Slashman: Désoler pour le retard pris dans cette fics, je tiens à dire que c'est ma faute et non celle de Lilician, la cause de ce retard est mon ADSL qui m'a lâché pendant deux semaines étant donné que j'était sur Internet quand ça a lâché l'ordinateur a eu du mal et a bugué OO'……

RAR:

Chaya: SM:-chope Chaya et la secoue dans ton les sens- NOUS EMPREINTER VOLDEMORT? NAN MAIS CA VAS PAS? HORS DE QUESTION! ON EN A BESOINS!

Lilician : slash est très possessif ! Mais je suis d'accord : on a encore besoin de Voldy. attrapa Slash Arrête donc d'être jaloux.

Dawn456: SM:Tu aime notre fics? -fait un câlin bien baveux a la pauvre revieweuse qui essaye de s'échapper- VOILA LA SUITE:D

Lilician : essaye de défaire l'étreinte pieuvresque de Slash sur leur revieweuse Pire que super glue 4.

Din: SM: -sers l'ordinateur contre lui- Pauvre n'ordi, il na été malade, alors nous t'excusons pour ce retard, lol tu n'as pas à t'excuser! Ce n'est pas grave du tout!Le plus important est que tu ne nous est pas oublier

Lilician : Faut pas t'excuser par Slash aussi a fait bugué son pc…. Comment ça t'aimes les fouines ? Moi aussi je les trouve trop craquantes. regard noir et sceptique t'aimes pas Ryry en temps normal ? Moi, je l'adore. Quoique parfois, il mérite un bon coup de pieds au cul. Surtout quand il embrasse cette connasse de Chang. Beurk ! «va vomir plus loin

sautille partout et gazouille moi z'ai un dessin de Sev sur un fauteuil avec Ryry en zat noir à ses pieds et un Dray en zat blanc sur l'accoudoir droit ! salive abondamment même qu'il y a une flaque à ses pieds z'adoreuh !

Satya: SM:Merci pour les encouragement il nous en faut surtout que Miss Lilician me fait de l'infidélité avec Luna donc plus de fics pour elle…''

Lilician : Même pô vrai ! Je te resterai éternellement fidèle Slash… Qui a dit que ça faisait mélo ? sort son bazooka Redites-le pour voir !

Lélou: SM:lol ta review m'a fait pas mal rire ! Moi menacer les reviewers? Nan au fait REVIEWS SINON VOUS NE SEREZ PAS CE QUI SE PASSE ENTRE VOLDEMORT ET HARRY! -rire machiavélique-

Lilician : regard noir à Lélou C'est moi qui ait écrit cette scène… Un problème peut-être ? Vi, Voldy aime les fleurs mais c'est pas parce que t'es un mézant que tu dois pas aimer la beauté et la nature… Pis Rita, elle a voulu publié cette information mais j'ai eu vite fait de l'envoyer au Pôle sud sous forme animagus. Ca lui fait les pieds ! Na ! Faut pas chercher mon Voldy NI CE QUE J'ECRIS. réfléchit je dirais que Dumby va mourir, ce n'est pas un secret mais la Quand le restera jusqu'au moment fatidique. sourire machiavélique C'est pour t'être foutu de mon jardin et de mon Voldy qui n'a pas tué grand monde ces derniers temps… Il va falloir remédier à ce petit problème de taille ! regarde sous sa fenêtre… Personne Ouf ! Manquerait plus que tu viennes me harceler chez moi tiens.

TOUT CA POUR CA ! Bon sang !

Crystal d'Avalon: SM: Voila la suite et je suis très heureux que notre fic te plaise!

Lilician : Pour répondre à ta question, Charlie sait que Ryry est avec Voldy maintenant il ignore où. Manquerait plus que ça tiens. Le manoir de Voldy serait une vraie passoire sinon ! Bisoux à toi aussi.

Rosiel: SM:Mais oui il va lui pardonner, enfin tu verra, BONNE LECTURE!

Lilician : Voldy s'excuser ? Pis quoi encore. Nan, il va le faire comprendre autrement ! Lis le chapitre, tu comprendras. Pis Ryry peut pas lui résister. Qui le pourrait sous cette apparence de Dieux en puissance !

Linoa Anna Potter: SM: Tu as adoreé le chapitre? ALORS TU DEVRAIS ADORER CELUI LA!

Lilician : alors voilà la suite ! Slash, cette réplique me rappelle une pub ! --

SamaraXX: SM:on écrit super bien? MERCI! Le couple Charlie/Drago s'est mon idée et l'idée du couple Severus/Rosier est l'idée de Lilician (et oui on a chacun son couple fétiche)

Lilician : grand sourire C'est moi qui ait écrit le lemon ! Slash est pas très doué pour ça évite les couteaux qui lui foncent dessus Ben quoi ? j'espère que le lemon dans ce chapitre-ci te plaira aussi : IL EST A MOI ! fait la danse de la victoire

Sahara: SM:Comment survit-il à la magie? Je laisse LILICIAN répondre vu que c'est SON Severus comme elle le dit si bien et pour le serpent on verra plus tard, enfin peut être.

Lilician :arrive en courrant Ouiiii ? Ou est le problème ? Alors MON sevy est un vampire en force mais étant sorcier aussi, j'ai décidé que certain de ses gênes seraient dominant sur les gênes vampiriques… Vi ! C'est fun les fics, on peut faire ce que l'on veut avec les perso des autres. sourire sadique Comment ça mon explication est pourrie ? Mais nan ! Je fais simple pour une fois. D'habitude je traînasse en longueur pis ça devient super compliqué. Résultat : personne comprend et je me comprends pas moi-même.

Mister Popo : Lilician :regard accusateur vers Slash Tu l'as oublié Slash. scrute Mister Popo T'es un mec ? Pour de vrai ? Sans déconner ? Merci ! Merci ! Je suis assez fière de cette collaboration, faut le dire ! J'espère que la suite te plaira aussi.

SabrinaFanDeLP: SM:Fracasser tout ce qui se passe sur ton passage? Heureusement que tu te sois calmer… bonne chance dans tes fics et bonne vacances profite en bien!

Lilician : sort de sous le canapéRavie d'apprendre que t'as plus envie de nous tuer ! Nous terrifiant ? Mais naaan ! Ouais, bonne merde pour tes fics et bonne vacance aussi !

Onarluca: SM:le site d'image -fond devant l'écran- A BAH POUR ÊTRE BELLE ELLE SONT BELLE! VOILA La SUITE ET HEUREUX QUE CA TE PLAISE TOUJOURS AUTANT!

Lilician : Vi ! Y a certaines images que je connaissaient pas ! Sinon ravie d'apprendre que tu aimes ce que l'on fait ! Tu vas être heureuse : y a aucun commentaire dans ce chapitre ! Ca aurait cassé l'ambiance de toute façon !

Zaika: SM: A? Ca veut dire que c'est bien? MERCI et voila la suite

Lilician : Ôo C'est la review la plus courte de toute ! Y a pas à dire !

Severafan: SM:Heu… comme toujours je laisse Lilician répondre vu que vous vous faite un plaisir de vous tenir tête je vous laisse -se fait tout petit-.

Lilician : rattrape Sevy qui se fait kidnapper Tricheuse ! La pièce est truquée ! tire la langue J'ai déposé un brevet de toute façon pour que Sevy vampire soit rien qu'à moi ! Na !

Ben alors tu vas être contente pour ce chapitre mais je t'en pris, n'inonde pas toute ta chambre et ton pc ! Ca serait dommage !

Mais je parle de bonbons avec Charlie et Draco. Nan en fait maintenant que tu le dis, je me rends compte de ce que j'ai écrit ! Ôo je suis bizarre hein ? attrape Severafan et l'encastre dans un mur Pas touche à Tom pucinette ! Pas touche !

Voldyqui attrape sa cape et se barre en courant Rêve pas !

Lilician : hoche la tête gravementC'est un cadeau de Ryry alors tu peux pas l'avoir voit plus loin les yeux brillants de colère de Ryry A ta place Severafan, je commencerais à courir vite et loin ! Ryry est pas content !

Pour le moment, y en a beaucoup sur Charlie et Dray parce qu'ils sont importants dans la suite de l'histoire et dans le futur couple Ryry/Tom. Quant à Sevy et Evan, c'est un peu compliqué mais la situation est éclaircie dans ce chapitre-ci ! Et pour Lucius, il va arriver en force prochainement. Faut dire aussi qu'on a une surprise de taille pour le futur pauvre chou entends au loin un cri « je ne suis pas pauvre ! Idiote » Il a l'oreille sensible ! part dans un rire sadique On va le rendre dingue…

Lequel a eu cette idée ? Les deux ! On se complète bien, je dois dire.

Note importante : click Mise en marche du répondeur des Deux Masos :

Lilician ayant remarqué qu'ils n'avaient mis aucune mise en garde, elle m'a demandé de régler ce problème. Alors voilà, ce chapitre est interdit à :

1) les homophobes (SI Y EN A DANS LA SALLE JE DEMANDE CECI : comment êtes-vous arrivé jusqu'à ce chapitre ?)

2) les enfants de moins de 16ans (ben vi quand même ! QUE FAITES VOUS ENCORE DEBOUT ? AU LIT ! Comment ça on est en plein milieu de la journée ? Je m'en fiche ! C'est pas une excuse.)

3) les personnes sensibles, stupides, étroites d'esprit, pas adeptes des relations Dominant/Soumis,…. Cette interdiction est complètement stupide. (Lilician je sais, je savais pas quoi mettre d'autre ! --)

4) Voldemort, Ryry, Severus et les autres… (Lilician ; ils ne sont pas encore au courant des évènements dans ce chapitre-ci !) Vous êtes priés de faire demi tour et d'attendre sagement vos Maîtres dans leur chambre. ET ARRÊTEZ DE TOUCHER A CE PC ! Voldy, tu vas encore le dérégler, Slash va pas être content !

5) J .K. Rowling. Vous devriez faire demi tour Miss sauf si vous tenez à mourir d'une crise cardiaque en voyant ce que vos personnages subissent entre nos petites mains innocentes. Ce serait dommage vu que vous n'avez pas encore écrit la fin de Harry Potter ! (Lilician : veuillez noter que cette fic ne rapporte rien ! Notez-le ! NOTEZ LE !)

6) Aux mères des auteurs respectifs. (Lilician : mais que foutent-elles là ?)

Fin des mises en garde ! Si vous faites parti d'un de ses chiffres et que vous lisez quand même : nous en serons en aucun cas responsable de ce qu'il vous arrivera à la fin ou en cours de lecture de ce chapitre ! Bonne lecture à tous »

Je vais séparer les morceaux de chapitres par les initiales des personnages concernés. Donc quand on parlera de Voldy et Ryry ce sera : HPLV.

Chapitre 7

(Du côté d'une salle de bain)

Ils se trouvaient, dans la pièce d'eau, nus et ruisselants. L'eau coulait sur les deux corps: l'un plus petit que l'autre et bien plus pâle. Ils se savonnaient mutuellement en se caressant la peau tantôt lentement, tantôt plus rapidement. Charlie cajolait doucement Drago sous la douche brûlante. Leurs virilités se frottaient leur arrachant des gémissements sourds. Ils s'embrassaient avec passion se dévorant la bouche. Le roux commença à descendre dans le cou de Drago qui gémit doucement en rejetant sa tête en arrière. Il prit, ensuite, la virilité de Drago entre ses mains et commença un long vas et vient pour finir par prendre son sexe dans sa bouche. Les gémissements de Drago se répercutaient dans toute la salle d'eau.

« Charlie, hum, continue » Haleta Drago entre deux gémissements.

Charlie remonta vers Drago et l'embrassa fougueusement.

« Tu aimes, pas vrai? »

« J'aimerais que ça ne s'arrête jamais » Murmura Drago à bout de souffle tandis que Charlie continuait à le masturber « Charlie je vais bientôt... »

Charlie redescendit au niveau du bas ventre de Drago et reprit son sexe en bouche. Au bout de quelque vas et vient, Drago explosa se libérant dans la bouche du roux qui remonta pour l'embrasser et lui faire goûter sa propre saveur, salé.

« Tu as aimé? » Demanda le roux.

« Oui »Répondit Drago en rougissant légèrement « Tu es toujours doux avec moi »

Il eu juste le temps d'embrasser Charlie que Narcissa entra dans la salle de bain et s'arrêta en voyant la scène : Drago appuyé contre le mur et Charlie ayant la main sur sa cuisse gauche.

« Oh mon dieu ! » Lâcha Narcissa en sortant de la pièce, rouge pivoine.

« Tu aurais pu frapper avant d'entrer! » Grogna Drago cinq minutes plus tard quand ils furent habillés.

« Je suis désolée » Répondit-elle en regardant les deux garçons avec le rouge aux joues.

« N'en parlons plus » Coupa Charlie voyant que Drago allait sortir une de ses répliques cinglantes. « Si vous pouviez ne rien dire à votre mari » Continua-t-il en imaginant déjà la tête de Lucius, il aurait sûrement fini à st Mangouste pour crise cardiaque.

« Je crois que ce serai mieux, en effet ! » Approuva Narcissa en souriant de gène.

« Pourquoi es-tu venue de si bonne heure ce matin ? » Demanda Drago en fronçant ses sourcils de façon adorable selon Weasley.

« J'ai failli oublier avec… toute cette histoire, Charlie pourrais-tu nous laisser, sil te plait ? » Demanda gentiment mais fermement Narcissa.

Ce dernier sourit et sortit non sans embrasser Drago aux coins des lèvres. Drago regarda sa mère en lui jetant un regard noir et questionna:

« Pourquoi l'as-tu fait sortir? »

« Drago » Soupira-t-elle « tu connais les règles, tant qu'une personne n'a pas été officiellement ralliée à notre cause il ne peut être… »

« Être au courant des missions que notre maître nous donne » Coupa-t- il exaspéré « Je connais toutes ses règles par cœur mais tu pourrais lui faire confiance ».

« Moi, je veux bien lui faire confiance » Expliqua-t-elle doucement en posant sa main sur l'épaule de son fils « Si cela ne tenait qu'à moi, il ferait déjà parti des nôtres, parce que je sais que si tu lui fais confiance je peux lui faire confiance, mais je n'ai pas ce pouvoir et tant que notre Seigneur ne l'auras pas convié à nous rejoindre, nous ne pourrons rien lui dire. Tu comprends que je ne peux rien dire devant lui »

Les paroles de Narcissa réchauffèrent le cœur de Drago.

« En quoi consiste cette mission » demanda-t-il 'je devais rester chez moi cette semaine en plus, je peut jamais être tranquille' pensa-t-il.

« Dumbledore a beau être resté inactif pendant quelques jours, le monde des sorciers est en ébullition depuis que Harry s'est fait enlever » Commença-t-elle en souriant ironiquement en prononçant les derniers mots. « Il doit faire une déclaration ce matin à onze heures, et notre maître veux que nous allions à cette conférence de presse pour qu'il puisse entendre et voir ce qu'il va se dire… »

« Harry sera-t-il lui aussi présent ? » Questionna-t-il en pensant que cela pourrait être une bonne occasion de lui montrer l'étendu des si « bons » sentiments qu'éprouve ce Vieux Fou envers lui.

Narcissa sourit mystérieusement.

« Descendons maintenant ! Sinon ton père risque fort de mener un interrogatoire des plus serrés à ce cher Charlie. »

HPLVHPLVHPLV

Quand il fut à moins de vingt centimètres, les flammes s'éteignirent doucement et laissèrent apparaître une créature que Harry n'avait vue qu'une seule fois dans sa vie. Elle était Bleu parsemée de plumes couleur d'argent et d'un regard couleur de braise, il lança un cri mélodieux et apaisant que Harry aurait reconnu entre mille: Le chant du Phénix.

L'animal alla se poser sur le bras que lui tendait Harry. Ce dernier affichait un sourire immense. Il adorait l'animal. Il était magnifique.

« C'est pour moi ? »Demanda-t-il en fixant Lord Voldemort dans les yeux, incertain.

« Oui, il est pour toi Chaton. »

Harry réprima une grimace en entendant ce surnom.

« Pourquoi ? Je ne peux pas accepter… »Murmura Harry, sceptique.

« Bien sûr que si. Disons que c'est un des présents fait à celui que j'ai choisi… »

Harry préféra ne rien demander d'autre. Trop sûr de comprendre cette simple phrase. Il rougit légèrement. Puis se tourna vers le phénix qui le regardait de ses beaux yeux rouges

Harry sourit au Phénix.

« Rentrons maintenant ! » Ordonna Voldemort en agitant sa baguette pour faire disparaître les malles et présenta sa main à Harry pour qu'ils puissent transplaner.

Ils arrivèrent dans un salon richement décoré : un canapé noir était situé devant une cheminée éteinte, deux fauteuils noirs étaient disposé à droite et à gauche de ce dernier. Sur les murs étaient disposé diverses peintures de personnages qui bougeaient d'un tableau à l'autre ou qui discutaient entre eux, mais aussi de paysages magnifiques faisant penser aux landes écossaises ou au plaines des côtes irlandaises. Harry alla sentir un bouquet de roses blanches dans un vase en cristal placé sur une petite table ronde devant la grande baie vitrée qui donnait sur une terrasse entourée de fleurs multicolores. Un Mangemort apparu dans la pièce et souffla quelques mots à son Maître qui hocha la tête gravement.

« Que se passe-t-il ? » Questionna Harry en s'asseyant sur le divan.

« Dumbledore compte faire une interview sur ta soi disant disparition. J'ai invité les Malfoy à s'y rendre pour que je puisse y assister incognito. » Expliqua Tom en prenant place à côté d'Harry qui se tendit.

« Comment faites-vous pour voir ce que vos serviteurs voient ? »

Tom sourit mystérieusement et lâcha :

« Maintenant, je veux tout oublier et ne plus penser qu'à toi, Chaton. » Dit-il. « Sais-tu que c'est là qu'est ton rôle ? Tu es fait pour m'apaiser, me délivrer de mes soucis du moment afin que je soies prêt et frais pour ceux de tout à l'heure… »

« Un rôle de poupées ! » Rétorque Harry en faisant une moue méprisante. « Ne suis-je bon qu'à cela ? »

Harry recula le plus qu'il le pouvait mais Tom rit en l'entendant et l'entoura de ses bras pour le plaquer contre son torse. Il passa une main douce dans les cheveux bruns en bataille.

« Que préfères-tu ? Que je commences à te poser des questions sur ta vie à Poudlard avec le Vieux Fou ou peut-être que tu voudrais que je parle littérature avec toi pour comparer notre intelligence respective ? Tu n'as jamais été très intellectuel. »

Il appuya la tête du jeune homme contre son épaule et murmura :

« Je me demande de quoi à l'air ton cerveau ? Peut-être devrais-je te disséquer le crâne pour voir à l'intérieur ? Sans anesthésiant bien sûr ! »

Voldemort se délecta des frissons de dégoût qui parcouru le corps du jeune homme contre lui. Il caressa le cou d'Harry qui se débattit faisant resserrer l'étreinte du Mage noir autour de lui. Le bras qui entourait la taille du Survivant devint encore plus dur empêchant toute tentative de fuite nulle et non avenue.

« Toujours indocile ? Je me demande si un jour, tu accepteras l'inévitable ? Où peut-être continueras-tu à te battre contre ce que tu ressens et moi-même ? » Remarqua Voldemort en souriant et en déposant un baiser sur la peau pâle du cou du Survivant.

« Plutôt mourir ! » Grogna Potter, ses yeux verts s'assombrissant un peu plus.

« Comme c'est bizarre ! » Commenta Tom, pensif. « Comment peut-il y avoir autant de résistance dans un corps aussi chétif ? Il m'arrive parfois, en te regardant, de craindre de te briser en deux quand je te tiens contre moi comme maintenant. Tu es si petit et mince. Et pourtant, tu continues toujours de te débattre contre moi, de me cracher ton venin au visage avec force et audace… Il s'agit soit de stupidité soit d'un grand courage. Oui, vraiment, tu as ta place à Gryffondor. »

Il parlait lentement, doucement, comme s'il se parlait à lui-même. Harry tenta de le distraire en questionnant :

« Que va-t-il se passer lors de l'interview ? »

« Pourquoi demandes-tu ça ? »

« Pour savoir ce qui se passera pour moi. »

Tom sourit en écoutant la réponse. Puis il le tira vers lui et l'embrassa passionnément. Harry tenta de se soustraire au baiser mais Tom le maintint contre lui.

« C'est la réponse à ta question, Chaton. » Murmura-t-il en remettant des mèches, qui tombaient devant les deux émeraudes, en place. « Je ne renoncerai pas à toi tant que tu auras un tel pouvoir sur moi, même si je tombe de fatigue. »

« Mais nous ne pouvons pas continuer ainsi. » Marmonna l'ex-gryffondor, mal à l'aise.

« Qui nous en empêcherait ? Dumbledore ne peut te trouver. Tes amis ne peuvent agir sans le consentement du Vieux Fou et tu ne sais même pas s'ils ont envie de te retrouver en fait… »

« Ca suffit ! » S'écria Harry, hors de lui et les larmes aux yeux.

Tom le serra contre lui, l'obligeant à placer son visage dans le creux de son cou. Là, Harry put pleurer sans ressentir de honte vu que Tom ne pouvait pas le voir.

« Laisse-moi partir. »

Le jeune sorcier avait prononcé ces mots dans un gémissement très bas et pourtant, il l'entendit distinctement. Voldemort prit les fines jambes et les posa au travers du divan, obligeant Harry à se coucher la tête sur les cuisses de sa Némésis. Il voulut se relever mais le Lord Noir le retint en posant une main sur sa poitrine. Il le contempla longuement le faisant rougir de gêne.

« Combats-moi autant que tu peux, Chaton, de tout ton souffle. » Souffla-t-il en se penchant vers les lèvres rouges. « Tu es de toute manière bien trop faible. Ce que je veux, je l'obtiens toujours et par n'importe quel moyen. »

Il caressa doucement les fines lèvres d'Harry qui resta statique. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Parfois, il sentait un regain de fierté l'obliger à se battre contre l'autorité de Voldemort et à d'autres moments, il avait envie de se laisser aller. De faire ce que Dumbledore lui avait toujours interdit de faire : donner sa confiance à une autre personne qu'à son directeur, se laisser guider par une autre personne sans se soucier de savoir si cela était bien ou non.

Il sentit la langue de Tom forcer le passage pour rencontrer sa jumelle. Harry ferma ses beaux yeux verts et répondit au baiser en oubliant tout ce qui l'entourait. Il gémit légèrement en sentant une main froide aux longs doigts fins se frayer un chemin sous sa chemise verte. Un soupire passa ses lèvres quand Tom mordilla son lobe. Il ouvrit les yeux, rencontrant deux rubis flamboyant. Mais ce n'était pas de la moquerie. Loin de là. C'était du désir, de la tendresse. La main devint plus entreprenante et pinça un de ses tétons qui se durcit. Il ferma ses yeux et gémit légèrement, le rouge aux joues. Tom se mit à penser qu'il serait capable de jouir rien qu'en le regardant. Ce gamin était magnifique, ses joues rose foncée, ses lèvres rougies légèrement ouvertes signe de débauche, son corps offert et frémissant sous ses caresses. Il était un appel pur à la luxure. Harry sembla se réveiller un peu et se débattit un peu. Il ne voulait pas que ça aille plus loin, il n'était pas près, pour l'instant tout du moins.

« Non ! » Murmura Harry en prenant la main de Voldemort qui était entrain de défaire les boutons de sa chemise « S'il te plait, pas maintenant ».

« Tu n'es pas près, pas vrai? » Demanda doucement Voldemort en voyant le regard de Harry partager entre le désir d'aller plus loin et la peur de découvrirent de nouvelles choses qui lui étaient complètement inconnues.

« Oui » Avoua Harry en évitant le regard de Voldemort.

« Je comprend que tu aies peur Harry » Dit il en prenant son menton « Mais n'aies pas peur de me dire les choses en me regardant droit dans les yeux »Il l'embrassa doucement. «La conférence de Dumbledore va bientôt commencer »

« Comment va-t-on pouvoir voir ce qui se passe si nous ne sommes pas là-bas » Questionna Harry en faisant une moue des plus attendrissantes.

Voldemort lui fit signe de se lever et le prit dans ses bras.

« Ne t'inquiète pas pour ça » Chuchota-t-il à l'oreille d'Harry, rouge pivoine.

Ils transplanèrent dans une pièce où une grande bassine de pierre remplie d'une substance couleur bleutée surmontait une colonne de pavée.

« Regarde » murmura Voldemort en désignant l'intérieur de ce qui ressemblait à une pensine.

NMDMNMDM

Narcissa faisait les cent pas dans le hall du manoir Malefoy en attendant son fils. Elle regarda sa montre et remarqué qu'il était déjà dix heures cinquante cinq.

« Dépêche-toi un peu » Lança la sorcière à son fils. «Ils vont bientôt commencer! »

« C'est bon je suis là! » Répondit Drago en dévalant les escaliers sous le soupir exaspéré de sa mère qui lui avait déjà dit de ne pas courir dans les couloirs du Manoir.

C'était tellement peu gracieux.

Ils transplanèrent tous deux au Ministère de la Magie.

« Que faisais-tu, bon sens »Demanda Narcissa à son fils.

« J'ai dit à Charlie que je devais partir en mission » Dit-il sous le regard réprobateur de sa mère « Et de toute façon pourquoi dois-je y aller? »

« Car ton père ne peut pas venir ici sans attirer l'attention sur lui. Surtout avec Fudge traînant dans les couloirs. »

Ils arrivèrent dans une grande salle où une centaine de personne était rassemblée. Ils passèrent devant tout le monde ne faisant pas attention aux murmures qui emplissaient la salle. Certains leur jetaient des regards de haine ou de dégoût, d'autres d'envie.

« Ils arrivent » Prévint Drago en passant une main sur le collier surmonté d'une pierre couleur bleu foncée et qui s'activa en devenant clair.

HPLVHPLV

Harry se pencha un peu plus sur la bassine en voyant des images apparaître comme dans une télé.

« Regarde » Répéta Voldemort en se mettant à coté du jeune homme.

Au milieu de la grande bassine la pièce se dessina peu à peu et Dumbledore apparu, le visage grave, sur une estrade.

« Comment peut-on voir ça? » S'étonna Harry en tournant son visage vers Voldemort.

« Grâce une pierre de vision crée en 1432 par un des ancêtres de la famille Malefoy » Répondit-il simplement, d'une voix neutre « Écoute, il commence à parler »

Dumbledore commença à parler et sa voix résonna en écho dans la pièce où étaient Harry et Voldemort.

« J'ai malheureusement de très mauvaises nouvelles »Annonça Dumbledore faisant trembler de peur la salle. « Les rumeur faisant état de la mort de Harry Potter ne sont pas fondées, la vérité est bien pire que cela mes amis »

« Que voulez-vous dire »Demanda une reporter que Harry connaissait bien:Rita Skeeter.

« Mr Harry Potter montrait depuis quelques temps des signes de déloyauté envers le bien selon des personnes espionnant Lord Voldemort (un frisson parcourut la salle à la prononciation du nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom), en qui je peux avoir une confiance absolu. Le jeune Mr Potter se serait rallié, de son plein grés, à Lord Voldemort »

A cette annonce un brouhaha retenti dans la salle.

« Que comptez-vous faire? » Demanda Rita Skeeter, le visage impassible.

« Nous allons devoir, et j'en suis navré, combattre Lord Voldemort et le jeune Mr Potter » Dumbledore ne s'étala pas plus sur le sujet et partit par une porte derrière l'estrade.

L'image disparut.

Des larmes coulaient sur le visage de Harry. Comment Dumbledore pouvait il dire cela? Comment pouvait il dire qu'il allait le combattre lui? Harry enfouit sa tête contre le torse de Voldemort qui le prit dans ses bras en le berçant doucement.

« Comment a-t-il osé » Pensa-t-il. Voldemort avait voulu montrer à son protégé que Dumbledore pouvait le trahir mais pas à ce point-là! Il ne pensait pas que Dumbledore aurait été jusqu'à mentir sur des soi-disant informations données par un mangemort. Severus avait joué les agents double, c'était vrai, mais pour Voldemort par pour le Vieux Fou. C'était d'ailleurs lui qui lui avait révélé que Dumbledore n'avait pas dit la vérité sur la véritable prophétie à Harry.

« Désolé Harry » Chuchota Voldemort en caressant doucement la tête du garçon « Je ne pensais pas qu'il oserait dire ça »

« Comment peut-il dire ça » Sanglota Harry « Je lui ai toujours fait confiance »

NMDMNMDM

Drago voulut dire quelque chose à sa mère mais un simple regard noir l'en dissuada. Ils sortirent rapidement de la salle de conférence pour éviter les journalistes qui s'apprêtaient à les aborder pour tomber nez a nez sur Dumbledore au détour d'un couloir.

« Madame Malefoy » Salua Dumbledore les yeux lançant des éclairs. « Et Drago » rajouta-t-il en voyant le jeune homme aux côtés de sa mère.

« Dumbledore » Salua froidement Mme Malefoy « Veuillez nous excuser mais nous sommes pressés »

« Attendez une petite minute » La stoppa Dumbledore en posant une de ses fines mains sur l'épaule de Narcissa.

« Enlevez votre main »Siffla Narcissa, ses yeux assombris d'une colère froide alors qu'elle gardait une expression des plus neutres.

« Pourrai-je savoir pourquoi votre fils ne vient plus en cours ? » Demanda gentiment Dumbledore en enlevant sa main de l'épaule de Narcissa.

« Cela ne vous concerne en rien du tout » Répondit Narcissa froidement.

« Etant donné que votre fils n'a pas encore dix-huit ans cela me concerne. De plus, j'ai noté un fait assez étrange : votre fils a disparu le soir où Harry est parti

« Mettons les choses au clair, Dumbledore, le fait que mon fils ne soit plus dans votre école n'est en aucun cas votre problème. Je fais actuellement des démarches pour qu'il entre à Durmstrang qui saura, sans vous offenser, puiser correctement toutes les capacités de mon fils et ainsi les mettre en valeurs. Et comme toute bonne mère que je suis, je ne veux que le meilleur pour mon si magnifique Draco.»

Toute la fin de la tirade de Narcissa avait été faite sur un ton des plus ironiques et des plus mielleux alors que le directeur de Poudlard fulminait. Il n'avait jamais aimé parler avec les Malefoy justement à cause de cela : leur ton suffisant quand ils s'adressaient à lui. Il aimait quand ses interlocuteurs avaient peur ou semblaient le vénérer ce qui n'avait jamais été le cas de cette famille stupide.

« Oh mais faite comme vous le désirez Madame Malefoy mais n'est-ce pas étrange que Votre fils aies disparu le soir même où le jeune Potter soit aussi partit ? »

« Que voulez vous insinuer? » Demanda sèchement et froidement Narcissa.

« Oh mais rien, seulement que c'est étrange » Continua Dumbledore en regardant intensément Drago. « Je ne vais pas vous importuner plus longtemps »

Et il transplana avant de les saluer joyeusement.

Drago et Narcissa transplanèrent aussitôt après le départ du Vieux Fou. Drago rejoignit Charlie dans le parc derrière le Manoir Malefoy tandis que Narcissa parti chercher Lucius pour se rendre au Manoir Jedusor.

Drago chercha Charlie et le retrouva assis près d'un arbre en face d'un lac qui faisait partie de la propriété des Malefoy.

« Que fais-tu? » Questionna Drago en faisant sursauter son petit ami.

« Rien, je regardais un peu le paysage en t'attendant. Tu viens? » Demanda Charlie.

Drago s'assit entre les jambes du roux. Celui-ci passa ses bras autour de la taille de Drago en soupira de bien être.

« Ca a été ? »

« On a rencontré Dumbledore. » Répondit simplement Draco, la mine sombre.

« Que s'est-il passé Dray ? » S'inquiéta-t-il en voyant l'expression mi haineuse mi inquiète de son amant.

« Il a fait une déclaration sur la disparition d'Harry. »

Draco se tourna vers Charlie pour voir sa réaction.

« Il a déclaré devant tous les journalistes du monde sorcier que Potter avait trahi le côté du Bien et s'était lié à Voldemort. Par conséquent, ils devront l'éliminer avec notre Maître. »

Charlie n'avait pas été étonné de l'entendre dire cela, il paraissait soucieux.

« Ca ne te surprend pas ? »

« Non, je le savais déjà. » répondit Charlie en soupirant. « Il y quelques semaines, j'ai surpris une conversation entre Dumbledore et mon père, ils parlaient d'Harry comme s'il s'agissait d'une vulgaire arme, d'un objet sans âme, sans pensées. Puis Dumby a commencé une longue tirade sur la nécessité de faire croire à Harry qu'il était seul responsable des morts passés tués par Voldemort et que son sacrifice était inévitable pour tous les sauvés. Je suis intervenu. ET là, le directeur s'est fâché et mon père aussi, en disant que c'était la seule solution que ce serait une catastrophe si Harry tombait entre les mains de Voldemort. Et je t'en passe des meilleures. C'est là que je me suis remis en question sur mon choix de camp. »

Draco s'était tu durant les explications de Charlie. C'était la première fois que son amant se confiait à lui en s'ouvrant totalement.

« Et qu'as-tu choisi ? »

« Je ne peux pas suivre quelqu'un qui pense que Harry est un objet. »

« Qui te dit que Voldemort n'agira pas ainsi avec Harry ? » S'étonna Draco, les sourcils froncés.

« Premièrement, je ne pense pas que Voldemort pourrait agir ainsi avec Harry. Ils ont tous les deux vécu un même passé : les gens qui les ont entourés se sont servis d'eux pour leur puissance magique non pour leur cœur, leur âme. Mais je peux me tromper maintenant, je le sais bien. Deuxièmement, quand il est venu chercher Harry dans la Grande Salle, son regard l'a trahi et le comportement de Harry aussi. Je le connais. S'il s'était senti menacé par Voldemort, il aurait fui, il ne serait pas resté les bras ballants en face de son ennemi. Et puis, Voldemort semblait si… je ne sais pas expliquer. Il semblait heureux, serein en face d'Harry. C'était étrange de voir ça. Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Hermione aussi l'a vu et ça l'a bouleversée. Elle ne sait plus quoi penser. »

Draco était d'accord avec Charlie. Lorsque son Maître était apparu en face de Potter, son expression avait changé. Elle était devenue plus douce, sereine, joyeuse.

Et ils continuèrent à parler de tout et de rien.

HPLVHPLV

Manoir Jedusor

Harry s'était arrêté de pleurer mais était resté contre Voldemort réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre.

« Tu avais raison depuis le début ! » Souffla-t-il. « Mais comment oublier que tu as essayé de me tuer plusieurs fois ? »

« Je ne voulais pas te tuer, Chaton. Tu étais juste sur mon chemin ou celui de mes serviteurs quand il ne le fallait pas. »

« A cause de Dumbledore. »

« Il espérait sans doute que je te tue ou que ce soit toi qui le fasse. »

Harry fixa Tom dans les yeux.

« Donc si j'était resté sagement en dehors de toutes ces histoires, tu n'aurais jamais essayé de me tuer ? »

« Pas la première fois… c'était voulu, je l'admets. » Avoua Tom, gêné. « Puis en te regardant face à Dumbledore, je me suis souvenu qu'il s'était aussi servi de moi comme il le faisait avec toi. »

Harry regarda Voldemort et plongea ses émeraudes dans les puits rouges mauves. Il plongea dans un monde chaotique, mêlée de joie vite étouffée par de la haine, des trahisons.

Harry avança son visage vers celui de Tom et l'embrassa. Un simple baiser pour montrer qu'il avait compris, qu'il était désolé mais qu'il serait à jamais là. Ils étaient pareils sauf qu'Harry ne renoncerait pas à son humanité comme Tom l'avait fait. Non, il ne gèlerait pas son cœur.

Ils se séparèrent à bout de souffle. Les mains de Tom s'étaient perdues sous le chemisier vert du jeune sorcier qui poussa un petit gémissement en sentant des doigts fins passer sur son téton droit. Harry rougit en se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Tom sourit, amusé par la gêne de son compagnon. Il l'embrassa de nouveau alors que ses deux mains allaient flatter la poitrine de son compagnon qui gémit. Il ouvrit la chemise et passa une langue mouillée sur le téton qu'il venait de pincer légèrement.

« Tom… je… » Souffla Harry, les joues rougies et la voix hachée par son plaisir non contenu.

Tom lui intima le silence, le fit asseoir sur le fauteuil noir et lui retira sa chemise doucement en le fixant dans les yeux. Harry tremblait d'anticipation. Il n'avait pas envie de l'arrêter.

Tom l'embrassa chastement au début puis plus passionnément

SRERSRER

(Dans les rues du Londres moldus dans une ruelle sombre, avec des poubelles où traînent des animaux abandonnés, chiens, chats, rats,)

« Non ! Je vous en pris. Ne me tuez pas » Pleura un pauvre moldu qui tentait de fuir deux ombres furtives mais menaçantes.

« Tu le veux ou il est pour moi?» se rappela Severus en regardant l'homme, bien que tremblant de peur, habiller d'un costume bleu foncé taché par des taches de boues à certains endroits.

« Il est pour moi » Répondit Rosier en se léchant la lèvre supérieure de façon très sensuelle.

« Pitié, ne me tué pas » Supplia l'homme.

Severus transplana derrière le moldu et entoura un de ses bras autour de son torse pour l'empêcher de bouger.

« Si tu le veux, viens » Lança Severus en tirant l'homme par les cheveux pour dévoiler son cou qu'il lécha faisant trembler de peur le moldu.

Rosier s'approcha sous le regard apeurer de l'homme.

« Pitié, ne me tué pas. Je… Je suis directeur d'entreprise, si vous avez besoin d'argents, je peux vous en donner »

« Ton argent ne nous intéresse pas » Trancha froidement Severus en tirant encore plus sur les cheveux du moldu.

Rosier arracha la cravate de l'homme et déchira le haut de sa chemise dévoilant à moitié son torse.

Severus enleva son bras de la poitrine du moldu qui était trop mort de peur pour bouger et passa sa main derrière la tête de Rosier pour l'approcher du cou tendu rien que pour lui.

« Bois » Ordonna Severus.

Rosier sentit ses crocs sortir et les planta dans la chair tendre.

Le moldu se mit à hurler.

Severus mit sa main pour étouffer les hurlements.

« Laisse le crier » Murmura Evan en enlevant la main de Severus « Goûte son sang, il est délicieux »

Il planta, une nouvelle fois, ses dents dans la chair tendre de l'homme, mais Severus se contenta de tenir l'homme fermement pour l'empêcher de bouger, le laissant pousser ses cris, perçant la nuit noire. Quand son compagnon eu finit, Severus lâcha l'homme qui tomba à terre, mort.

« Tu aurais du goûter son sang » Dit rosier en léchant ses lèvres rougies par le sang du moldu.

Severus l'embrassa dans un baiser passionner, presque bestial.

« J'aime quand tu es brutal » Confia Rosier quand Severus le plaqua contre le mur.

« Tu as toujours aimé ça » Répondit Severus en mordant la lèvre supérieure pour récupérer le sang de son amant « Ton sang a toujours le même goût qu'il y a seize ans »

Le regard de Rosier s'assombrit.

« Pourquoi m'as-tu abandonné il y a quinze ans? » Demanda-t-il en regardant le regard brûlant de désir de Severus.

« Si tu veux bien » Commença Severus en l'approchant de lui « On en discutera demain, ça fait quinze ans que j'ai envie de toi »

Tout en disant ça, il avait glissé sa main dans le pantalon de son amour et massait le sexe tendu.

« Tu ne portes rien sous ton pantalon… Tu n'as pas changé »

Rosier gémit et Severus l'embrassa. Evan ne sentit pas tout de suite que Severus avait transplané avec lui. En ouvrant les yeux, il vit qu'il trouvait dans une pièce : une chambre pensa-t-il en voyant le lit aux draps de soie noir.

« Où sommes nous? »

Severus le poussa sur le lit en guise de réponse.

« Tu m'as tellement manqué » Murmura le brun tandis que Severus avait enlevé son tee-shirt et lui mordait le téton droit.

Leur échange n'a rien de doux, il se fait brutal, animal.

Les mains de Rogue griffe le dos, les jambes et le torse de Rosier qui mordillait ses clavicules, ses épaules et son cou de plus en plus fort.

Ils s'embrassaient… tellement longtemps… Aucun humain normal n'aurait pu tenir aussi longtemps. Mais ils s'en moquaient, laissant leur côté vampirique prendre le dessus pour les mener là où personne d'autre n'avait jamais eu le courage de les mener : Au summum du plaisir absolu.

Leurs langues se caressaient, se battaient. Leurs dents s'entre choquaient, mordillaient leurs lèvres jusqu'à les faire saigner. Leurs mains griffaient la peau pâle et si sensible de l'autre.

Ils se relevèrent légèrement pour faire baisser la vitesse de leur retrouvaille. Ils se regardèrent. Onyx contre saphir.

Evan ouvrit son esprit sans peur, sans tabou.

« Aime moi ! Rends-moi ce que tu m'as pris. Guide-moi jusqu'à toi. Aime-moi. Je t'en supplie Sev'. »

Pour toute réponse, Severus reprit ses lèvres, déposa de multiples baisers sur la mâchoire finement dessinée puis lécha la grosse veine battante dans le cou délicat de son amant. Il mordit la peau, la transperça de ses deux canines blanchâtres.

Evan poussa un cri de volupté.

« Sev… Severusss. » Murmura Rosier en une interminable litanie tandis que son compagnon suçait son sang. « Encore… Encore… »

La sensation était unique. Comme si son cœur allait exploser dans sa poitrine. Il revoyait leur premier baiser si délicat, si naïf ; la douceur avec laquelle Severus l'avait possédé lors de leur première nuit ; les sensations fabuleuses lorsqu'il était devenu son calice. C'était indescriptible.

Sa vie était celle de Rogue.

La sienne.

A personne d'autre.

Evan finit par se laisser tomber sur le dos, Severus au-dessus de lui, le fixant en souriant. Le brun était essoufflé comme s'il venait de parcourir un cent mètre. Son cœur battait la chamade malgré le fait qu'il était bel et bien mort depuis des années. Le sang faisait des miracles.

Son sexe lui faisait atrocement mal tellement il était tendu dans son pantalon en cuir noir. Severus le détailla : des longs cheveux bruns qu'il avait détaché étaient éparpillés le long de son visage comme une auréole, des joues rougies par le plaisir, un torse musclé mais extrêmement pâle, un pantalon en cuir qui montrait bien dans quel état se trouvait son amant et qui le faisait saliver mentalement. Severus passa ses doigts sur la ceinture en argent en gardant ses yeux ancrés dans les deux mers déchaînées. Il sourit, un air de défis sur son visage. Evan grogna et voulu détacher sa ceinture mais Rogue l'en empêcha en attrapant les deux mains fautives.

« Tututut ! On ne bouge pas, amour ! » Susurra Severus en passant une langue taquine sur les lèvres entre ouvertes de sa « victime ». « On me laisse faire. »

Pendant qu'il avait parlé, il avait déboutonné le pantalon en cuir et passer une main froide dans le boxer qui comprimait la virilité de son amant. Evan poussa un cri surpris en sentant les doigts parcourir sa hampe. Leurs yeux étaient toujours accrochés l'un à l'autre. Leurs respirations étaient sifflantes même si Severus se contrôlait mieux que le brun qui se tortillait sous lui.

« Sev… Severus… » Pleurnicha-t-il en amenant ses hanches vers celles de Rogue qui souriait sadiquement.

Ce dernier se pencha de nouveau vers Rosier, embrassa le menton imberbe, la gorge pâle puis les clavicules avant de mordre une nouvelle fois dans la chair tendre. Cette fois la sensation fut plus dévastatrice. Evan avait envie d'hurler de joie, de plaisir, de mourir une nouvelle fois. C'était tellement bon. Tellement… tellement bon.

Son souffle se fit erratique, ses hanches se soulevaient d'elles-mêmes, ses muscles se crispaient et se décrispaient sans cesse. La bouche de Severus faisait des choses incroyables sur sa peau.

Des ondes parcouraient son corps, le faisaient trembler.

Il se rendit compte que son pantalon avait disparu et qu'il ne lui restait que son boxer bien parti pour suivre le même chemin.

« Severus… Bordel… » Gémit Evan en pleurant doucement. « Fais… Fais quelque chose ! »

« Que veux-tu ? » Demanda Rogue à son oreille en lui mordillant le lobe. « Dis-moi ce que tu souhaites ? »

La main libre du maître des potions passa sur un de ses tétons et le pinça doucement tirant un petit cri de surprise chez son amant.

« Aurais-tu perdu ta langue, amour ? » Se moqua Severus en embrassant ses joues doucement puis en passant sa main sur son sexe dur. « Dis-le, amour. Dis-le moi. Hurle-moi ce que tu veux. »

Il lâcha les deux poignets qu'il avait maintenus au-dessus de la tête de son amant puis se glissa sur son corps pour finir devant le sexe dressé. Il souffla doucement dessus puis leva ses deux yeux vers le visage tordu de plaisir de Rosier.

« Sev. » Souffla le brun en le fixant.

Il se mordit les lèvres brusquement. Severus jouait avec lui. Il s'amusait de son besoin de lui.

Voyant et sentant le conflit de son compagnon, Severus se pencha vers son sexe et le lapa très vite, d'un coup envoyant de doux frissons dans le corps du brun.

« Dis-le, Evan. Dis-le moi. » Ordonna Rogue en le léchant rapidement une nouvelle fois. « Tu sais que j'aime quand tu me le demandes de cette voix si pleine de désir. T'entendre me supplier alors que tu te tords de plaisir sous moi, à cause de moi. Laisse-moi t'aimer, amour. Dis-moi que tu veux que je te suce tout de suite. »

Il mordilla les cuisses de part et d'autre de son visage en continuant de le regarder dans les yeux, lui envoyant son désir, son envie de lui. Il ouvrit la bouche puis murmura, le ton plaintif mais empli de désir :

« S'il te plaît, Severus…. »

Il hésita. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas dit. Severus passa ses doigts lentement le long de sa hampe puis entre la raie de ses fesses, le chauffant encore plus, le durcissant de plus en plus.

« Suce-moi, Sev. Maintenant ! » Cria-t-il en sentant un doigt entrer en lui.

Severus sourit. Il aimait l'entendre parler ainsi. Il aimait le mettre dans un état pareil. Il prit le sexe dressé dans sa bouche et entama un long va et vient lent puis plus rapide. Evan ne se retenait plus, il criait de plaisir, poussant des cris aigues, ses hanches étaient maintenues sur le matelas alors qu'il voulait entamer un rythme plus soutenu. Les doigts de Severus bougeaient très lentement en lui.

« Severus, arrête ça ! Je n'en peux plus. » Avoua Rosier en arrachant presque les draps de lit en les tortillant dans ses doigts.

Severus remonta jusqu'à son visage et l'embrassa goulûment.

« Ce que j'ai envie de toi ! » Murmura-t-il en entrant en lui sans prévenir, sans préparation.

Rosier hurla en plantant ses ongles dans les épaules de son amant. Severus le pilonnait sans attendre qu'il s'habitue à lui mais il n'en avait pas besoin car il savait que le plaisir résidait aussi dans la douleur.

Severus entrait en sortait de lui sans ménagement. Un feu immense les tenait, leur brûlait les entrailles. Ils avaient l'impression que rien ne pourrait l'éteindre.

Rogue retourna son amant sur le ventre, releva ses fesses plus haut et rentra une nouvelle fois en lui. La position permit à Evan de ressentir encore plus fortement les coups de butoir qui le déchirait, qui lui apportait un plaisir devenant de plus en plus fort. La main de Severus empoigna son sexe alors qu'il le mordait une nouvelle fois dans le cou mais cette fois, le plaisir les prit en même temps. Les fit trembler, les fit hurler.

« Severus ! » Hurla le brun en traçant de fins sillons de sang sur les épaules de son amant.

« Evan ! » S'écria Severus en dardant ses yeux dans ceux de son amant.

De cette façon, la jouissance les prit au même instant, de la même intensité.

Severus retomba en sueur sur le dos fin et tremblant de son amour. Il lécha la plaie suintante de sang qui se referma doucement.

« Nous sommes de nouveau liés ! » Murmura Rosier, le souffle court, la voix encore tremblante de son orgasme.

« J'aurais dû te demander mais tu es à moi, Evan. Qu'importe le temps, les siècles, les disputes ou nos camps, tu m'appartiens ». Siffla le maître des potions en le fixant montrant sa décision, sa détermination.

Evan frissonna de plaisirs en entendant ses mots. Oui, il était à lui. Rien qu'à lui. Pour lui.

Ils se positionnèrent un peu mieux dans le lit, se calèrent sous les draps en soies noirs, s'embrassèrent puis s'endormirent.

Vous voulez savoir ce qui se passe entre Voldemort et Harry? ALORS REVIEWS!

Mise en marche du répondeur des Fous :

Bip !

Lilician et Slash vous font savoir que la suite sera posté très bientôt. Si vous voulez faire des réclamations : tapez 1

Si vous voulez leur envoyer des fleurs : 2

Si vous leur offrez des chocolats : 3

Si tous ces cadeaux sont envoyés par le Professeur Rogue et accessoirement empoisonné : 4

Si Voldemort veut lancer son avada : 5

Si Ryry souhaite pleurer : 6

Si les lecteurs veulent tuer les auteurs en sachant qu'ils doivent encore écrire la suite : 7

Si vous avez aimé mais que vous ne voyez pas l'utilité de leur envoyer des cadeaux même pour les encourager : 8

Si vous êtes une des personnes cités après les rars : 9

Sachez qu'il se peut que les auteurs ne répondent pas à vos messages si vous êtes le 4,5,6,7,8,9.

Pour les menaces de morts, les sorts, les mauvais esprits : tapez 0 mais ce numéro est programmé pour se deleter tout seule toutes les secondes.

Fin du message. »