Reviews :
Gryffounette : C'est clair et nette comme réponse au moins. Bon, je vais y réfléchir mais cette proposition me botte bien…
La Shinegami : C'est très claire Chef ! Très clair ! j'ai eu du mal à comprendre ton explication concernant la fille (bébé) mais ça va, j'ai capté… Me faut le temps parfois ! Je suis d'accord. Pis je vois mieux Dray avec une fille quand même. Je crois qu'il ne serait pas doué avec un petit garçon. Vu son enfance (pas malheureuse dans cette fic) mais avec Lucius aussi compréhensif qu'un mur de béton.
Crystal D'Avalon : Je comprends… Je vais donc faire la suite sur ce compte-ci ! Rassurée ? Pour la question deux : nous sommes sur la même longueur d'ondes donc ça va ! Et voilà la suite aussi vite que j'ai pu !
Sabrinafandelp : Si je ne lis pas ta fic, j'ai une bonne raison : le début est trop triste alors j'attends que tu aies fini, que je sache si c'est une fin heureuse pour la lire. Je déteste lire une fic triste au début sans avoir le reste : ça me laisse sur ma fin et je déprime pas possible. Je sais c'est emmerdant je suis trop sensible mais j'y peux rien. C'est plus énervé ça, c'est de la rage grave. Draco fait une fausse couche, c'est une idée à creuser…. Mais en fait, si Dray est enceint et peut-être (j'ai bien dit peut-être) Ryry, c'est pour une idée de suite à cette fic que j'ai eu et que j'ai déjà entamé l'écriture sommaire…Vilà, tu sais tout !
Severafan : ben au moins c'est aussi clair sur ce point-là ! Mais…. (Se tais) Ok ! Pas de question ! Mais alors toi, t'auras pas de réponses aux tiennes ! Na !
Crystal Yuy : ben les réponses ici sont très clair. Ok pour la une et la deux : une fille ou des jumelles… A méditer ! Pis vilà la suite, j'espère que ça te plaira autant.
Anana : quelle confiance en moi ! Je suis flattée ! En fait j'hésite encore entre des faux jumeaux ou une fille… Mais comme m'a fait remarqué ma Luna chérie, j'ai encore le temps d'un ou deux chapitres quand même.
Lyly : Euh… Ouais mais il va les mettre les 4loupios ? Je veux bien mais son ventre est pas extensible à Dray…
Mini pouce 06 : Deux garçons ? C'est noté ! Mais pour le moment, le sondage donne majorité à un fille ou des faux jumeaux… Harry enceint ? (Rire sadique) mouhahahahahahaha ! Surprise qui n'en est plus une parce que pas mal de monde s'en doute.
Mini pouce 06 (bis) : ben vi, j'ai pas su achevé parce que Yann a disparu mais voilà la suite faite par MOI ! (S'incline devant Mini pouce) contente ?
Chaya : en fait, je me rends compte que pas mal de lecteurs veulent au moins une fille pour Dray… Donc ce serait bien possible que je prenne cette idée là !
Egwene Al' Vere : J'espère que tu aimeras cette suite… Et pour ta réponse, c'est une idée à creuser. Tiens, tu soulèves un point auquel je n'avais pas pensé : l'Héritage des Malefoy. Sûr, c'est important ! (S'en va réfléchir plus loin !)
Marie Eve Deganais : Claire et Nette ! Tu peux pas mieux faire ! Merci pour la review !
Vif d'or : Bonjour à toi chère Lectrice ! Pour répondre à ta première remarque : Yann est très susceptible et j'ai peur de le vexer si je continue sur le compte mais comme dis ma chère Luna : qui vivra verra donc allons-y ! Et pour ta deuxième remarque : beaucoup de monde veut que Dray ait au moins une fille. C'est impressionnant de voir tous les lecteurs qui le désirent. Merci pour l'encouragement et j'espère que je ne te décevrai pas pour la suite !
Moira Serpy-Griffy : Je suis pas certaine que Lulu va se remettre du choc. Il en veut déjà pas mal à Charlie… Ben vi pour lui un Malfoy n'est jamais enceint… Il a du mal à l'avaler mais bon… Narcissa est là, elle rattrape le coup. Heureusement d'ailleurs !
Rosiel : Qui a dit le prince s'était Potter ? Mouhahahaha ! Je rigole, ouais c'est lui ! Tout le monde s'en doute de toute manière. Content ? Je sais pas. Sûrement mais pour le moment, Chaton déprime grave. Ben vi, pour lui, il est pas puissant du tout alors… Mais quelqu'un va venir arranger les choses (en partie du moins !)
Je remercie tout le monde pour les reviews et les réponses au sondage.
Un garçon et une fille : 6
Jumelle : 2
Une fille : 5
Garçons : 2
Une fausse couche
Une grosses de plus de 3enfants (mais me demandez pas où Dray va les mettre tous ces bouts de chou ! J'en sais rien !) :; 2
Indécis : 2
Nous avons donc des égalités…. Il semblerait quand même que la préférence va vers une fille et un garçon…
Note : je reprends cette fic seule pour l'instant vu que Yann ayant disparu de ma vie (pour aller où ? J'en sais foutrement rien et ça m'inquiètes quand même un peu !) J'espère que je ne vous décevrai pas dans la suite ! Ce chapitre sera beaucoup axé sur les couples dans la fic mais c'est pour le bien de la suite… Vous allez comprendre en lisant ! Enfin j'espère…
Chapitre 9.
RL ? RL ? RL ?
Remus se tenait en face de la grande fenêtre de leur chambre. Le ciel était étoilé éclairé d'une demi lune brillante de milles feux. Il soupira. Des tas de questions se pressaient dans sa tête depuis que Harry avait été « enlevé » par Voldemort. Il ne comprenait pas. Il n'arrivait pas à comprendre. Un sentiment de vide s'emparait de son corps depuis le jour où on lui avait annoncé que Harry était retenu prisonnier du Lord Noir et pourtant… Pourtant Dumbledore l'avait dénoncé devant des milliers de sorciers comme étant le partenaire de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Harry n'aurait jamais fait ça.
Non c'était impossible.
Il le connaissait bien ce gosse. Il était fier, courageux parfois même tête brûlée mais jamais il n'aurait adhéré à une cause s'il n'avait pas été convaincu qu'elle était juste.
Où était donc le problème ?
Le directeur qui affirmait que Harry était sous l'emprise de Voldemort, que les livres cherchés par Severus et Rosier n'étaient que de bêtes livres alors que Rosier lui-même affirmait qu'ils avaient été écrits par Salazard.
Qui croire ? Que faire ?
Son regard se porta sur la forme allongée sur le lit. Son corps nu était recouvert d'un fin drap blanc à partir de sa chute de rein, dévoilant une jambe pâle aux rayons de lune. Ses cheveux noirs aux reflets bleutés scintillaient bizarrement.
« Remus, ça ne va pas ? » Demanda l'homme qui s'étira voluptueusement dans le lit.
Le lycanthrope s'approcha de lui, s'agenouilla sur le lit et parcourut le dos offert de ses longs doigts fins.
« Si je te disais que je veux changer de camp parce que je pense que le chef de l'autre camp a nos idéaux plus à cœur que notre chef actuel, me suivrais-tu ? » Demanda-t-il dans un murmure. « Serais-tu prêt à me faire confiance ? »
L'homme le regarda dans les yeux et caressa sa joue doucement, tendrement.
« Je crois en toi, Rem. J'ai confiance en toi. Si tu penses que Voldemort est plus à même de nous mener vers un monde de paix alors je te fais confiance Remus. » Déclara-t-il en caressant de ses lèvres celles de Remus. « Je sais que parfois je suis obtus d'esprit mais si toi, tu penses que c'est bon alors je te suivrai même en Enfer. Partout où tu iras, je serai derrière toi. Et puis à bien y réfléchir, je veux savoir ce que devient Harry. Pourquoi il a décidé de suivre son ennemi juré.»
Les deux hommes s'embrassèrent avant de se blottir dans les bras l'un de l'autre.
« Merci de me croire ! » Murmura Lupin avant de sombrer dans le sommeil.
Il sourit en retour, plaça la tête de son amant sous son menton et enfuit son nez dans ses cheveux qui sentent le bois, l'herbe… La nature.
Il était prêt à tout pour lui-même renoncer à ses idéaux.
SRERSRER
Evan veillait depuis à peu près six heures sur Severus. Kyan était passé quelques heures plus tôt et avait soigné les blessures de Rogue sous l'œil avisé de son amant mais aucun changement dans son attitude n'avait permis ni au soigneur ni au veilleur de savoir comment leur malade se portait. Rosier poussa un soupire de détresse avant de se lever pour se poster devant la porte vitrée de leur chambre et d'admirer la vue qui s'offrait à lui : la demi lune brillait sur un lac immense au milieu d'un forêt sombre. Grâce à sa vue, il perçut tous les mouvements des créatures qui habitaient dans la forêt même. La nuit était encore plus vivante que le jour mais peu de gens le savaient, s'en rendaient compte. Rosier repensa à son entrevue avec Lupin. Peut-être y avait-il quelque chose à tirer de ce lycanthrope ?
Peut-être.
Il reporta son attention sur le corps dans le lit recouvert d'un drap de soie blanc comme son teint. Evan abaissa le drap jusqu'au creux des reins de Severus, pencha sa tête et le détailla : il était vraiment magnifique. Ses cheveux étaient disposés en cercle autour de sa tête comme une couronne, sa peau était très pâle, ses muscles étaient développés comme il les aimait ni trop gros ni trop mince, son ventre était plat avec une fine ligne de poils plus sombres qui descendaient et se perdaient en dessous du drap immaculé, son visage… Son visage était sec mais cela lui procurait un aspect sévère, très sûr de lui, son nez droit accentuait son air décidé, ses pommettes hautes lui conféraient une sensualité hors du commun. Severus était magnifique. Même dans ses souvenirs, il n'avait jamais paru si beau, si désirable. Evan frissonna de froid en repensant à toutes ces années à guetter le moindre geste de son amant, de son maître, de son double, son âme sœur, toutes ces années de détresse à se demander ce qu'il avait bien pu se passer : était-il encore en vie. Avait-il quelqu'un d'autre dans sa vie ? Pensait-il encore à lui, à eux, à leur couple, leur amour mutuel ?
Evan se coucha à ses côtés en posant sa tête sur son torse.
« Repose-toi bien amour ! »
Il ne le laisserait plus le quitter. Il tuerait quiconque oserait tenter de le lui prendre une nouvelle fois. Dumbledore allait le lui payer. Ce Vieux Fou avait signé son arrêt de mort. Personne ne touchait à Severus. Personne ne lui faisait du mal sans le regretter amèrement.
Les yeux de Rosier brillaient étrangement dans la pénombre de la chambre. Un feu de détermination, de haine et de promesses sanglantes.
CWDMCWDM
« Franchement Dray, tu exagères là ! » S'écria Charlie en le regardant partir pour les toilettes vomir son souper. « Je vais demander à ton père d'appeler un médicomage ! »
« NON ! » Hurla Draco entre deux vomissements. « Ne lui dis rien ! »
« Oh je t'en pris Draco ! Cesse de faire ton enfant maintenant ! Ca fait deux jours que tu es malade. Tu vomis après chaque repas alors que tu t'es goinfré comme un porc. Tu trouves ça normal toi ? » S'emporta Charlie qui n'en avait pas encore terminé mais Narcissa vint au secours de son fils en envoyant Weasley dans le petit salon.
« Merci mère ! » Murmura Draco avant de retourner sur les wc pour vomir le reste de son repas.
Narcissa trempa un linge dans l'eau froide et alla le presser contre le front de son fils.
« Sais-tu ce qui ne va pas Draco ? » Demanda-t-elle bien qu'elle connaisse la réponse depuis le début.
Le jeune homme hocha négativement la tête.
« Tu… » Hésita Narcissa.
« Dis le moi mère ! S'il te plaît ! »
« Tu es enceint mon fils ! »
« QUOI ? » s'écria-t-il en se tournant vivement vers sa mère.
Il ne savait pas s'il devait s'en montrer heureux ou pas. Et son père ? Comment réagirait-il ? Merlin tout puissant ! Il allait le tuer…Et Charlie ? Oui, le roux l'aimait, il le lui avait prouvé maintes fois mais… Un enfant.
« Lucius est déjà au courant ! Ca a été dur pour lui de s'y faire mais il a accepté ce fait. Maintenant il s'est mis en tête de refaire toute la décoration du manoir en partant de ta chambre en premier ! »
Draco n'en revenait pas. Un sourire illumina son visage pâle et malade. Il savait que même si Charlie refusait l'enfant, ses parents seraient là pour l'épauler… Ca le rassura un peu.
« Merci maman ! » Murmura-t-il avant de s'endormir.
Narcissa sourit tendrement en regardant son unique fils tomber de sommeil sur le carrelage de la salle de bain. Il avait grandi son petit ange qui pleurait comme une madeleine parce qu'un elfe de maison l'avait effrayé en apparaissant dans sa chambre sans prévenir. Il était bien loin son ange qui cachaient son vrai visage sous un masque hautain et haineux qui se fissura après le passage d'un pervers. Elle lui caressa ses cheveux blonds presque blancs, sereinement.
Elle aimait son fils comme jamais.
« Je vais le porter jusque dans son lit ! » déclara Charlie qui entra dans la pièce, le teint blanc comme un mort.
« Tu as entendu ! »
Il hocha simplement la tête.
« Rejoins nous dans le salon après veux-tu ! » Ordonna-t-elle en quittant la pièce.
Charlie soupira, porta son amant jusque dans son lit, le recouvrit des draps, l'embrassa légèrement puis rejoignit le couple Malefoy dans le petit salon. Lucius était assis sur un fauteuil de velours vert et noir, un verre de vin à la main. Le fait que des Sang-Purs puissants posséder une boisson moldu avait grandement étonné Charlie mais Lucius lui avait vite expliquer que ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas la plupart des moldus que leurs produits le dégoûtaient.
« Que vas-tu faire maintenant ? » Demanda Narcissa sur un ton froid que Charlie n'avait jamais encore entendu.
Le jeune homme soupira, s'assit sur un des canapés en face du couple et les regarda dans les yeux tours à tours.
« Vous devez croire que je vais l'abandonner non ? »
Un silence pesant pris place dans le salon.
« Je ne le ferai pas. J'aime Draco… De tout mon cœur et même plus. C'est vrai que nous n'avons jamais parlé d'avoir un enfant ensemble, que ça ne m'a pas effleuré l'esprit une seconde mais maintenant… »
Il s'arrêta quelques secondes pour trouver ses mots.
« Si Dray veut ce bébé alors je ne m'y opposerai pas et je l'aiderai du mieux que je pourrai. »
Narcissa soupira de soulagement. Elle n'aurait pas aimé torturer Weasley quoique…. Sur le coup, elle était certaine qu'elle en aurait pris grand plaisir. Personne ne faisait souffrir son ange sans sa permission et certainement pas après lui avoir fait croire en l'amour avec un grand A. Ah ça non ! L'autre enfoiré de service qui avait osé abuser de son bébé en avait fait les frais et payer le surplus avec sa propre vie. Elle en jubilait encore.
« Notre Maître a décidé que tu pourrais rejoindre les Mangemorts dans quelques jours. » Lâcha Malefoy Senior d'une voix neutre.
Charlie ne répondit rien. Pourtant à l'intérieur, il bouillonnait. Il lui en avait fallu du temps pour se rendre compte qu'il était sur le mauvais chemin mais enfin de compte, il avait su revenir sur ses pas. C'était le principal.
Le jeune sorcier laissa les parents de son amant seuls et rejoignit Draco dans sa chambre. Le blond dormait toujours enfuit sous les couvertures. Il se déshabilla et se coucha à côté de son amour. Il le regarda longuement, songeur. Draco se cala contre lui en soupirant le faisant sourire de tendresse.
Quelques minutes plus tard, Charlie avait rejoint Draco au pays des rêves.
HPSSHPSS
Harry déambulait dans les couloirs du manoir de Tom depuis une bonne heure maintenant sous les regards intrigués des tableaux qui décoraient les murs. Il réfléchissait énormément depuis l'histoire de l'entraînement. Il n'avait pas su être à la hauteur. Il avait saccagé la pièce sans même égratigner une seule fois ses adversaires. D'accord, Tom était plus fort que lui donc il pouvait encore se dire que c'était normal mais Malefoy ! Non, il ne l'accepterait pas. Il avait été plus faible que sa némésis.
Harry entra dans la salle d'entraînement et remarqua que tout avait été remis en ordre. La pièce était grande, verte claire avec des serpents sur les murs qui bougeaient en sifflant. Un grand tableau présentant un homme avec de longs cheveux noirs, des yeux rouges et un visage extrêmement pâle. L'inconnu fixait Harry d'un œil perçant comme s'il pouvait lire au fond de son âme.
« Bonjour ! » Le salua l'inconnu.
« Euh… Bonjour ! » Répondit Harry d'une petite voix.
« Puis-je savoir à qui j'ai à faire ? » Questionna l'homme d'une voix qui rappela celle de quelque que Harry connaissait.
« Je m'appelle Harry Potter ! »
« Ah oui ! Le fameux Chaton… Je suis Salazard Serpentard. »
Harry était bouche bée. D'accord ! Il se trouvait en face du grand Salazard Serpentard…
« Ravi… enfin… euh… »
« Fermez votre bouche jeune homme. Voir votre estomac ne m'intéresse pas ! »
Harry rougit de gêne sous le regard amusé de Salazard qui comprenait mieux pourquoi son héritier était tombé sous le charme de ce sorcier. Il était puissant, pas mal foutu et était tout à fait adorable quand il rougissait de gêne. Si seulement il avait pu le rencontrer dans d'autres circonstances… Il aurait eu tôt fait de le dévergonder.
Salazard regarda les mains de Harry mais n'y trouva pas ce qu'il cherchait. Voilà qui était étrange. Après tout, son héritier n'avait-il pas ordonné à un de ses subordonnés d'aller chercher la bague à Poudlard? Etrange !
« Je ne savais pas que Tom possédait un tableau de vous dans le Manoir ! » Murmura Harry en regardant le reste de la pièce pour voir s'il y avait d'autres portraits mais celui de Serpentard était le seul présent.
« Cette salle est très spéciale. Elle permet à des sorciers de hauts niveaux de lancer n'importe quels sorts sans avoir peur des retomber autant sur lui que sur l'adversaire visé. Les murs sont indestructibles et personne ne peut ressentir les effets des sorts lancés en dehors de la pièce. »
« Donc si je comprends bien, si je lance un sort de magie noire maintenant, Tom ne saura pas que je l'ai fait ! »
« Sauf si je le décide. » Rétorqua Salazard avec un sourire qui fit froid dans le dos à Potter.
« Et pourquoi y a-t-il autant de serpents sur les murs ? »
« Disons qu'entre Poudlard et ici, je n'ai pas beaucoup d'endroits où aller et donc ils sont là pour me servir de compagnie quand personne n'est présent là où je suis. »
« Vous pouvez vous rendre à Poudlard ? » S'étonna Harry.
« Je suis un de ses fondateurs. Pourquoi n'aurais-je pas eu le privilège de voir ce que mon école devient ? » S'offusqua Salazard qui se disait que ce gamin était un peu lent par moment.
« Je ne voulais pas dire ça ! Je suis assez surpris que Dumbledore ait laissé votre tableau à Poudlard ! »
« Il a bien essayé de me détruire mais le tableau est éternel ! Malheureusement pour lui… » Ricana-t-il en se souvenant des nuits blanches qu'avaient passé le Vieux Fou après qu'il ait osé tenter de détruire son tableau.
Il avait fait un de ses tapages. Après tout, lui n'avait pas besoin de sommeil alors pourquoi le Vieux Fou aurait-il pu avoir le privilège de dormir ?
« Dis-moi, j'ai remarqué hier que tu n'avais pas le contrôle de ta magie ! » Fit-il remarquer à Harry.
« Je suis nul ! D'ailleurs je ne comprends pas comment Tom peut me dire qu'il a besoin de ma puissance. Je n'ai aucun contrôle… » Marmonna Harry.
« Tu doutes tout le temps de toi, Harry. Mais avoir un contrôle sur sa magie demande beaucoup de travail et de temps. Je peux t'aider si tu le veux ! »
Harry réfléchit. Ca pourrait être une bonne idée. Il pourrait faire une surprise à Tom comme ça. Peut-être serait-il même fier de lui.
« D'accord ! » S'écria le brun les yeux émeraudes brillants de détermination.
Salazard se permit un petit sourire satisfait. Il pourrait ainsi voir si ce gamin… le fameux Survivant était vraiment si puissant qu'il l'avait entendu autant de son héritier que de ce Vieux Dingue qui dirigeait son école.
Tout à coup le tableau se mit à briller et l'homme apparut en face de Potter qui le regarda avec des yeux ronds.
« C'est une autre particularité de cette pièce. Je peux y apparaître en chaire et en os comme je le veux et devant qui je souhaite. »
Harry hocha la tête en signe qu'il comprenait. Cette salle était vraiment surprenante.
« Bien commençons l'entraînement ! »
Et ils se mirent au travail jusque très tard dans la soirée.
LVRLSBLVRLSBLVRLSB
L'attaque organisée sur ce petit village d'Ecosse était vraiment d'un ennui mortel mais malheureusement, incontournable pour le Lord. Pour faire valoir son retour, il devait s'attaquer aux endroits les plus visités, les plus aimés des sorciers comme des moldus. Un sourire malveillant étira ses lèvres. Il entendit des cris, des plaintes venant des maisons mais ne s'en soucia guère. Il voulait rentrer et s'occuper de son « chaton ». Mais malheureusement, la situation était plus compliquée. Les Aurors se faisaient littéralement déchirés par ses Mangemorts. Quant aux membres de l'Ordre, ils étaient tout à fait risibles. Voldemort s'arrêta devant deux silhouettes. Il reconnu le célèbre Sirius Black et son compagnon, Remus Lupin.
« Bien le bonsoir Messieurs ! Belle nuit n'est-ce pas ? »
Contrairement à ce qu'il avait pensé, les deux membres de l'Ordre ne lui lancèrent pas de sorts ou ne l'injurièrent pas.
« Vous comptez rester planter là longtemps ? » Demanda-t-il au bout d'un moment de silence.
Sirius soupira bruyamment avant de commencer à parler.
« Nous voudrions vous poser une question. »
Tom se demanda un instant s'il ne se trompait pas de personnes ou s'il n'était pas tomber dans une autre dimension ? Un sort que quelqu'un lui aurait jeté sans qu'il s'en rende compte ? Impossible ! Il l'aurait senti d'une manière ou d'une autre.
« Laquelle ? »
« Que cherchez-vous en tuant des moldus sans défense ? »
Il s'était attendu à tout sauf à cette interrogation.
« Premièrement, les moldus ne sont pas sans défenses. Deuxièmement, pourquoi me posez-vous une question pareille maintenant ? »
« Nous voulons comprendre ce qui pousse Harry à rester à vos côtés ! » Expliqua Remus quand même gêné d'avoir une discussion avec l'assassin de ses meilleurs amis. »
« Allez voir Lucius dans quelques jours. » Rétorqua Voldemort avant de transplaner.
Les deux amis se retrouvèrent seuls devant un véritable carnage. Remus se trouvait perdu. Voldemort n'hésitait pas à tuer des gens pour arriver à ses fins. Mais quand il y réfléchissait bien, eux aussi tuaient des gens laissant des familles sans père, sans mère ou sans leurs enfants. Comment savoir dans ce cas si leur cause est juste, s'ils font bien de se battre pour cette cause-là et pas une autre ?
« Tu te tortures trop l'esprit Moony ! » Déclara Sirius en transplanant avec lui jusqu'à l'appartement de Sirius.
« Comment savoir si nous ne faisons pas une bêtise ? »
« Le temps ! Laisse le temps faire et si nous nous sommes trompés alors nous assumerons. » Répondit Black en entrant dans le salon crème.
« Ca a l'air tellement facile quand tu le dis ! » Soupira le loup-garou.
« Mais c'est loin d'être le cas. Malheureusement, tu auras beau te torturer l'esprit pendant des heures, des jours, des nuits, des mois, tu ne connaîtras pas la réponse à ta question sans sauter dans le vide. »
« Tu es bien sage cette nuit ! » Ria Remus.
« Tu déteins sur moi ! » S'amusa à son tour Sirius en lui tendant un verre de café bien chaud. « N'est-ce pas toi qui répètes sans cesse qu'il faut garder espoir. »
« C'est quand même l'assassin des parents de Harry ! »
« C'est un point auquel je ne préfère pas penser, vois-tu ! » Répondit Padmol en faisant un pauvre sourire. « Mais je ne peux pas laisser Harry. Je ne peux pas l'abandonner. »
Remus comprenait bien la situation. Il hocha la tête gravement. Ils sauteraient dans le vide. Ensemble.
Qu'importe s'ils s'écrasaient au sol.
Qu'importe le prix qu'il faudrait payer.
Ils seraient ensemble… Avec Harry.
Toujours.
L'espoir doit rester au fond d'eux.
HPLVHPLV
Harry se reposait sur le grand lit à baldaquin vert. La soirée fut assez éprouvante pour lui. Salazard ne le ménageait pas du tout. Il avait mal partout. Mais il se sentait tellement bien, plus sûr de ses pouvoirs.
Et ce n'était que le début.
La porte de la chambre s'ouvrit sur une silhouette noire sur laquelle Harry sauta.
L'homme embrassa Harry jusqu'à manquer d'air.
Leur baiser était fougueux, passionnel.
« Comment a été ta journée Chaton ? »
« Pas mal du tout. J'aime bien cet endroit. Tes Mangemorts sont sympathiques pour la plupart… Les tableaux de grands causeurs… Et ta bibliothèque tout ce qu'il y a de plus grand. » Ria Harry les yeux brillants de bonheur ce que ne manqua pas de remarquer le Lord.
Tom était ravi de le voir heureux bien qu'il se doutait que les découvertes faites par Harry n'y soient pas toute dues.
« Je dois te parler de quelque chose ! » Commença le Lord d'une voix grave qui inquiéta le Survivant.
« Que se passe-t-il ? » Questionna-t-il.
« Lors de l'attaque, j'ai rencontré deux personnes que tu connais. »
Tout le corps du brun se tendit à cette nouvelle. Tom vit que son Chaton était passé en mode autodéfense en un instant.
« Ne t'en fais pas ! Ils voulaient juste me poser une question. »
« Te poser une question ? » Répéta Harry, sceptique.
« Ils voulaient connaître les raisons qui me poussent à tuer des moldus. Je leur ai donc dit de contacter Lucius dans quelques jours pour avoir un entretient avec eux. »
« Qui était-ce ? »
Voldemort fixa son amant dans les yeux durant quelques instants à la recherche de quelque chose au fond de Harry. Il poussa un léger soupire et répondit :
« Il s'agissait de Remus Lupin et Sirius Black. »
« Re… Remus et Sirius… Mais… Je ne comprends pas ! » Paniqua Harry.
Tom se déplaça face à lui et le prit dans ses bras.
« Je crois qu'ils sont inquiets pour toi et que tous les évènements de ces jours les ont beaucoup interpellés. Ils cherchent des réponses à leurs questions… C'est normal. » Le rassura le Lord d'une voix douce qu'il n'utilisait que lors des moments intimes comme celui-ci.
« Mais… »
Voldemort le fit taire d'un rapide baiser.
« Tu viendras avec moi chez Lucius. Nous te cacherons et de cette manière, tu assisteras à l'entretient. Tu te feras une idée plus concrète à ce moment-là. De toute manière, je ne déciderai rien les concernant sans ton accord ! Ca te rassure ? »
Harry hocha la tête positivement. Il bailla longuement.
« Va te coucher maintenant ! Tu es épuisé. »
« Tu restes avec moi ? » Demanda Harry d'une petite voix timide.
Tom sourit, se déshabilla puis se coucha dans le lit avec Harry qui avait fait les mêmes gestes que lui avant de le rejoindre sous les draps frais. Le Survivant vint se coller contre son torse, l'embrassa une dernière fois puis s'endormit tranquillement dans les bras de son amant.
Ce dernier le fixa quelques instants avant de fermer ses yeux et de le rejoindre dans un monde qui n'appartenait qu'à eux seuls et à personne d'autre.
A suivre…
Alors ? Qu'en pensez-vous ? Ce chapitre est nœud, nœud ? Je sais ! Mais c'est pour les besoins de la suite… Quand même.
Donnez moi votre avis…
Sirius : qui est le type avec Moony ?
Lilician : Mystère !
Sirius : JE VEUX SAVOIR !
Lilician : tu veux souffrir oui !
Sirius (s'en va pleurer dans son coin)
Lilician : mais qu'est-ce qu'il a ces derniers temps ? Il pleure tout le temps.
Remus : il est nerveux. Il pense que tout le monde le hait. Sa créatrice le tue alors qu'il a passé douze ans enfermé dans une prison, puis les fanficeuses le massacre à toutes les sauces et maintenant, tu me mets avec un inconnu… Ca le fait déprimer.
Lilician : Bah ! On l'aime c'est tout !
Sirius : drôle d'amour ! Ben moi je veux pas que vous m'aimiez !
Lilician : ils sont jamais contents ceux-là !
