Onarluca : Merci ! Merci ! Vilà la suite… J'espère que tu aimeras aussi ce chapitre.
Satya : Vilà la suite. Merci du compliment, je suis contente.
Crystal d'Avalon : Kikou ! Ouais, Dumby montre enfin son vrai visage. Enfin pas encore tout à fait… Mouhahahahahahaha ! Ryry est pas encore enceint. Voldy a juste pensé à ce que ce serait si son Chaton l'était. Ce serait pas triste. Alors Bealor c'est un Dieu de la mythologie nordique si je me souviens bien. Et pour Slash, aucune nouvelle, que dalle ! Nif ! (Désespère complètement) Vilà la suite. Bisoux ! Bisoux !
Lyly : Kikou ! Merci pour la review… Vilà la suite…
Zaika : Je m'y mets ! Je m'y mets ! J'espère que ça te plaira… Merci pour la review.
Lilianne Potter : Alors Ryry va tomber enceint…. Prochainement ! Mouhahahahahahaha ! Merci pour la review.
Mini pouce 06 : Meuh nan, j'aime Ryry et Voldy. Pourquoi donc est ce que lesMangemorts ricanent? Parce que les Mangemorts sont bêtes. Niark ! Niark ! Niark ! Pour la purée de carottes, c'est simple je déteste ça et un jour j'ai lâché cette phrase à ma mère quand elle voulait m'en faire manger…Ryry va être complètement largué, le pauv' choupinout ! (Rire sadique) Pour les enfants, j'ai une petite idée mais on verra plus tard quand même. Et voilà la suite ! Merci pour la review. J'adore quand elles sont aussi longues. Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! (Pleure de joie)
Vif d'or : YES ! Meuh nan, Tom va pas souffrir… Oki ! Juste un peu… beaucoup ? Pas mal ? J'avoue, c'est beaucoup ! Je n'ai jamais dit que Ryry était enceint. Mumusse, il a juste senti quelque chose de spécial venant du Survivant. Mais on sait pas encore quoi (moi nan plus d'ailleurs ! C'est étrange de voir que j'ignore moi-même ce qui va se passer dans ma propre fic ! Ôo) Ryry innocent ? Si fertile ? Si mignon ? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Morte de rire ! Tu vas comprendre pourquoi je rigole par la suite… Gnihihihihihihihi !
Harry : elle me fait peur quand elle rigole comme ça !
Draco : a moi aussi !
Crystal Yuy : Kikou ! Nan, Ryry est pas encore enceint. Dray : si mais pas Ryry. Vilà la suite, j'espère que tu aimeras…
Sahada : merci pour la review et le compliment.
Marie Eve Dagenais : Euh… Vi chef ! Oui chef ! A vos ordres Chef ! Ben une autre lectrice m'a demandé de faire faire une fausse couche à un de mes persos… Peut-être que ce sera Ryry ? Je sais pas encore ! Niark ! Niark ! Niark ! Merci pour la review
La Shinegami : Voilà la suite. Ben Dumby il tente plein de trucs mais bon… Tu verras par toi-même… merci pour la review.
Note : j'ai remarqué que j'avais commis une faute énorme dans une réplique de Voldemort
« Je veux faire de vous mes espions auprès de Voldemort » Désolée ! (rire gêné) Oups ! Boulette… Je suppose que tout le monde avait compris que je parlais de Dumby ! Enfin, personne ne m'a fait remarqué cette faute donc je le suppose bien !
Et je tiens à m'excuser des fautes d'orthographes que j'ai pu faire dans le chapitre 10 mais il était 2h du matin, j'étais crevée et donc, j'ai pas fait attention… Désolée !
Sondage 2 : Alors voilà, je cherche des prénoms d'enfants que ce soit fille ou garçon pour les enfants de Dray et Charlie ! Si vous avez des propositions, je suis toute ouverte…
Je suis même plus qu'ouverte !
Chapitre 11
Au Manoir Malefoy
« Bien ! Tout est prêt. » Sourit Narcissa en jetant un dernier regard au grand salon transformer en salle de mariage.
Tout était fleurit de roses blanches et bleus ciel, et de lys éclatants. Des chaises bleu très claires étaient installées juste devant l'hôtel. Lucius avait pris soin de reproduire un ciel bleu limpide d'où tombaient des pétales de roses blanches et où passait une nuée de petites colombes qui portaient dans leur bec un œillet rose pâle.
C'était une pièce décorée simplement mais qui montrait quand même la puissance des Malefoy surtout avec leur blason accroché au mur derrière l'autel : un serpent entourant une rose noire épineuse. (1)
Lucius de son côté mettait un point d'honneur à la beauté du jardin qui accueillerait à peu près trois cent personnes, qu'il soit le plus magnifique, le plus parfait possible. Les tables recouvertes de nappes blanches étaient parfaitement alignées, les assiettes en porcelaine avec le blason de la famille étaient éclatantes – Lucius aurait même pu s'en servir pour voir son reflet dedans-, les parterres étaient tous fleuris, des cerisiers du japon avait été planté magiquement et fleuriraient pile le moment venu pour que les pétales puissent voleter autour des invités.
« Allez Dray ! Calme-toi ! Tu es parfait ! » Le consola Harry qui se trouva vite étouffé dans une étreinte spectaculaire.
Draco pleurait en le serrant contre lui. Il était complètement chamboulé.
« Draco, je t'en pris, calme-toi. Tu ne vas pas mourir ! » Tenta de le rassurer Harry.
« Mais tu ne comprends pas, je devrais être en cours, entrain d'emmerder les gryffondors avec Weasmoche comme tête de turc, je devrais jouer au Quidditch contre toi et au lieu de ça, je me retrouve la corde au cou, je suis enceint comble de tout…. Et…. » Pleurnicha Draco. « Et je suis complètement à côté de la plaque ! »
Harry soupira en tapotant le dos du blond.
« C'est normal de stresser dans ces moments-là. Il faut relativiser les évènements. » Commença-t-il. « C'est comme pour moi. Tu sais, Charlie t'aime et Dumbledore ne se noiera pas dans un chaudron rempli d'huile bouillante ! »
« Harry ! » S'offusqua Draco en riant.
« Ben quoi ? Chacun a son côté sombre ! » Ricana Potter en replaçant une mèche de cheveux de Draco. « C'est normal que tu aies peur, tu vas te pendre d'ici… vingt bonnes minutes et en plus, tu accoucheras dans huit bon mois… A ta place, j'aurais déjà lancé un sort de tortures à Charlie et je me serai enfui très loin. »
« Tu ne peux pas faire ça, 'Ry. Tu es un stupide Gryffondor qui fait face à tout. » Rétorqua Draco en insistant bien sur le surnom.
Harry ricana et regarda le futur marié de façon très espiègle.
« Voyons, Dray, tu ignores une chose : j'ai failli finir dans ta maison. Si tu avais fait meilleure impression, je t'aurais suivi. »
Dire que Malefoy junior était sur le cul était l'euphémisme du siècle. La bouche élégamment ouverte, les yeux grands ouverts, les traits figés, Draco Malefoy paraissait… tout à fait… stupide !
« Tu t'entraînes à ressembler à Weasmoche, Dray ? » Se moqua le Survivant.
« Très drôle, 'Ry. Très drôle ! Sans rire ? Tu as presque fini à Serpentard ? »
Harry secoua la tête positivement, amusé de l'expression du blond. Il se releva d'un bond en regardant l'horloge tournée.
« Il est grand temps. Alors… » Il inspecta son ami sous toutes les coutures. « Tu es parfait ! »
« Je suis un Malefoy, 'Ry. L'aurais-tu oublié ? »
Harry marmonna des insultes biens senti sur l'orgueil de cette famille aristocratique jusqu'au bout des ongles des doigts de pieds.
Mais…
Oui…
Draco était splendide habillé de cette façon : il portait une robe de sorcier blanche uni au dessus et ouvert sur un pantalon noire serrant, les bords de la robe était argentés, une chaîne en argent entourait sa taille d'où pendait de petits serpents entourant des roses aussi argentées.
Les cheveux de Draco était sans gel et tombait en mèches devant son regard gris.
Il était splendide.
Bien sûr, Harry ne le lui avouerait pas de si tôt.
Autre pièce du manoir
« Allez Charlie. Dépêche-toi un peu ! » S'impatienta Madame Weasley.
Charlie avait décidé la veille de son mariage de prévenir sa famille de son union avec le fils Malefoy. Son père avait été choqué et avait commencé à l'insulter pour enfin le renier.
Cela lui avait fait mal mais pas tant que ça. Après tout, il s'y était attendu.
Sa mère avait été plus partagée. Déjà, elle avait éclaté en sanglot, heureuse de voir son premier fils se marier et triste de savoir que la future épouse était Malefoy junior.
Bill l'avait félicité.
Ron lui faisait la gueule et s'était moqué de lui.
Percy avait simplement haussé les épaules puis était reparti s'enfermer dans sa chambre.
Les Jumeaux avaient souri bizarrement puis s'étaient fait des mess bas en ricanant pour finir par hurler qu'ils voulaient aller au mariage.
La dernière, Ginny, avait éclaté en sanglot dans ses bras en le félicitant puis avait juré qu'elle serait là le lendemain.
Quelques heures après son départ, sa mère lui avait envoyé un hibou pour l'informer qu'elle serait présente au Manoir Malefoy dès les premières heures du matin.
Et elle avait tenu parole.
Charlie sortit de la salle de bain. Sa mère sourit en le regardant.
« Tu es magnifique. »
Charlie portait une robe de sorcier fermée au dessus et qui se découpait vers le bas. Il avait un pantalon noir serrant qui se terminait sur des bottines noires avec des boucles en argent.
Molly sortit une boîte assez longue et l'ouvrit devant Charlie. La boîte détenait une chaîne en or avec des lions dorés dessus. Sa mère la sortit de sa boîte et la plaça autour de la taille de son fils.
« C'est l'emblème de la famille depuis des générations. Ton père refusait que je te la donne pour ton mariage mais une tradition reste une tradition et qu'importe avec qui mes enfants se marient tant qu'ils sont heureux. » Déclara Molly les larmes aux yeux.
Ils sortirent pour rejoindre l'hôtel mais Charlie retint sa mère et sa sœur.
« Il faut que je vous prévienne… » Hésita-t-il mais il se lança tout de même. « Vous allez rencontrer des gens dont vous n'imaginez pas la présence dans ces lieux en cet instant mais… enfin… Vous verrez bien. Mais pas d'esclandre s'il vous plaît. C'est un jour important pour moi alors… »
« Nous respecterons ton souhait mon chéri ! » Le rassura Madame Weasley même si elle appréhendait cette fameuse rencontre.
Retour à Draco.
« Et tu es d'accord avec notre Lord ? » S'enquit Draco qui gardait un visage neutre mais à l'intérieur, il bouillonnait d'inquiétude.
« Bien sûr que je suis d'accord avec lui. » Répondit Harry qui avait bien remarqué que Draco était en attente d'une réponse. « Même si j'ai eu du mal à comprendre ses raisons… On ne peut pas oublier six ans de haine comme ça mais bon… »
Le Survivant sourit sarcastiquement avant de serrer le blond contre lui pour le décoiffer
« Potter ! » Hurla Draco. « Je vais te tuer. »
« Voyons Dray chéri, tu sais bien que maintenant tu ne peux pas me tuer…» Railla Harry en faisant une petite moue toute triste très exagérée.
« Tuez-moi tout de suite ! Je vais devoir le supporter toute ma vie » Rétorqua Draco en mimant un évanouissement.
Ils éclatèrent de rire au moment même où Voldemort entrait dans la pièce.
« Je vois que vous vous amusez bien tous les deux. »
Les deux jeunes gens s'arrêtèrent de rire et fixèrent leurs yeux sur le nouvel arrivant.
Draco s'inclina face à son Lord.
« Mon Lord ! »
« Relève-toi Draco ! » Sourit Tom. « Tu es le maître de ce jour. C'est ton mariage donc… »
Dire que Draco était étonné, serait un mensonge.
« Merci ! »
Tom sourit avant de se diriger vers Harry et de l'embrasser furtivement.
Ils se dirigèrent ensuite vers la grande pièce pour la célébration. Draco était pour ainsi dire complètement stressé, il tentait vainement de garder son sang froid mais rien n'y faisait.
Harry posa une main réconfortante sur les siennes. Draco lui sourit faiblement. Ils se prirent la main et se rendirent devant la porte qui menait au futur du blond.
Ce dernier inspira profondément.
Voldemort posa son regard sur les mains entrelacées des plus jeunes. S'il avait su qu'ils se lieraient aussi vite et aussi fort, il aurait utilisé ce moyen dès le début. Harry finit par entrer avec Tom dans la salle pour se diriger à la place de témoin aux côtés de Charlie qui attendait patiemment devant l'hôtel en discutant avec un vieux sorcier en apparat bleu ciel et noir. Une musique très calme retentit alors que la grande porte s'ouvrait sur Draco et son père qui portait les habits de la famille Malefoy avec fierté.
Lucius laissa son fils et se plaça aux côtés de son épouse qui lui sourit tendrement.
La cérémonie débuta dans le calme et l'émerveillement.
La mère de Charlie pleurait à chaudes larmes alors qu'elle étouffait Draco dans une étreinte que le blond compara à une attaque de pieuvres.
« Tu es si mignon Draco. » Minauda Harry pour imiter Molly.
Le jeune marié lança un regard noir au Survivant qui ricana avant de se faire attaquer à son tour.
« Par Merlin, comme tu m'as manqué Harry. » Pleura Molly Weasley.
« Vous m'avez aussi manqué Madame Weasley » Répondit-il alors qu'il fusillait du regard le blond qui se foutait de sa gueule.
Elle lâcha enfin Harry pour s'avancer vers Voldemort qui haussa un sourcil en voyant la sorcière lui serrer les mains.
« Vous devez être le petit ami de mon petit Harry ! Je suis enchantée de vous rencontrer. Je suis Molly Weasley, la mère de Charlie… »
Et elle continua de parler et de parler sous les yeux exorbités de Voldemort. En fait, Molly ne l'avait pas reconnu étant donné qu'il avait changé d'apparence et que lors de son petit speech, il était resté caché.
Ginny, quant à elle, restait aux côtés d'Harry. Ils étaient explosés de rire.
« Ravi de te revoir Gin' » Sourit Harry en serrant la jeune fille contre lui alors qu'elle rougissait de contentement.
« Moi aussi Harry. Tout le monde était si inquiet pour toi mais Dumbledore refusait que l'on aille te chercher. » Déclara-t-elle, le visage peiné. « J'ai tout essayé avec maman et les jumeaux mais il ne voulait pas connaître nos plans pour te voir. Il disait que c'était stupide parce que tu nous avais trahi… »
Le brun caressa sa joue en souriant tristement. Il pensa à Ron. La jeune fille ne l'avait pas mentionné dans les personnes qui l'avaient recherché. Enfin… ce n'était pas comme s'il s'était bercé d'illusions.
« Je sais bien. »
Tom qui avait vu les gestes emprunt de tendresse entre ces deux-là vit rouge en voyant son Chaton aussi câlin avec un autre que lui ce que ne manqua pas de remarquer Draco qui rit sous cape. Quand Molly le lâcha enfin, il laissa Harry en plan et se perdit dans la foule. Si Potter voulait jouer sentimental avec une sorcière de seconde zone, c'était son problème pas le sien. Harry salua Ginny qui rejoignit son frère et sa mère et chercha longuement Tom. Il le trouva en pleine discussion avec Malefoy Senior. Le Lord jeta un regard furieux vers le brun et l'ignora. Harry fronça les sourcils en se demandant ce qui se passait encore dans la tête de Tom. Il se dirigea vers Draco et entama une conversation assez futile sur le Quidditch.
Une petite fille, d'à peine cinq ou six ans, aux longs cheveux noirs et aux yeux aciers s'approcha de Draco et de Harry. Elle portait une robe vert clair et tenait dans ses bras une peluche qui avait dû être un ours dans un temps très ancien. Elle suçait son pouce de façon très adorable. Harry s'agenouilla en face d'elle et lui demanda doucement :
« Tu cherches quelque chose ou quelqu'un ? »
« Tu es Harry Potter ? » Demanda-t-elle soudainement en fixant ses grands yeux innocents dans les émeraudes de Harry.
« C'est bien moi. Et toi ? Comment t'appelles-tu ? »
« Ze suis Adema Malefoy. » Répondit-elle en levant ses bras pour qu'il la prenne contre lui.
Harry souleva l'enfant qui sourit en remettant son pouce dans sa bouche.
« Dis, tu es le nouveau prinche ? »
Harry fronça les sourcils, légèrement amusé par le zozotement de la petite.
« Non, je ne pense pas. Pourquoi demandes-tu ça ? »
« Ma maman et mon papa, ils disent que tu es leur nouveau prinche. Ils z'arrêtent pas de parler de leur maître et de toi… »
Harry jeta un coup d'œil à Draco qui souriait en les regardant.
« Et qui sont tes parents Adema ? » Questionna le blond.
Elle montra une femme avec des cheveux blonds coupés au carré aux yeux bleus et un homme qui se tenait à ses côtés avec des cheveux bruns courts aux yeux gris. Ils parlaient avec entrain à un couple de vieilles personnes.
« Jézabel Mackensen et Filaos Malefoy, des cousins éloignés à Père. » L'informa Draco. « Jézabel est l'héritière d'un château écossais et Filaos possède une énorme entreprise du côté moldu. »
« Une entreprise moldu ? » S'étonna Harry.
« Ne te fais pas d'illusion, 'Ry. Il possède une usine de médicaments… Si tu vois où je veux en venir. »
Harry rigola doucement.
« Je devrais m'en douter maintenant. »
Draco sourit en haussant les épaules. Sa famille était loin d'être blanche… Très loin même.
« Dis, ze peux avoir un morcheau de gâteau ? » Demanda Adema à Harry.
« Pas pour le moment. Nous allons bientôt passer à table et nous mangerons le gâteau plus tard. »
La petite fille fit une moue toute triste qui fit fondre le Survivant. Ce dernier fit appeler un elfe de maison qui passait avec un plateau de verres vides.
« Apporte nous un morceau de gâteau au chocolat qui restait d'hier, Killy. » Ordonna Harry alors que Adema tapait dans ses petites mains en souriant comme une malade.
« Merci ! Merci ! »
L'elfe réapparu deux secondes plus tard avec un morceau de gâteau nappé de chocolat. Harry donna l'assiette à la petite qui dévora le morceau en souriant.
« Harry, je croyais que l'on allait passer à table ? » Se moqua le blond.
« Je sais ! Que veux-tu, je n'ai pas pu lui résister. Elle est tellement mignonne. » Soupira son ami en papouillant la gamine qui rigola.
Draco secoua la tête piteusement. Même en changeant de camp, Harry Potter restait le même garçon innocent et aimable. Bien sûr, il y avait eu des changements dans son comportement, il était plus sombre mais quand il s'agissait d'enfants ou de gens sympathiques avec lui, il redevenait ce garçon niais et naïf… Si attendrissent. Si mignon.
« Adema ! Enfin, je te trouve ! » Soupira Jézabel en regardant sa fille dans les bras du Survivant. « Excusez-moi pour son insolence… »
« Ne vous inquiétez pas. Votre fille est un petit ange ! » La coupe-t-il en souriant. « Votre fille est vraiment un ange. »
« Merci mon Prince ! » Sourit la jeune femme en reprenant sa fille dans ses bras. « Excusez-moi mais nous devons y aller. Mon mari a un travail urgent à remplir. »
Elle salua une dernière fois Harry, félicita son petit cousin pour son mariage et sa grossesse mais fut couper par sa fille.
« Dis Harry, ze pourrais te revoir ? »
Le jeune homme voulut lui répondre mais Jézabel gronda Adema :
« Adema, surveille ton langage. Notre Prince a autre chose à faire que de veiller sur une petite fille désobéissante et… »
« Madame, je serai vraiment enchanté de voir votre fille. C'est une enfant charmante et j'aimerais vraiment la revoir. »
La sorcière sembla hésiter.
« Vous devriez accepter Jézabel. Harry est vraiment têtu et serait capable de se rendre en Ecosse tout seul pour voir votre fille… » Intervint une voix grave.
Jézabel s'inclina en face de son Lord.
« Si vous êtes d'accord alors je suis aussi d'accord pour vous amener ma fille quand vous le voudrez… »
« Oh zouette ! Zouette ! » S'écria Adema provoquant des rires chez les sorciers plus âgés.
Jézabel finit par partir avec son mari.
Draco, en voyant les regards échangés entre Harry et Voldemort, s'éclipsa pour retrouver Charlie qui tentait d'expliquer sa rencontre avec Draco, à sa mère, sa sœur et les jumeaux qui venaient d'arriver.
Tom prit Harry par le bras et l'emmena brutalement dans les couloirs du Manoir. Il ouvrit une porte menant dans une chambre possédant une énorme baie vitrée. Les murs étaient de couleurs saumon, les tentures mauves foncés, le lit à baldaquin était aussi mauve foncé. De grands miroirs ronds étaient disposés sur chaque mur.
« Je peux savoir à quel jeux, tu jouais avec cette gamine ? » Demanda Tom d'une voix très calme qui cachait une véritable tempête.
Harry fronça les sourcils en lui faisant face. Il savait bien que Tom parlait de Ginny et pas d'Adema.
« Mais de quoi parles-tu ? Nous étions juste heureux de nous revoir. »
Tom émit un rire cynique très sec.
« C'est pour cette raison que vous vous enlaciez, que vous vous caressiez les joues de cette façon ? »
« Tu es jaloux ? » S'exclama Harry plus comme une affirmation qu'une question.
Son étonnement était à son comble.
« Oh je t'en pris ! » S'écria Tom en levant les yeux au ciel. « C'est absurde ! »
Harry ricana doucement bien qu'il soit attendrit par la simple pensée que le plus grand des sorciers noirs soit aussi émotif qu'un moldu…. Peut-être « qu'un moldu ».
« Voyons Tom ! C'est toi qui es absurde ! » Se moqua le Survivant qui allait vite mourir s'il n'arrêtait pas de se foutre de la tronche de Voldemort. « Ginny est une sœur pour moi. Rien de plus. Elle pleurait parce qu'elle et certains membres de sa famille ont tout tenté auprès de Dumby mais ce dernier refusait de les écouter.»
Tom finit par se détendre mais pas complètement. Il s'approcha de Harry, le souleva brusquement. Ce dernier ne put qu'entourer la taille de Tom avec ses jambes pour ne pas tomber. Le plus âgé lui dévora la bouche avec passion alors qu'ils retombaient sur le matelas du lit en un bruit mat.
« Si ce que tu viens de dire est la vérité, tu ne verras aucune objection à ce que je te marque ? » Susurra Tom tout en dévorant le cou de Harry de petits baisers.
Le brun n'en menait pas large en sentant les mains de son amant parcourir sa peau et lui enlever ses vêtements. Il ne put qu'émettre un bruit indistinct qui permit à Tom de continuer.
C'était du sexe à l'état pur, rien de plus. Tom voulait juste le marquer, prendre ce qui était à lui encore et encore. Harry, quant à lui, subissait avec joie. Il pouvait, enfin, se sentir vivant, être à quelqu'un qui ne le manipulait pas dans l'ombre en se faisant passer pour gentil, en se faisant passer pour un saint. Voldemort laissa une tâche rouge au niveau du cou, bien visible pour tous.
Son Harry était à lui et rien qu'à lui, à personne d'autre. Personne n'aurait le loisir de le toucher comme lui l'aurait touché. Harry noua ses bras au cou du Serpentard qui avait placé déjà un genou dans entre ses jambes. Harry avait carrément arraché la robe de sorcier de Voldemort qui avait fait de même avec ses vêtements moitié moldu, moitié sorcier. Ils se retrouvèrent rapidement nus. Les deux érections se frottaient vigoureusement. Tom se détacha d'Harry pour l'observer. Il était beau comme un dieu, ainsi offert. Sa peau légèrement bronzé, ses yeux émeraudes brillants de désir, les jambes écartées dans une pose lascive, le souffle erratique.
« Tu es magnifique et rien qu'à moi… A personne d'autre et si tu oses te laisser toucher par un autre que moi, je le tuerai avant de te marquer pour l'éternité. » Souffla Voldemort, ses yeux mauve rouge luisant d'une lueur décidée et implacable.
Ses yeux s'arrêtèrent sur la verge tendue de son amant. Il joua avec elle avant de la prendre entièrement en bouche. Il la suça avec avidité, surtout le gland pourpre et violacé de son amant recueillant au passage des perles de sperme. Harry gémissait bruyamment et finit par se déverser dans la bouche de Voldemort qui avala le tout. Maintenant, l'heure de prendre ce qui était à lui était arrivée. Il plaqua entièrement Harry contre le matelas. Il le pénétra d'un coup sec. Harry mordit l'épaule de Voldemort pour ne pas crier. Cependant Tom n'alla pas plus loin, il attendit qu'Harry n'ait plus mal. Lorsque ce dernier commença à remuer un peu, Voldemort commença une série de coups de reins qui firent hurler le Survivant. Pour faire venir Harry en même temps que lui, il entoura son sexe avec sa main et calqua la même cadence que ses coups. Harry se raidit brusquement et Voldemort le suivit dans sa conquête du plaisir. Voldemort se retira doucement. Ils reprirent leur souffle. (2)
« Tu es rassuré maintenant » Se moqua Harry un sourire en coin sur le visage.
Ses yeux brillaient d'amusement alors qu'il s'asseyait pour embrasser calmement son amant. Ils se séparèrent au bout d'un moment pour reprendre de l'air et se fixer tendrement.
Voldemort murmura un sort qui les rhabilla convenablement. Ils se levèrent et se rendirent dans le jardin où les gens s'étaient attablés. Les cerisiers fleurissaient et laissaient au sol un tapis de pétales roses qui donnaient à l'endroit une atmosphère de conte de fées. Harry se plaça aux côtés de Draco, étant son témoin.
« J'espère pour toi que vous n'êtes pas partis vous envoyer en l'air dans ma suite nuptial, sinon je te tue. » Murmura Draco à l'oreille du brun qui piqua un fard monstre alors que des ricanements se firent entendre dans le parc.
Le dîner se passa dans le calme si on omettait les blagues des jumeaux qui semblaient aussi à l'aise parmi la famille Malefoy que des poissons dans l'eau.
Il était extrêmement tard et une partie des invités s'étaient éclipsés après avoir remercier leurs hôtes et féliciter le couple de jeunes mariés.
Harry s'amusait à danser dans la salle de bal avec Ginny mais leur danse était tout à fait ridicule. Ils riaient aux éclats avec les gamins qui s'étaient joints à eux.
Tout à coup, une explosion monstre se fit entendre aux portes du Manoir. Un homme entra en trombe dans la salle, se dirigea vers Lucius et lui souffla quelques mots qui finirent de rendre au visage de Malefoy Senior un teint cadavérique.
Ce dernier s'éclipsa dehors alors que des murmures inquiets s'élevaient dans la salle de bal. Harry rejoignit Tom qui parlait avec l'homme.
« Nous les avons vu arrivés avant de transplaner. Ma sœur les retient pour le moment. »
« Que se passe-t-il ? » S'enquit Harry.
« Il semblerait que les Aurors ont décidé de gâcher cette fête grâce à une attaque. » Répondit Tom bien fort pour que tous l'entendent. « Dumbledore a trouver le moyen de casser les barrières du Manoir Malefoy. Le problème pour nous, ce sont les barrières anti transplanage qu'à installer Lucius. Nous devons d'abord sortir de la propriété pour s'en aller. »
Harry cherche Ginny et sa famille dans la salle et vit la jeune fille consoler des enfants qui s'inquiétait. Molly, quant à elle, aidait sa fille du mieux qu'elle pouvait mais n'étant pas une Malefoy, les enfants avaient tendance à se montrer récalcitrant.
« Harry ? »
Le brun se tourna vers les jumeaux qui se tenaient l'un à côté de l'autre, très droits et fiers avec une lueur de détermination au fond de leurs yeux.
« Que pouvons-nous faire ? »
« Il vaut mieux que vous rentriez chez vous le plus rapidement possible ! » Répondit Tom en leur faisant face.
« Tom… » Commença Harry.
« Je ne fais pas ça contre eux mais plutôt pour eux et pour notre cause, Harry. » Expliqua le Lord. « Si un des Aurors ou le Vieux Fou lui-même les voit ici, ils vont avoir de sérieux ennuis et nous perdrions de bons espions au sein de l'Ordre. »
Les yeux pétillants de calculs de Voldemort décidèrent les Jumeaux. Ils s'inclinèrent devant le Lord puis se relevèrent pour encadrer Harry.
« Comprenez bien que nous faisons ça uniquement pour Harry. Nous croyons en lui et s'il a décidé de se joindre à vous, c'est que votre cause est la plus juste… » Déclara George.
« Nous refuserons toujours d'être marqué de votre signe. » Acheva Fred.
Harry ne les avait jamais vu aussi sûrs d'eux et aussi calmes sauf quand ils avaient cloué le bec à Ombrage et encore… L'atmosphère autour d'eux n'avait jamais été aussi lourde et aussi mâture.
« Uniquement avec et pour Harry ! » Déclara la voix de Madame Weasley aussi ferme que si elle remontait les bretelles d'un de ses enfants.
« Tu fais parti de la famille petit frère. » S'exclama Ginny en le serrant contre elle.
Harry avait les larmes aux yeux. Les émotions qui l'assaillaient, étaient très fortes, lui conférant une force sans égal.
Les Weasley partirent d'un commun accord vers un chemin que leur indiqua Narcissa Malefoy. Les enfants Malefoy furent emmener dans les sous sols du Manoir qui abritait une salle immense dont personne n'avait utilité. Les portes se fermèrent sur une vingtaine de jeunes garçons et filles. Les plus âgés veillant sur les plus jeunes, ils mirent en place un plan de protection : les plus âgés formèrent un cercle autour des jeunes, prirent leur baguette et échangèrent des sorts de protections différents qu'ils inter changeraient toutes les deux minutes pour mettre en déroute leurs ennemis s'ils venaient à arriver jusqu'à eux.
Les parents et autres adultes rejoignirent le Maître des Lieux sur le champ de bataille. Lucius parlait avec le dirigeant des troupes d'Aurors. Ils avaient bien été envoyés par Dumbledore sous prétexte que des sorciers noirs avaient élu domicile dans la propriété. Lucius ricana en entendant cette explication et informa le chef des Aurors qu'il s'agissait de sa famille venu fêter le mariage de son fils unique. Lequel se trouvait à sa droite portant toujours son habit de cérémonie qui prouvait les dires de Malefoy Senior.
« Que ferons-nous s'ils attaquent quand même ? » S'enquit Harry qui avait suivi Tom jusqu'à une parcelle sur le toit du Manoir.
« Nous allons les aider mais en restant dans l'ombre. Je ne veux pas que Lucius soit vu avec moi ou toi sur ses propres terres. Il risquerait des ennuis pas possibles… »
« Tu tiens beaucoup à lui. » Nota doucement Harry.
« Disons qu'il m'est plus utile au Ministère que dans mon propre manoir à tourner comme un loup en cage. » Rectifia Voldemort un sourire aux lèvres.
Harry haussa les épaules en fixant toujours les Aurors qui s'agitaient en bas. Les membres de la Famille Malefoy se tenaient en retrait mais sur le qui-vive. Harry était certain qu'ils réagiraient au quart de tour si un seul sort était lancé sur Lucius. Il nota même que certaines personnes qui s'étaient éclipsées plutôt dans la soirée étaient revenues pour faire face à leurs ennemis communs.
« Tous les Malefoy sont à ton service ? »
« Non ! Mais ils se doivent d'être aux côtés de leur chef de famille. En l'occurrence Lucius. Même si la famille de Lucius a des défauts, il n'en reste pas moins qu'ils sont soudés dans l'adversité…Mais ne te fais pas d'illusion Chaton. Si maintenant Lucius se voit retirer tous ses biens et qu'il devient pauvre, aucun d'entre eux ne lui tendra la main. Ils le laisseront mourir sous un pont et un autre chef de famille sera élu… Certainement le plus riche et le plus influent d'entre eux. »
Harry trouvait ça stupide de mettre la puissance en rapport avec l'argent mais il n'était pas sans savoir que généralement, le plus riche était le plus puissant que ce soit côté moldu que sorcier… Sauf que chez les sorciers, la magie influençait quand même la donne.
Un sort fusa directement sur Lucius qui parvint à le stopper avant d'être touché. Les Malefoy se déployèrent pour entourer les Aurors et jetèrent des sorts. Pas de morts mais plus des sorts stupéfix et autre dans ce goût. Harry en déduisit que Lucius ne voulait pas de morts sur sa propriété pour éviter les enquêteurs dans sa maison et que sa réputation soit ternie à cause de cadavres.
Voldemort et Harry vinrent à l'aide des Malefoy en conjurant un sort de sommeil sur les Aurors, en combinant leur magie respective. Tom avait été étonné d'entendre Harry lui proposer cette solution et encore plus quand il remarqua que son Chaton savait exactement quels gestes faire pour accomplir le rituel. Mais les questions seraient pour plus tard. Les Aurors commencèrent à transplaner quand ils se rendirent compte qu'ils étaient entrain de tous tomber les uns après les autres.
Cependant personne n'avait prévu ce qui arriva à cet instant.
« PETIT FRERE ! » Hurla Harry en voyant un Auror disparaître avec un corps dans ses bras.
D'autres cris de désespoir se firent entendre dans la foule.
C'était impossible. Impensable. Et pourtant… cela s'était produit.
Harry s'effondra dans les bras de Tom. Il avait le regard hagard, vide.
C'était une illusion.
Il allait se réveiller.
Un cauchemar…
Un rêve…
« Pas vrai… C'est pas vrai… » Répétait Harry, inlassablement la voix atone.
Il aurait pourtant dû le sentir avec ce foutu lien. Il aurait dû.
Il s'évanouit brusquement.
Une douleur sourde lui vrillait la poitrine.
Un sort…
Son frère avait été touché par un sort ancien.
Mais qui ?
Qui avait osé lancer un tel sort sur son frère de sang ?
Il allait le tuer.
A suivre…
Je suis super heureuse, ce chapitre fait 14 pages ! OUAIIIIS ! D'accord la fin fait de moi une sadique, perverse ! Niark ! Niark ! Niark !
1 : Pour une raison inconnue, c'est l'image que j'ai du blason des Malefoy. Je trouve que ça leur ressemble pas mal.
2 : Où comment passer ses nerfs quand on vient de se faire emmerder par une mère super conne… Heureusement pour moi, elle ne lit pas mes fics… Bien qu'elle sache déjà ce que je pense d'elle et de ses réactions stupides de Miss-je-fais-mieux-que-tout-le-monde-et-je-le-fais-bien-savoir ! Beurk ! Beurk !
