter un nouveau four ! Pourquoi ?

Voldemort : Mouais !

Lilician (grand sourire victorieux) : Slash et moi, nous nous surpassons pour vous rendre un sourire perdu ou une flemme de trop…

Voldemort : T'es en mode connerie là ? (Change le bouton dans le dos de Lilician)

Lilician : Merci Voldychoupinout à moi que j'aime…

Voldemort : Merde ! Je l'ai mis sur mode : baveuse et gagateuse avec surnoms stupides…

SABRINAFANDELP:Slashman:Voila la suite et encore désoler pour la dernière fois!

Lilician : j'avoue c'était de ma faute ! J'ai omis de mettre ton Rar dans le chapitre avant. Voilà la suite aussi vite que possible et j'espère que tu es contente avec ça !

YUMI:Slashman:Voila la suite Yumichou! (Je peux t'appeler yumichou, pas vrai?)

Voldemort : (brûle la banderole qu'il juge stupide et qui risque de faire enfler les genoux de la pauv' auteuse que je suis !) N'importe quoi ! J'aurais tout vu avec ces moldus stupides.

Lilician : C'est pas gentil ça Voldy… Pas gentil du tout !

Voldemort : C'était moche et en plus elle pose des questions stupides… Vous allez l'air d'aller mal ? Pff ! Si Lilician allait mal, elle aurait écrit une deathfic et vous en auriez tous pleurer jusqu'au dessèchement.

Lilician : J'avoue humblement… je suis une bête pour les Deathfic. Elles me font pleurer moi-même.

Draco : Pas râler ? Pas râler ? (explose les vases dans le salon de Lilician) Potty va me le payer ; Et ma mère qui lui donne mes plus beaux habits en plus… va y avoir un meurtre…

Lilician (qui regarde Draco tout casser chez elle) Ils se tapent tous l'incrustes chez moi ou quoi ? pas que je m'en plaigne mais mon mobilier va pas survivre s'ils font tous ça !

LA NOUILLE:Slashman:Remettre les notes comme dans le premier chapitre? Bah faut demander a Ornarluca c'est elle qui nous a demandez de les mettre a la fin!

Voldemort : Manquerait plus que ça se concrétise pas entre Potter et moi maintenant ! N'importe quoi… (S'arrête en voyant le regard noir de Lilician et le sourire sadique) Hum ! Ravie de voir que tu aimes. (vVa pour lancer le sort impardonnable à la Nouille) Je hais ce surnom débile… je vais te…

Lilician : Tu vas rien faire du tout sinon tu vas finir puceau et te faire prendre par Crabbe et Goyle Sénior…

Voldemort (se tient tranquille) Gloups !

Lilician : Toi aussi tu parles à ta conscience ?

Voldemort : T'as une conscience toi ? Pardon !

Lilician : Je disais donc… ta conscience est très terre à terre… la mienne s'est faite la malle depuis un moment quand j'y pense. Faudrait que je lance des avis de recherche. Remettre les notes où elles étaient ? je sais pas parce que plusieurs personnes nous ont demandé de les mettre en bas de page… moi je les aimais bien dans le texte même mais bon… Merci et à bientôt.

EILLISS:Slashman:De mieux en mieux? MERCI!

Lilician : voici la suite miss.

L'ANONYME:Slashman:Voila la suite l'anonyme!

Lilician : Que dire de plus que Merci ?

SAHADA:Slashman:OUI! Faire tomber Ryry dans les bras de voldy!

Lilician : C'est pas possible que tout aille bien dans le meilleur des mondes.

Voldemort : Pourquoi ?

Lilician : Parce que je suis le deuxième auteur et que j'aime faire chier les personnages dont je me sers sans arrières pensés…+

VOILA UN CHAPITRE DE BOUCLER! ET N'OUBLIER PAS: SI VOUS VOULEZ LA SUITE, REVIEWER!