Reviews :

Loriane : Lilician Merci ! J'ai passé beaucoup de temps à l'écrire ce lemon. Pas simple entre vampires ! Surtout parce que ce sont de vieux amants et qu'ils se connaissent sur le bout des doigts… Je sais : nous sommes sadiques mais que veux-tu, c'est pour ça que vous nous adorez tous ! Lemon Ryry/Voldy : très biiientôoot ! Pas de panique ! BIEN SUR QUE TU PEUX METTRE NOS FICS SUR TON SITE. Je suis fane de ce site, j'y suis même inscrite.

Lashinegami :Lilician : s'envoie des fleurs, le fleuristes, le livreur, le conducteur du camion à fleurs, le jardinier en hurlant de joie je suis contente de savoir que nous avons converti une nouvelle adepte du Ryry/Voldy ! CA SE FETE ! Et donc… CADEAU DANS CE CHAPITRE DE CE QUE TOUS ATTENDAIT… Ryry plaque Voldy pour épouser…. Suspense… DUMBLEDORE ! évite les sorts de Ryry et Voldy, les tomates et autres des lecteurs JE RIGOLAIS ! Allez lire, vous allez comprendre !

Vampi : Lilician : SEVERUS ARRETE TES ANERIES ! Marre des cadeaux empoisonnés moi ! jette les cadeaux explosifs et autres dans une poubelle près du bureau de Dumby Non mais je vous jure ! A croire qu'il n'a que ça à foutre de ses journées. Je sais qu'il nous en veux de pas avoir écrit un lemon plus hard et plus long avec son Evan mais quand même… grand sourire très sage T'inquiètes pour ta demande d'envoyer Voldy avadakadévriser Dumby, tu vas pas être déçu mais ce sera dans un long moment quand même…Merci encore pour la review.

Rosiel : Lilician : Une fin douloureuse à Dumby ? Pas du tout ! regard innocent piqué à Ryry On l'aime Dumby, ça se voit pas ?

Sahada : Lilician : Ca, c'est un compliment pour Slash. C'est son idée en grosse partie.

Lunathelunatique : Lilician : T'aimes pas ce couple en gros ! Ben… Je trouve pourtant que Voldy est très bien sous sa nouvelle apparence. C'est pas non plus l'apparence de Dumby, là je comprendrais le Yeurk ! ;;; Ben voldy il a 65-70ans nan ? Je sais pu ! Mais le nôtre de Voldy a pas vraiment d'âge et pis il a l'apparence d'une homme de 20 ans même un peu plus vieux… Où est le problème ?

Drake miako : Lilician :Ben j'avoue qu'au début, je me suis demandée si c'était pas possible de mettre Ryry, Dray et Voldy ensemble mais comme je suis déjà occupée à écrire une fic sur eux (publiée prochainement sous peu !) On a gardé Voldy/Ryry surtout qu'il y a très peu de fics sur ce couple et que je trouve ça dommage… Draco avec Charlie : Dommage ? Ca, c'est une remarque pour toi, Slash… On est quand même content de savoir que tu apprécies cette fic même si le couple n'est pas ton préféré. Faut dire aussi que Ryry/Dray c'est devenu le classique du genre dans le yaoi HP !

Mini pouce 06 : Lilician : Voldy et Ryry vont passer à l'acte… Quand ? Tu verras ça très tôt… Que vont devenir les anciens amis de Ryry ? Tu vas voir, c'est un secret bien gardé. Mais si tu as des propositions à faire, dis le nous, nous verrons ce que l'on pourra faire pour toi ! Dumby va plus que beaucoup souffrir ? OH QUE OUI ! Compte sur nous ! Et voilà la suite ; j'espère que certaines de tes questions trouveront réponse dans ce chapitre !

Luna051 :Lilician : attendu longtemps ? Maieuh ! On a fait ce que l'on peut nous ! Ouais, je sais, Voldy peut se montrer d'une nature si romantique, si belle, si amoureuse…

regarde Voldy avec Ryry qui tremble comme une feuille en écoutant son amant lui murmurer combien il aimerait le disséquer avec un couteau à beurre rouillé puis sortir ses entrailles de son estomac pour les mettre dans un bocal ou en faire de magnifique collier pour son chien à trois tête….Vachement Romantique ! Fallait que je me rattrape sur le coup des Rosiers dans le chapitre précédent. Lélou, une revieweuse, n'avait, semble-t-il, pas apprécié le romantisme de Voldychou…En plus, Voldy est frustré de pas encore avoir eu son cota de meurtre sanglant… Il passe tout son pauvre temps à essayer de mettre Ryry dans son lit alors les descentes des Mangemorts sont un peu mises de côté. J'espère que ce chapitre te plaira aussi… Normalement oui mais bon, on sait jamais !

Eiliss : Lilician : PROFESSEUR ROGUE VOUS ETES PRIE DE RETOURNER DANS LA CAVE AVEC LUCIUS. Vous n'avez pas honte de le laisser seul avec les bouteilles de vins ? D'ailleurs si vous continuez à m'envoyer des cadeaux piégés, je vais devoir en parler avec Luna051… Et vous verrez que sa punition ne vous plaira pas du tout !

Severus : Dites-moi quand je suis censé avoir peur !

Lilician : Défense de toucher à Ryry jusqu'à nouvel ordre. referme la ceinture ante approche de Ryry Pendant une semaine !regarde Sevy pleurer, hurler, tempêter, menacer contre le pauvre auteur que je suis Fallait pas jouer avec le feu, Sevy chou…

Crystal d'Avalon : Lilician : Qui aime Dumby lève la main ? sort son arme et est sur le point de tirer sur celui qui osera lever sa main mais… personne ne le fait ! Sourire victorieux Contente ! J'aurais pas aimé tuer un ou une lectrice de notre si belle fic ? (Comment ça je me lance des fleurs… mais naaan ! C'est juste une impression stupide !) Vila la suite !

Lolodidie :Lilician : Mézante ! T'as mangé le chocolat de Slash… Il va pas être content ! sort son drapeau anti-dumby et rejoint Lolodidie ABAT DUMBY LE FOU ! donne un t-shirt avec Ryry et Voldy enlacés à Lolodidie Vilà ! Maintenant tu fais partie du CLUB de Ryry/Voldy… Merci pour le compliment ! C'est vrai qu'il n'y a pas assez de fic sur eux deux… Ou alors elles sont pas finies et c'est super frustrant… Donc nous allons FINIR cette fic… lentement mais sûrement, nous vaincront l'ennemi

Chaya : Lilician : ben voilà ce qui se passe entre Ryry et Voldy… Emprunter Voldy quelques heures ? Je sais pas faudrait demander à Slash…courre chercher Slash Elle veut emprunter Voldy ? Tu dis quoi ?

Gryffounette :Lilician On a fait aussi vite que prévu mais faut dire aussi que j'ai eu quelques empêchements… Voilà la suite et peut-être le lemon…

Alicya Potter Black : Lilician : Tente de calmer Alicya Zen! Oui, le lemon est pour bientôt ! Quand ? Ben tu verras trèèèèèèèèèèès bientôt…

Drackyumi : Lilician : Pas « ta » fic mais NOTRE fic à Slash et moi-même. Nuance ! Merci du compliment, j'espère que tu continueras d'apprécier.

Din : Lilician : J'avoue : Ryry est parfois vachement con mais c'est pour ça qu'on l'aime… C'est vrai que ses lamentations sont parfois énervantes mais n'oublions pas que ce n'est qu'un gamin qui n'a jamais demandé à être orphelin ou le Survivant. Tout le monde a une vision de lui toute blanche : une sorte d'angelot tombé du ciel. C'est comme pour Dray : un démon sorti tout droit des Enfers… Mais qui nous dit qu'ils sont vraiment comme ça ? Faut pas t'inquiéter, il est tard et mon cerveau disjoncte. Je philosophe maintenant, il est temps d'aller dormir là ! regard innocent Moi des photos de Tom, Dray ou Sevy ? J'en ai des tas que je tente de faire partager sur mon blog d'ailleurs (quand cette andouille ne plante pas gracieusement--) J'espère que tu aimeras aussi cette suite !

Lyly : Lilician Maintenant tu vas savoir la suite, j'espère que ça te plaira aussi…

Onarluca : Lilician : Ôo On fait ce que l'on peut pour que cette fic garde quand même une certaine trame logique et passionnante… sautille partout en lisant la review Et ça fonctionne… Je suis super heureuse. Faut dire aussi qu'on se donne du mal, hein Slash !La voilà la suite, j'espère que ça te plaira aussi…

Sabrinafandelp : Lilician : Moi et les histoires d'amour ça fait 46 alors… Je laisse Slash te répondre mais je suis contente de voir que tu aimes quand même ce que l'on écrit…

Satya : Lilician : Merci pour les fleurs et les chocolats… J'adore les fleurs…. Pour les douceurs, je les passe à Slash. Ben vi, sinon il va encore râler parce qu'il ne reçoit rien. Ravie de savoir que ça t'a plu parce que j'ai passé du temps sur le lemon Sev/Evan…

Esperanza 66 : lilician : je sais qu'on est allé chercher loin pour voir Dumby comme un méchant mais on s'est contenté de prendre les mensonges ou omission qu'il fait à Ryry… La suite est ici mais pour le lemon Ryry/voldy ? Je sais pas. Peut-être. Je suis pas certaine que je vais l'écrire… PAS TAPEZ MOI ! GENTIL !

Lunicorne : Lilician : Voilà la suite ! Quel enthousiasme…

Hebi :lilician : Ouais je sais que ça veut dire serpent en japonais. Manquerait plus que ça pour quelqu'un qui apprend la langue ! Pis vilà la suite…

Note : C'est moi Lilician la Folle. Juste une petite note pour m'excuser du retard qu'a pris cette fic. Je suis partie en vacances durant deux semaines et en plus, je me suis disputée avec Slash juste avant donc je n'ai pas su écrire le lemon correctement (où comment remettre la faute du retard sur le dos de quelqu'un d'autre façon Lilician ! Niark ! Niark ! Niark !) J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop parce que j'ai essayé de me rattraper et de vous satisfaire du mieux que je le pouvais dans ce chapitre !

Chapitre 8 :

CWDMCWDMCWDM

« Et donc tu l'as plaquée pour ça ? » Demande Narcissa, ahurie.

Drago se tenait juste en face d'elle et mangeait comme quatre les plats préparés par les elfes de maisons.

« Ouais ! J'avais l'impression d'embrasser une sœur ou une copine voir toi ! » Répondit évasivement le blond.

« Je pourrais me vexer ! » Rigolait Narcissa.

« C'est une très bonne raison, je trouve ! » Commente Lucius en dévisageant son fils qui enfourne une cuillère à soupe de choux de Bruxelles (Lilician : eurk ! Baladeuh ! s'en va vomir dans les toilettes) « Ca me fait penser à un de tes ex Cissa ! Tu te souviens de ce… comment s'était déjà son nom ? »

« Alexandre Norwesky, un Serdaigle de septième année. Il m'a fait un esclandre dans la grande salle quand je l'ai plaqué en me demandant ce qui clochait : le fait qu'il soit petit, trop gentil,… »

Lucius se mit à ricaner à ce souvenir.

« Et sa tête quand tu lui as répliqué qu'il embrassait comme une méduse. »

Draco en était bouche bée et Charlie riait silencieusement en écoutant la suite.

« Et toi, tout gentil que tu étais, tu l'as enfoncé encore plus en répliquant que c'était encore pire que d'être petit et à Serdaigle avec un quotient intellectuel de quatre. »

A cet instant, Charlie avait du mal à garder son fou rire pour lui-même et Draco étouffait désespérément un rire sarcastique.

Flash back

Narcissa se tenait devant Lucius en face de la classe de DCFM avec les Gryffondors.

« Il était temps que tu le plaques… » Souffla Lucius en jetant un regard amusé à la jeune femme.

« Et ça ne te fait rien de savoir que je suis sortie avec lui une deuxième fois alors que je t'ai toujours refusé tes demandes ? » Questionna-t-elle en plongeant son regard bleu dans celui de Malefoy.

« Non ! Ca ne me fait rien ! »

Et il se mit à imiter un baiser bruyant et mouillé en face de la sorcière qui haussa un sourcil, intriguée.

« Attends, comment tu sais ça toi ? »

« C'est toi qui me l'a dit quand tu l'as plaqué pour sortir avec moi ! »

« Je trouve que tu prends plutôt bien mon aventure ! »

« J'avoue que je serai sans doute jaloux mais c'est ma croix à porter ! »

« Luluuuu ! Je t'atteeeends » Hurle Parkinson dehors.

« Je crois que j'entends la voix de ta croix dehors ! » Railla Narcissa morte de rire alors que les Gryffondors étaient entrain de se foutre de sa gueule et de se marrer comme pas deux.

Fin du flash.

Charlie n'arrivait pas à se ravoir tellement il riait. Et Draco déclara :

« Je comprends mieux de qui tiens Pansy alors. »

« Et encore, cette jeune fille est encore plus civilisée que sa mère. » Soupira Lucius en repensant à cette femme.

Il regarda ensuite son fils prendre une louche de sauce aux poivres avec une part de viande assez grosse et l'enfourner dans sa bouche.

« Draco, tu as une fourchette pour piquer dans tes choux et ton steak. De plus, ils ne vont pas s'enfuir de ton assiette alors mange moins vite ! » (Lilician : sait-on jamais qu'ils aient envie de se promener dans le manoir… Lulu serait pas content !)

« J'ai faim, Père. En plus, je trouve que c'est plus pratique avec une cuillère ! »

Il plongea une cuillère dans un pot de gelée et la mélangea à ses choux sous les yeux ahuris et dégoûtés des trois personnes assises autour de la table. (Lilician : Ôo il a des goûts spéc' le Dray)

« Mais je pensais que tu détestais les choux de Bruxelles et encore plus, la gelée à la carotte. » S'étonna Narcissa en voyant les plats diminués de leur contenu sur la table.

« Tout le monde peut changer d'avis ! » Râla Draco en continuant ses mélanges bizarres de nourritures.

« Mais à ce point-là, c'est surprenant ! » Se moqua Lucius, un sourire en coin.

La cuillère que tenait Draco tomba sur l'assiette en un bruit sourd. Il releva la tête et montra un regard ravagé par des larmes à venir.

Bon… ok ! Là, il y avait quelque chose de bizarre. Sacrément bizarre.

« J'en ai assez ! » S'énerva Draco en criant. « Vous n'arrêtez pas de me critiquer. Si j'ai envie de manger c'est mon problème ! »

« Nous n'avons jamais dit le contraire ! » Répliqua Narcissa d'une voix conciliante.

« Alors laissez-moi terminer mon assiette. »

« Ca fera sa cinquième assiette qu'il terminera sans compter celle-ci ! Etrange ! » Pensa Lucius.

Drago replongea dans son plat comme si de rien n'était. Sa mère jeta un regard inquiet à son mari qui semblait contrarié par quelque chose.

Tout à coup, Dray renversa sa chaise ses mains sur sa bouche et il partit en courant hors de la salle à manger. Charlie le suivit en courant.

« Non ! Impossible… Lucius… Notre fils. C'est complètement impossible ! » Bégaya Narcissa en fixant toujours la porte par laquelle son fils venait de sortir.

Lucius, quant à lui, était plus pâle que pâle. Au bord de l'évanouissement. Narcissa se rendit près de lui et lui tapota la joue.

« Lucius ? Chéri ? Ca va ? Tu veux un verre ? Quelque chose d'autre ? »

Vu le manque de réaction de son mari, la sorcière commença à paniquer et le frappa un peu plus fort. Ce ne fut qu'au moment où il tomba sur le sol qu'elle comprit que son époux venait de s'évanouir.

HPLVHPLVHPLV

« Tom… je… » Souffla Harry, les joues rougies et la voix hachée par son plaisir non contenu.

Tom lui intima le silence, le fit asseoir sur le fauteuil noir et lui retira sa chemise doucement en le fixant dans les yeux. Harry tremblait d'anticipation. Il n'avait pas envie de l'arrêter.

Tom l'embrassa chastement au début puis plus passionnément.

Tom le caressait tantôt doucement tantôt plus fougueusement attisant son désir. Ils se levèrent tout en se dévorant la bouche et se mirent en route. Tom ne voulait pas que la première fois de son chaton se passe à la va vite dans un salon, sur un fauteuil. Il voulait qu'il se souvienne toujours de ce jour, qu'il se souvienne des sensations qu'il faisait et ferait naître en lui, sur lui…

Harry ne su même pas comment ils étaient arrivés dans la chambre de Voldemort…
Plus précisément il ne savait pas comment ils avaient pu y arriver sans que Tom ne l'ai pas violé avant ou que quelqu'un ne les ait pas surpris : ils avaient du faire halte dans quasiment tous les recoins sombres pour se caresser, attiser le désir brûlant qui taraudait leur corps de peur de ne pas pouvoir se retenir.
Il ne savait même pas comment ils avaient atterris dans cet immense lit à baldaquin, au milieu de ces draps frais où Tom était en train de lui faire tant de choses merveilleuses.
Allongé sur le ventre, nu –leurs vêtements s'étant perdu sur le chemin-, son sexe frottant douloureusement contre le drap, Harry s'offrait sans pudeur aux regards et aux caresses de son amant, gémissant sourdement à tous ces attouchements divins

Tom admira un instant le spectacle de ce corps alanguis, s'offrant sans retenue, se tordant sous ses mains…
Il agrippa doucement les hanches du brun, l'invitant à se mettre à quatre pattes devant lui.
Le jeune homme obtempéra, frissonnant légèrement quant il senti le souffle de son amant glisser le long de sa colonne vertébrale avant de se glisser plus bas…

Harry ouvrit grands les yeux sous l'effet de la caresse, ne réussissant même plus à hurler son plaisir tant la sensation était forte. Cette langue taquine qui pénétrait en lui, allumant un brasier dans ses veines, au creux de ses reins…et ses mains qu'il sentait partout, caressant l'intérieur de ses cuisses, massant ses testicules, remontant le long de ses fesses, glissant un doigts, deux….sa langue de nouveau….
C'était trop, trop parfait……douloureux tellement son désir était exacerbé, jouissif de savoir que rien n'avait réellement commencé.
Une main glissa le long de son sexe lui arrachant un hurlement de plaisir, décuplant son désir avide de sentir Tom plus intimement

-« Tom » Siffla-il en fourchelang et en écartant les cuisses, l'invitant à le prendre, s'offrant avec impudeur.

Il le voulait, voulait Voldemort en lui…
L'envie affolante, ou plutôt le besoin d'être pénétré, d'être à lui, de le sentir en lui, de se sentir à lui et ainsi calmer la douleur qui lui taraudait le cœur le faisait se sentir si seul, si incomplet.

Tom se retint de l'empaler, de se glisser sans douceur dans cette chaleur pour assouvir ce besoin quasi bestial qu'il ressentait en cet instant. Il savait parfaitement que son chaton voulait se sentir aimer, important, unique alors il se retenait, le chérissait, le cajolait en embrassant et caressant chaque parcelle de peau offerte à sa vue.
Les reins en feu de le voir dans cette position de soumission, le suppliant de prendre ; il se força à le préparer encore quelques instants, glissant un troisième doigt, poussant plus profond, étirant cette chair sensible et étroite, arrachant cri de plaisir et de frustration à son compagnon.

Quelques minutes plus tard, Harry avait plaqué Tom sur les draps, le chevauchait. Son regard émeraude brûlait de désir, d'un besoin que seul Tom pourrait assouvir. Ce dernier parvenait difficilement à respirer et à ne pas hurler de plaisir sous ce regard et ses mains incendiaires. Tom fini par caresser doucement les fesses de son amant le positionnant correctement avant de sentir Harry s'empaler doucement le faisant entrer dans ce fourreau étroit. Harry gémit de douleur autant que de plaisir, alors que Tom progressait en lui, les reins en feu. Il voyait bien les efforts que faisaient Voldemort en dominant ses pulsions pour ne pas l'empaler durement, s'enfouir en lui d'un violent coup de rein.
Les reins arqués, le corps en sueur, Harry s'immobilisa quelques minutes se laissant le temps de s'habituer à la présence de Tom en lui, contemplant le corps fin mais musclé qui tremblait de plaisir sous lui.

Dieu.
Bon, c'était tout simplement trop bon
Il se releva lentement, avant de revenir alors que son compagnon sous lui venait de lui donner un léger coup de rein
Le brun gémit, écartant un peu plus les jambes invitant Tom à moins de douceur.
Celui-ci s'assit, lui saisit les hanches et l'enfonça plus profondément avant de le prendre dans un mouvement lent appréciant de sentir cette chair, étroite, chaude, vierge l'accueillir, le serrer ; savourant cette pression sur son sexe.
Il prit plaisir à jouir de chaque coup de rein, allant lentement, exacerbant le plaisir de son amant, l'amenant doucement à la limite de l'orgasme, sans jamais lui la faire franchir. Il fallait que ce soit parfait.
Harry s'agitait, gémissant, suppliant ou ordonnant de le prendre plus fort.

Tom donna encore un coup de rein avant de quitter son amant l'allongeant sur le dos.
Il sourit devant le regard quasiment haineux qu'il reçu d'un Harry plus que frustré.

« Je veux te voir jouir » Murmura t'il à son oreille avant de saisir son sexe douloureusement tendu, commençant un doux massage. « Viens pour moi, Chaton ! »

Les yeux de son amant s'obscurcirent de plaisir et il écarta les cuisses, soupirant de plaisir quand Tom se glissa à nouveau en lui, appréciant le frottement de son sexe à l'intérieur de lui, ces mains qui le touchaient, le caressaient, le rendaient littéralement fou.

Voldemort glissa ses mains sous ses reins, attirant le corps plus contre lui, modifiant légèrement l'angle de sa pénétration, avant de donner un léger coup de rein.
Le brun agrippa les draps, son corps s'arquant, laissant son amant pénétrer plus loin en lui, atteindre de nouveau sa prostate alors qu'une onde de plaisir le crucifiait littéralement.
Tom contempla ce corps diapré de sueur, ces lèvres si tentantes, ces joues rougies, ce regard brillant de plaisir autant que de désir, cette respiration haletante.
Il donna un nouveau coup de rein, s'enfonçant plus profond, les yeux rivés sur son amant : Harry se cambra, ses lèvres laissant échapper un faible son inarticulé alors qu'il fermait les yeux submergé par la jouissance, ses doigts crispé sur les draps. Depuis le début de la pénétration, Harry sifflait légèrement, attisant les sens de son amant et Tom faisait de même lui tirant d'inlassable frissons.

-« Tom…je...n'en peux plus. » Souffla t-il, rouvrant des yeux embués de plaisir

Tom agrippa les hanches du brun, le pénétrant plus profond, augmentant le rythme de ses coups de rein alors que sa main agrippait son sexe, calquant ses mouvements.
Harry noua ses jambes à la taille du Serpentard, accompagnant ses mouvements, hurlant de plaisir à chaque poussée, avant de se cambrer et de jouir, maculant la main de son amant.
Tom senti les muscles du Gryffondor se resserrer autour de lui, l'amenant à l'orgasme.
Il se libéra enfin dans un dernier effort qui le laissa pantelant. Il fini par s'écrouler dans les bras de son amant, heureux de sentir ses bras l'enlacer, alors que les dernières ondes de son orgasme courraient encore ses veines, le plongeant dans un plaisir diffus.

Tom approcha un peu plus son visage de celui d'Harry, un fin sourire sur ses lèvres. Il pencha sa tête vers le cou qui était offert à sa vue, mince mais suffisante, et y déposa ses lèvres. Harry ne dit rien, sa respiration fut juste stoppée pendant deux secondes puis revint à son stade normal. Voldemort fit alors glisser ses lèvres vers le bas du cou, pour venir jusqu'aux épaules. Sa main qui retenait le menton de son Chaton se déplaça pour venir agripper l'autre épaule. Il refit en sens inverse le trajet de sa bouche pour le continuer plus haut jusqu'à prendre possession des lèvres de celui qui subissait ses baisers sans manifester les moindres reproches.

Ses longs doigts habiles jouaient avec un téton doré et durci, le pinçant, le faisant rouler entre son pouce et son index. Mais bientôt, ses mains ne suffirent plus. Il voulait goûter encore une fois cette chair érigée, la sentir. Le bout de sa langue balaya presque timidement le mamelon dressé, puis, encouragé par le doux miaulement obtenu, il commença à lécher l'auréole rosée méticuleusement et enfin prit en bouche le bouton gonflé et humide et le suça fiévreusement, tel un assoiffé à un oasis, le mordillant amoureusement de temps en temps.

Harry subissait l'assaut en gémissant et haletant de plus en plus rapidement. Tom continuait de sucer et lécher le téton tout en descendant lentement. Cette peau si douce était délicieuse, elle dégageait un parfum suave et épicé. Son goût était salé au premier abord puis fondait en bouche et devenait mielleux, vanillé. Il avait l'impression de goûter l'Innocence. Il jubilait en croquant tendrement ce fruit défendu... oui, c'était son fruit défendu... si tentant... irrésistible et pourtant interdit. Le sang afflua abondamment dans certaines parties de son anatomie à cette idée et il ne put s'empêcher d'onduler langoureusement du bassin, frottant ainsi son érection douloureuse contre l'inconscient objet de son désir. Un grognement appréciatif quitta sa gorge lorsqu'il senti le jeune homme se cambrer sous lui en gémissant. Ils avaient encore envie l'un de l'autre malgré leur précédent orgasme. Encore envie de sentir leurs mains sur la peau de l'autre, de se sentir l'un dans l'autre et se faire submergé par toutes les sensations qu'ils faisaient naître l'un à l'autre. Entendre la voix grave ou plus aigue murmurer le besoin de tel ou tel geste, d'entendre crier, haleter, supplier l'autre.

Leurs yeux remplis désirs et d'amour s'accrochèrent. Vert contre Rouge mauve… Soif de vengeance contre soif d'amour mais tout deux avaient soif de reconnaissance et d'attention. Leurs bouches se dévorèrent.

SRERSRERSRERSRER

Evan se réveilla doucement dans une étreinte douce mais ferme. Il papillota dans yeux quelques secondes avant de plonger dans deux onyx brûlants.

« Bonjour Sev' » Murmura-t-il en déposant un rapide baiser sur les lèvres de son amant alors qu'il se leva pour filer sous la douche.

Le dit Sev grogna de mécontentement en sentant se léger contact, partit à la suite de Rosier et approfondit de lui-même leur échange tout en soulevant le brun qui écarta ses jambes pour les nouer autour de ses reins.

« Bonjour Amour ! »

Severus déposa une multitude de baisers légers sur son visage et dans son cou alors que ses mains voyageaient sur le corps en dessous de lui. Rosier alluma le jet d'eau et le régla à la bonne température.

Fait extraordinaire quand on avait un Apollon qui tentait de vous faire perdre la tête.

Rogue sourit en détaillant le corps de son amour qui était fin, tout en galbe parfaite et aussi blanc que la porcelaine alors qu'une force immense l'abritait. Rosier se cambra quand une main perverse caressa son érection. Un soupir de plaisir franchit ses lèvres et se perdit dans la bouche de son amant qui l'embrassa passionnément. Ces échanges, ces touchés… Comme ça lui avait manqué durant toutes ces décennies. Et ce corps plus musclé, plus puissant que le sien qui le recouvrait complètement, qui lui avait fait rempart lors de nombreuses attaques, qui lui avait fait découvrir le plaisir, la joie mais aussi le désespoir et la peine. Les canines de Severus s'allongèrent considérablement au fur et à mesure que les cris et les suppliques de son amour augmentaient. Le son de sa voix, son odeur, ses mains fines et délicates, tout son corps et son être lui avaient manqués. Combien de nuit s'étaient-elles écoulées sans qu'il ne puisse trouver le sommeil à cause de souvenirs comme celui-ci ? Combien d'amants étaient-ils morts parce qu'ils n'étaient pas arrivés à lui faire oublier son amour ?

Alors qu'il perfora la peau du cou de Evan, il le pénétra une nouvelle fois sans ménagement. Un cri sortit de la gorge de son amour mais il le rassura en caressant l'érection durcie par le plaisir.

Et il but son sang tandis qu'il lui faisait atteindre l'orgasme en entrant et sortant de son superbe corps. Un voile blanc passa devant ses yeux alors qu'il se déversait à l'intérieur de son amour qui était secoué de spasmes.

Ils retombèrent essoufflés mais heureux et plus complets que jamais.

Soudainement leur marque leurs brûla leur bras droit. Ils s'habillèrent en vitesse et se rendirent dans la Grande Salle Noire. Arrivés en face d'un grand trône sur lequel était assis leur Lord, ils mirent un genou à terre et baissèrent leurs yeux sur le sol.

« J'ai une mission pour vous deux ! » Commença Voldemort d'une voix froide et dure. « Vous allez vous rendre à Poudlard, dans la Chambre des Secrets –Severus, tu n'auras aucun mal à y pénétrer grâce à tes dons vampiriques- et vous irez me chercher cinq livres noirs anciens qui portent tous l'emblème de Serpentard dessus. Il s'agit de livres de magies noires que je veux enseigner à Potter dans les plus brefs délais. »

Severus, bien que surprit par cette nouvelle, garda le silence et hocha la tête positivement. Ils n'auront aucun mal à pénétrer dans l'enceinte de Poudlard et dans la Chambre.

« Je voudrais aussi que vous me rapportiez un objet se trouvant dans le bureau du Vieux Fou : un anneau magique. »

Il fit apparaître une alliance en argent qui était en fait des serpents entrelacés avec des minuscules émeraudes et rubis dans chaque œil.

« Il en existe une deuxième et c'est ce stupide amoureux des moldus qui la possède. Ramenez la moi ! » Ordonna leur Seigneur en leur confiant l'anneau. « Son jumeau réagira à sa présence. »

Evan et Severus saluèrent le Mage Noir une dernière fois avant de transplaner juste devant Poudlard.

« Tu crois vraiment que c'est prudent en plein jour ? » S'enquit Evan en scrutant le parc.

Severus l'obligea à lui faire face et l'embrassa sauvagement.

« Allons-y Sev ! Sinon nous n'aurons jamais fini ! » Murmura Rosier en sentant les mains de son amour voyager sous sa chemise blanche.

Ils se mirent en route vers le château.

HPLVHPLV

Voldemort entra dans une chambre très spacieuse faite de vert et de blanc argent. Il regarda la forme endormie dans les draps de soie et s'approcha doucement pour passer une main dans les cheveux en broussaille. La forme bougea et deux émeraudes le scrutèrent.

« Bonjour, Chaton ! » Souffla-t-il en se penchant pour lui voler un baiser.

« 'Jour. » Bailla le dit Chaton en s'étirant doucement sous le regard gourmand de Tom qui le détailla sans retenue.

« Il faut te lever. Nous allons commencer les leçons que je t'avais promises. »

Harry, encore à moitié endormi, enregistra l'information et se leva en tanguant légèrement pour se rendre dans la salle de bain. Tom sourit en prenant note que son amant n'était pas du tout du matin.

L'eau se mit à couler alors qu'un juron se fit entendre avec un grand bruit de chute.

« Tout va bien ? » S'enquit le Maître des lieux en passant une tête par l'entrebâillement

Il vit un Harry nu se relever du carrelage blanc pour entrer dans la douche et murmurer :

« Ouais, juste cette saloperie de savonnette. »

Tom ricana et lui dit :

« Viens me rejoindre dans la salle à manger après. Et réveille-toi en chemin. »

Harry grommela quelque chose qui fut étouffé par l'eau de la douche. Tom sortit en soupirant, amusé. Il allait le réveiller après le déjeuner et à sa manière.

Après s'être douché, Harry se rendit dans la chambre pour s'habiller. Il ouvrit une armoire et prit un pantalon noir, un sweat-shirt noir aussi et un chemisier vert émeraude qu'il passa au-dessus du sweat. Il regarda au dernier étage de l'armoire et vit une série de paires de chaussures noires. Il en prit une : elles arrivaient au-dessus de ses mollets et étaient ornées de boucles en argent.

Arrivé dans ma grande salle à manger, Harry se plaça à droite de Voldemort alors que les mangemorts le dévisageaient certains avec haine et d'autres avec concupiscence.

Tom ne prit pas attention à tous ces visages et entama son déjeuner silencieusement.

Harry se sentait étrangement à sa place parmi eux. Il sentit une douleur dans sa jambe droite et releva la tête pour fusiller l'idiot qui venait de lui donner un coup de pieds.

Il tomba dans deux puits argenté. Draco Malefoy se tenait juste en face de lui à la gauche de Voldemort et lui souriait bizarrement. Il fronça les sourcils et retourna à son déjeuner sous l'œil moqueur de Malefoy junior.

Quand il eu terminé, il jeta un regard vers Tom qui se tenait nonchalamment sur son siège, la tête reposant dans le creux de sa main droite. Son regard rubis passait sur chaque mangemort pour finir sur Draco où il s'attarda quelques minutes. Harry put noter que Tom dévorait littéralement du regard le blond. Le Survivant se renfrogna et décida d'ignorer son «pseudo amant ». Tom leva un sourcil en remarquant la réaction de son compagnon. Il eu un sourire carnassier.

Harry buvait de longues gorgées de jus à la citrouille quand il manqua de s'étrangler en sentant un pied remonter sa jambe, lentement, sensuellement. Il fusilla du regard l'importun et donna un coup dans la jambe de Tom. Draco regardait l'échange, amusé. Si un jour, on lui avait dit qu'il assisterait à ce genre de scènes entre Petit Pote Potter et le Seigneur Noir, il aurait envoyé la personne à Ste Mangouste dans la section « grave maladie mental ».

Mais il devait bien admettre que Potter avait changé depuis qu'il était au Manoir. Il n'arrivait pas à expliquer le changement de manières physiques… C'était indescriptible. Une énergie émanait de Potter. Une énergie qui obligeait au respect, qui dénotait un grand pouvoir caché et mortel.

SRERSRERSRER

Severus et Evan s'étaient convenus de se séparer pour mener à bien leur mission et dans les plus brefs délais. Rosier frôlait les murs dans la plus grande discrétion grâce à son don vampirique. Il arriva enfin en face de la grande gargouille qui menait au bureau du directeur.

Heureusement pour lui, le Vieux Fou devait se trouver dans la Grande Salle pour le dîner.

Il utilisa son pouvoir de brume pour s'introduire dans le bureau sans devoir actionner le mot de passe de la gargouille à l'entrée. Avant d'entrer, il but une potion faite par Severus pour le rendre invisible à cause des tableaux présents dans la pièce. Il aurait pu utiliser ses pouvoirs mais il aurait besoin de toutes ses forces si la situation tournait au drame.

Evan sortit l'anneau de son maître de sa poche et le fit léviter en face de lui tout en inspectant chaque recoin de la pièce. Arrivé près de la porte qui menait aux appartements de Dumbledore, l'anneau se mit à briller et à produire une forte chaleur. Rosier essaya d'ouvrir la porte mais elle resta obstinément fermée. Il se concentra une nouvelle fois et se retransforma en brume pour passer en dessous de la porte.

La chambre était spacieuse mais franchement bordélique avec des papiers de bonbons partout dans sur le sol, les couleurs étaient un mélange de chaque maison de Poudlard.

En un mot : Horrible !

L'anneau brilla plus fortement quand il passa devant un tableau qui représentait Salazard en personne.

« Qui va là ? » S'exclama le tableau.

« J'ai une mission à remplir pour votre descendant. » Répondit-il en montrant l'anneau en argent.

« Pourquoi a-t-il besoin du deuxième anneau ? »

« Pour son prince ! »

« Le moment est donc venu ! » S'amusa Salazard en souriant méchamment.

Le tableau brilla et la main de Salazard sortit pour tendre le dernier anneau. Evan le prit mais la voix grave de Serpentard l'arrêta.

« Dites à mon descendant que je suis fier de lui mais surtout qu'il fasse attention à son… Prince ! »

Il avait bien insisté sur le mot « Prince » avec une certaine ironie.

Evan repassa dans le bureau de Dumbledore alors que la porte s'ouvrait sur cinq personnes dont Dumbledore lui-même. Rosier reconnut Lupin et ce dernier dû le sentir car il fronça son nez puis jeta un regard sceptique vers l'emplacement où il se tenait sans bouger. Etrangement, Lupin ne dit rien aux autres et continua à parler comme si de rien n'était. Mais il paniqua vite en se rendant compte qu'ils discutaient de Severus.

« Nous devrions le tuer maintenant ! » S'écria Black, rouge de colère.

« Pas pour le moment, Sirius. Nous pourrions avoir besoin de lui dans un futur très proche. » Rétorqua Dumbledore en s'asseyant à son bureau.

Sirius se renfrogna en se laissant tomber sur une chaise. Remus prit place à ses côtés sans émettre un seul commentaire et pourtant Evan pouvait voir toutes ses réflexions au fond de son regard.

« N'empêche ! Je ne suis pas certain que le laisser enfermer dans les toilettes de Mimi Geignarde soit une bonne idée ! » Déclara Remus, les sourcils froncés, signe de scepticisme.

Evan avait les yeux aussi ronds que des soucoupes. Serait-il possible que le loup-garou ait laissé cette information échappée pour lui ? Intrigué, Rosier continua d'écouter la conversation.

« Il n'a que ce qu'il mérite Remus. » S'écria Black, affichant une fureur sans nom.

Maintenant Evan comprit mieux l'aversion que son amant avait pour cet homme. Il était beau, ça s'était indiscutable mais il était aussi bête que ses pieds. Il n'avait pas l'air de réfléchir outre mesure. Lupin, quant à lui, semblait plus réfléchit. Une discussion constructive était donc possible avec lui.

« Ce qui m'intrigue, c'est de savoir pour quelles raisons il cherchait ces livres en particulier. » Questionna Black soucieux.

« Ce sont des bouquins sans grande importance. » Répondit Dumbledore en faisant apparaître de gros livres anciens aux couvertures scellées par des serpents en argent.

Il les plaça dans une bibliothèque qu'il referma d'un coup de baguette mais Rosier remarqua tout de suite le sort qu'il avait lancé en même temps.

« Ben mes amis, retournons manger. »

Le Vieux Fou sortit de la pièce alors que Remus discutait avec Sirius.

« Je vous rejoins plus tard. Je dois parler avec quelqu'un par cheminée. »

« Tu es sûr Rem ? »

Lupin lui assura qu'il arriverait bientôt. Il ferma la porte derrière son camarade et la verrouilla.

« Que faites-vous là ? » S'écria-t-il alors que Rosier apparaissait à ses yeux. « Evan ! »

« Lupin ! » Salua le vampire.

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux quelques instants.

« Je suppose que tu es venu chercher les livres ? »

« A la base non mais puisqu'ils sont là ! »

Il se posta devant l'armoire, murmura une formule de magie ancienne qui fit s'ouvrir les portes. Il prit les livres et les montra à Remus.

« Sais-tu ce que sont ces livres ? » Demanda-t-il mais devant le silence de son homologue il continua. « Ce sont des livres de magie noire très ancienne, écrite de la main de Salazard Serpentard lui-même. »

« Je vois ! » Murmura Remus en y voyant un peu plus claire dans les raisons qui avaient poussées Harry de rejoindre Voldemort.

Dumbledore leur mentait, il les manipulait tous autant qu'ils étaient.

« Où est Severus ? » Questionna Evan avec une inquiétude.

« Dans la tour d'astronomie. » Répondit mentalement Lupin en sortant du bureau. « Et dites Harry que je suis désolé. »

Rosier reprit de la potion d'invisibilité et descendit à son tour pour se rendre au pied de la tour d'astronomie. Il vola jusqu'à la fenêtre et vit son amant couché sur le sol entouré de chaîne en argent et d'une croix pendu au plafond. La croix devait être ensorcelée en plus d'avoir été béni. Il entra par la fenêtre et approcha doucement de son amant. Heureusement pour lui, il ne possédait que les pouvoirs des vampires pas les inconvénients. Il enleva la croix pour la balancer loin dans la pièce et brisa les chaînes.

« Evan ? » Murmura Severus en ouvrant péniblement ses yeux noirs.

« Allez Sev on y va ! » Murmura-t-il en l'aidant à se relever tandis qu'ils entendaient des voix monter de l'escalier.

Ils se placèrent sur l'appui de fenêtre puis sautèrent pour atterrir sur le sol et se mirent à courir tant bien que mal pour arriver hors des barrières de Poudlard. Les professeurs et le directeur les coursaient en leur envoyant des sorts. Ils arrivèrent en dehors des barrières mais s'arrêtèrent en face de Lupin qui les regardait bizarrement. Mais il ne fit pas un geste pour les arrêter quand ils transplanèrent.

HPLVHPLVHPLV

Cela faisait une bonne heure que Harry avait commencé son entraînement spécial. Tom ne lui laissait aucun répit et en duo avec Draco, ils lui menaient la vie dure. Les sorts fusaient de partout, les feintes le menaient dans des pièges toujours différents les uns des autres.

Il était plus qu'épuisé et ce, seulement après une petite heure. Il était beau le Sauveur du Monde.

« Petit Potter serait-il déjà fatigué ? » Se moqua Draco frais comme une fleur.

« Voyons Draco, ne te moque pas de Chaton ! Il n'a pas l'habitude des combats. » Rajouta Voldemort en affichant un sourire moqueur.

Harry sentit la colère monter en lui. Une colère sourde, une haine féroce.

« Il faut avouer qu'avec Dumby comme mentor, c'est un peu normal que Ryry soit aussi rouillé. » Ria Draco.

« Et puis Chaton est si gentil ! » Minauda Voldemort. « Il ne pourrait pas faire de mal à son amant et à son meilleur ami. N'est-ce pas Draco ? »

Ils rirent de bon cœur. Tout à coup, la puissance de Harry sortit de son corps sous forme de longs rubans verts et rouges.

« Potter ? » Appela Draco qui avait créé un bouclier de protection autour de lui.

La magie du brun détruisait tout sur son passage, s'élevait en dehors de la pièce dans laquelle ils s'entraînaient.

« Je ne suis pas comme ça ! » Hurla-t-il en envoyant des bourrasques de magie sur les deux Serpentards qui avaient du mal à se protéger.

Voldemort devait bien avouer que la puissance de son « Chaton » était phénoménale. Avec un allié tel que lui pour le soutenir, Dumbledore regretterait ses plans foireux. Cependant… un problème se profilait à l'horizon : Harry ne contrôlait pas sa magie mais au moins, elle n'était pas à l'état brute.

« Draco ! Sors d'ici ! » Ordonna Voldemort.

Le blond obéit et sortit sans que Harry n'ait prêté attention à lui.

Voldemort s'approcha de Harry qui continuait de laisser sa magie lui échapper et remplir la pièce.

« Je n'arrive pas à m'arrêter ! » Murmura Harry.

En réalité, il ne voulait pas s'arrêter. C'était enivrant de laisser sa magie sortir enfin de son corps. Il se sentait plus vivant, plus fort, plus lui en un mot !

Tom caressait son visage du bout des doigts, il pouvait sentir la puissance du brun entrer en contact avec la sienne. Il se baissa et posa délicatement ses lèvres sur celle de Harry qui ferma les yeux. La magie de Tom se libéra de son corps, à son tour, et se mêla avec celle du plus jeune. Il s'agissait de grands filaments argentés et verts beaucoup plus clairs que ceux de son amant.

Ils s'embrassèrent d'abord doucement puis de plus en plus fougueusement. Ils se séparèrent à bout de souffle.

« Maître ? » Couina une petite voix.

Un elfe de maison se tenait devant eux. Il était mort de peur.

« Que veux-tu ? »

« Monsieur Rogue et Monsieur Rosier sont rentrés de leur mission. Ils m'ont dit de vous prévenir. »

Voldemort fit un geste pour le congédier. L'elfe disparut laissant les deux amants ensemble.

« Je suis nul hein ? » Sourit tristement Harry.

« Bien sûr que non. Tu as encore besoin d'entraînement, c'est tout ! »

Tom serra Harry contre lui, l'embrassa une dernière fois puis se dirigea vers le petit salon au rez-de-chaussée.

Il vit Rogue dans un état assez grave.

« Que s'est-il passé ? » S'enquit-il en refermant la porte derrière lui.

« Dumbledore l'a surpris et l'a enfermé dans une pièce avec une croix et des chaînes en argent. » Répondit Evan en saluant son Maître.

Voldemort ne répondit rien mais ne fit aucune remarque sur le fait que Severus ne le salue pas.

Il vit les livres et la bague sur la table basse. Il les prit, les examina et sourit.

« Vous pouvez aller vous reposer mes enfants. »

Il s'approcha de Severus qui eut juste la force d'ouvrir les yeux.

« Appelez Kyan pour qu'il examine Severus. » Ordonna-t-il à Rosier qui hocha la tête et se prosterna devant Voldemort quand il sortit de la pièce.

Maintenant il devait s'occuper de plusieurs petites choses : donner un livre à Harry, avoir une discussion avec Lucius sur le recrutement de Charlie Weasley, mettre au point la nouvelle attaque chez les moldus et peut-être chez les sorciers….

A suivre….

Lilician : ça c'est le plus long chapitre que j'ai jamais écrit ! 17pages…. Ouf !

Severus : Tu as enfin terminé ?

Lilician regard noir à Rogue je te signale que je n'ai pas que cette fic en route… Pis j'ai mis du temps avec les lemons, pis la scène dans Poudlard en tentant de rester le plus exactes possibles sur ce que je sais des protections que pourraient avoir le Vieux Fou ! ET J'AI FAIT TOUT CA TOUTE SEULEUUUUUUh !

Ben vi Mesdames et Messieurs : c'est moi qui ait écrit ce chapitre entier toute seule comme une grande ! La galère !

Tombe endormi d'un coup

Severus : je le dis à sa place parce que là, la folle est out ! REVIEWS ET TOUT DE SUITE SINON 100 POINTS EN MOINS POUR GRYFFONDORS….