Ziaka :Euh… Ouais, Dray est dans de sales draps… Ryry va mettre son grain de sel, t'inquiètes. Il est pas content. Merci pour la review et voilà la suite !
Satya : Ouais je sais la fin était vachement sadique ! Niark ! C'est fait exprès (nan sans dèc' ?)
Vilà la suite et merci pour la review. Au fait, tu viens d'où ? Parce que j'ai posté le chapitre 11 à minuit et demi et je sais qu'il n'arrive que une ou deux heures après ? Juste par curiosité.
Sahada : Oh ! Merci ! Ravie de savoir que j'arrive à vous faire passer de bons moments… (Rougis de gêne) Merci ! Merci beaucoup pour la review.
Onarluca : Voilà la suite ! Merci du compliment…. J'espère que ça te plaira…
La shinegami : Mouhahahahaha ! Nan, c'est pas Ron ! Tu rigoles ou quoi ! Mdr ! J'adore ! Vilà le chapitre, j'espère que tu obtiendras des réponses à tes questions.
Chaya : Merci pour le blason… Pour la petite Adema, je te remercie. J'hésitais entre faire d'elle une petite fille du genre à Draco étant à l'école en première… Puis je me suis dit… Mattéo ? J'adore ! Oki ! Je vais y réfléchir… Mouais ! Chaya hein ? (Morte de rire) n'empêche que j'aime bien ton pseudo comme prénom de petite fille… Si t'arrives à me convaincre dans une prochaine review, je vais sûrement…peut-être le prendre… Mouhahahahahahaha ! Je fais du chantage ? Même pô vrai !
Crystal d'Avalon : Kikou ! Merci pour le compliment ! Ca me fait plaisir… Dray, il était tout stressé l'idée de se faire passer la corde au cou. Heureusement que Ryry est là quand même. (Rire) Moi, je vois bien Tom super possessif et super jaloux vu qu'il a un peu « forcé » Harry a accepté de le rejoindre alors il doute de lui-même.
Harry n'a pas un petit frère à proprement parler. C'est plus compliqué et en même temps très simple à comprendre. La réponse est dans ce chapitre. J'espère que tu apprécieras aussi ce chapitre. Bisoux. Et tu sais quoi ? J'adore recevoir des reviews de toi… Elles sont courtes mais passionnantes à découvrir parce que tu poses des questions très pertinentes… (Entraîne Crystal dans une attaque câlins puissance mille)
Hannange : merci beaucoup. J'espère que la suite te plaira autant parce que je fais tout pour…
Vif d'Or : Même pas vrai que je suis une sadique ! Mouhahahahahahaha ! Au passage, je suis honorée de recevoir une review venant d'une… vieille (Cours se cacher derrière son divan) Nan je rigole. Je te vois bien comme étant une maman (toi) qui veille sur ses petits (nous en l'occurrence ! Les petits écrivains comme moi) Vila la suite ! C'était assez rapide pour toi j'espère ? Bisoux à toi aussi et j'espère que ce chapitre te plaira aussi.
Severafan : Varode et Vaati ? Hmmmm ! Pourquoi pas ? C'est sympa comme nom mais s'ils sont aussi fous que les tiens, Ryry ou Dray va péter une case…
(Attrape Vaati par le col) Qui est la tarée ?
Pour répondre à ta question Varode, Slash est absent… aucune nouvelle… Rien… Que dalle… Niet… Nada ! Slash censé ? Mouhahahahahahaha ! Morte de rire. C'est le plus pervers de tous.
(Regarde Sev, Tom, Dray et Lucius se laver à l'eau de javel) Je crois qu'ils n'ont pas apprécié tes bisoux baveux.
Lucius : BAVEUX ? Je préfère encore me faire embrasser par Parkinson…
Lilician : c'est méchant ça Lulu !
(Etrangle Vaati) J'aime ses délires… J'adore y répondre et si tu continues à être de mauvaises humeurs, je vais me fâcher !
Je compatis Varode. Je compatis mais dis-moi, serait-il possible pour toi de reprendre la cape à Voldy ? Il n'arrête pas de tenter de me tuer depuis qu'elle la lui a prise.
(Câline le dragon de Vaati qui menace de lui bouffer un membre) J'aime bien les dragons moâ ! Ze veux ! Ze veux !
(Rougit) Je sais bien que j'ai fait une faute ! Ben, ça arrive ! Il était très tard ou tôt selon le point de vue et j'avais pas dormi.
Lucius : elle voulait absolument finir ce chapitre.
Lilician : j'avais presque terminé et j'avais l'inspiration.
Lucius : en attendant, nous, on ne pouvait pas aller se coucher…
Lilician : T'es pas mort !
Lucius (qui va se recoucher) : malheureusement pour moi !
Lilician : rabat-joie
Réponse aux questions mais avant la remarque : JE NE SUIS PAS TOUT LE MONDE ! NA ! (S'en va bouder dans son coin)
Tom (qui passait par là) : tiens, des questions.
A quand les bébés de Harry : Hein ? Quel bébé ? Comment ça Harry attend des bébés ? Depuis quand ? De qui que je le tue !
Lilician (toujours dans son coin) : ils sont de toi patate !
Tom : Ah ! Ouf ! Autant pour moi… COMMENT CA HARRY ATTEND MES ENFANTS ? (S'évanouit sous le choc)
Harry (qui regarde le corps étendu sur le sol) : il est mort ?
Lilician : Nan ! Juste évanouit !
Harry : Oh !
A quand ceux de Draco ?
Harry : tu vas voir dans ce chapitre ce qu'elle réserve à Dray…
Lilician (morte de rire dans son coin puis part dans un rire sadique piqué à Voldy)
Harry : No comment !
A quoi ressembleront-ils ?
Harry : aucune idée.
Lilician : ce seront des gnomes verts à pois orange.
Harry : tu déconnes ?
Lilician : devines ! (Grand sourire innocent)
Harry : je me méfie. Déjà Luna veut que si j'ai un garçon, il ait des cornes de démons.
Lilician : ce serait pas mal en effet !
Harry : Eurk ! Jamais !
Lilician réussira-t-elle à lire toute ma review ?
Lilician : Sans problème ! J'y ais même répondu par la même occasion
Harry : avec de l'aide !
Lilician : Si écrire quatre phrases, c'est de l'aide alors ouais tu m'as vachement aidé.
Harry (pleure dans les bras de Voldy qui vient de se réveiller)
Voldemort récupéra-t-il sa cape ?
Voldemort : maintenant que tu l'as porté, j'en veux plus ! (S'en va en faisant calquer sa nouvelle cape noire à velours vert)
Lilician : hum ! C'est pô zentil ! Niark ! Niark ! Niark !
Vaati me rendra-t-elle ma véritable couleur de cheveux ?
Lilician : j'aime pas le jaune mais sur toi, ça colle plutôt bien
Vaati (admire son chef d'œuvre) : mouais, c'est vrai !
Me marierais-je enfin avec mon Sev d'amour ?
Lilician : désolée pour toi mais il est déjà casé ! (Montre son alliance et celle de Sev qui est accessoirement attaché à un lit plus loin) T'arrives trop tard !
Severus : AU SECOURS ! HELP ! AIDEZ MOI !
As-tu lu le tome 6 en anglais ?
Lilician : certaine partie pas toute parce que sinon je n'aurai plus rien à lire en français. Mais je ne m'en sers pas pour cette fic…Et toi ? Tu l'as lu ?
Ps : j'adore ce genre de review mais j'avoue que je suis soulagée que tous les lecteurs n'écrivent pas une review aussi longue parce que sinon j'aurai du travail…
PSS : T'es encore à l'école ? Je comprends mieux alors… Si tu écris autant de choses que lors de tes reviews pour tes devoirs, je plains tes profs (Eclate de rire)
Luna : Je proteste vigoureusement ! Je ne suis pas une fainéante et pis si tu me tues qui va continuer cette fic ? Hein ? Qui ? Le pape ? Nan mais !
Seddy : Un gâteau aux phalanges ? ÔO qu'est-ce c'est cette horreur ? Ben voilà la suite, j'espère que tu aimeras mais je t'en pris, garde tes gâteaux… quoique ? Je pourrais les envoyer à Pansy ou à Cho ? J'adore la voir pleurer.
Litany Riddle : euh… merci pour la review. C'est la plus courte mais aussi la plus claire ! Oki Chef ! Bien Chef ! Voilà la suite Chef !
Rosiel : Merci ! (Rougit fortement) Pour ta question, la réponse n'est pas mise telle quelle dans le chapitre mais les sous-entendus devraient te mettre sur la voix. J'adore faire mariner les lecteurs ! Merci pour la review.
Arty : La fin sadique ? Même pas vrai. La fin est très bien… (Grand sourire innocent) Ah ! Tu me rassures sur ce que j'écris. Ouf ! Je ne fais pas de boulettes ! C'est déjà ça. Pour le nom du phénix, c'est un Dieux de la mythologie nordique. Bealor porte aussi le nom de Balder. Si tu veux plus de détails va sur ce site : tu trouveras toutes les explications que tu veux. Mais sache que je ne me servirai pas de toutes les explications pour la description des comportements du phénix.
Note : Slash est toujours porté disparu du net. Je précise (Surtout pour Crystal d'Avalon) que nous ne nous sommes pas disputés parce que si ça avait été le cas, vous n'auriez pas eu le privilège de lire cette suite pour la simple raison que Yann n'aurait pas voulu que je l'écrive seule (et je ne l'aurais pas fait ! Par respect…)
21h33 : connexion de Yann Slashman : il est en vie ! Mais il travaille beaucoup donc plus le temps de venir sur le net… mais il est vivant. C'est déjà ça ! Pour la fic, vu qu'il est jamais là, il me laisse carte blanche et vu que ça vous plait toujours, je dois faire du boulot pas trop mal quand même… Il compte quand même lire la fic (dimanche si tout va bien) pour voir ce que j'ai inventé comme bêtises.
Pour les noms des enfants : Allez sur mon blog s'il vous plait (Lilician. pour y répondre ! Merci beaucoup ! Ca ne prend pas longtemps (un clic minimum) et puis y a pleins d'images HP manga sur des couples comme HP/LV, SR/HP, RL/SB etc… si vous voulez passer un bon moment à vous rincer les yeux. Mais s'il vous plaît même si vous ne voulez pas vous éterniser, allez faire un petit clic sur le sondage.
Chapitre 12 (déjà ?).
Draco se réveilla douloureusement. Un bruit sourd vrillait ses tympans. Il se releva doucement, sa main tenant son ventre douloureux. Il releva ses jambes sur son torse et commença une série de va et viens tout en serrant ses bras autour de son estomac.
Des larmes coulèrent sur ses joues. Il avait mal. Tellement mal.
La seule porte de la pièce s'ouvrit pour diffuser une lumière dans la pièce. Cette dernière était très petite avec un lit très simple, une petite étagère, une douche dans un coin et des toilettes. Ca ressemblait à une cellule de prisons moldues
Draco ne releva pas la tête et se crispa quand une main se posa sur ses cheveux.
« Comment te sens-tu Draco ? » Demanda une voix douce.
Le blond regarda Remus, des larmes coulant sur ses joues blanches.
« J'ai mal. »
Le loup comprit où le blond voulait en venir. Il le prit dans ses bras, s'attirant un gémissement de douleur puis il le conduisit à l'infirmerie.
« Madame Pomfresh ! » Hurla Remus en posant son fardeau sur un des lits. « Pompom ! »
« Remus, ça ne va pas ? » Demanda Sirius en entrant dans l'infirmerie.
« Que fais-tu ici ? Tu n'as pas vu l'infirmière »
Remus pressa une lignette dans un baquet d'eau et la posa sur le front fiévreux de Draco. Sirius s'approcha du malade.
« Qu'a-t-il ? »
« Je l'ignore ! Reste avec lui, Siri. Je vais chercher l'infirmière. Elle doit sans doute être dans les cachots de Severus. »
Remus s'éclipsa laissant Sirius avec Draco qui serrait son ventre avec désespoir. Deux perles grises brumeuses se posèrent sur Black.
« Où suis-je ? »
« A Poudlard. L'infirmière va arriver. » Répondit Sirius en reposant le linge froid sur le front du malade.
« Et Charlie ? Et mon bébé ? » Demanda le sorcier avec des larmes aux bords des yeux.
Sirius s'assit sur le bord du lit et borda le jeune garçon. Le sorcier regarda longuement le malade, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que le jeune Malefoy allait donner naissance, qu'il était marié et qu'en plus, il était prisonnier du Vieux Fou le lendemain de son mariage.
Le sort s'acharnait… (Lilician : pas le sort, l'auteur de cette monstruosité ! #Part dans un rire sadique piqué à Voldy#)
Madame Pomfresh entra à la suite d'un Remus blanc de chez blanc et on ne peut plus stressé.
« Comment va-t-il ? » Demanda-t-il à Sirius.
« Il dit avoir mal au ventre. »
« Reculez tous maintenant ! » Ordonna l'infirmière en commençant à ausculter son patient.
Au Manoir Jedusor.
« Je n'arrive pas à la croire ! » Gémit Harry assis à même le sol, les jambes repliées sur son torse.
Des larmes continuaient de couler sur ses joues. Il ressentait la douleur de son « frère ». Il voulait l'aider mais il ne savait pas comment faire.
« Prince ! » Souffla Salazard en s'agenouillant en face du jeune garçon qui releva deux émeraudes couverte de larmes.
« Il a dit qu'il devait me protéger. Il nous a dit que nous n'étions plus qu'un… Mais ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai ! » S'écria Harry. « Tout ça, ce n'était que des mots stupides. Ils me l'ont pris. Ils l'ont emmenés loin de nous… De sa famille. Et je n'ai rien pu faire. Je n'ai rien vu, rien senti, rien n'entendu. J'ai été stupide. »
Salazard fit un pauvre sourire en prenant le jeune garçon dans ses bras pour le réconforter.
« Tom cherche un moyen de le sortir de là rapidement. Faites lui confiance ! »
« J'ai confiance en Tom! » Rétorqua le Survivant. « Mais je n'ai pas confiance en Dumbledore. Et s'ils le lui prenaient. S'ils les tuaient. »
« Cessez donc de penser au pire. Tout ce passera bien. »
Harry hocha la tête positivement même si une part de doute serrait son cœur.
Mort de fatigue, il s'endormit dans l'étreinte du sorcier.
Dans la Salle de Réunion du Manoir Jedusor.
« Il se trouve donc dans l'infirmerie. » Souffla Lucius qui discutait avec une personne dans un miroir rond très simple. « Pourriez-vous le sortir de là ? »
« Ce serait trop dangereux ! » Répondit l'inconnu. « En plus, l'infirmière a bien expliqué que sa santé était encore trop précaire. Il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir le sortir de là sans risquer sa vie et celui des enfants. »
« Des enfants ? » S'étonna Charlie.
L'inconnu sourit et répondit :
« Des jumelles. »
« Elles n'ont rien ? » S'inquiéta Narcissa qui poussa légèrement son mari pour parler avec l'homme dans le miroir.
« Selon Remus, elles sont en parfaite santé. Mais il faudra ménager Draco durant les prochains mois de sa grossesse. Une autre épreuve de ce genre pourrait être fatale autant à Draco qu'aux jumelles qu'il porte. »
Les sorciers dans la salle hochèrent la tête gravement, enregistrant les informations les unes après les autres.
« Bien ! Maintenant fais attention à toi et préviens nous quand nous pourrons intervenir. » Ordonna Lord Voldemort d'une voix autoritaire que ses disciples ne lui avaient plus entendu depuis la venue du jeune Potter.
L'inconnu se retira et le miroir revint à son état d'origine.
« Il est temps pour nous de retourner chez les moldus et de commencer le projet Renaissance. » Déclara Voldemort en toisant tous les Mangemorts présents dans la salle. « Lucius, je veux que tu contactes la famille Médicis en France (1). Severus, tu te chargeras des Nobili en Italie… »
« Excusez-moi mon Lord mais étant donné ma…condition ne serait-il pas plus judicieux d'envoyer quelqu'un d'autre pour parlementer avec les Nobili ? (2) » S'enquit Severus un tantinet sceptique sur le choix de son souverain.
Lord Voldemort sourit à son disciple et l'éclaira :
« Les Nobili sont loin d'être une famille entièrement pure, Severus. Pas dans le sens où il y a des Sang-de-bourbes ou des cracmols voir pire des Moldus mais ils ont connu des temps sombres qui ont conduit certains membres de leur famille a accepté quelques marchés avec des créatures des Ténèbres comme toi. Il n'y aura donc aucun problème. »
Severus s'inclina une dernière fois avant de disparaître dans le cercle des Mangemorts.
« Bellatrix, je veux que tu ailles te renseigner sur le nouveau chef de la Mafia Russe. J'ai appris d'Alestine est mort la semaine dernière. Tu sais ce qu'il te reste donc à faire. Pour les autres, je pense que la Suisse et l'Allemagne seront un bon début. » Sourit Voldemort en faisant un rictus sadique.
« Mais l'Allemagne vient juste d'élire un nouveau Ministre de la Magie et il me semble… » Commença Lucius.
« Complètement incompétent. Cet imbécile est pire que Fudge, ce qui n'est pas peu dire. Ne t'inquiètes pas Lucius, je laisserai le temps aux sorciers de décider de leur avenir… » Le coupa le Lord en secouant la main comme pour chasser une mouches trop collantes. « Allez-y ! Et surtout n'oubliez pas, vous pouvez vous amuser avec toutes vos victimes mais évitez les sorciers tout de même. »
Les Mangemorts s'inclinèrent avant de disparaître vers la destination de leur mission.
SRRESRRESRRE
Evan regarda Severus entrain de faire sa valise. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il avait vu Rosier revenir dans la chambre avec l'Epée Eternelle.
« Sev. Je peux t'accompagner ? » Demanda Evan d'une petite voix.
« Non ! » Trancha la voix froide de son amant qui ne se tourna même pas vers lui pour lui répondre.
« Pourquoi ? »
Severus le transperça de son regard noir puis retourna à ses affaires.
« Tu fais ce que tu dois faire, je fais ce que je dois faire. Chacun de son côté. Point barre. » Déclara-t-il très calmement.
Ces mots avaient traversé le cœur de Rosier comme des milliers d'aiguilles. Il recula même sous le choc, les yeux écarquillés de douleur.
« Tu… Je… » Bégaya Evan sans trouver ses mots, les yeux toujours grands ouverts, les traits figés dans un masque de douleur pure. « Tu me hais donc à ce point ? Je devais le faire... »
Evan releva un visage ravagé par des larmes de sang qui brisèrent le cœur de Severus qui venait de s'arrêter devant lui.
« Je devais le faire ! » Cria Rosier la voix entrecoupée de sanglots. « Mais tu ne veux rien comprendre. Tu étais blessé, je ne voulais pas te donner plus de soucis. Ca peut te paraître une excuse grotesque mais c'est la vérité… Et toi… ET toi, tu agis comme si je venais de te tromper, comme si j'avais fait une connerie énorme… »
« Tu aurais pu mourir ! » Le coupa Severus d'une voix très calme. « Tu ne trouves pas que c'est une connerie énorme ? Qu'aurais-je fait si tu n'étais pas revenu ? Si tu avais échoué ? »
Rogue soupira avant de lâcher les vêtements qu'il tenait pour serrer Rosier dans ses bras. Ce dernier sanglota contre son torse.
« Pardon ! Pardon ! » Répétait-il.
« Calme-toi maintenant ! » ordonna Severus en essuyant les larmes qui coulaient le long des joues blanches de son amant. « C'est moi qui m'excuse mais tu m'as fait tellement peur. Je t'ai perdu une fois, je ne veux plus jamais revivre ça, c'est tout. »
Ils s'embrassèrent jusqu'à en perdre leur souffle pourtant très précaire.
LMNMLMNM
Lucius rentra chez lui et ordonna à un elfe de maison de préparer ses valises pour un séjour en France. Il venait tout juste d'envoyer une lettre à Florien de Médicis, chef de la famille Médicis qu'il recevait déjà une réponse apportée par un magnifique hibou au pelage brun soyeux.
« Que se passe-t-il Lucius ? Bellatrix est complètement hystérique. » S'inquiéta Narcissa en entrant dans le bureau.
Lucius se tenait derrière son bureau sur un grand fauteuil vert foncé.
« Le Maître nous envoie en mission. Je dois me rendre en France pour voir Florien. » Répondit-il en se relevant pour ranger la lettre dans une boîte qui se fermait grâce à un sort de son cru.
« Combien de temps ? »
Lucius fit face à sa femme et caressa sa joue doucement. Il pensa tout de suite à Draco enfermé à Poudlard alors qu'il aurait du se trouver dans ses appartements au calme en attendant l'accouchement de deux « magnifiques » petites filles.
« Le temps de convaincre Florien que notre cause est la meilleure. Je ne pense pas avoir beaucoup de mal mais sait-on jamais. »
Narcissa soupira de lassitude et d'inquiétude avant d'hocher la tête en accord avec son mari.
Ils descendirent à la salle des cheminées. Une valise assez grande était posée en face de la cheminée pour les voyages internationaux. Il embrassa sa femme avant de prendre de la poudre de cheminette et de lui dire :
« Si tu as la moindre nouvelle en ce qui concerne Dray, envoie moi un hibou et je rentrerai rapidement. »
« Je l'aurai fait même si tu ne me l'avait pas demandé. » Ria Narcissa avant de voir son mari être absorbé par les flemmes.
Et voilà. Elle se retrouvait seule dans une gigantesque demeure sans son époux et sans son fils.
Son regard se porta vers un portrait accroché au centre du hall. Il représentait les trois membres du manoir. Narcissa était assise sur une chaise, souriante, Lucius se tenait derrière elle, le visage neutre, il paraissait si froid et pourtant, sa main sur l'épaule de son épouse témoignait bien du contraire. Draco, quant à lui, était assis aux pieds de sa mère et souriait largement. Il ne devait pas avoir plus d'une dizaine d'années. Narcissa sourit tristement avant de se diriger vers les appartements de son fils et de Charlie Weasley. Elle toqua à la porte et vit apparaître Molly Weasley qui l'accueillit à bras ouverts.
SBRLSBRL
Sirius n'avait pas quitté le chevet du jeune sorcier depuis la veille. Il n'avait pas non plus dormi depuis que Draco était à Poudlard. L'état de santé du jeune sorcier semblait s'être stabilisé.
« Vous devriez aller vous coucher, Monsieur Black ! » Lui conseilla l'infirmière.
« Merci mais ça ira. Je vais rester encore un peu. » Répondit-il simplement.
« Pourquoi restez-vous au chevet de Monsieur Malefoy alors que vous le connaissez à peine ? »
Sirius soupira avant de changer de lingette sur le front du malade.
« Il est si jeune. Je ne comprends pas pourquoi cet Auror lui a jeté un sort pour l'amener ici et en faire un prisonnier de guerre ? Surtout le jour de son mariage. Un jour si important… » Murmura Sirius en regardant le visage blanc de Draco.
L'infirmière ne répondit rien mais n'en pensait pas moins. Elle avait été révoltée quand Dumbledore avait annoncé que Draco serait enfermé dans la plus haute tour de Poudlard en tant que prisonnier de guerre. Un enfant… Enceint qui plus est. Comment pouvait-on être sans cœur ? Mais elle ne le laisserait pas faire ça à son patient. Tant qu'elle pourrait le garder à l'infirmerie, elle en profiterait. Elle espérait juste que sa famille viendrait le récupérer prochainement car il ne semblait pas vouloir se réveiller et baisser sa fièvre.
Remus entra dans la pièce où se trouvaient Draco et Sirius. Il s'assit à côté de l'animagus.
« Quelles sont les nouvelles ? »
« Bonne ! » Répondit simplement le loup-garou.
Il avait été décidé pour eux qu'ils ne parleraient qu'à mot couvert de leur mission d'espionnage et de leur compte rendue à Voldemort. Ils savaient parfaitement que les murs avaient des oreilles, surtout ceux de cette école.
« Comment va-t-il ? »
« Il est stable mais il refuse de se réveiller. Il est plongé dans une sorte de sommeil prolongé. Pompom a dit que c'était sûrement dû au choc du sort. La magie de Malefoy a agi directement sur les fœtus pour les protéger des dommages externes… »
Remus soupira en regardant le visage d'ange de Malefoy junior.
Il fallait le sortir de là coûte que coûte.
HPSSHPSSHP
« Bien ! Maintenant, il faut que tu concentres toute ta magie en un seul point… Celui entre tes mains. » Expliqua Salazard en regardant les progrès de son élève.
Harry réussit après de longues heures d'entraînement à créer une petite boule d'énergie entre ses mains. Cette simple boule pouvait pulvériser un château très ancien et gigantesque en un souffle.
La boule d'énergie commença à grossir sous les yeux satisfaits de Serpentard. Elle grossissait de plus en plus jusqu'à avoir la forme d'un gros ballon. Puis elle disparu pour laisse un Harry essoufflé, à genoux sur le sol.
« Bravo. Tu t'améliores de plus en plus. »
« Il faut… Il faut que je reprenne l'entraînement des sorts de figeages. » Déclara Harry en se relevant le souffle redevenant normal.
Salazard hocha la tête, fit apparaître des sphères dans les airs qui tournoyèrent autour des deux sorciers. Harry se concentra et d'un simple geste de la main débuta les sorts de figeages. Sur une trentaine d'objets, vingt-cinq furent figés, les autres furent tout simplement détruites en explosant.
« Cela peut être aussi pratique ! » Ricana Salazard en regardant les poussières sur le dallage blanc.
« Très drôle Sal. Très drôle. Il faut que je soies au meilleur de ma forme pour tirer mon frère de là-bas. »
« Dumbledore t'y attends de pieds fermes. » Déclara le sorcier d'une voix grave.
Salazard n'osait pas avouer à Harry la discussion que l'un des tableaux lui avait raconté. Il se doutait que le jeune homme ferait des choses inconsidérées en entendant les plans du Vieux Fou. Lui-même avait été outré de les connaître. Il était très anxieux. Si son héritier ne sortait pas le jeune homme de Poudlard rapidement, ce dernier mourrait et ses enfants vivraient l'enfer sur terre aux prises avec un vieux cinglé se prenant pour Merlin lui-même. Quoique… Même Merlin n'avait jamais osé avoir une idée aussi malveillante, aussi dégoûtante. Pourtant il en avait fait des bonnes le Vieux Sage. Mais ça…
Il fallait faire vite.
La porte de la salle d'entraînement s'ouvrit sur Tom lui-même. Celui-ci entra dans la salle, salua son ancêtre puis embrassa rapidement son amant.
« Va te changer Chaton. Le dîner va être servi. »
Harry approuva d'un signe de tête puis sortit, laissant les deux sorciers ensemble.
« Alors ? » S'enquit Lord Voldemort.
« Il veut faire boire la potion des anges à Malefoy junior. Tu sais ce que cela signifie… »
« Ils mourront tous. »
Salazard hocha la tête gravement.
« Mais je pensais que seul Severus savait créer cette potion. » Fit remarquer Tom.
« Anthony l'a apprise au bout de cinq années de recherche sur un échantillon volé. »
« Elle pourrait fonctionner ? »
« Je l'ignore mais dans les deux cas, Draco risque sa vie autant que celle de ses enfants. Il faut que tu les sortes de là rapidement. » Conseilla Serpentard.
Harry qui avait entendu la conversation des deux hommes partit rapidement dans sa chambre, se plaça sur le bureau de Tom, prit une plume et écrivit une lettre à Madame Malefoy et à Sirius. Il ne savait pas ce qu'était la potion des anges mais il savait qu'elle pourrait tuer son frère et tout mais pas ça.
Il prit deux hiboux dans la volière puis l'envoya au Manoir Malefoy et chez son parrain.
Il fallait se dépêcher.
A suivre…
C'est un chapitre plus court que les autres, je m'en rends compte mais je tournais un peu en rond. Et puis de cette manière, ce chapitre jète les bases d'un chapitre très mouvementé à venir.
Alors je remercie tous les revieweurs pour leurs messages d'encouragement. J'adore recevoir des reviews… ET pis je remercie ma Luna qui me soutient et m'aide à trouver l'inspiration (ALLEZ LIRE SES FICS, ELLES SONT TOUTES GENIALES)
1 : Tout le monde connaît les Médicis ou au moins un des membres de cette famille royale française… je ne dois pas vous faire un cours d'histoire quand même… si ?
2 : La maison Desnobles ou de Nobles, seigneurs de Besplas et de Saint-Amadou en Languedoc et au pays de Foix est une famille ancienne, originaire de Lucques, où elle est connue au rang des nobles, ainsi qu'à Orvietto, Florence, et autres villes célèbres d'Italie, sous le nom de Nobili.
